Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Tu boucles sévère. Tu n'as pas le recul nécessaire pour voir le dysfonctionnement à l’œuvre.
Nous t'avons prévenu pendant 32 pages que tu devais lâcher l'affaire, que c'était fini. Tu hypermentalises. Tu n'es pas objectif, tu crois comprendre les choses alors que tu t'es fourvoyé depuis le début. Tu le nies mais nous ressentons tous clairement que tu idéalises ta relation passée parce que tu ressens un vide immense.

Tu dois aller consulter. C'est essentiel.

Le 24 mars 2022 à 18:22:01 :

Le 24 mars 2022 à 16:40:20 :

Le 24 mars 2022 à 16:29:13 :

Le 24 mars 2022 à 16:13:09 :

Le 24 mars 2022 à 14:18:27 :

Le 24 mars 2022 à 13:04:53 :
Bon be tu as joué ton va-tout. Il ne te reste plus qu'à attendre et voir si elle te répond.

Et si elle ne t'accorde pas ton rdv, tu auras quand même ta réponse. Ton rdv ce serait mal passé.
Et tu pourras aller de l'avant

Le 24 mars 2022 à 13:52:56 :

Le 24 mars 2022 à 13:04:53 :
Bon be tu as joué ton va-tout. Il ne te reste plus qu'à attendre et voir si elle te répond.

Et si elle ne t'accorde pas ton rdv, tu auras quand même ta réponse. Ton rdv ce serait mal passé.
Et tu pourras aller de l'avant

Ceci.

Fais-toi la promesse de suite que si t'as aucune réponse positive sous 24h, t'acceptes définitivement que c'est foutu et que tu dois laisser tomber. Y a qu'en t'imposant ce genre d'impératifs que tu pourras t'en sortir.

Elle m'a dit "non je t'ai déjà répondu, je n'ai pas envie". Donc voila je suis fixé. Je la verrai juste pour lui rendre ses affaires.

Bon bah voilà.

C'est quoi la suite des opérations, maintenant que tu sais que c'est mort et enterré ton projet de reconquête ?

J'en sais rien. Je suis encore au taff. Je suis au fond du trou là. Je peux pas m'empêcher de penser à elle, à tout ce qu'on a vécu.
Je perds la femme de ma vie. Je la laisse tranquille par respect là. Mais c'est dur. Je l'aime

Et si t'arrêtais de répéter cette merde à un moment donné ?

"C'est la femme de ma vie" "je l'aime" "elle est parfaite" bla, bla et bla. Bullshit.

Pourquoi tu t'évertues à te faire du mal ? Ca. ne. sert. à. rien.

Arrête tes conneries, reviens sur Terre, c'est terminé. Terminé ! T'auras beau dire que tu l'aimes et que c'est la femme de ta vie, c'est fini, c'est tout, y a plus rien à sauver. Alors arrête de répéter ces conneries comme un idiot, tu ne fais qu'empirer les choses pour toi.

J'ai jamais dit qu'elle était parfaite. Je ne l'idéalise pas. Je sais juste ce que je ressens pour elle, mes sentiments, mon envie de la rendre heureuse, le fait que je l'aime et que depuis presque 3 mois mes sentiments n'ont pas baissé.

Je ne cherche pas à me faire du mal. Les mots me sortent tels quels. Ils sortent comme mes sentiments me le font dire

Ça je sais. J'ai bien compris qu'en le répétant ça ne change rien

Tu l'as déjà dit + tu parles toujours sous le manque et la souffrance donc ça vaut pas grand chose + ça vaut rien trois mois, genre rien du tout, puisque tu entretiens les sentiments + si tu te fais du mal + on s'en fout que tes sentiments te fassent dire quoi que ce soit, t'as un cerveau et 10 millions d'années d'évolution derrière toi, réfléchis + alors pourquoi tu continues ?

Le 24 mars 2022 à 18:51:15 :
Toute façon la c dur.

Faut que tu sortes. Que tu vois d'autres femmes et sue tu te fasses des nouveaux amis.

Gt comme toi lop. J'ai fais une tentative de suive aussi tellement gt au fond. Et je m'en suis sortie grâce à deux amies. Après qd ça allait un peu mieux jzi fait des soirées je me suis fait des nouveaux et 14 mois plus tard j'ai retrouvé une nana avec qui je vis le parfait amour depuis 3 ans.

Ca a été 14 mois d'enfer j'ai bcp bcp changé physiquement je me suis mis à la muscu. Bref j'ai bcp bossé sur moi.

Aujourd'hui je pense tjrs a mon ex et je suis sur qu'on aurait pu faire notre vie ensemble mais bon elle a décidé que non.

Ce qui est drôle C que elle pdt toutes ses années elle a couché avec plein de mecs sans jamais réussir à avoir la relation stable qu'on avait... Bref laisse faire le temps et surtout changé toi les idées e' te faisant des nouveaux amis et projet perso.

Je te comprends. À certains moments on se pose la question est ce que la vie mérite d'être vécu sans la personne qu'on aime. Oui elle le merite. Mais elle n'a plus la même saveur.
Alors en plus quand elle s'en fout complètement de vous ça fait vraiment bizarre

C'est pas retrouver quelqu'un d'autre le problème

En tout cas bravo à toi

Le 24 mars 2022 à 19:00:48 :
Tu boucles sévère. Tu n'as pas le recul nécessaire pour voir le dysfonctionnement à l’œuvre.
Nous t'avons prévenu pendant 32 pages que tu devais lâcher l'affaire, que c'était fini. Tu hypermentalises. Tu n'es pas objectif, tu crois comprendre les choses alors que tu t'es fourvoyé depuis le début. Tu le nies mais nous ressentons tous clairement que tu idéalises ta relation passée parce que tu ressens un vide immense.

Tu dois aller consulter. C'est essentiel.

J'idealise rien du tout. Sur ça c'est faux par contre.

Que je boucle sur ma relation avec elle, oui.
Qu'au vu de ses réponses, oui maintenant comme l'ont dit certains kheys, elle m'a certainement complètement oublié et ne se demande peut être même plus ce que je deviens, ce que je fais, mon état

Le 24 mars 2022 à 19:31:25 :

Le 24 mars 2022 à 18:22:01 :

Le 24 mars 2022 à 16:40:20 :

Le 24 mars 2022 à 16:29:13 :

Le 24 mars 2022 à 16:13:09 :

Le 24 mars 2022 à 14:18:27 :

Le 24 mars 2022 à 13:04:53 :
Bon be tu as joué ton va-tout. Il ne te reste plus qu'à attendre et voir si elle te répond.

Et si elle ne t'accorde pas ton rdv, tu auras quand même ta réponse. Ton rdv ce serait mal passé.
Et tu pourras aller de l'avant

Le 24 mars 2022 à 13:52:56 :

Le 24 mars 2022 à 13:04:53 :
Bon be tu as joué ton va-tout. Il ne te reste plus qu'à attendre et voir si elle te répond.

Et si elle ne t'accorde pas ton rdv, tu auras quand même ta réponse. Ton rdv ce serait mal passé.
Et tu pourras aller de l'avant

Ceci.

Fais-toi la promesse de suite que si t'as aucune réponse positive sous 24h, t'acceptes définitivement que c'est foutu et que tu dois laisser tomber. Y a qu'en t'imposant ce genre d'impératifs que tu pourras t'en sortir.

Elle m'a dit "non je t'ai déjà répondu, je n'ai pas envie". Donc voila je suis fixé. Je la verrai juste pour lui rendre ses affaires.

Bon bah voilà.

C'est quoi la suite des opérations, maintenant que tu sais que c'est mort et enterré ton projet de reconquête ?

J'en sais rien. Je suis encore au taff. Je suis au fond du trou là. Je peux pas m'empêcher de penser à elle, à tout ce qu'on a vécu.
Je perds la femme de ma vie. Je la laisse tranquille par respect là. Mais c'est dur. Je l'aime

Et si t'arrêtais de répéter cette merde à un moment donné ?

"C'est la femme de ma vie" "je l'aime" "elle est parfaite" bla, bla et bla. Bullshit.

Pourquoi tu t'évertues à te faire du mal ? Ca. ne. sert. à. rien.

Arrête tes conneries, reviens sur Terre, c'est terminé. Terminé ! T'auras beau dire que tu l'aimes et que c'est la femme de ta vie, c'est fini, c'est tout, y a plus rien à sauver. Alors arrête de répéter ces conneries comme un idiot, tu ne fais qu'empirer les choses pour toi.

J'ai jamais dit qu'elle était parfaite. Je ne l'idéalise pas. Je sais juste ce que je ressens pour elle, mes sentiments, mon envie de la rendre heureuse, le fait que je l'aime et que depuis presque 3 mois mes sentiments n'ont pas baissé.

Je ne cherche pas à me faire du mal. Les mots me sortent tels quels. Ils sortent comme mes sentiments me le font dire

Ça je sais. J'ai bien compris qu'en le répétant ça ne change rien

Tu l'as déjà dit + tu parles toujours sous le manque et la souffrance donc ça vaut pas grand chose + ça vaut rien trois mois, genre rien du tout, puisque tu entretiens les sentiments + si tu te fais du mal + on s'en fout que tes sentiments te fassent dire quoi que ce soit, t'as un cerveau et 10 millions d'années d'évolution derrière toi, réfléchis + alors pourquoi tu continues ?

Parce que je l'aime

Elle ne veut pas me voir alors que jamais j'aurai essayé de l'embrasser de force ou quoi. Et heureusement.

C'est vraiment de l'amour sincère. C'est pas d'être seul le problème. Ça je pourrai le résoudre sans trop de souci. Et meme etre seul, jai appris à vivre avec. Je pense pas être très beau mais pas moche non plus.

La différence c'est que je l'aime d'un amour très fort. C'est le fait que pour moi c'est la femme de ma vie. Que si ça marche, j'aimerai continuer ma vie avec elle.

Je ne l'idéalise pas. Je n'idéalise pas notre relation. Ça je peux le certifier

Je ferai tellement tout pour elle. Je l'aime

Elle a entièrement raison, au même titre que tu aurais eu entièrement raison de la next si elle avait eu le comportement que tu as eu.
T'as fait une erreur et aujourd'hui tu dois en assumer les conséquences, c'est ce qu'implique réellement le fait d'être un adulte : être responsable, ce n'est pas parce que les gens sont de plus en plus immatures que ça n'en demeure pas vrai pour autant.

Prends en conscience, ne sois pas trop dur avec toi même malgré tout, et passe à autre chose en respectant son choix, et surtout garde la leçon pour le futur. Une situation très similaire m'est arrivé, dans la même position que toi, c'est très dur mais on finit par s'en remettre et on en sort grandi.

Le 24 mars 2022 à 22:06:53 :
Elle a entièrement raison, au même titre que tu aurais eu entièrement raison de la next si elle avait eu le comportement que tu as eu.
T'as fait une erreur et aujourd'hui tu dois en assumer les conséquences, c'est ce qu'implique réellement le fait d'être un adulte : être responsable, ce n'est pas parce que les gens sont de plus en plus immatures que ça n'en demeure pas vrai pour autant.

Prends en conscience, ne sois pas trop dur avec toi même malgré tout, et passe à autre chose en respectant son choix, et surtout garde la leçon pour le futur. Une situation très similaire m'est arrivé, dans la même position que toi, c'est très dur mais on finit par s'en remettre et on en sort grandi.

Je pense aussi qu'elle a eu raison khey. C'est quelqu'un de bien, de respectable et de réfléchi. C'est pas sorti du chapeau sa décision.
C'est quelque chose de réfléchi après des conneries, des merdes et le fait que je l'ai déçu. J'étais nul comme conjoint.

Et c'est bien parce que je pense être un adulte, avoir compris, être devenu responsable, avoir changé complètement sur certains points et continuer mon travail sur moi même sur d'autres. Sinon je reviendrai pas vers elle. Je l'aurai tranquille si je pensais pas avoir changé.

Je suis dur avec moi même car je suis objectif et je le mérite.

J'essaie de respecter son choix. J'essaie de la laisser tranquille. Mais jai envie de la rendre heureuse. Je l'aime.
Toute façon ce sera bien sur une leçon pour le futur. J'espère avec elle.

Le 24 mars 2022 à 21:27:46 :

Le 24 mars 2022 à 19:31:25 :

Le 24 mars 2022 à 18:22:01 :

Le 24 mars 2022 à 16:40:20 :

Le 24 mars 2022 à 16:29:13 :

Le 24 mars 2022 à 16:13:09 :

Le 24 mars 2022 à 14:18:27 :

Le 24 mars 2022 à 13:04:53 :
Bon be tu as joué ton va-tout. Il ne te reste plus qu'à attendre et voir si elle te répond.

Et si elle ne t'accorde pas ton rdv, tu auras quand même ta réponse. Ton rdv ce serait mal passé.
Et tu pourras aller de l'avant

Le 24 mars 2022 à 13:52:56 :

Le 24 mars 2022 à 13:04:53 :
Bon be tu as joué ton va-tout. Il ne te reste plus qu'à attendre et voir si elle te répond.

Et si elle ne t'accorde pas ton rdv, tu auras quand même ta réponse. Ton rdv ce serait mal passé.
Et tu pourras aller de l'avant

Ceci.

Fais-toi la promesse de suite que si t'as aucune réponse positive sous 24h, t'acceptes définitivement que c'est foutu et que tu dois laisser tomber. Y a qu'en t'imposant ce genre d'impératifs que tu pourras t'en sortir.

Elle m'a dit "non je t'ai déjà répondu, je n'ai pas envie". Donc voila je suis fixé. Je la verrai juste pour lui rendre ses affaires.

Bon bah voilà.

C'est quoi la suite des opérations, maintenant que tu sais que c'est mort et enterré ton projet de reconquête ?

J'en sais rien. Je suis encore au taff. Je suis au fond du trou là. Je peux pas m'empêcher de penser à elle, à tout ce qu'on a vécu.
Je perds la femme de ma vie. Je la laisse tranquille par respect là. Mais c'est dur. Je l'aime

Et si t'arrêtais de répéter cette merde à un moment donné ?

"C'est la femme de ma vie" "je l'aime" "elle est parfaite" bla, bla et bla. Bullshit.

Pourquoi tu t'évertues à te faire du mal ? Ca. ne. sert. à. rien.

Arrête tes conneries, reviens sur Terre, c'est terminé. Terminé ! T'auras beau dire que tu l'aimes et que c'est la femme de ta vie, c'est fini, c'est tout, y a plus rien à sauver. Alors arrête de répéter ces conneries comme un idiot, tu ne fais qu'empirer les choses pour toi.

J'ai jamais dit qu'elle était parfaite. Je ne l'idéalise pas. Je sais juste ce que je ressens pour elle, mes sentiments, mon envie de la rendre heureuse, le fait que je l'aime et que depuis presque 3 mois mes sentiments n'ont pas baissé.

Je ne cherche pas à me faire du mal. Les mots me sortent tels quels. Ils sortent comme mes sentiments me le font dire

Ça je sais. J'ai bien compris qu'en le répétant ça ne change rien

Tu l'as déjà dit + tu parles toujours sous le manque et la souffrance donc ça vaut pas grand chose + ça vaut rien trois mois, genre rien du tout, puisque tu entretiens les sentiments + si tu te fais du mal + on s'en fout que tes sentiments te fassent dire quoi que ce soit, t'as un cerveau et 10 millions d'années d'évolution derrière toi, réfléchis + alors pourquoi tu continues ?

Parce que je l'aime

C'est vraiment tout ce que tu as à dire ?

Seigneur.

Le 24 mars 2022 à 22:18:14 :

Le 24 mars 2022 à 21:27:46 :

Le 24 mars 2022 à 19:31:25 :

Le 24 mars 2022 à 18:22:01 :

Le 24 mars 2022 à 16:40:20 :

Le 24 mars 2022 à 16:29:13 :

Le 24 mars 2022 à 16:13:09 :

Le 24 mars 2022 à 14:18:27 :

Le 24 mars 2022 à 13:04:53 :
Bon be tu as joué ton va-tout. Il ne te reste plus qu'à attendre et voir si elle te répond.

Et si elle ne t'accorde pas ton rdv, tu auras quand même ta réponse. Ton rdv ce serait mal passé.
Et tu pourras aller de l'avant

Le 24 mars 2022 à 13:52:56 :

Le 24 mars 2022 à 13:04:53 :
Bon be tu as joué ton va-tout. Il ne te reste plus qu'à attendre et voir si elle te répond.

Et si elle ne t'accorde pas ton rdv, tu auras quand même ta réponse. Ton rdv ce serait mal passé.
Et tu pourras aller de l'avant

Ceci.

Fais-toi la promesse de suite que si t'as aucune réponse positive sous 24h, t'acceptes définitivement que c'est foutu et que tu dois laisser tomber. Y a qu'en t'imposant ce genre d'impératifs que tu pourras t'en sortir.

Elle m'a dit "non je t'ai déjà répondu, je n'ai pas envie". Donc voila je suis fixé. Je la verrai juste pour lui rendre ses affaires.

Bon bah voilà.

C'est quoi la suite des opérations, maintenant que tu sais que c'est mort et enterré ton projet de reconquête ?

J'en sais rien. Je suis encore au taff. Je suis au fond du trou là. Je peux pas m'empêcher de penser à elle, à tout ce qu'on a vécu.
Je perds la femme de ma vie. Je la laisse tranquille par respect là. Mais c'est dur. Je l'aime

Et si t'arrêtais de répéter cette merde à un moment donné ?

"C'est la femme de ma vie" "je l'aime" "elle est parfaite" bla, bla et bla. Bullshit.

Pourquoi tu t'évertues à te faire du mal ? Ca. ne. sert. à. rien.

Arrête tes conneries, reviens sur Terre, c'est terminé. Terminé ! T'auras beau dire que tu l'aimes et que c'est la femme de ta vie, c'est fini, c'est tout, y a plus rien à sauver. Alors arrête de répéter ces conneries comme un idiot, tu ne fais qu'empirer les choses pour toi.

J'ai jamais dit qu'elle était parfaite. Je ne l'idéalise pas. Je sais juste ce que je ressens pour elle, mes sentiments, mon envie de la rendre heureuse, le fait que je l'aime et que depuis presque 3 mois mes sentiments n'ont pas baissé.

Je ne cherche pas à me faire du mal. Les mots me sortent tels quels. Ils sortent comme mes sentiments me le font dire

Ça je sais. J'ai bien compris qu'en le répétant ça ne change rien

Tu l'as déjà dit + tu parles toujours sous le manque et la souffrance donc ça vaut pas grand chose + ça vaut rien trois mois, genre rien du tout, puisque tu entretiens les sentiments + si tu te fais du mal + on s'en fout que tes sentiments te fassent dire quoi que ce soit, t'as un cerveau et 10 millions d'années d'évolution derrière toi, réfléchis + alors pourquoi tu continues ?

Parce que je l'aime

C'est vraiment tout ce que tu as à dire ?

Seigneur.

Je ne parle pas sous le manque ou le fait d'être seul. Ou la peur d'être seul. J'ai appris à vivre comme ça ces derniers temps. De plus si c'était seulement être seul ma peur, je me serai remis en couple.

La souffrance oui je l'ai. Mais c'est la souffrance d'avoir perdue celle que j'aime. C'est pas la souffrance d'avoir été largué.

Et je continue parce que malgré tout, au fond de moi, j'ai du mal à tirer un trait définitivement en sachant que j'ai changé sur plusieurs points et que je pense pouvoir la rendre heureuse. Et qu'avec un dernier rendez vous en fonction de comment il se serait passé j'aurai pu tout lâcher plus facilement

Le 24 mars 2022 à 22:35:58 :
Boucle

Je sais.

Ce sentiment vraiment indescriptible que je ressens tout le temps. Ou encore là quand je descends au parking les poubelles. Chercher la voiture du regard. Nous imaginer entrer dedans.
Nous revoir.
Je passe mon temps à pleurer depuis 17h30. Et encore plus depuis que je viens de descendre aux poubelles. Désolé si je vous réponds plus pendant un moment. Je pars marcher en forêt histoire de pleurer là bas.

J'aimerai tellement l'avoir au téléphone. Entendre sa voix. Sans rien lui demander. Juste l'avoir. Sans lui dire que je l'aime etc. Je suis dévasté là

Complètement au fond du trou. Je ferai tellement tout pour elle, pour pouvoir la revoir en espérant qu'il se passe ensuite peut être quelque chose et la rendre heureuse pour lonvtemps. Mais tellement tout. Je pense à elle constamment. Je pensais pas aimer autant quelqu'un dans ma vie.

Ça paraît candide. Ça paraît fleure bleue. Ça paraît complètement idiot pour certains. Mais c'est vraiment ce que je ressens.

Sans elle ma vie est littéralement triste et noire.
Mes collègues me disent depuis presque 3 mois que j'ai l'air fatigué, triste. Elle est la seule que j'aime. J'aimerai juste lui parler. Par exemple sans lui parler de mes sentiments ce soir. Juste lui parler. Entendre sa voix. Je suis dévasté sans elle

Je suis rentré dans la nuit.

Marcher n'a rien changé. Penser n'a rien changé. Elle reste toujours constamment dans ma tête. J'essaie de l'oublier. D'accepter cette décision. Mais quand j'y pense, tout me montre que j'en suis sûr, c'est la femme de ma vie. J'ai pensé à tout fait le point sur tout, rien n'a changé. Qu'elle soit heureuse est mon seul objectif. Elle reste celle qui me fait aller bien.

Je l'aime. J'espère vraiment qu'un jour elle acceptera qu'on se revoit puis qu'il se repasse quelque chose si ça se passe bien. Une dernière chance. Pour elle je ferai tout

Encore une journée de taff qui s'annonce. Je m'en fous tellement de mon métier par rapport à elle, à vouloir la rendre heureuse. J'ai envie de m'excuser, qu'elle voit une partie de mon changement. Qu'elle me laisse une dernière chance si ça se passe bien entre nous.
Ya pas un seul moment où je pense pas à elle. Je l'aime

Ma meuf m'a quitté hier après 7 mois de relation incroyablement intense l'auteur.

7 mois c'est rien, diront certains, et pourtant j'ai vécu les 7 mois les plus heureux et les plus mouvementés de ma vie. Bien plus que mes 3 années avec mon ex.
Et la je suis dévasté...

Je n'imagine même pas ce que tu peux ressentir après 8 ans...

Le 25 mars 2022 à 08:45:59 :
Ma meuf m'a quitté hier après 7 mois de relation incroyablement intense l'auteur.

7 mois c'est rien, diront certains, et pourtant j'ai vécu les 7 mois les plus heureux et les plus mouvementés de ma vie. Bien plus que mes 3 années avec mon ex.
Et la je suis dévasté...

Je n'imagine même pas ce que tu peux ressentir après 8 ans...

C'est ma faute dans les faits donc je m'en prends qu'à moi même khey. J'ai rien à lui reprocher. Rien de rien. C'est moi qui ai merdé et l'ai fait souffrir.

Aujourd'hui je suis au fond du trou. Aujourd'hui j'aimerai seulement une dernière chance. Mais tout est ma faute. Maintenant que j'ai changé j'aimerai cette dernière chance. Mais cest m'a faute. Mais j'aimerai cette dernière chance pour la rendre heureuse. Je l'aime

Le 25 mars 2022 à 07:31:01 :
Je suis rentré dans la nuit.

Marcher n'a rien changé. Penser n'a rien changé. Elle reste toujours constamment dans ma tête. J'essaie de l'oublier. D'accepter cette décision. Mais quand j'y pense, tout me montre que j'en suis sûr, c'est la femme de ma vie. J'ai pensé à tout fait le point sur tout, rien n'a changé. Qu'elle soit heureuse est mon seul objectif. Elle reste celle qui me fait aller bien.

Je l'aime. J'espère vraiment qu'un jour elle acceptera qu'on se revoit puis qu'il se repasse quelque chose si ça se passe bien. Une dernière chance. Pour elle je ferai tout

T'es con.

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 321