Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Le 12 mars 2022 à 03:15:23 :

Le 12 mars 2022 à 02:59:26 :

Le 12 mars 2022 à 01:19:55 :
Je vous explique tout

On est resté ensemble pendant presque 8 ans (ça les aurait fait le 8 mars). Ça fait 2 mois qu'on est séparé.

Lorsqu'on s'est mis ensemble, très vite on a compris que notre histoire allait durer. On était très bien. On a découvert beaucoup ensemble, on a été heureux longtemps. On a des milliers de souvenirs. On vivait ensemble depuis 5 ans et demi.

Pendant ces presque 8 ans, on a failli (on l'avait jamais fait) se séparer 3 fois pour des raisons diverses dont je suis le responsable : je foutais rien à l'appartement, je l'aidais pas, je comprenais pas à quel point elle détestait la région parisienne, j'étais très chiant et borné.. tout ça faisait qu'elle n'était pas heureuse.

Le fait qu'elle n'était pas heureuse faisait qu'elle faisait la gueule ou était froide à certains moments.
Fin novembre/début décembre, j'ai répondu et flirté par messages avec une collègue. Ça a duré 2 semaines. Je m'en veux et m'en voudrai toute ma vie. En presque 8 ans, malgré certaines occasions, j'ai jamais ne serait ce que penser à une autre. Dans la réalité, en face à face, jamais je l'aurai trompé physiquement, elle le sait. Mais j'ai fait de la merde. Je m'en veux.

Deuxième semaine de janvier, après 1 semaine à se parler, à faire l'amour, à se redire je t'aime, à montrer qu'on s'aimait encore sincèrement, on a voulu se séparer pour faire un point en se disant qu'on se retrouverait.

J'ai "couché" 2 jours après notre séparation avec ma collègue (j'ai pas eu d'orgasme, j'ai simulé, ca a duré meme pas 1 min. Je pensais qu'à elle). Elle l'a su. Ensuite j'ai revu 1 fois ma collègue au mcdo et je l'ai envoyé chier, qu'il n'y aurait rien. On se voit au travail quotidiennement mais il n'y a rien. Elle a compris.

Pour revenir à mon "ex, depuis cette séparation, on s'est parlé de temps en temps. Beaucoup à certains moments. Beaucoup d'embrouilles où elle m'insultait (je le mérite je lui ai jamais reproché). Ensuite est venu le temps où elle minsultait et me disait que c'était mort, que jamais elle se remettrait avec moi, qu'elle voudrait rien. J'ai toujours voulu me remettre avec elle personnellement. Plus je lui disais, plus elle pétait un plomb.
J'ai continué à lui parler. Une fois on s'est vu, j'ai essayé de tout lui dire en face, elle s'est énervée et m'a dit d'arrêter, qu'il n'y aurait jamais plus rien. D'arrêter.

J'ai voulu faire ça, réussir à arrêter parce que je l'aime. Que je veux son bonheur. Mais je me suis rendu compte les jours passant que c'est la femme de ma vie. C'est pas que je ne me vois pas être avec quelqu'un d'autre. C'est que je ne veux personne d'autre. Je ne pense qu'à elle tout le temps.

On doit se revoir un jour pour que je lui rende des affaires. J'aimerai avoir une deuxième chance maintenant que j'ai changé, que j'ai compris que j'étais trop sur elle, qu'un manque de confiance en moi faisait que je voulais toujours savoir ce qu'elle faisait (alors que c'est une fille bien, je le sais), qu'aujourd'hui je sais que je pourrai lui apporter du bonheur et relancer notre couple. Et c'est ça que je veux surtout. La rendre heureuse. J'aimerai seulement une dernière chance pour lui montrer que je peux la rendre heureuse.

Et c'est pour ça que j'écris ce topic, merci d'avoir lu, j'aimerai savoir si vous saviez comment je pourrai avoir une dernière chance ou si c'est complètement mort ?

J'accepte tout conseil ou remarque, même blessante, pour une dernière chance je suis prêt à tout. Je l'aime. C'est la femme de ma vie

Bordel mon khey, j'ai vécu exactement la même chose que toi :ouch:

Je devais aller dormir, mais pour preuve que je suis sous le choc je suis obligé de te répondre malgré une fatigue immensément immense.

Je suis resté 9 ans avec mon ex, dont 8 ans de vie commune. On s'est tout jeune mis en ménage dès nos 18 ans et ce fût idyllique très clairement. C'était ultra fusionnel, tout le temps ensemble à rire, se câliner, se taquiner, voyager etc.

Pour te dire que nous avions également ouvert un commerce ensemble afin de pouvoir travailler ensemble et de ne jamais vraiment se quitter dans notre quotidien.
Franchement je n'ai jamais vécu ça c'était incroyable, et je n'arrive pas à m'imaginer pouvoir revivre ça avec quelqu'un d'autre..
Enfin j'aimerai mais je n'arrive pas vraiment à me le représenter. En faite il y a une partie de moi qui l'espère plus que tout car c'est tellement apaisant, et une autre partie de moi qui me dis que jamais je ne pourrai revivre ça car c'était unique.

J'étais le plus heureux du monde, mais je me suis rendu compte après coup et avec le recul.. Dis toi ça fais 3 ans qu'on est séparés et pourtant chaque putin de jour je pense à elle avec une boule au ventre terrible et tous les soirs je m'endors en regrettant le passé et en vivant la nostalgie au fond de mon lit en développant une colère monstre vis-à-vis de moi... C'est horrible

Pourquoi me diras-tu ?
Car tout comme toi j'ai fais le con ! En 7 ans de relation, j'ai jamais fais un pas de travers concernant les filles. Je ne pouvais m'imaginer la tromper, au point que même sympathiser avec fille ça me dégouter car je ne voyais de yeux que pour elle.
Je me vois encore me dire dans ma tête en le regardant, jamais je ne pourrai tromper une fille comme elle. Parce que oui c'était réciproque, elle était fidèle et tellement attentionnée, aimante... bref tout ce qu'un homme peux espérer :-(

Mais voilà lors d'une période de mal-être personnel, il a suffit d'une fois où j'ai flancher avec une fille et j'ai fais le con ! Elle a essayé de me pardonner et de passer au-dessus mais cela à déclenché chez elle une série de remise en question sur notre relation, car tout comme toi j'ai était négligeant et immature vis-à-vis d'elle.
Je ne foutais rien à l'appart, très souvent de mauvaise humeur, parfois même violent verbalement quand j'étais mal luné... Bref elle n'était pas si heureuse que ça, et à cause d'une amie, qui a bien insisté sur les défauts, elle a fini par faire un choix, celui de la séparation :-(

J'ai essayer durant de long mois de la reconquérir et de lui faire voir que j'avais eu un déclic monstre, que c'était la femme de ma vie et que je pourrai tout sacrifier pour elle, mais cela n'a pas eu l'effet escompté. La séparation est monté crescendo dans le sens où au début elle pleurai beaucoup car elle le faisait un peu à contre cœur, mais pour "notre bien à tous les deux". Puis est venu le temps des grosses engueulade et des " règlement de compte " .. Elle a fini par rencontré quelqu'un et se mettre avec.. et elle est toujours avec depuis ce temps.

Malheureusement comme tu peux le voir, bh moi je suis depuis en grosse galère affective, financière et morale... Mais on fais avec !

J'ai pas écris pour te rassurer ou quoi que ce soit, juste pour te donner mon témoignage car notre histoire est vraiment similaire. Je me retrouve trop dans ce que tu as écris !

Sincèrement khey je souhaite de tout cœur que ça se passe mieux pour toi, et que tu arrivera à le reconquérir, vraiment j'espère vraiment que tu y arrivera !!!

Si jamais tu peux me MP sans soucis :ok:

Courage

Merci khey pour ton témoignage et ton message. C'est vrai que nos histoires se ressemblent presque parfaitement. Juste que je l'ai pas trompé "physiquement" pendant notre relation mais par messages (mais c'est dégueulasse quand même davoir flirté par messages).

J'espère aussi que j'arriverai à la reconquérir et d'avoir cette dernière chance. Après je sais très bien que ce sera dur, qu'elle m'en voudra, qu'elle aura du mal à me faire confiance au début j'imagine mais c'est normal. Tout ça je le sais. Et tout ça je lui montrerai que c'est faux. Que je suis là, que j'ai changé qu'il n'y a qu'elle dans ma vie. Que cest la femme de ma vie.

Pour ses potes je pense que pareil, elles doivent dire que je ne suis pas quelqu'un de bien, de ne pas me reprendre. Mais comme j'ai dit plus haut c'est une femme forte quoi qu'elle en pense et d'après ce qu'elle m'a dit, je peux certifier que ses décisions viennent d'elles mêmes. C'est pas quelqu'un d'influencable ni qui se laissera monter le cerveau. Sinon je la verrai pas comme la femme de ma vie

En tout cas courage à toi khey aussi.. j'espère aussi que ça se passera mieux pour moi..

Malheureusement je pensais comme toi khey.. Mon ex est une femme forte, difficilement influençable etc ! Mais pourtant là elle a écoutée son amie car c'était en grande partie justifié en faite.

Fais juste attention khey de ne pas te voiler la face et rester bloqué dans une rêve comme moi ! Car une femme, surtout si elle est forte, quand elle prend une décision bien souvent c'est irrévocable contrairement à nous hommes qui sommes bien plus fragile qu'elle sur le plan amoureux contrairement aux idées reçues.

Je ne veux pas te faire perdre tout espoir ni même t'enfoncer bien au contraire, je sais exactement ce que tu vis actuellement. Je veux simplement éviter que tu te fasse endormir par de fausses espérances et suite à cela gâcher quelques longs mois voir années de ta vie.

Après attention il est aussi possible qu'elle fasse machine arrière et t'accorde une seconde chance, d'autant plus que tu ne la pas trompée physiquement comme tu dis, donc il est vrai que tu as aussi tes chances. Mais surtout ne vis pas cette période comme "c'est sur je vais la récupérée" car crois moi si c'est pas le cas tu vas être encore plus mal que là actuellement. C'est pour ça qu'il faut te protéger avant tout chose, et vivre au jour le jour. Comme on dis ne mets pas la charrue avant les boeufs.

Pense d'abord a renouer le dialogue avant de t'imaginer revivre avec elle.

Mais tout est possible, alors y croire, tu peux le faire, mais de façon raisonnable pour l'instant.

Moi j'essaye t'en bien que mal de retrouver quelqu'un mais c'est difficile. Depuis notre rupture il y a 3 ans, j'ai rencontré 3 filles, mais à chaque fois j'ai transposé mon ex sur ces dernière et du coup elles ont vite perdue mon intérêt car pas "au niveau de mon ex". Alors je ne parviens plus à m'investir à fond dans une relation.
J'imagine que j'y arriverai quand je trouverai une qui sort du lot. Car après tout des filles comme elle, si elle elle existe, alors il doit bien y en avoir d'autres !

Le 12 mars 2022 à 03:24:38 :
Bah dis-lui tout ce que tu nous dis dans ton post et ça passe ou ça casse

Déjà fait khey. Je vois pas ce que je lui ai pas dit. Ou alors le fait que ce soit par écrit me joue des tours. Mais c'est pour ça que je demande des avis, conseils..

Le 12 mars 2022 à 03:21:47 :

Le 12 mars 2022 à 03:10:28 :
L'op est au même point que mois en septembre dernier, 10 ans de relation foutue en l'air, l'envie de revenir à la vidavant avec ta meuf. L'impression de ne jamais pouvoir trouver quelqu'un d'aussi bien.
Dans mon cas c'est elle qui s'est tiré, et je me suis appliqué à suivre les conseils des kheys, ne pas courir après, ne pas parler sauf pour l'essentiel (papier à finaliser etc) ça à été très dur au début.
Et puis les choses se sont progressivement améliorée, j'ai senti que physiquement j'avais dénoué des trucs etc et j'ai compris que c'était ma relation qui me bouffait sans m'en rendre compte.
Et puis par "miracle" je suis tombé sur une femme incroyable en début d'année et j'ai compris que mon ex n'était pas la femme de ma vie alors que j'y croyais dur comme fer. (On allait signer un compromis pour une baraque et on envisageait de mettre en route un gosse pour cette année).
L'op la force de l'habitude à des effets complètement zinzin sur nous, on est matrixé par la relation. Au lieu de te battre pour récupérer ce qui est déjà perdu (désolé mais c'est déjà perdu elle t'a explicitement dit qu'elle ne voulait plus de votre relation, alors même si tu la récupères ça ira quelques jours, mois peut être un an mais ça finira par craquer et avoir des conséquences difficiles) pose toi tranquillement et accepte la fin de ta relation. Ne cherche pas de meuf, mais saisi chaque opportunité de rencontre avec intérêt et vigueur, et si tu ne te sens pas prêt reste célibataire le temps qu'il faudra pour que tu prennes du recul.

Ça a l'air d'arriver souvent nos cas.. on souffre toujours entre kheys..

Merci pour le témoignage. Pourquoi ça pourrait pas durer ?

J'ai déjà fait d'autres rencontres, suis sorti un peu, pris des distances comme me le disais un pote mais rien à faire. Je reste objectif en plus, je suis pas dans le cliché à dire qu'elle les surpasse sur tout, que c'est la meilleure au monde sur tous les points, qu'elle est parfaite etc. Non. C'est juste que je l'aime. Que je me vois avec personne d'autre avant d'avoir essayé de la rendre heureuse une dernière fois.
Après bien sur, si j'ai cette dernière chance, le risque de séparation aura été pris. Et c'est normal. Mais c'est ça aussi l'amour. Je veux surtout lui montrer que j'ai changé, que je la rendrai heureuse au maximum

Je veux pas être méchant mais les gens ne changent pas... Ni toi ni elle, t'arriveras à lui montrer comme tu as changé, mais c'est des conneries, une fois les habitudes reprises tu fera les même choses.
Moi aussi j'étais persuadée que je trouverais personne n'avait pas envie et puis la vie et je n'ai pas cherché elle est venue à moi

Le 12 mars 2022 à 03:25:26 :
Un vrai alpha ne reconquéri pas une femme comme un cuck needy

Quand c'est la femme de sa vie je pense que si

Le 12 mars 2022 à 03:27:23 :

Le 12 mars 2022 à 03:15:23 :

Le 12 mars 2022 à 02:59:26 :

Le 12 mars 2022 à 01:19:55 :
Je vous explique tout

On est resté ensemble pendant presque 8 ans (ça les aurait fait le 8 mars). Ça fait 2 mois qu'on est séparé.

Lorsqu'on s'est mis ensemble, très vite on a compris que notre histoire allait durer. On était très bien. On a découvert beaucoup ensemble, on a été heureux longtemps. On a des milliers de souvenirs. On vivait ensemble depuis 5 ans et demi.

Pendant ces presque 8 ans, on a failli (on l'avait jamais fait) se séparer 3 fois pour des raisons diverses dont je suis le responsable : je foutais rien à l'appartement, je l'aidais pas, je comprenais pas à quel point elle détestait la région parisienne, j'étais très chiant et borné.. tout ça faisait qu'elle n'était pas heureuse.

Le fait qu'elle n'était pas heureuse faisait qu'elle faisait la gueule ou était froide à certains moments.
Fin novembre/début décembre, j'ai répondu et flirté par messages avec une collègue. Ça a duré 2 semaines. Je m'en veux et m'en voudrai toute ma vie. En presque 8 ans, malgré certaines occasions, j'ai jamais ne serait ce que penser à une autre. Dans la réalité, en face à face, jamais je l'aurai trompé physiquement, elle le sait. Mais j'ai fait de la merde. Je m'en veux.

Deuxième semaine de janvier, après 1 semaine à se parler, à faire l'amour, à se redire je t'aime, à montrer qu'on s'aimait encore sincèrement, on a voulu se séparer pour faire un point en se disant qu'on se retrouverait.

J'ai "couché" 2 jours après notre séparation avec ma collègue (j'ai pas eu d'orgasme, j'ai simulé, ca a duré meme pas 1 min. Je pensais qu'à elle). Elle l'a su. Ensuite j'ai revu 1 fois ma collègue au mcdo et je l'ai envoyé chier, qu'il n'y aurait rien. On se voit au travail quotidiennement mais il n'y a rien. Elle a compris.

Pour revenir à mon "ex, depuis cette séparation, on s'est parlé de temps en temps. Beaucoup à certains moments. Beaucoup d'embrouilles où elle m'insultait (je le mérite je lui ai jamais reproché). Ensuite est venu le temps où elle minsultait et me disait que c'était mort, que jamais elle se remettrait avec moi, qu'elle voudrait rien. J'ai toujours voulu me remettre avec elle personnellement. Plus je lui disais, plus elle pétait un plomb.
J'ai continué à lui parler. Une fois on s'est vu, j'ai essayé de tout lui dire en face, elle s'est énervée et m'a dit d'arrêter, qu'il n'y aurait jamais plus rien. D'arrêter.

J'ai voulu faire ça, réussir à arrêter parce que je l'aime. Que je veux son bonheur. Mais je me suis rendu compte les jours passant que c'est la femme de ma vie. C'est pas que je ne me vois pas être avec quelqu'un d'autre. C'est que je ne veux personne d'autre. Je ne pense qu'à elle tout le temps.

On doit se revoir un jour pour que je lui rende des affaires. J'aimerai avoir une deuxième chance maintenant que j'ai changé, que j'ai compris que j'étais trop sur elle, qu'un manque de confiance en moi faisait que je voulais toujours savoir ce qu'elle faisait (alors que c'est une fille bien, je le sais), qu'aujourd'hui je sais que je pourrai lui apporter du bonheur et relancer notre couple. Et c'est ça que je veux surtout. La rendre heureuse. J'aimerai seulement une dernière chance pour lui montrer que je peux la rendre heureuse.

Et c'est pour ça que j'écris ce topic, merci d'avoir lu, j'aimerai savoir si vous saviez comment je pourrai avoir une dernière chance ou si c'est complètement mort ?

J'accepte tout conseil ou remarque, même blessante, pour une dernière chance je suis prêt à tout. Je l'aime. C'est la femme de ma vie

Bordel mon khey, j'ai vécu exactement la même chose que toi :ouch:

Je devais aller dormir, mais pour preuve que je suis sous le choc je suis obligé de te répondre malgré une fatigue immensément immense.

Je suis resté 9 ans avec mon ex, dont 8 ans de vie commune. On s'est tout jeune mis en ménage dès nos 18 ans et ce fût idyllique très clairement. C'était ultra fusionnel, tout le temps ensemble à rire, se câliner, se taquiner, voyager etc.

Pour te dire que nous avions également ouvert un commerce ensemble afin de pouvoir travailler ensemble et de ne jamais vraiment se quitter dans notre quotidien.
Franchement je n'ai jamais vécu ça c'était incroyable, et je n'arrive pas à m'imaginer pouvoir revivre ça avec quelqu'un d'autre..
Enfin j'aimerai mais je n'arrive pas vraiment à me le représenter. En faite il y a une partie de moi qui l'espère plus que tout car c'est tellement apaisant, et une autre partie de moi qui me dis que jamais je ne pourrai revivre ça car c'était unique.

J'étais le plus heureux du monde, mais je me suis rendu compte après coup et avec le recul.. Dis toi ça fais 3 ans qu'on est séparés et pourtant chaque putin de jour je pense à elle avec une boule au ventre terrible et tous les soirs je m'endors en regrettant le passé et en vivant la nostalgie au fond de mon lit en développant une colère monstre vis-à-vis de moi... C'est horrible

Pourquoi me diras-tu ?
Car tout comme toi j'ai fais le con ! En 7 ans de relation, j'ai jamais fais un pas de travers concernant les filles. Je ne pouvais m'imaginer la tromper, au point que même sympathiser avec fille ça me dégouter car je ne voyais de yeux que pour elle.
Je me vois encore me dire dans ma tête en le regardant, jamais je ne pourrai tromper une fille comme elle. Parce que oui c'était réciproque, elle était fidèle et tellement attentionnée, aimante... bref tout ce qu'un homme peux espérer :-(

Mais voilà lors d'une période de mal-être personnel, il a suffit d'une fois où j'ai flancher avec une fille et j'ai fais le con ! Elle a essayé de me pardonner et de passer au-dessus mais cela à déclenché chez elle une série de remise en question sur notre relation, car tout comme toi j'ai était négligeant et immature vis-à-vis d'elle.
Je ne foutais rien à l'appart, très souvent de mauvaise humeur, parfois même violent verbalement quand j'étais mal luné... Bref elle n'était pas si heureuse que ça, et à cause d'une amie, qui a bien insisté sur les défauts, elle a fini par faire un choix, celui de la séparation :-(

J'ai essayer durant de long mois de la reconquérir et de lui faire voir que j'avais eu un déclic monstre, que c'était la femme de ma vie et que je pourrai tout sacrifier pour elle, mais cela n'a pas eu l'effet escompté. La séparation est monté crescendo dans le sens où au début elle pleurai beaucoup car elle le faisait un peu à contre cœur, mais pour "notre bien à tous les deux". Puis est venu le temps des grosses engueulade et des " règlement de compte " .. Elle a fini par rencontré quelqu'un et se mettre avec.. et elle est toujours avec depuis ce temps.

Malheureusement comme tu peux le voir, bh moi je suis depuis en grosse galère affective, financière et morale... Mais on fais avec !

J'ai pas écris pour te rassurer ou quoi que ce soit, juste pour te donner mon témoignage car notre histoire est vraiment similaire. Je me retrouve trop dans ce que tu as écris !

Sincèrement khey je souhaite de tout cœur que ça se passe mieux pour toi, et que tu arrivera à le reconquérir, vraiment j'espère vraiment que tu y arrivera !!!

Si jamais tu peux me MP sans soucis :ok:

Courage

Merci khey pour ton témoignage et ton message. C'est vrai que nos histoires se ressemblent presque parfaitement. Juste que je l'ai pas trompé "physiquement" pendant notre relation mais par messages (mais c'est dégueulasse quand même davoir flirté par messages).

J'espère aussi que j'arriverai à la reconquérir et d'avoir cette dernière chance. Après je sais très bien que ce sera dur, qu'elle m'en voudra, qu'elle aura du mal à me faire confiance au début j'imagine mais c'est normal. Tout ça je le sais. Et tout ça je lui montrerai que c'est faux. Que je suis là, que j'ai changé qu'il n'y a qu'elle dans ma vie. Que cest la femme de ma vie.

Pour ses potes je pense que pareil, elles doivent dire que je ne suis pas quelqu'un de bien, de ne pas me reprendre. Mais comme j'ai dit plus haut c'est une femme forte quoi qu'elle en pense et d'après ce qu'elle m'a dit, je peux certifier que ses décisions viennent d'elles mêmes. C'est pas quelqu'un d'influencable ni qui se laissera monter le cerveau. Sinon je la verrai pas comme la femme de ma vie

En tout cas courage à toi khey aussi.. j'espère aussi que ça se passera mieux pour moi..

Malheureusement je pensais comme toi khey.. Mon ex est une femme forte, difficilement influençable etc ! Mais pourtant là elle a écoutée son amie car c'était en grande partie justifié en faite.

Fais juste attention khey de ne pas te voiler la face et rester bloqué dans une rêve comme moi ! Car une femme, surtout si elle est forte, quand elle prend une décision bien souvent c'est irrévocable contrairement à nous hommes qui sommes bien plus fragile qu'elle sur le plan amoureux contrairement aux idées reçues.

Je ne veux pas te faire perdre tout espoir ni même t'enfoncer bien au contraire, je sais exactement ce que tu vis actuellement. Je veux simplement éviter que tu te fasse endormir par de fausses espérances et suite à cela gâcher quelques longs mois voir années de ta vie.

Après attention il est aussi possible qu'elle fasse machine arrière et t'accorde une seconde chance, d'autant plus que tu ne la pas trompée physiquement comme tu dis, donc il est vrai que tu as aussi tes chances. Mais surtout ne vis pas cette période comme "c'est sur je vais la récupérée" car crois moi si c'est pas le cas tu vas être encore plus mal que là actuellement. C'est pour ça qu'il faut te protéger avant tout chose, et vivre au jour le jour. Comme on dis ne mets pas la charrue avant les boeufs.

Pense d'abord a renouer le dialogue avant de t'imaginer revivre avec elle.

Mais tout est possible, alors y croire, tu peux le faire, mais de façon raisonnable pour l'instant.

Moi j'essaye t'en bien que mal de retrouver quelqu'un mais c'est difficile. Depuis notre rupture il y a 3 ans, j'ai rencontré 3 filles, mais à chaque fois j'ai transposé mon ex sur ces dernière et du coup elles ont vite perdue mon intérêt car pas "au niveau de mon ex". Alors je ne parviens plus à m'investir à fond dans une relation.
J'imagine que j'y arriverai quand je trouverai une qui sort du lot. Car après tout des filles comme elle, si elle elle existe, alors il doit bien y en avoir d'autres !

Je te comprends et vois ce que tu veux dire khey.
J'espère que j'y arriverai, je l'aime. J'ai juste envie de la rendre heureuse. Après elle m'a dit tellement de fois d'arrêter, que c'était mort que je ne suis en mode ça va aller. Je suis plutôt dans le sens c'est la femme de ta vie, ne la perds pas. Me faire insulter ou bâcher je le mérite vu le flirt + la coucherie après notre séparation

J'espère que ça ira pour toi et moi

Le 12 mars 2022 à 03:28:29 :

Le 12 mars 2022 à 03:21:47 :

Le 12 mars 2022 à 03:10:28 :
L'op est au même point que mois en septembre dernier, 10 ans de relation foutue en l'air, l'envie de revenir à la vidavant avec ta meuf. L'impression de ne jamais pouvoir trouver quelqu'un d'aussi bien.
Dans mon cas c'est elle qui s'est tiré, et je me suis appliqué à suivre les conseils des kheys, ne pas courir après, ne pas parler sauf pour l'essentiel (papier à finaliser etc) ça à été très dur au début.
Et puis les choses se sont progressivement améliorée, j'ai senti que physiquement j'avais dénoué des trucs etc et j'ai compris que c'était ma relation qui me bouffait sans m'en rendre compte.
Et puis par "miracle" je suis tombé sur une femme incroyable en début d'année et j'ai compris que mon ex n'était pas la femme de ma vie alors que j'y croyais dur comme fer. (On allait signer un compromis pour une baraque et on envisageait de mettre en route un gosse pour cette année).
L'op la force de l'habitude à des effets complètement zinzin sur nous, on est matrixé par la relation. Au lieu de te battre pour récupérer ce qui est déjà perdu (désolé mais c'est déjà perdu elle t'a explicitement dit qu'elle ne voulait plus de votre relation, alors même si tu la récupères ça ira quelques jours, mois peut être un an mais ça finira par craquer et avoir des conséquences difficiles) pose toi tranquillement et accepte la fin de ta relation. Ne cherche pas de meuf, mais saisi chaque opportunité de rencontre avec intérêt et vigueur, et si tu ne te sens pas prêt reste célibataire le temps qu'il faudra pour que tu prennes du recul.

Ça a l'air d'arriver souvent nos cas.. on souffre toujours entre kheys..

Merci pour le témoignage. Pourquoi ça pourrait pas durer ?

J'ai déjà fait d'autres rencontres, suis sorti un peu, pris des distances comme me le disais un pote mais rien à faire. Je reste objectif en plus, je suis pas dans le cliché à dire qu'elle les surpasse sur tout, que c'est la meilleure au monde sur tous les points, qu'elle est parfaite etc. Non. C'est juste que je l'aime. Que je me vois avec personne d'autre avant d'avoir essayé de la rendre heureuse une dernière fois.
Après bien sur, si j'ai cette dernière chance, le risque de séparation aura été pris. Et c'est normal. Mais c'est ça aussi l'amour. Je veux surtout lui montrer que j'ai changé, que je la rendrai heureuse au maximum

Je veux pas être méchant mais les gens ne changent pas... Ni toi ni elle, t'arriveras à lui montrer comme tu as changé, mais c'est des conneries, une fois les habitudes reprises tu fera les même choses.
Moi aussi j'étais persuadée que je trouverais personne n'avait pas envie et puis la vie et je n'ai pas cherché elle est venue à moi

Je peux comprendre qu'on puisse penser qu'on ne change pas. Vraiment franchement. Même moi je pensais que j'arriverai pas à changer. Mais cette séparation m'a obligée à le faire. Il fallait que je devienne quelqu'un, un minimum, de bien. Je ne l'étais pas. Je veux lui montrer la différence, que je la rendrai heureuse si j'ai une dernière chance..

Le 12 mars 2022 à 03:28:43 :

Le 12 mars 2022 à 03:25:26 :
Un vrai alpha ne reconquéri pas une femme comme un cuck needy

Quand c'est la femme de sa vie je pense que si

Oui ne l'écoute pas, bien sur que si un Alpha fera tout pour reconquérir celle qui l'aime dans son coeur. C'est justement la définition de l'Alpha qui prend les devants et ne se laisse pas subir une situation qu'il ne veux pas.

Après entre faire l'Alpha comme je viens de décrire au-dessus et faire le canard, c'est pas pareil hein !

Mais quand bien même, encore une fois, quand tu vis le grand Amour, même faire le canard ça finit par être normal en faite.
Cette notion de canard c'est juste du bullshit complet inventé par les femmes 2.0 qui se prennent pour des princesses et c'est juste un motif de plus dans leur panoplie en cas de rupture ! Gneu gneu canard homme fragile moi c'est bad boys ou rien :rire: Du bullshit complet je vous dis.

Je sais qu'une de mes erreurs a été d'essayer de la convaincre au lieu de juste lui montrer que j'avais changé. J'aurai dû directement ne pas la harceler et juste m'excuser. Revenir de temps en temps peut être pour lui montrer que j'étais là, que je tenais à elle, que c'était la femme de ma vie. Mais pas la harceler et la convaincre. C'est pour ça que maintenant j'essaie de ne rien lui envoyer ni de l'appeler. J'espère que ce sera elle avant que je le fasse pour le mobilier que je dois lui donner. Je l'aime, c'est difficile à tenir après 8 ans à se parler quotidiennement

Je veux juste lui montrer que j'ai changé, que je pourrai la rendre heureuse, que ça sera mon seul objectif, si elle me donne cette dernière chance

L'auteur, je sais pas si ça peut t'aider mais je vais te partager ma situation qui ressemble un peu à la tienne :

J'ai été en couple pendant 5 ans avec elle, comme dans ton cas on s'est tout de suite plu et on a su qu'on irait loin ensemble. Les 4 premières années étaient géniales, puis la 5ème beaucoup moins, pour un tas de raisons, et on a rompu.

On ne s'est pas parlé pendant plusieurs mois, j'ai fait des rencontres, elle en a fait aussi de son côté, mais on pensait toujours l'un a l'autre. Puis on s'est reparlé, on avait compris pendant ces quelques mois sans se voir les raisons réelles de notre rupture (l'introspection ça aide beaucoup), on a recouché ensemble (c'était magique), puis là on se remet ensemble, parce qu'on s'aime, parce que ça serait con de passer à côté alors qu'on avait une relation très belle, et qu'on sait ce qui a merdé et comment ne pas le reproduire.

Dans mon cas le fait de ne pas se voir pendant un bon moment a aidé, elle a reconnu ses torts, j'ai reconnu les miens, et malgré les rencontres on ne s'oubliait pas. Mais c'est à double tranchant, je crois que souvent la meuf va t'oublier.

Bref, j'espère que ton histoire connaitra une trajectoire similaire a la mienne :ok:

Le 12 mars 2022 à 03:38:37 :

Le 12 mars 2022 à 03:28:43 :

Le 12 mars 2022 à 03:25:26 :
Un vrai alpha ne reconquéri pas une femme comme un cuck needy

Quand c'est la femme de sa vie je pense que si

Oui ne l'écoute pas, bien sur que si un Alpha fera tout pour reconquérir celle qui l'aime dans son coeur. C'est justement la définition de l'Alpha qui prend les devants et ne se laisse pas subir une situation qu'il ne veux pas.

Après entre faire l'Alpha comme je viens de décrire au-dessus et faire le canard, c'est pas pareil hein !

Mais quand bien même, encore une fois, quand tu vis le grand Amour, même faire le canard ça finit par être normal en faite.
Cette notion de canard c'est juste du bullshit complet inventé par les femmes 2.0 qui se prennent pour des princesses et c'est juste un motif de plus dans leur panoplie en cas de rupture ! Gneu gneu canard homme fragile moi c'est bad boys ou rien :rire: Du bullshit complet je vous dis.

Je suis d'accord. Je pense que quand c'est la femme de sa vie on ne doit pas gâcher l'occasion de se tromper, d'avoir une dernière. Il faut lui montrer qu'on l'aime sincèrement, ouvrir ses sentiments et lui montrer qu'on a changé

Le 12 mars 2022 à 03:32:20 :

Le 12 mars 2022 à 03:27:23 :

Le 12 mars 2022 à 03:15:23 :

Le 12 mars 2022 à 02:59:26 :

Le 12 mars 2022 à 01:19:55 :
Je vous explique tout

On est resté ensemble pendant presque 8 ans (ça les aurait fait le 8 mars). Ça fait 2 mois qu'on est séparé.

Lorsqu'on s'est mis ensemble, très vite on a compris que notre histoire allait durer. On était très bien. On a découvert beaucoup ensemble, on a été heureux longtemps. On a des milliers de souvenirs. On vivait ensemble depuis 5 ans et demi.

Pendant ces presque 8 ans, on a failli (on l'avait jamais fait) se séparer 3 fois pour des raisons diverses dont je suis le responsable : je foutais rien à l'appartement, je l'aidais pas, je comprenais pas à quel point elle détestait la région parisienne, j'étais très chiant et borné.. tout ça faisait qu'elle n'était pas heureuse.

Le fait qu'elle n'était pas heureuse faisait qu'elle faisait la gueule ou était froide à certains moments.
Fin novembre/début décembre, j'ai répondu et flirté par messages avec une collègue. Ça a duré 2 semaines. Je m'en veux et m'en voudrai toute ma vie. En presque 8 ans, malgré certaines occasions, j'ai jamais ne serait ce que penser à une autre. Dans la réalité, en face à face, jamais je l'aurai trompé physiquement, elle le sait. Mais j'ai fait de la merde. Je m'en veux.

Deuxième semaine de janvier, après 1 semaine à se parler, à faire l'amour, à se redire je t'aime, à montrer qu'on s'aimait encore sincèrement, on a voulu se séparer pour faire un point en se disant qu'on se retrouverait.

J'ai "couché" 2 jours après notre séparation avec ma collègue (j'ai pas eu d'orgasme, j'ai simulé, ca a duré meme pas 1 min. Je pensais qu'à elle). Elle l'a su. Ensuite j'ai revu 1 fois ma collègue au mcdo et je l'ai envoyé chier, qu'il n'y aurait rien. On se voit au travail quotidiennement mais il n'y a rien. Elle a compris.

Pour revenir à mon "ex, depuis cette séparation, on s'est parlé de temps en temps. Beaucoup à certains moments. Beaucoup d'embrouilles où elle m'insultait (je le mérite je lui ai jamais reproché). Ensuite est venu le temps où elle minsultait et me disait que c'était mort, que jamais elle se remettrait avec moi, qu'elle voudrait rien. J'ai toujours voulu me remettre avec elle personnellement. Plus je lui disais, plus elle pétait un plomb.
J'ai continué à lui parler. Une fois on s'est vu, j'ai essayé de tout lui dire en face, elle s'est énervée et m'a dit d'arrêter, qu'il n'y aurait jamais plus rien. D'arrêter.

J'ai voulu faire ça, réussir à arrêter parce que je l'aime. Que je veux son bonheur. Mais je me suis rendu compte les jours passant que c'est la femme de ma vie. C'est pas que je ne me vois pas être avec quelqu'un d'autre. C'est que je ne veux personne d'autre. Je ne pense qu'à elle tout le temps.

On doit se revoir un jour pour que je lui rende des affaires. J'aimerai avoir une deuxième chance maintenant que j'ai changé, que j'ai compris que j'étais trop sur elle, qu'un manque de confiance en moi faisait que je voulais toujours savoir ce qu'elle faisait (alors que c'est une fille bien, je le sais), qu'aujourd'hui je sais que je pourrai lui apporter du bonheur et relancer notre couple. Et c'est ça que je veux surtout. La rendre heureuse. J'aimerai seulement une dernière chance pour lui montrer que je peux la rendre heureuse.

Et c'est pour ça que j'écris ce topic, merci d'avoir lu, j'aimerai savoir si vous saviez comment je pourrai avoir une dernière chance ou si c'est complètement mort ?

J'accepte tout conseil ou remarque, même blessante, pour une dernière chance je suis prêt à tout. Je l'aime. C'est la femme de ma vie

Bordel mon khey, j'ai vécu exactement la même chose que toi :ouch:

Je devais aller dormir, mais pour preuve que je suis sous le choc je suis obligé de te répondre malgré une fatigue immensément immense.

Je suis resté 9 ans avec mon ex, dont 8 ans de vie commune. On s'est tout jeune mis en ménage dès nos 18 ans et ce fût idyllique très clairement. C'était ultra fusionnel, tout le temps ensemble à rire, se câliner, se taquiner, voyager etc.

Pour te dire que nous avions également ouvert un commerce ensemble afin de pouvoir travailler ensemble et de ne jamais vraiment se quitter dans notre quotidien.
Franchement je n'ai jamais vécu ça c'était incroyable, et je n'arrive pas à m'imaginer pouvoir revivre ça avec quelqu'un d'autre..
Enfin j'aimerai mais je n'arrive pas vraiment à me le représenter. En faite il y a une partie de moi qui l'espère plus que tout car c'est tellement apaisant, et une autre partie de moi qui me dis que jamais je ne pourrai revivre ça car c'était unique.

J'étais le plus heureux du monde, mais je me suis rendu compte après coup et avec le recul.. Dis toi ça fais 3 ans qu'on est séparés et pourtant chaque putin de jour je pense à elle avec une boule au ventre terrible et tous les soirs je m'endors en regrettant le passé et en vivant la nostalgie au fond de mon lit en développant une colère monstre vis-à-vis de moi... C'est horrible

Pourquoi me diras-tu ?
Car tout comme toi j'ai fais le con ! En 7 ans de relation, j'ai jamais fais un pas de travers concernant les filles. Je ne pouvais m'imaginer la tromper, au point que même sympathiser avec fille ça me dégouter car je ne voyais de yeux que pour elle.
Je me vois encore me dire dans ma tête en le regardant, jamais je ne pourrai tromper une fille comme elle. Parce que oui c'était réciproque, elle était fidèle et tellement attentionnée, aimante... bref tout ce qu'un homme peux espérer :-(

Mais voilà lors d'une période de mal-être personnel, il a suffit d'une fois où j'ai flancher avec une fille et j'ai fais le con ! Elle a essayé de me pardonner et de passer au-dessus mais cela à déclenché chez elle une série de remise en question sur notre relation, car tout comme toi j'ai était négligeant et immature vis-à-vis d'elle.
Je ne foutais rien à l'appart, très souvent de mauvaise humeur, parfois même violent verbalement quand j'étais mal luné... Bref elle n'était pas si heureuse que ça, et à cause d'une amie, qui a bien insisté sur les défauts, elle a fini par faire un choix, celui de la séparation :-(

J'ai essayer durant de long mois de la reconquérir et de lui faire voir que j'avais eu un déclic monstre, que c'était la femme de ma vie et que je pourrai tout sacrifier pour elle, mais cela n'a pas eu l'effet escompté. La séparation est monté crescendo dans le sens où au début elle pleurai beaucoup car elle le faisait un peu à contre cœur, mais pour "notre bien à tous les deux". Puis est venu le temps des grosses engueulade et des " règlement de compte " .. Elle a fini par rencontré quelqu'un et se mettre avec.. et elle est toujours avec depuis ce temps.

Malheureusement comme tu peux le voir, bh moi je suis depuis en grosse galère affective, financière et morale... Mais on fais avec !

J'ai pas écris pour te rassurer ou quoi que ce soit, juste pour te donner mon témoignage car notre histoire est vraiment similaire. Je me retrouve trop dans ce que tu as écris !

Sincèrement khey je souhaite de tout cœur que ça se passe mieux pour toi, et que tu arrivera à le reconquérir, vraiment j'espère vraiment que tu y arrivera !!!

Si jamais tu peux me MP sans soucis :ok:

Courage

Merci khey pour ton témoignage et ton message. C'est vrai que nos histoires se ressemblent presque parfaitement. Juste que je l'ai pas trompé "physiquement" pendant notre relation mais par messages (mais c'est dégueulasse quand même davoir flirté par messages).

J'espère aussi que j'arriverai à la reconquérir et d'avoir cette dernière chance. Après je sais très bien que ce sera dur, qu'elle m'en voudra, qu'elle aura du mal à me faire confiance au début j'imagine mais c'est normal. Tout ça je le sais. Et tout ça je lui montrerai que c'est faux. Que je suis là, que j'ai changé qu'il n'y a qu'elle dans ma vie. Que cest la femme de ma vie.

Pour ses potes je pense que pareil, elles doivent dire que je ne suis pas quelqu'un de bien, de ne pas me reprendre. Mais comme j'ai dit plus haut c'est une femme forte quoi qu'elle en pense et d'après ce qu'elle m'a dit, je peux certifier que ses décisions viennent d'elles mêmes. C'est pas quelqu'un d'influencable ni qui se laissera monter le cerveau. Sinon je la verrai pas comme la femme de ma vie

En tout cas courage à toi khey aussi.. j'espère aussi que ça se passera mieux pour moi..

Malheureusement je pensais comme toi khey.. Mon ex est une femme forte, difficilement influençable etc ! Mais pourtant là elle a écoutée son amie car c'était en grande partie justifié en faite.

Fais juste attention khey de ne pas te voiler la face et rester bloqué dans une rêve comme moi ! Car une femme, surtout si elle est forte, quand elle prend une décision bien souvent c'est irrévocable contrairement à nous hommes qui sommes bien plus fragile qu'elle sur le plan amoureux contrairement aux idées reçues.

Je ne veux pas te faire perdre tout espoir ni même t'enfoncer bien au contraire, je sais exactement ce que tu vis actuellement. Je veux simplement éviter que tu te fasse endormir par de fausses espérances et suite à cela gâcher quelques longs mois voir années de ta vie.

Après attention il est aussi possible qu'elle fasse machine arrière et t'accorde une seconde chance, d'autant plus que tu ne la pas trompée physiquement comme tu dis, donc il est vrai que tu as aussi tes chances. Mais surtout ne vis pas cette période comme "c'est sur je vais la récupérée" car crois moi si c'est pas le cas tu vas être encore plus mal que là actuellement. C'est pour ça qu'il faut te protéger avant tout chose, et vivre au jour le jour. Comme on dis ne mets pas la charrue avant les boeufs.

Pense d'abord a renouer le dialogue avant de t'imaginer revivre avec elle.

Mais tout est possible, alors y croire, tu peux le faire, mais de façon raisonnable pour l'instant.

Moi j'essaye t'en bien que mal de retrouver quelqu'un mais c'est difficile. Depuis notre rupture il y a 3 ans, j'ai rencontré 3 filles, mais à chaque fois j'ai transposé mon ex sur ces dernière et du coup elles ont vite perdue mon intérêt car pas "au niveau de mon ex". Alors je ne parviens plus à m'investir à fond dans une relation.
J'imagine que j'y arriverai quand je trouverai une qui sort du lot. Car après tout des filles comme elle, si elle elle existe, alors il doit bien y en avoir d'autres !

Je te comprends et vois ce que tu veux dire khey.
J'espère que j'y arriverai, je l'aime. J'ai juste envie de la rendre heureuse. Après elle m'a dit tellement de fois d'arrêter, que c'était mort que je ne suis en mode ça va aller. Je suis plutôt dans le sens c'est la femme de ta vie, ne la perds pas. Me faire insulter ou bâcher je le mérite vu le flirt + la coucherie après notre séparation

J'espère que ça ira pour toi et moi

In cha Allah kheyou

Putain le caniche tu t'es cru sur doctissimo fdp ? Allez circule

Le 12 mars 2022 à 03:43:21 :
Putain le caniche tu t'es cru sur doctissimo fdp ? Allez circule

Casse toi le frustré :rire:

Non sans blagues, les kheys qui saque des autres kheys dans des moments comme ça je comprendrai jamais franchement :rire:

Le 12 mars 2022 à 03:40:02 :
L'auteur, je sais pas si ça peut t'aider mais je vais te partager ma situation qui ressemble un peu à la tienne :

J'ai été en couple pendant 5 ans avec elle, comme dans ton cas on s'est tout de suite plu et on a su qu'on irait loin ensemble. Les 4 premières années étaient géniales, puis la 5ème beaucoup moins, pour un tas de raisons, et on a rompu.

On ne s'est pas parlé pendant plusieurs mois, j'ai fait des rencontres, elle en a fait aussi de son côté, mais on pensait toujours l'un a l'autre. Puis on s'est reparlé, on avait compris pendant ces quelques mois sans se voir les raisons réelles de notre rupture (l'introspection ça aide beaucoup), on a recouché ensemble (c'était magique), puis là on se remet ensemble, parce qu'on s'aime, parce que ça serait con de passer à côté alors qu'on avait une relation très belle, et qu'on sait ce qui a merdé et comment ne pas le reproduire.

Dans mon cas le fait de ne pas se voir pendant un bon moment a aidé, elle a reconnu ses torts, j'ai reconnu les miens, et malgré les rencontres on ne s'oubliait pas. Mais c'est à double tranchant, je crois que souvent la meuf va t'oublier.

Bref, j'espère que ton histoire connaitra une trajectoire similaire a la mienne :ok:

C'est beau khey, j'espère qu'elle suivra la même trajectoire comme tu dis. Surtout que ça a l'air de marcher, bravo à vous

Si seulement elle me donnait cette dernière chance. Surtout que cette introspection je l'ai faite. Je sais que j'ai changé. 2 mois seuls après un confinement de 10 jours stricts sans aucun pote dans ma ville.. je ne pense qu'à elle et à là où j'ai merdé pendant tout ce temps, là où je n'ai pas fait en sorte de la rendre heureuse car malgré l'écoute et l'affection que j'essayais de lui apporter, je restais centré sur moi dans ce qu'un couple s'apporte

"très vite on qa compris que cette histoire allait durer"
Cette expression :hap:

Sans plaisanter c'est mort tu l'as pas ménagée niveau crasses
+ L'idée de la "pause" c'est la pire idée ton couple était déjà mort à ce moment là.

Soit tu mets le problème sur la table et chacun fait des efforts si la relance en vaut la peine, soit vous vous quitter.

"On se retrouvera" bah non en fait c'est pas en ôtant la limite d'exclusivité du couple et en vivant plus dans une relation à problèmes que par miracle on va trouver des solutions.

Acceptes le et dis toi qu'elle en a déjà assez vu

Le 12 mars 2022 à 03:43:21 :
Putain le caniche tu t'es cru sur doctissimo fdp ? Allez circule

Des conseils khey ? J'accepte les insultes vu ce que je lui ai fait

Le 12 mars 2022 à 03:44:46 :

Le 12 mars 2022 à 03:43:21 :
Putain le caniche tu t'es cru sur doctissimo fdp ? Allez circule

Casse toi le frustré :rire:

Non sans blagues, les kheys qui saque des autres kheys dans des moments comme ça je comprendrai jamais franchement :rire:

Le charme du forum. Les kheys qui aident et donnent leur avis positif comme négatif et les kheys qui te démontent dans la seconde

( sans offense ton histoire ne me regarde pas ) mais si elle revient vers toi pourquoi pas mais autrement n'insistes pas c'est souvent plus néfaste que de tenter de l'encaisser sans lui courir après

Le 12 mars 2022 à 03:47:31 :

Le 12 mars 2022 à 03:44:46 :

Le 12 mars 2022 à 03:43:21 :
Putain le caniche tu t'es cru sur doctissimo fdp ? Allez circule

Casse toi le frustré :rire:

Non sans blagues, les kheys qui saque des autres kheys dans des moments comme ça je comprendrai jamais franchement :rire:

Le charme du forum. Les kheys qui aident et donnent leur avis positif comme négatif et les kheys qui te démontent dans la seconde

C'est vrai que ça a son charme aussi :rire:

Le 12 mars 2022 à 03:46:07 :
"très vite on qa compris que cette histoire allait durer"
Cette expression :hap:

Sans plaisanter c'est mort tu l'as pas ménagée niveau crasses
+ L'idée de la "pause" c'est la pire idée ton couple était déjà mort à ce moment là.

Soit tu mets le problème sur la table et chacun fait des efforts si la relance en vaut la peine, soit vous vous quitter.

"On se retrouvera" bah non en fait c'est pas en ôtant la limite d'exclusivité du couple et en vivant plus dans une relation à problèmes que par miracle on va trouver des solutions.

Acceptes le et dis toi qu'elle en a déjà assez vu

Je sais. Cette pause a été de la grosse merde. Juste je suis heureux pour une chose. Ça lui a permis de quitter la région parisienne et ça j'aurai dû lui dire de le faire plus tôt. Je me rendais pas compte à quel point elle détestait la région. Rien que pour ça, je sais qu'elle est heureuse d'être dans la région de notre rencontre et ça me fait du bien de me dire qu'elle a un chez elle là où elle voulait avec notre chat

Je sais pour le fait qu'elle en a assez vu. C'est pour ça qu'au tout début j'étais distant et froid. Qu'à un autre moment je lui envoyais rien. Mais là c'est la femme de ma vie. Je ne peux pas aller contre. Je ne peux pas la perdre. Me dire que je n'aurai pas cette dernière chance de la rendre heureuse

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 360