[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?
Putain elle enchaîne les story au bar je vais câbler.
Faut que j'arrête de les regarder..
Le 01 avril 2022 à 11:08:10 :
Je sais pas khey. 8 ans de relations et là ça va faire que deux semaines. Je me raccroche à mes potes, la famille, mes passions... Ca passera quand ça passera.
Sérieux t'es pas plus anéanti que ça khey ?
Le 31 mars 2022 à 12:03:17 :
Salut mes kheys.Et le pire c'est qu'elle me dit qu'elle veut pas que je sorte de sa vie, qu'on a besoin de temps et que peut-être on se retrouvera ensuite. Bon c'est vrai que j'ai fait le con et qu'elle en a vu de toutes les couleurs... alors forcément je m'accroche bêtement a l'espoir de la revoir un jour...
On est tous sortis avec la même meuf ou quoi ???? Elle m’a sorti MOT POUR MOT la même chose ayaaaa.
Sinon jai lu en diagonale mais pareil que toi je suis fracassé et abattu, j’ai eu un petit moment de répit ou je commençais à moins y penser et moins souffrir et c’est revenu d’un coup, mais faut dire que cette connasse est revenue mater mes story alors ça a pas aidé. Je reviens plus tard lire le topic et te raconter en détail mon expérience, sinon je viendrais en mp khey. Courage c’est un très dur moment.
Merci pour les réponses khey.
Les autres témoignez
Le 01 avril 2022 à 20:46:51 :
Merci pour les réponses khey.Les autres témoignez
Ça va faire 3 mois et je suis encore dans le mal , après 3 ans ensemble elle veut prendre du temps pour elle pour se retrouver blablabla le discours de toute les meufs.
On s’est pas mal embrouillé donc ça arrange pas les choses
Perso 2 ans de relation à distance (oui je sais c’est pas ouf) elle m’a quitté pour se mettre avec un autre gars en me reprochant moulte et moulte trucs qui sont faux et qui servent juste à masquer le fait qu’elle s’est mise avec un gars qui habitait près de chez elle au lieu d’essayer d’entretenir un amour impossible.
Elle m’a dit que ça l’avait soulagé de me quitter et que ça faisait un moment qu’elle m’aimait plus
La seule personne à qui je parlais donc j’ai encore du mal à m’en remettre après 3 mois et j’ai l’impression que je ne trouverai personne qui me comprendrait comme elle mais ça va s’estomper c’est certain, je me sens déjà mieux après 3 mois donc dans 3 ans ça devrait être bien oublié
4 ans de relation, je me suis "remis de la rupture" immédiatement pour ainsi dire.
En fait j'ai mis 1 an à prendre cette décision et le travail était en quelque sorte déjà fait. Certes il y a eu un deuil à faire après la rupture, qui a duré quelques mois, mais avoir le poids des problèmes que nous avions dans notre couple en moins m'a beaucoup soulagé.
En revanche, il m'a fallu plusieurs années avant de retrouver de l'intérêt pour quelqu'un. Je commence fragilement à en être capable.
Le 01 avril 2022 à 23:35:59 :
Ça va faire 2 ans le 9 août, j'ai jamais réussi à remonter la pente. Pourtant on se parle plus, depuis y'a plus jamais rien eu. Mais j'arrive pas à passer à autre chose
Comment se passent tes journées khey ?
Tu as mal en permanence ou parfois ça va ?
Le 01 avril 2022 à 23:42:32 :
J'ai mis genre 5-6 ans à me remettre complètement de ma dernière relation amoureuse. Connu vers mes 16 ans, on est devenu amis proches pendant 2 ans puis on a fini ensemble pendant 4 ans. Elle m'a quittée pour un autre mec agé de 35 ans + qui s'est avéré être un mec avec des problèmes de drogues (cheh)
Putain 5-6 ans... et pareil que mon VDD, tu pensais tout le temps a elle pendant ces années ou tu avais des moments où ça allait ?
Données du topic
- Auteur
- BlackDeViL24
- Date de création
- 31 mars 2022 à 12:03:17
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 1898