Topic de Assampoi :

Un ex-collègue veut que je baisse mon temps de travail pour être recruté

Répond lui de chercher du travail ta pas a faire quoique ce soit pour l'aider il a décidé tout seul de se mettre dans cette situation
Mais même si on l'aurait poussé vers la sortie ça fait de moi un tocard de refuser ? :(

Le 19 mars 2022 à 09:35:33 :
On l'a poussé à la démission ? Raison de santé ? Ou il est parti parce que flemme de rester ?
Regarde la raison de son départ pour décider

:d) ben je sais pas trop ça
Mais il s'est mis au Chili pour s'occuper de sa maison c'est ce que mon patron m'a dit

Il connaissait les risques donc, c'est un choix pleinement pensé et voulu de sa part :oui:

Il a clairement merdé.

eviter les emprunts a la con.

mais pour son fils si tu peux, fait le.Et profite pour faire autre chose genre sport

Le 19 mars 2022 à 09:33:53 :
On l'a poussé à la démission ? Raison de santé ? Ou il est parti parce que flemme de rester ?
Regarde la raison de son départ pour décider :oui:

Y'a rien à regarder. Si l'op ne veut pas passer à 50%, il reste à 80%, c'est pas son problème et ça ne devrait pas l'être

Le 19 mars 2022 à 09:36:35 :
Mais même si on l'aurait poussé vers la sortie ça fait de moi un tocard de refuser ? :(

Non c'est pas toi qui l'a poussé à la porte et si il a été poussé à la porte d'où il veulent le reprendre ?

Qu'il se trouve un taf ailleur, en se bougeant un petit peu il trouvera

N'oublions pas qu'il suffit de traverser la rue

Non mais y'a plein de taffs en usine, en btp, il va toquer dans une agence d'interim et il bosse la semaine prochaine. Ensuite c'est pas toi qui refuse de l'embaucher, c'est ton patron. Ce sont pas tes affaires.
Le truc c'est que j'ai des projets et je veux mettre de maximum de côté donc passer à 50% ça m'emmerde bien :(
2 ans a se branler alors qu'il a un crédit a payer il a qu'à aller bosser dans la manutention ou le btp il pose un cv la semaine suivante il bosse
Dis que t’as des prêt aussi à rembourser
Puis y a du travail partout en ce moment
L'amitié n'existe pas
Mais gros t’es sérieux ? C’est un troll ce putain de topic c’est pas possible. T’as pas de factures à payer toi ? De projets ? Et t’es là entrain d’hésiter :rire:
Aide le ,il te le rendra plus tard
Il peut trouver un boulot autre part :(
Dis lui non

Bha c'est de sa faute.

C'est lui qui a prit un crédit et qui a voulu se mettre au chômage après faut qu'il assume.

La il te culpabilise comme si c'était de ta faute.

Ben c'est vrai que j'ai beaucoup moins de dépenses que lui et je me dis que peut être il m'aidera aussi en retour plus tard si besoin
Rien que le fait qu'il te demande ça prouve qu'il ne te respecte pas et n'est pas ton ami. Il te sent faible d'esprit et en profite pour te manipuler en jouant sur tes sentiments. Et toi tu va accepter.
Bref ne baisse pas ton temps de travail, par contre tu peux l'aider à trouver du travail ailleurs.
Et du travail il y'en a. Alors oui ce sont des boulots de merde au smic, mais dans son cas il n'a pas le choix.

Données du topic

Auteur
Assampoi
Date de création
19 mars 2022 à 09:26:39
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 285