Topic de BlackDeViL24 :

[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?

Le 10 mai 2022 à 05:48:58 :
Perso ca fait 1 an. J’étais pas bien pendant 6 mois. Vraiment au fond du trou j’ai bouclé a boire avec des potes, sortir en boite, nique ma thune j’avais 5000 euros de coté j’ai plus rien :rire:

Pas super bon pour la santé surtout que l’alcool t’aide a dormir mais le lendemain t’es deprimé toute la journée.

6 mois a me demander ce qu’elle fait, ce qu’elle pense de moi, me poser les questions de ce que j’aurais pu mieux faire, de pourquoi a tel moment elle m’a dit telle chose, pourquoi a tel moment elle a fait telle chose, vivre dans le passé, les souvenirs du confinement, de nos débuts, de toutes les barres qu’on a tapé et de se dire que c’est pas possible que ce soit fini apres ce qu’on a vécu, de morfler de me retrouver seul, avec pas grand monde qui peut vraiment comprendre mon état mental, et l’envie de ne pas faire chier mes potes avec ça car tout le monde a ses problèmes…Bref souffrir en silence et pleurer de temps en temps avant de dormir comme un gros fragile. Vraiment une saaaaale periode surtout que quand t’es pas bien les autres meufs le ressentent c’est tres compliqué d’etre confiant et de baiser facilement. Depuis quelques mois je remonte vraiment la pente, et je pars vivre en Espagne je le sais depuis 3 semaines et ca va beaucoup mieux car j’ai l’impression qu’une nouvelle page va s’ouvrir (c’est pas qu’une impression d’ailleurs). Je vais rencontrer plein de gens, vivre la vie que je mérite de vivre si je m’investi dans mes projets, une véritable renaissance meme si des fois j’y pense encore, mais je suis enfin sur la bonne voie et plus sur celle de la descente aux enfers.

Bon courage à tous les kheys qui souffrent, ça rend plus fort a la fin et c’est surmontable, on est des millions sur terre a etre dans la meme situation et la roue tourne toujours pour laisser place a des jours meilleurs.

Amuses toi bien en Espagne khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 10 mai 2022 à 05:55:52 :
8 ans into 9 mois de détresse. Plusieurs mois à penser au suicide si rien ne s'améliorait. Voir des nouvelles filles ne me déprimaient que d'autant plus, tant ces relations étaient merdiques par rapport à mon ex.

Il faut laisser le temps faire son oeuvre, voir ses amis, retrouver ses passions.

Force à toi et au khey du dessus vous allez remonter la pente, on finit tous par s'en remettre plus ou moins

Salut les gens,

J’ai lu toutes les pages du topic, c’était de la bonne lecture même si j’ai senti un malaise en écoutant certains comportements mais je peux comprendre.

Perso je sais plus combien de temps j’ai mis pour ma relation vraiment sérieuse et qui est la plus récente, je dirai 6 mois où j’étais pas bien? Ça s’était fini à mon initiative et c’est dommage car on s’entendait super bien durant notre relation mais bon, pas la même religion.
Dans ces cas-là c’est vraiment différent car on a pas envie de froisser l’autre ni de prendre trop de nouvelles afin d’éviter de faire garder l’espoir.
Comme dit dans les pages d’avant il faut vraiment limiter les contacts si vous vous êtes quittés en bons termes voir les couper et la supprimer des réseaux afin de moins y penser.

N’ayez pas peur d’être seul de temps en temps afin de faire le point sur vous-même et vous recalibrer, voyez les potes et la famille et surtout avancez dans vos vies même si c’est dur!

Bon courage à tous en tout cas et j’espère que les choses s’amélioreront. :ok:

Le 10 mai 2022 à 14:15:31 :
Salut les gens,

J’ai lu toutes les pages du topic, c’était de la bonne lecture même si j’ai senti un malaise en écoutant certains comportements mais je peux comprendre.

Perso je sais plus combien de temps j’ai mis pour ma relation vraiment sérieuse et qui est la plus récente, je dirai 6 mois où j’étais pas bien? Ça s’était fini à mon initiative et c’est dommage car on s’entendait super bien durant notre relation mais bon, pas la même religion.
Dans ces cas-là c’est vraiment différent car on a pas envie de froisser l’autre ni de prendre trop de nouvelles afin d’éviter de faire garder l’espoir.
Comme dit dans les pages d’avant il faut vraiment limiter les contacts si vous vous êtes quittés en bons termes voir les couper et la supprimer des réseaux afin de moins y penser.

N’ayez pas peur d’être seul de temps en temps afin de faire le point sur vous-même et vous recalibrer, voyez les potes et la famille et surtout avancez dans vos vies même si c’est dur!

Bon courage à tous en tout cas et j’espère que les choses s’amélioreront. :ok:

Merci ma quille

Bordel les quilles je commence à être attiré par une autre fille..

Sauf qu'elle à 17 ans et moi 23 :peur:

Elle est sportive, à des goûts proches des miens, bois pas, fume pas... Bordel je suis perdu et l'âge me bloque
Elle m'a demandé quand j'avais des repos pour m'entraîner avec elle à la salle.. je pense pas l'intéressé elle doit me voir comme un ami

J'ai toujours été attiré par des filles plus vieilles je suis perturbé je sais pas quoi penser

3 semaines de relation terminée vendredi dernier, ça m'a pris 30 minutes pour m'en remettre je crois
Surtout que je me dit que je suis trop vieux pour elle... Elle doit me voir comme un daron
1 mois que je suis dans la dualité.
Je me dis j'ai 100% raison d'avoir quitté mon ex puis je me souviens de tout le positif que j'ai vécu avec mon ex. Ça me trouble donc en somme : je suis heureux de m'être séparé d'elle mais frustré de ce que j'ai perdu. Je peux plus tenter des nouvelles choses en sexualité (car en couple c'est l'idéal pour ça), plus de lien avec sa famille, je ne vois plus ses animaux de compagnie dont j'aimais m'occuper. :(

Le 10 mai 2022 à 22:57:48 :
Surtout que je me dit que je suis trop vieux pour elle... Elle doit me voir comme un daron

Quand j'avais 23 j'ai eu une relation de quelques semaines avec une fille de 17 et franchement la fille était cool et pas gamine (et bien cochonne :noel: ), bon après ça date de plusieurs années maintenant donc je sais pas ce que valent les nanas de 17 ans aujourd'hui, mentalement parlant, après y a toujours des exceptions.

J'ai fini par la quitter parce qu'elle partait faire ses études l'année suivante et je savais très bien que ce serait pas du durable de mon côté et de toute façon elle aurait certainement voulu voir autre chose au bout d'un moment

Donc je sais pas, vois direct avec elle khey

Le 11 mai 2022 à 04:58:12 :

Le 10 mai 2022 à 22:57:48 :

Quand j'avais 23 j'ai eu une relation de quelques semaines avec une fille de 17 et franchement la fille était cool et pas gamine (et bien cochonne :noel: ), bon après ça date de plusieurs années maintenant donc je sais pas ce que valent les nanas de 17 ans aujourd'hui, mentalement parlant, après y a toujours des exceptions.

J'ai fini par la quitter parce qu'elle partait faire ses études l'année suivante et je savais très bien que ce serait pas du durable de mon côté et de toute façon elle aurait certainement voulu voir autre chose au bout d'un moment

Donc je sais pas, vois direct avec elle khey

Faut déjà que je vois si je l'interesse, c'est beaucoup moins sur :hap:

6 ans et toujours pas réussi à l'oublier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030945-1474753889-1472662068-risitas-suicide.png

Le 11 mai 2022 à 07:13:30 :
Tiens nous au courant
:hap:

Oui, déjà elle veut s'entraîner avec moi donc c'est qu'on est au minimum ami :noel:

1 an+ 7 mois ( je commence à peine à sortir la tête de l'eau à 1mois de mon go expat ) :)

La meuf m'a trompé pendant que j'étais en mission opérationnelle+ était enceinte de moi

Elle par contre est heureuse avec son connard depuis notre rupture :)

Ça ne part jamais totalement, même après des années et dizaines d'années

Le 11 mai 2022 à 07:22:00 :

Tiens nous au courant

Oui, déjà elle veut s'entraîner avec moi donc c'est qu'on est au minimum ami :noel:

Insistes bien sur le gainage du périnée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 11 mai 2022 à 10:01:40 :

Le 11 mai 2022 à 07:22:00 :

Tiens nous au courant

Insistes bien sur le gainage du périnée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Ayo en vrai je sais pas comment m'y prendre, j'ai l'habitude de draguer des vieilles aya

Une bonne année après une relation de 8 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Faut dire aussi que ma rupture est rrivée en même temps que le premier confinement donc pour se changer les idées c'était pas évident https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 11 mai 2022 à 10:26:00 :
Une bonne année après une relation de 8 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Faut dire aussi que ma rupture est rrivée en même temps que le premier confinement donc pour se changer les idées c'était pas évident https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

8 ans c’est long, vous avez dû en vivre des choses!

ensembles depuis 2 ans 3/4
surmonté en 2 semaines réelles mais la rupture était nécessaire

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
31 mars 2022 à 12:03:17
Nb. messages archivés
2079
Nb. messages JVC
1898
En ligne sur JvArchive 286