Topic de BlackDeViL24 :

[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?

saykin, fais gaffe quand même khey, cette fille n'a pas l'air stable du tout... Tu vas te remettre progressivement dans un engrenage malsain si ça continue... Bon après, si tu continues ta vie à côté sans pour autant t'attacher, pourquoi pas mais comme précisé plus haut, ça paraît dur.

Personnellement, par rapport à la mienne, il y a juste quelques contacts par SMS... Mais détail important, j'avais choisi ma mutation par rapport à sa région et il est trop tard pour changer. Je vais donc me retrouver dans sa région l'année prochaine :rire:

Sinon les autres, pas de nouvelles particulières ?

[18:37:07] <YDNT>

Le 20 mai 2022 à 17:46:04 :
C'est un topic sur la rupture du coup ? Pcq je suis en plein dedans. Elle veut qu'on soit pote, mais qu'on continue à ken, je fais quoi ?

Refuse si c’est elle qui t’a quitté. Tu vas continuer de t’arracher à elle, et elle fera sa vie de son côté et dès qu’elle aura trouvé son futur mec elle va te dégager dans la foulée

Si c’est toi qui l’a quitté pourquoi pas

C'est moi qui l'ai quitté pcq elle agissait comme une pute à mon égard. Mais j'éprouve des sentiments, et elle non, en gros c'est elle qui m'a quitté du coup :rire:

Donc elle t'a quitté, elle a pas de sentiments et veut toujours coucher avec toi ?

Ok.

:rire:

Enfin non, c'est toi qui l'a quitté apparemment mais ça reste absurde...

Le 20 mai 2022 à 18:59:59 :
Donc elle t'a quitté, elle a pas de sentiments et veut toujours coucher avec toi ?

Ok.

Ça c'est plus mon cas à moi :hap:

Après oui je suis conscient de tout ce que vous me dites, dans sa tête je sais pas ce qu'elle pense mon ex

C'est pour ça que aujourd'hui je lui envoie aucun message, pour l'instant elle ne m'en a pas envoyé non plus, nos derniers messages dates de ce matin à une heure du mat quand elle m'a dit avant de partir en physique
"Tu m'envoies un message quand tu est rentré, bonne nuit"

Ce que j'ai fais en rentrant du coup puis c'est tout

Le 20 mai 2022 à 18:55:58 :
saykin, fais gaffe quand même khey, cette fille n'a pas l'air stable du tout... Tu vas te remettre progressivement dans un engrenage malsain si ça continue... Bon après, si tu continues ta vie à côté sans pour autant t'attacher, pourquoi pas mais comme précisé plus haut, ça paraît dur.

Personnellement, par rapport à la mienne, il y a juste quelques contacts par SMS... Mais détail important, j'avais choisi ma mutation par rapport à sa région et il est trop tard pour changer. Je vais donc me retrouver dans sa région l'année prochaine :rire:

Sinon les autres, pas de nouvelles particulières ?

Moi pas de nouvelle et je pense pas en avoir de si tôt, je pense même pas qu’elle me renverra le moindre message, et si ça devait se faire ça sera dans très très longtemps, sûrement 1 an ou 2 pour savoir ce que je deviens pour se rassurer

Ok.

Ça m'est déjà arrivé. En fait je savais exactement comment la baiser, je la connaissais par cœur. Elle n'a jamais su se passer du côté sexuel même si la relation ne l'intéressait plus. C'est resté mon plan cul pendant presque qu'un an, jusqu'à ce que je trouve quelqu'un

C'était il y a bientôt 3 ans et elle est toujours seule, après une tentative avortée avec un autre. Moi j'habite avec ma meuf depuis un an et demi.

J'ai corrigé tous les défauts qu'elle me reprochait d'avoir, j'ai monté mon affaire (je suis menuisier), j'ai littéralement un physique d'apollon sans faire de muscu, (j'ai été bûcheron, maçon, j'ai marché plus de 4000km en deux voyages de 2 mois chacun) j'avais des dents éclatés au sol, le dentiste m'a tout arrangé nickel. On se reparle de temps en temps, elle m'a dit une fois qu'elle était deg parce qu'elle avait créé un gars parfait et que c'était même pas elle qui en profitait :hap: J'avais envie de lui dire "pour qui tu te prend à croire que c'est toi qui m'a poussé à m'améliorer en me quittant", ça m'avait fouti la rage parce qu'elle a rien à voir avec mon évolution. Mais j'ai préféré la garder dans ma poche au cas où :hap:

Le 20 mai 2022 à 19:31:48 :

Ok.

Ça m'est déjà arrivé. En fait je savais exactement comment la baiser, je la connaissais par cœur. Elle n'a jamais su se passer du côté sexuel même si la relation ne l'intéressait plus. C'est resté mon plan cul pendant presque qu'un an, jusqu'à ce que je trouve quelqu'un

C'était il y a bientôt 3 ans et elle est toujours seule, après une tentative avortée avec un autre. Moi j'habite avec ma meuf depuis un an et demi.

J'ai corrigé tous les défauts qu'elle me reprochait d'avoir, j'ai monté mon affaire (je suis menuisier), j'ai littéralement un physique d'apollon sans faire de muscu, (j'ai été bûcheron, maçon, j'ai marché plus de 4000km en deux voyages de 2 mois chacun) j'avais des dents éclatés au sol, le dentiste m'a tout arrangé nickel. On se reparle de temps en temps, elle m'a dit une fois qu'elle était deg parce qu'elle avait créé un gars parfait et que c'était même pas elle qui en profitait :hap: J'avais envie de lui dire "pour qui tu te prend à croire que c'est toi qui m'a poussé à m'améliorer en me quittant", ça m'avait fouti la rage parce qu'elle a rien à voir avec mon évolution. Mais j'ai préféré la garder dans ma poche au cas où :hap:

On dirait un peu ma situation mais sans la suite de l'amélioration encore :hap: j'en suis au début de ton histoire

Donc bon ouais pour conclure comme vous dîtes retour case départ, vraiment.

On c'est connu plan cul il y a 3 ans et on est retourné dans ça. La vie est une boucle pire que le forum

Pour ma première vraie copine, ça a duré 3 mois + long break, j'ai mis plusieurs mois à m'en remettre

Ma deuxième, ça a duré presque 3 mois, en un mois ça allait

Après c'est aussi une question d'expérience https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Nonobstant je repense quand même aux deux de temps en temps + petit stalking https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 20 mai 2022 à 20:13:45 CASH_SLIBARD a écrit :
Pour ma première vraie copine, ça a duré 3 mois + long break, j'ai mis plusieurs mois à m'en remettre

Ma deuxième, ça a duré presque 3 mois, en un mois ça allait

Après c'est aussi une question d'expérience https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Nonobstant je repense quand même aux deux de temps en temps + petit stalking https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

T'es obligé d'y repenser de temps en temps, le cerveau n'oublie jamais. Putain moi je stalk même pas, c'est trop un truc de lâche qui manque d'estime de soi :)

J'ai encore craqué, aprem baise
Ça pleure toujours aussi fort sur ce topic ?

6 mois de relation, 3 mois de déprime.

Selon mes calculs, la rupture dure entre 1/3 et la moitié du temps que tu as été en relation..le temps que ton cerveau arrive à se seuvrer du manque de dopamine. Courage :ok:

Perso je suis en couple depuis bientôt 7 ans et je sens la rupture arriver. On ne se supporte plus, il râle tout le temps et moi de même donc ça commence à saouler en gros.
Le mec veut que je le branle limite 30 fois par jour car on ne peut rien faire à cause de mes problèmes gynécologiques graves. Du coup on s'embrouille parce que j'en ai pas envie, j'ai 0 libido et si en plus tu viens tous les deux jours me raler dessus par rapport à ça l'utilité d'être ensemble?

Le 23 mai 2022 à 07:25:49 :
Perso je suis en couple depuis bientôt 7 ans et je sens la rupture arriver. On ne se supporte plus, il râle tout le temps et moi de même donc ça commence à saouler en gros.
Le mec veut que je le branle limite 30 fois par jour car on ne peut rien faire à cause de mes problèmes gynécologiques graves. Du coup on s'embrouille parce que j'en ai pas envie, j'ai 0 libido et si en plus tu viens tous les deux jours me raler dessus par rapport à ça l'utilité d'être ensemble?

Tu lui expliques pourquoi (tes problèmes gynécos apparemment) ou tu te contentes de dire "j'ai pas envie" ? Il en dit quoi lui ?

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
31 mars 2022 à 12:03:17
Nb. messages archivés
2079
Nb. messages JVC
1898
En ligne sur JvArchive 290