Topic de BlackDeViL24 :

[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?

5 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
naturelle et sans conservateur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 11 mai 2022 à 23:18:43 :
ensembles depuis 2 ans 3/4
surmonté en 2 semaines réelles mais la rupture était nécessaire

2 ans ça devient un peu long. J'ai rompu y'a 3 semaines d'une relation de 2 ans et c'est long sans être trop long. C'est difficile d'oublier. Je suis content d'avoir rompu mais triste de ne plus avoir voulu continuer.

C'est grave tous ces cuck ce soir.

L'ex de ma compagne, 18 ans de couple, le mec est en mode "j'attends tel un chien que tu reviennes".

Demain elle dit qu'elle retourne avec, le mec saute de joie.

En attendant elle aura prit une sacrée réserve de mon foutre et le mec en a rien a péter.

Ça doit faire 5 mois que c'est terminé entre eux, quand mon ex en deux semaines à retrouvé un mec après une relation de dix ans.

Putain c'est vraiment sale quand même.

Ce qui me fait de la peine dans toutes ces histoires: comment on peut en arriver à oublier et ignorer une personne qu'on a tant aimé ?

Pour celles ou ceux qui retrouvent 1 ou 2 semaines après soit il y avait déjà tromperie avant soit c'est une relation pansement.

Après pour répondre à l'op quand on t'oublie aussi facilement c'est que c'était pas de l'amour mais de l'attachement. L'amour tu fais tout pour ne pas quitter les gens et les récupérer.

Oui c'est ce que je me dis depuis le début. Quand on aime vraiment on ne quitte pas.

Je viens au nouvelle pour ceux qui ont suivi mon histoire :)

Ma belle sœur est venu me parler sur Snap hier, elle m'a dit

-"aufaite j'ai raté ta story avec ta nouvelle meuf il paraît 🤣 ?"

En gros j'avais mis une story avec une fille y'a 1 semaine, juste une pote, j'avais mis un coeur mais en mode ami. Et du coup je dit à ma belle soeur que non c'est une ami et elle me sort :

"D'accord car enfaite c'est Noémie qui me l'a dit" (mon ex) :)"

J'ai bloquer mon ex des réseaux mais ça m'a pas forcément surpris car je sais que j'ai des amis à elle qui ont du lui dire, et autres rumeur mais cette fois si qui est FAUSSE, sa pote qui habite à côté de chez moi ma vu avec une meuf devant chez moi :) Ayo alors que non !

Et du coup mon ex en a parlé à ma belle soeur et ma belle soeur la envoyé chier en lui disant : "de toute façon il allait pas te pleurer des mois"

Je comprends pu les meufs :(

Quand j'ai trouvé une autre nana https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Perso, je sais plus trop où j’en suis. Ça fait 1 an qu’on est ensemble, on a vécu des trucs génial et on a prévu de voyager cet été.

On traverse une période compliquée. Elle se sent pas bien pour diverses raisons et elle l’a répercuté sur notre relation (froide et distante par moments, pète des plombs sur moi sans raisons pour s’excuser après, me reproche des trucs sans se remettre en question).

Même quand elle a été vraiment horrible avec moi il y a quelques semaines (mal me parler, me faire souffrir…), j’ai toujours fait mon maximum pour la voir, discuter et régler le problème. Je me suis remis en question et fait des efforts sur certains points alors qu’à la base, c’est elle qui a provoqué cette situation.

Mais là, elle m’a avoué qu’elle savait plus trop si elle voulait qu’on reste ensemble, elle est en pleine réflexion car elle « ne veut pas faire l’erreur de sa vie en me quittant ».

Je me suis logiquement énervé car je fais mon maximum pour sauver notre couple et qu’elle, j’en ai pas l’impression. Je lui ai clairement répondu que j’étais pas un pantin qu’elle pouvait garder de côté « au cas où » en attendant de faire un choix.

Silence radio. Je lui ai dit que j’allais faire ma vie et je lui ai demandé de faire un point sur elle même avant que je l’oublie.

C'est toujours comme ça que ça a commence khey.

Schéma classique.

En fait c'est très simple: quand on aime et qu'on veut l'autre, on le sait. Quand il y a un doute, il y a plus de doutes...

Le 13 mai 2022 à 09:38:05 :

Schéma classique.

En fait c'est très simple: quand on aime et qu'on veut l'autre, on le sait. Quand il y a un doute, il y a plus de doutes...

Ta pas lu mon pavé :(

Le 13 mai 2022 à 09:38:47 :

Schéma classique.

Si khey j'allais y répondre.

Et bien ton ex pense à toi et c'est normal. On oublie jamais quelqu'un avec qui on est resté en couple pendant quelques temps.

Le 13 mai 2022 à 09:44:39 :

Schéma classique.

Et bien ton ex pense à toi et c'est normal. On oublie jamais quelqu'un avec qui on est resté en couple pendant quelques temps.

Alors qu'elle m'a jetée comme une merde :)

Le 13 mai 2022 à 09:45:34 :

Schéma classique.

Ça veut rien dire... Et le fait de penser à toi ne veut pas dire qu'elle veut revenir vers toi.
Mais c'est logique et humain: le silence radio engendre le doute, l'incertitude, la curiosité. Ajouté au fait que, comme je disais: tu ne seras jamais oublié. Quand bien même elle t'a quitté, tu fais partie de son histoire désormais. Donc elle aura forcément des pensées pour toi, pour au moins des années à venir.

Le 13 mai 2022 à 09:47:37 :

Le 13 mai 2022 à 09:45:34 :

Schéma classique.

Ça veut rien dire... Et le fait de penser à toi ne veut pas dire qu'elle veut revenir vers toi.
Mais c'est logique et humain: le silence radio engendre le doute, l'incertitude, la curiosité. Ajouté au fait que, comme je disais: tu ne seras jamais oublié. Quand bien même elle t'a quitté, tu fais partie de son histoire désormais. Donc elle aura forcément des pensées pour toi, pour au moins des années à venir.

Silence radio + je l'est bloqué de partout, elle l'a remarquée elle l'a dit à ma belle soeur :(

Je sais pas si je l'ai réellement surmonté alors que ça fait 6 ans :( depuis c'est que des coups d'un soir ou des plans

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
31 mars 2022 à 12:03:17
Nb. messages archivés
2079
Nb. messages JVC
1898
En ligne sur JvArchive 296