Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Le 12 mars 2022 à 01:38:29 :
Tu lui dis exactement ce que t'as écrit là (en reformulant et en enlevant les parties chiantes évidemment). Si elle t'envoie chier bah au moins t'auras tenté le coup. C'est ce que je ferais en tout cas.

Je l'ai déjà fait malheureusement. J'ai déjà voulu lui dire tout ça par téléphone, en face, par message et à chaque fois elle m'a remballé et m'a dit d'arrêter. Si je suis autant à ne pas lâcher c'est parce que je veux lui montrer que je peux la rendre heureuse comme à nos premiers jours. J'ai compris.
J'ai pas honte de le dire, je pense avoir été toxique à un moment à vouloir la flicer, ne pas l'aider dans les tâches ménagères, ne pas la rendre heureuse, ne pas prendre de responsabilités. Toutes mes erreurs je les connais. Je l'ai poussé à revoir sa famille. Mais j'étais contre le fait qu'elle parte sans moi en vacances avec ses copines par exemple. Quel blaireau. J'ai toujours été là pour l'écouter. Mais j'ai été trop centré sur moi malgré ça. Je le sais et m'en veux

D'autres conseils ou idées ? Je ne veux pas la perdre. Je suis prêt à tout pour elle

Les femmes passent vite à autre chose. Ma meuf actuelle depuis 4 ans était avec un mec pendant 7 ans, elle a fait tous les efoorts du monde avec lui, therapie de couple et tout, le jour ou c'était fini il a beau essayer de recenir c'était trop tard. Et moi je la sautais 8 semaines plus tard :ok:

Quelle idée de s'etre séparé alors que vous étiez de nouveau bien ensemble ?

C'est trop tard, elle est passée à autre chose.

Le 12 mars 2022 à 01:52:20 :
Les femmes passent vite à autre chose. Ma meuf actuelle depuis 4 ans était avec un mec pendant 7 ans, elle a fait tous les efoorts du monde avec lui, therapie de couple et tout, le jour ou c'était fini il a beau essayer de recenir c'était trop tard. Et moi je la sautais 8 semaines plus tard :ok:

Quelle idée de s'etre séparé alors que vous étiez de nouveau bien ensemble ?

Je vois ce que tu veux dire..
L'idée c'est qu'on était plus trop heureux depuis un moment hors certains moments de cette dernière semaine (ya eu des pleurs aussi sur cette dernière semaine), que j'avais fait de la grosse merde avec ma collègue par messages et qu'on savait qu'un truc devait être fait pour relancer l'histoire. J'ai fait de la merde juste après, j'ai été confiné sans elle (c'est pas une excuse bien sur, j'aurai jamais dû le faire je m'en veux) et donc on a pas pu se revoir tout de suite. Ensuite elle a su ce que j'ai fait. Donc c'est parti en insultes etc et elle a eu raison.

Je veux juste réussir à avoir cette dernière chance. Lui montrer que j'ai changé, que tout ça m'a fait grandir et que je peux la rendre heureuse.

Mais sans lui faire peur non plus. Bien lui montrer que si ça ne marche pas parce que je la rends pas heureuse ou quoi, alors j'accepterai si c'est ce qu'elle veut. Voilà pourquoi je parle de dernière chance..

Le 12 mars 2022 à 01:53:57 :
C'est trop triste

Je sais khey. J'en peux plus. Je suis au fond du trou depuis 2 mois. Des conseils ou idées ?

Le 12 mars 2022 à 01:57:01 :
C'est trop tard, elle est passée à autre chose.

J'en ai bien peur aussi. Ça me tue. Je l'aime. Mais j'aimerai tenter, avoir une dernière chance puis respecter son choix. Des conseils ou idées khey ?

C'est terminé khey tu te voiles la face pour rien passe à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504102330-risitas-ok.png
Je l'aime tellement. Je ferai tellement tout pour elle..

Le 12 mars 2022 à 02:04:00 :
C'est terminé khey tu te voiles la face pour rien passe à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504102330-risitas-ok.png

Pourquoi khey ?

Cette sensation quand tu sais que tu as perdu la femme de ta vie par ta faute. Que tu as fait de la merde pendant 2 semaines avec une meuf où ça te faisait passer le temps, rigoler pour penser à autre chose. Alors que tu as juste fait du mal à la femme de ta vie. Avec ce que tu lui as déjà fait avant. Pour te rendre compte ensuite que tu la mérites pas et que t'as besoin de changer. Et maintenant que tu as changé, que tu penses pouvoir la rendre heureuse, lui montrer que tu l'aimes sincèrement, tu n'arrives pas à obtenir cette dernière chance parce que tu as fait de la merde. Je donnerai tout pour lui montrer que je peux la rendre heureuse et la respecter, l'écouter, être toujours là pour elle, pour son bonheur
C'est plus une boucle là, c'est le boomerang à Walibi (réf de beauf, qui l'a ?) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png
Qu'au lieu de l'aider, de penser à elle, à votre couple, de t'ouvrir pour une fois en presque 8 ans, t'as flirté par messages. Cette haine que j'ai contre moi. Et je comprends qu'elle ait la même ou ait eu la même. Je comprends qu'elle puisse ne pas plus vouloir. Je sais ce que j'ai fait. Mais j'aimerai aussi lui montrer que j'ai changé. Je sais que je peux la rendre heureuse, la rejoindre ensuite si ça marche et repartir sur de vraies bases, fondations solides.
Surtout quand je me rends compte que le reproche sexuel que je lui ai fait le plus c'est tellement futile par rapport au fait de plus être ensemble. C'est tellement secondaire quand tu aimes sincèrement une femme, que t'es prêt à tout pour elle

Le 12 mars 2022 à 02:15:41 :
C'est plus une boucle là, c'est le boomerang à Walibi (réf de beauf, qui l'a ?) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Donne des conseils ou ton avis khey. Je sais que je boucle.
Mais quand c'est pour la femme de ta vie, tant que tu n'arrives pas à avoir cette toute dernière chance maintenant que tu as changé, tu ne peux que la vouloir et tout faire pour

Tu te fourvoies complètement sur tes sentiments, à mon humble avis.

Tu es juste focalisé sur le fait d'avoir perdu une relation de huit ans, et tu transposes ça à de l'amour. Sauf que si tu étais réellement amoureux, tu n'en serais pas là, et tu ne serais pas allé baiser avec autrui à la première occasion.

Tu ne la récupéreras sans doute pas, tout simplement parce que tu es allé trop loin, et qu'elle a sans doute un peu de dignité.

Tu ferais bien de faire le point sur ta vie surtout. Huit ans de couple qui finissent aussi ridiculement, ce n'est pas pour rien. Il n'y a pas de fumée sans feu.

Edit : la femme de ta vie n'existe pas. Y a des femmes avec une certaine compatibilité. C'est tout. Faut casser le mythe de l'âme soeur. Ça pousse les gens à être aveugles.

Le 12 mars 2022 à 02:24:57 :
Tu te fourvoies complètement sur tes sentiments, à mon humble avis.

Tu es juste focalisé sur le fait d'avoir perdu une relation de huit ans, et tu transposes ça à de l'amour. Sauf que si tu étais réellement amoureux, tu n'en serais pas là, et tu ne serais pas allé baiser avec autrui à la première occasion.

Tu ne la récupéreras sans doute pas, tout simplement parce que tu es allé trop loin, et qu'elle a sans doute un peu de dignité.

Tu ferais bien de faire le point sur ta vie surtout. Huit ans de couple qui finissent aussi ridiculement, ce n'est pas pour rien. Il n'y a pas de fumée sans feu.

Je suis d'accord j'ai fait que de la merde. Quand tu réfléchis un peu tu te dis soit il l'a fait exprès. Soit il est parti en vrille. Et j'ai pété un plomb pendant un moment. J'ai fait n'importe quoi. Je contrôlais plus rien. Mais j'ai aucune excuse. D'où ses insultes que j'accepte complètement. Sur ça vraiment je ne comprends toujours pas. Surtout pour un mec qui n'a même pas eu d'orgasme, a fait semblant de terminer et l'a viré juste après. Je comprends toujours pas. Je me dégoûte
J'ai à m'excuser puis montrer que j'ai changé. Que je sais que je peux la rendre heureuse si elle me laisse une dernière chance

Je sais qu'elle a de la dignité. C'est quelqu'un de bien, de fort et chatrismatique meme si elle ne le croirait pas si je lui disais. Je ne l'aimerai pas sinon, si c'était une femme sans dignité. Mais je l'aime. J'ai envie de lui montrer que je peux la rendre heureuse avec une dernière chance. Je ferai tout pour elle.

La séparation est partie du fait qu'on était moins heureux, qu'on avait failli se séparer 3 fois, que j'ai fait de la merde avec ma collègue par sms et qu'elle détestait la région parisienne. Je m'en veux de pas lui avoir dit plus tôt qu'elle pouvait partir et que je pourrai la rejoindre. J'ai été égoïste

Le 12 mars 2022 à 02:24:57 :
Tu te fourvoies complètement sur tes sentiments, à mon humble avis.

Tu es juste focalisé sur le fait d'avoir perdu une relation de huit ans, et tu transposes ça à de l'amour. Sauf que si tu étais réellement amoureux, tu n'en serais pas là, et tu ne serais pas allé baiser avec autrui à la première occasion.

Tu ne la récupéreras sans doute pas, tout simplement parce que tu es allé trop loin, et qu'elle a sans doute un peu de dignité.

Tu ferais bien de faire le point sur ta vie surtout. Huit ans de couple qui finissent aussi ridiculement, ce n'est pas pour rien. Il n'y a pas de fumée sans feu.

Edit : la femme de ta vie n'existe pas. Y a des femmes avec une certaine compatibilité. C'est tout. Faut casser le mythe de l'âme soeur. Ça pousse les gens à être aveugles.

Le point sur moi je l'ai fait. Je sais ce que je veux et c'est elle. Je pense à elle, je rêve d'elle.. y'a tout.
Peut être pour le concept dame soeur. Mais pour moi il est réel et je n'ai pas envie de la perdre sans avoir tout essayé. J'ai aucune envie de connaître une autre

Le 12 mars 2022 à 02:33:22 :
:snif:

Des conseils ou avis khey ?

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 240