[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?
La dernière fois un bon 6 ou 8 mois. Petite dépression qui s'est calée en même temps plus rien n'allait.
Puis ça a commencé à aller mieux
Le 05 avril 2022 à 23:13:03 :
La dernière fois un bon 6 ou 8 mois. Petite dépression qui s'est calée en même temps plus rien n'allait.Puis ça a commencé à aller mieux
Pour un couple qui a duré combien de temps ?
Et les kheys qui me disent qu'il leur a fallut des années...
Je comprends même pas comment vous avez tenu... je supporterai jamais. Je suis trop fragile...
sans cet événement tu te serais peut être dirigé vers une vie mediocre routiniere donc khey sers toi de l'énergie négative que tu as grâce à ce rupture pour faire de ta vie quelque chose d'incroyable, quitte à changer radicalement de style de vie etc si ça peut t'aider à atteindre les sommets le fait de subir une rupture difficile allons y quoi
Le 06 avril 2022 à 08:57:02 :
1 an de relation pour 1 an et demi environ de deuil, je suis un cas particulier j'étais particulièrement vulnérable et c'est la première fois de ma vie que j'ai pris une aussi grosse claque, mais CA VALAIT LE COUP pour ce que je suis devenu aujourd'hui
sans cet événement tu te serais peut être dirigé vers une vie mediocre routiniere donc khey sers toi de l'énergie négative que tu as grâce à ce rupture pour faire de ta vie quelque chose d'incroyable, quitte à changer radicalement de style de vie etc si ça peut t'aider à atteindre les sommets le fait de subir une rupture difficile allons y quoi
Sans cet événement je ne me serais jamais amélioré. C'est un fait. Je suis en totale dépendant affective, j'ai une phobie atroce du rejet et de l'abandon. J'ai AUCUNE confiance en moi... et notre couple aurait jamais été. Il m'en aurait toujours fallu plus... je n'aurais jamais été serein...
Mais bordel que ça fait mal...
Et khey tu as vraiment été mal pendant 1an et demi ? La boule au ventre tous les matins ?
Le 06 avril 2022 à 08:54:01 :
ça fait presque un an et demi et la douleur est toujours présente, même si moins forte qu'avant.
Pour une relation de combien de temps ?
Le 06 avril 2022 à 09:05:50 :
1 an
Relation de 3/4 ans
Données du topic
- Auteur
- BlackDeViL24
- Date de création
- 31 mars 2022 à 12:03:17
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC