Un ex-collègue veut que je baisse mon temps de travail pour être recruté
Le 19 mars 2022 à 09:56:01 :
Environ 3600 euros car je bosse en Suisse
Lui c'est un frontalier
Mais faut pas oublier que tout coûte plus cher en Suisse et même si mon salaire diminue je vivrais correctement mais ça met à mal mes projets
Ouais ai final il se fera un salaire français juste avec un 50%
Pas bête le type
Tu devrais éviter de le faire comme le disent les kheys
Oui c'est vrai vous avez raison je vais refuser
Mais il va encore me parler de son fils...
Il m'a dit au téléphone l'autre jour je te demande d'avoir de l'empathie pour moi...
Le mec ne recule devant rien
Une vraie raclure
Il pensait à son fils et aux conséquences lorsqu’il a décidé de se mettre au chômage et d’attendre tranquillement la fin de ses droits?
Il a de l’empathie pour ses proches, à qui il va faire subir les conséquences de sa fainéantise?
Un conseil, tiens toi loin de ce genre de relation toxique.
Moi aussi je suis dans le même cas
Une ex collègue veut que je baise tout le temps au travail pour être recruté
Le 19 mars 2022 à 10:01:47 :
Oui c'est vrai vous avez raison je vais refuserMais il va encore me parler de son fils...
Il m'a dit au téléphone l'autre jour je te demande d'avoir de l'empathie pour moi...
Ben t'as qu'à arrêter de lui parler le fragilix
Le 19 mars 2022 à 09:29:09 :
Tu lui dois rien, dans ce monde c'est chacun pour sa peau, dans le cas inverse il t'aurait laisser crever, sache le.
Le 19 mars 2022 à 10:19:13 :
Ouais c'est ce que je lui ai dit d'aller voir avec le patron
Exact. Les patrons sont pas des murs. On peut discuter.
Le 19 mars 2022 à 10:01:47 :
Oui c'est vrai vous avez raison je vais refuserMais il va encore me parler de son fils...
Tu t'en branle c'est pas ton gosse.
Putain mais les mecs quoi.
Ramasser pas les emmerdes des autres sauf la famille et les amis proche et même la faut mettre des limites sinon il abusent toujours.
Moi j'ai des frère et sœur de c' est des gros branleur, ils veulent rien faire et juste compter sur moi bah je fais plus rien et la il sont obliger de bosser
Données du topic
- Auteur
- Assampoi
- Date de création
- 19 mars 2022 à 09:26:39
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 176