4 mois de relation On s'est séparé il y a 2 semaines Je viens seulement de m'en remettre il y a quelques jours Au départ j'étais triste, puis en colère, et après j'ai cherché à savoir la vérité Mais maintenant j'en ai plus rien a foutre je l'ai juste dégagé de ma vie même si je lui avais promis que je serais toujours a ses côtés Et j'ai installé tinder
Le 02 avril 2022 à 07:36:31 : 4 mois de relation On s'est séparé il y a 2 semaines Je viens seulement de m'en remettre il y a quelques jours Au départ j'étais triste, puis en colère, et après j'ai cherché à savoir la vérité Mais maintenant j'en ai plus rien a foutre je l'ai juste dégagé de ma vie même si je lui avais promis que je serais toujours a ses côtés Et j'ai installé tinder
Tu l'aimais vraiment ou sans plus ? Perso on se serait séparé après 4 mois j'aurais été dévasté quand même...
4 ans de relation, ça fait 8 mois c'est fini je pense à elle encore tout les jours et il m'arrive souvent de rêver d'elle, alors que elle après 1 mois et demi elle était déjà avec quelqu'un
Vous aussi vous vous réveillez avec une boule au ventre et une sensation de vide atroce ? Vous avez mis combien de temps a vous remettre de cette sensation ? Elle est partie après combien de temps ?