Topic de Assampoi :

Un ex-collègue veut que je baisse mon temps de travail pour être recruté

J'ai craqué, je viens d'appeler mon patron, il est d'accord. L' avenant de mon contrat se fera mercredi prochain :(
Mais après il va devoir déménager avec son fils mais ils seront pas à la rue hein
Son fils ira dans une autre école et se fera d'autres copains c'est tout

Par contre, il y a quelque chose de pas très clair avec ton ex collègue. Il a droit au chômage, même s'il décide de quitter son poste de lui-même?

En Belgique, il n'aurait droit à rien du tout. C'est seulement si le patron qui le vire que c'est le cas.
Ce qui aurait voulu dire qu'il aurait essayé de te nuire, gratuitement. Parce que son patron n'aurait sûrement pas voulu le reprendre.

Bah toi aussi t'as besoin de ce boulot et de cet argent non ?

Putain l'op t'es vraiment la pire des merdes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le mec à littéralement passé 2 ans au chomage sans rien branler, alors qu'il aurait pu se sortir les doigts, et à attendu la fin pour te demander de baisser ton temps de travail alors qu'il a un gosse.

Je peux même pas imaginer que ce genre de cassos existe, mais alors l'op qui en plus réfléchi à baisser son temps de travail pour cette immondice, c'est le ponpon. c'est donc probablement fake.

Si si il revient régulièrement dans la boîte pour dépanner (vacances des autres par exemple) et quand y a des grosses livraisons ou faut être nombreux
D'ailleurs lundi il vient

Le 19 mars 2022 à 09:29:09 :
Tu lui dois rien, dans ce monde c'est chacun pour sa peau, dans le cas inverse il t'aurait laisser crever, sache le. :)

Le 19 mars 2022 à 10:54:03 :
Par contre, il y a quelque chose de pas très clair avec ton ex collègue. Il a droit au chômage, même s'il décide de quitter son poste de lui-même?

En Belgique, il n'aurait droit à rien du tout. C'est seulement si le patron qui le vire que c'est le cas.
Ce qui aurait voulu dire qu'il aurait essayé de te nuire, gratuitement. Parce que son patron n'aurait sûrement pas voulu le reprendre.

Oé après dans les détails y'avait ptet une baisse d'activité avec le cocid et il a proposé d'être celui qui sz fait virer pour gratter le chômage

T'as ce genre de situation possibles

En plus le mec soit il n’a aucune projection et c’est hallucinant en sachant qu’il est père soit il te manipule complètement. Mais dans les 2 cas qu’est-ce que tu y gagnes ? :)

Bon l'op écoute je te propose un truc.
Si tu craque tu m'appel je vais te filer un discord que j'ai créé que pour nous deux. Je te met le lien.

En lisant ton topic et en te voyant culpabiliser ou me sortir des je craquerais pas comme si faisais un truc horrible j'ai envie de me claquer la tête dans le mur :noel:

https://discord.gg/8MPw29gD

Mais lui et le bosse ils sont proches donc j'ai peur que le boss me force à baisser mon temps de travail pour lui faire de la place :peur:

Le 19 mars 2022 à 10:57:46 :
Mais lui et le bosse ils sont proches donc j'ai peur que le boss me force à baisser mon temps de travail pour lui faire de la place :peur:

Mais t'es complément éclatax mon gars.

Ils sont tellement proche que le boss à préféré te garder à sa place.

Je te souhaite de perdre ton boulot et de te faire cuck par ce chomeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 mars 2022 à 10:55:28 :
D'ailleurs lundi il vient

Allez viens sur mon discord

https://discord.gg/8MPw29gD
Je te soutiendrais pour pas que tu craque. On s'appelle maintenant

Dedroom ben justement c'est pas clair si il a été licencié ou pas. Tout à l'heure je lui ai posé la question il a pas répondu
Normalement quand t'as un gosse des crédits, tu te bouges le fion et tu n'attends pas la fin de tes droits chômage pour chercher. Qu'il aille en restauration ou BTP il trouvera.
Je vais pas craquer pas besoin du discord mec mais merci
jamais j'accepte perso :rire:

Le 19 mars 2022 à 10:59:22 :
Dedroom ben justement c'est pas clair si il a été licencié ou pas. Tout à l'heure je lui ai posé la question il a pas répondu

MAIS ON S'EN BRANLE C'EST PAS TON PROBLEME

Si tu te mets à 50%, tu vas gagner autant non ? Avec la Prime D'activité et même le RSA

Données du topic

Auteur
Assampoi
Date de création
19 mars 2022 à 09:26:39
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 295