[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?
Le 31 mars 2022 à 12:39:25 :
Le 31 mars 2022 à 12:38:07 :
C’est une mauvaise idée kheyou de garder espoir, même si un jour vous revenez ensemble ce ne sera plus pareil.
Ma dernière relation j’ai pris quasiment 2 ans pour ne plus être triste, et même aujourd’hui j’ai encore des petits pics quand j’y repense, alors qu’on ne s’est jamais reparlé
Il faut l’effacer de ta vie, tu pourras pas continuer à chercher d’autres meufs alors qu’à l’intérieur tu attends juste son retourMais on dit que les relations pansements ca peut faire énormément de mal aussi car on a pas pris le temps de se remettre. Tu en penses quoi ?
Le 31 mars 2022 à 12:39:25 :
Le 31 mars 2022 à 12:38:07 :
C’est une mauvaise idée kheyou de garder espoir, même si un jour vous revenez ensemble ce ne sera plus pareil.
Ma dernière relation j’ai pris quasiment 2 ans pour ne plus être triste, et même aujourd’hui j’ai encore des petits pics quand j’y repense, alors qu’on ne s’est jamais reparlé
Il faut l’effacer de ta vie, tu pourras pas continuer à chercher d’autres meufs alors qu’à l’intérieur tu attends juste son retourMais on dit que les relations pansements ca peut faire énormément de mal aussi car on a pas pris le temps de se remettre. Tu en penses quoi ?
C’est pas fou oui, car tu te fais du mal à toi-même mais aussi à l’autre meuf.
Je te conseille surtout de penser à autre chose, met toi à 100% dans ton travail, tes études ou un passe-temps, essaye de t’occuper l’esprit le plus possible et tu verras qu’un jour tu te surprendras à ne plus penser à elle du tout
Évite les relations pansement ça ne sert à rien, tu en souffriras plus qu’autre chose en plus de blesser ta partenaire
Je n’avais jamais réussi à oublier mon premier amour malgré plusieurs aventures en 5 ans, puis une kheyette a fait un topic sur sa rupture il y’a peu, je l’ai contacté pour l’aider avec mon expérience. Au fil des jours à parler ensemble je me suis décidé à raconter mon premier amour (5 ans plus tard) et on s’est remis officiellement ensemble il y’a quelques jours
Et elle m’a dit qu’elle aussi ne m’avait jamais vraiment oublié, comme quoi
Peut être que dans quelques temps tu la retrouveras, enfin plus rapidement que moi j’espère pour toi
Chaque personne est différente mais pour te donner un avis :
-> Rupture mi-octobre très difficile (vraiment un des pires scénarios qui te défonce ton ego)
-> reprend contact 2 fois en 2 mois car très mal psycholoiquement
-> dernier contact début décembre qui m'a dévasté
-> Bref au bout de deux mois et demi je me met go muscu alors que j'suis un hyper phasme
-> Reprise de confiance en moi, sortie en masse, nouveaux potes...
-> Reprise de contact de sa pars début février je fais le mec qui s'en tape ça me met mal 2 semaine mais vamos
-> Now (6mois après) je repense toujours à elle car trop de dégats lors de la rupture mais je suis bien dans ma peau, j'ai évolué physiquement et dans ma vie à tous les niveaux pépouze
En tout cas en astuce qui fonctionne et que j'ai fais, tu te lâche quand t'es triste ça sers a rien de se retenir si t'as envie de gueler ou pleurer + tu tiens un "journal de rupture" ou t'écris a jour le jour dedans dès que t'en as envie.
Quand tu sens que tu remonte la pente tu fais un "journal du step-up" ou tu écris ce qui t'arrive de bien ou ce que tu fais de nouveau et tu tiens les deux.
Tu verra qu'à un moment tu écrira plus que dans le second puis dans aucun des deux, ça aide beaucoup et quand tu iras mieux tu pourra te dire que t'étais stupide au début de la rupture.
Voila voila, bon calvaire à toi !
Putain 5 ans...
Bordel c'est quoi cette vie de chien ? Laissée en stand by à morfler pendant 5 ans...
Vous êtes vraiment courageux mes kheys.
Le 31 mars 2022 à 12:52:09 :
Chaque personne est différente mais pour te donner un avis :-> Rupture mi-octobre très difficile (vraiment un des pires scénarios qui te défonce ton ego)
-> Bref au bout de deux mois et demi je me met go muscu alors que j'suis un hyper phasme
-> Reprise de contact de sa pars début février je fais le mec qui s'en tape ça me met mal 2 semaine mais vamos
-> Now (6mois après) je repense toujours à elle car trop de dégats lors de la rupture mais je suis bien dans ma peau, j'ai évolué physiquement et dans ma vie à tous les niveaux pépouzeEn tout cas en astuce qui fonctionne et que j'ai fais, tu te lâche quand t'es triste ça sers a rien de se retenir si t'as envie de gueler ou pleurer + tu tiens un "journal de rupture" ou t'écris a jour le jour dedans dès que t'en as envie.
Quand tu sens que tu remonte la pente tu fais un "journal du step-up" ou tu écris ce qui t'arrive de bien ou ce que tu fais de nouveau et tu tiens les deux.
Tu verra qu'à un moment tu écrira plus que dans le second puis dans aucun des deux, ça aide beaucoup et quand tu iras mieux tu pourra te dire que t'étais stupide au début de la rupture.Voila voila, bon calvaire à toi !
Que s'est il passé kheyou ? Développe...
Le 31 mars 2022 à 12:53:00 :
Putain 5 ans...Bordel c'est quoi cette vie de chien ? Laissée en stand by à morfler pendant 5 ans...
Vous êtes vraiment courageux mes kheys.
J’ai pas vraiment « morflé » comme je t’ai dit j’ai eu plusieurs copines entre, mais c’est vrai que j’en ai vraiment aimé aucune, de l’attachement mais pas de l’amour
Mais oui peut être qu’on aurait pu se retrouver plus tôt vu qu’on se manquait chacun de notre côté
Le 31 mars 2022 à 12:54:11 :
Le 31 mars 2022 à 12:52:09 :
Chaque personne est différente mais pour te donner un avis :-> Rupture mi-octobre très difficile (vraiment un des pires scénarios qui te défonce ton ego)
-> Now (6mois après) je repense toujours à elle car trop de dégats lors de la rupture mais je suis bien dans ma peau, j'ai évolué physiquement et dans ma vie à tous les niveaux pépouzeEn tout cas en astuce qui fonctionne et que j'ai fais, tu te lâche quand t'es triste ça sers a rien de se retenir si t'as envie de gueler ou pleurer + tu tiens un "journal de rupture" ou t'écris a jour le jour dedans dès que t'en as envie.
Tu verra qu'à un moment tu écrira plus que dans le second puis dans aucun des deux, ça aide beaucoup et quand tu iras mieux tu pourra te dire que t'étais stupide au début de la rupture.Voila voila, bon calvaire à toi !
Que s'est il passé kheyou ? Développe...
Elle a fait des giga dépression, a eu de problèmes dans la vie difficile.
J'ai tout donner pendant des mois mais quand j'en pouvais plus psychologiquement de l'aider que j'avais des opportunités pro je l'ai snob pour me focus sur mes opportunités.
J'ai déménager mais je revenais tous les week ends (600km par week end) et à chaque fois elle me disait qu'elle était pas dispo alors qu'elle allait dans des soirées avec des potes que je connaissais pas.
Bref elle m'a cocu + elle est sortie avec un des types de ces soirées + rupture par sms.
Elle a perdu son meilleur pote car elle a foutu la m***** dans son groupe de pote + elle avait un comportement très spécial de ce que j'ai compris. Bref, elle est venu essayer de s'excuser une fois mais c'étais en mode "je suis toute seule" donc c'étais plus par intérêt j'ai pas fais suite.
Je me suis fait larguer il y a pas loin de deux mois par ce qui est la seule meuf dont je serai tombé amoureux de ma vie (et pourtant j’en ai eu des relations et des plans culs). Non seulement tu te rends compte que t’es tombé amoureux mais aussi que tu t’es pris une rupture dans la face et ça t’as beau avoir un mental d’acier (dieu sait que j’ai un mental d’acier) tu morfles quand même énormément.
J’ai décidé de faire en sorte qu’on se bloque il y a deux semaines (là où remonte notre dernier contact) et là j’ai décidé de partir à la campagne pour un temps indéterminé avec de quoi travailler. Histoire de faire profil bas et de me retrouver moi même. Sortir de la boucle quoi, parce que oui j’y pense, je déprime, j’ai souvent la boule au ventre en allant me coucher le soir…
Le coup de « on se retrouvera peut être » clairement, débarrasses toi en. Elle m’a dit la même chose, ce truc là c’est pas vrai, le mal est fait le mal est fait. C’est très rare de revenir dessus. Et c’est tout simplement horrible de dire ça à quelqu’un que tu viens de plaquer, c’est un manque d’empathie certain. De le complaire dans un espoir de possibilité. Après en connaissance de cause, plaquer quelqu’un c’est pas évident non plus. Surtout quand t’as conscience du mal que tu fais. Mais le coup de « oh peut être qu’on se retrouvera » pitié non. C’est une volonté de celui qui rompt de se dédouaner et d’être un peu indécis également. Une personne qui te quitte fera TOUT absolument TOUT pour te culpabiliser dans le temps. Donc vraiment fait tout pour sortir la personne de ta tête. Pars d’un constat simple : la personne avait la volonté d’en finir, toi non. A partir de ce moment là vous n’êtes pas au même niveau, donc chercher à revoir, rentrer en contact avec la personne ça ne pourra jouer que contre toi.
Le 31 mars 2022 à 13:11:37 :
Je me suis fait larguer il y a pas loin de deux mois par ce qui est la seule meuf dont je serai tombé amoureux de ma vie (et pourtant j’en ai eu des relations et des plans culs). Non seulement tu te rends compte que t’es tombé amoureux mais aussi que tu t’es pris une rupture dans la face et ça t’as beau avoir un mental d’acier (dieu sait que j’ai un mental d’acier) tu morfles quand même énormément.J’ai décidé de faire en sorte qu’on se bloque il y a deux semaines (là où remonte notre dernier contact) et là j’ai décidé de partir à la campagne pour un temps indéterminé avec de quoi travailler. Histoire de faire profil bas et de me retrouver moi même. Sortir de la boucle quoi, parce que oui j’y pense, je déprime, j’ai souvent la boule au ventre en allant me coucher le soir…
Le coup de « on se retrouvera peut être » clairement, débarrasses toi en. Elle m’a dit la même chose, ce truc là c’est pas vrai, le mal est fait le mal est fait. C’est très rare de revenir dessus. Et c’est tout simplement horrible de dire ça à quelqu’un que tu viens de plaquer, c’est un manque d’empathie certain. De le complaire dans un espoir de possibilité. Après en connaissance de cause, plaquer quelqu’un c’est pas évident non plus. Surtout quand t’as conscience du mal que tu fais. Mais le coup de « oh peut être qu’on se retrouvera » pitié non. C’est une volonté de celui qui rompt de se dédouaner et d’être un peu indécis également. Une personne qui te quitte fera TOUT absolument TOUT pour te culpabiliser dans le temps. Donc vraiment fait tout pour sortir la personne de ta tête. Pars d’un constat simple : la personne avait la volonté d’en finir, toi non. A partir de ce moment là vous n’êtes pas au même niveau, donc chercher à revoir, rentrer en contact avec la personne ça ne pourra jouer que contre toi.
C'est ce que je me dis... tout est allé très vite, tout s'est écroulé en quelques jours. En grande partie de ma faute bien sûr. Et elle en a vu de toutes les couleurs avec moi.
Mais clairement, je pense que si elle m'aimait vraiment, elle ne m'aurait pas quitté. Elle se serait battue jusqu'au bout...
Même si je suis avec ma nouvelle copine et que je suis très heureux avec depuis 3 ans, elle me suivra toute la vie je pense mais ça me fais pas souffrir, j'aime me remémorer le bon temps passé ensemble
Le 31 mars 2022 à 13:11:37 :
Je me suis fait larguer il y a pas loin de deux mois par ce qui est la seule meuf dont je serai tombé amoureux de ma vie (et pourtant j’en ai eu des relations et des plans culs). Non seulement tu te rends compte que t’es tombé amoureux mais aussi que tu t’es pris une rupture dans la face et ça t’as beau avoir un mental d’acier (dieu sait que j’ai un mental d’acier) tu morfles quand même énormément.J’ai décidé de faire en sorte qu’on se bloque il y a deux semaines (là où remonte notre dernier contact) et là j’ai décidé de partir à la campagne pour un temps indéterminé avec de quoi travailler. Histoire de faire profil bas et de me retrouver moi même. Sortir de la boucle quoi, parce que oui j’y pense, je déprime, j’ai souvent la boule au ventre en allant me coucher le soir…
Je ressens tout ce que tu viens d'écrire khey, je suis en plein dedans après 5 ans de relation
"On se retrouvera peut être" j'ai eu le même scénario, elle est partie pour je cite "se retrouver, être seule, avoir son appartement à elle" alors que dans trois mois elle aura un nouveau copain et elle force pour qu'on garde contact, je lui réponds froidement mais elle revient toujours à prendre des nouvelles, je trouve ça particulièrement malsain, comme si elle avait besoin de savoir que je suis pas particulièrement heureux pour glorifier son égo, c'est l'impression que j'ai
On a rompu pendant les fêtes et même si j'ai accepté, j'ai du mal à pleinement me ressaisir, je suis déjà Nihiliste de nature, j'ai l'impression d'être de plus en plus apathique, va falloir que je me ressaisisse et sérieusement
Le 31 mars 2022 à 12:03:17 :
Salut mes kheys.En gros, après une rupture difficile, combien de temps avez-vous réellement mis pour vous en remettre ? Vous étiez ensemble depuis combien de temps ? Comment ça s'est passé ? Quelles ont été les étapes, si vous vous en souvenez ? Par quel état d'esprit êtes-vous passé ? Quelles ont été les suites ? Vous en êtes-vous remis ou pas ?
Racontez moi les kheys, ça m'intéresse vraiment...Persoent -> quitté il y a une semaine après 7 mois de relation particulièrement intense. Et le pire c'est qu'elle me dit qu'elle veut pas que je sorte de sa vie, qu'on a besoin de temps et que peut-être on se retrouvera ensuite. Bon c'est vrai que j'ai fait le con et qu'elle en a vu de toutes les couleurs... alors forcément je m'accroche bêtement a l'espoir de la revoir un jour...
Mais là clairement je suis dévasté. Je mange plus, j'ai une boule d'angoisse tous les matins en me levant, j'ai plus goût à rien... mettre tellement de temps à trouver une meuf avec qui il y a un vrai lien, et la perdre ensuite, c'est terrible. J'ai jamais eu aussi mal de ma vie...
Comment vous vous en êtes sorti mes kheys ?
Met toi au sport, excellente source de motivation
Edit : + tu prendras confiance en toi & tu deviendras + attirant, t'iras pécho d'autres nanas et tu penseras plus du tout à elle
Données du topic
- Auteur
- BlackDeViL24
- Date de création
- 31 mars 2022 à 12:03:17
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 1898