Topic de BlackDeViL24 :

[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?

4 mois de relation
On s'est séparé il y a 2 semaines
Je viens seulement de m'en remettre il y a quelques jours
Au départ j'étais triste, puis en colère, et après j'ai cherché à savoir la vérité
Mais maintenant j'en ai plus rien a foutre je l'ai juste dégagé de ma vie même si je lui avais promis que je serais toujours a ses côtés
Et j'ai installé tinder

Le 02 avril 2022 à 07:36:31 :
4 mois de relation
On s'est séparé il y a 2 semaines
Je viens seulement de m'en remettre il y a quelques jours
Au départ j'étais triste, puis en colère, et après j'ai cherché à savoir la vérité
Mais maintenant j'en ai plus rien a foutre je l'ai juste dégagé de ma vie même si je lui avais promis que je serais toujours a ses côtés
Et j'ai installé tinder

Tu l'aimais vraiment ou sans plus ? Perso on se serait séparé après 4 mois j'aurais été dévasté quand même...

1 ans de relation et requinque en 3 semaines, mais c était une étrangère et elle a du partir par la force des choses
5 ans de relation 4 mois de rupture au début je m'en foutais par contre la chui entrein de douillet je fait des cauchemard
4 ans de relation, ça fait 8 mois c'est fini je pense à elle encore tout les jours et il m'arrive souvent de rêver d'elle, alors que elle après 1 mois et demi elle était déjà avec quelqu'un :)

Putain de merde quel calvaire...

Vous aussi vous vous réveillez avec une boule au ventre et une sensation de vide atroce ? Vous avez mis combien de temps a vous remettre de cette sensation ? Elle est partie après combien de temps ?

Le 31 mars 2022 à 12:10:18 :
10 ans et je suis encore dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Un vrai amour ça te suit à vie

ceci

Le 31 mars 2022 à 12:10:18 :
10 ans et je suis encore dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Un vrai amour ça te suit à vie

This

Les mecs 10 ans sérieux vous êtes fous...

Vous en souffrez réellement depuis 10 ans ?

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
31 mars 2022 à 12:03:17
Nb. messages archivés
2079
Nb. messages JVC
1898
En ligne sur JvArchive 341