Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Le 25 mars 2022 à 22:36:20 :
Là tu es maso.

Fais un carton avec tous les cadeaux et les traces de votre histoire.
Elle est déjà assez présente, impose-toi tous ces souvenirs

Ça reviendrait à l'oublier, à tirer un trait sur notre histoire. Je l'aime trop pour ça

Je sais que ça fait fleur bleue et vraiment con con. Mais c'est vraiment ce que je ressens

Le 25 mars 2022 à 23:11:13 :

Là tu es maso.

Ça reviendrait à l'oublier, à tirer un trait sur notre histoire. Je l'aime trop pour ça

Je sais que ça fait fleur bleue et vraiment con con. Mais c'est vraiment ce que je ressens

C'est pas con con, c'est absurdement complétement con.

Mais qui te demande de l'oublier ? Comme si on pouvait oublier qui que ce soit qui nous a marqué...

On te dit d'arrêter de regarder tes souvenirs en chialant comme un déchet, de les ranger en attendant que ça aille mieux.

Tu ressens comme une petite fille de 4 ans. Va falloir grandir aussi à un moment. Je veux bien être gentil mais t'es absolument pitoyable là. Où est passé ta dignité bordel de merde ?

Elle est vraiment restée avec toi huit ans alors que t'as pas le moindre sens de l'honneur ?

Le 25 mars 2022 à 23:15:31 :

Le 25 mars 2022 à 23:11:13 :

Là tu es maso.

C'est pas con con, c'est absurdement complétement con.

Mais qui te demande de l'oublier ? Comme si on pouvait oublier qui que ce soit qui nous a marqué...

On te dit d'arrêter de regarder tes souvenirs en chialant comme un déchet, de les ranger en attendant que ça aille mieux.

Tu ressens comme une petite fille de 4 ans. Va falloir grandir aussi à un moment. Je veux bien être gentil mais t'es absolument pitoyable là. Où est passé ta dignité bordel de merde ?

Elle est vraiment restée avec toi huit ans alors que t'as pas le moindre sens de l'honneur ?

Je l'avais. J'ai rarement montré mes émotions en 8 ans.

Je sais très bien que là on dirait un type sans aucune once de fierté. Mais devant cette rupture c'est difficile d'en avoir.

Niveau amoureux, en étant plus en couple avec elle, mes émotions s'expriment là où je les avais très souvent gardées pour moi

Ce soir je vais marcher. Rien que de l'avoir revu physiquement ça m'a fait du bien. Je suis toujours pas bien, dégoûté etc avec des larmes très souvent comme quand je suis rentré.
Mais l'avoir revu, même en évitant son regard et son visage pour pas créer de malaise, ça m'a fait plaisir.

Rien que de l'avoir vu, d'avoir entendu sa voix sur des micros phrases, au fond de moi, quelque chose va mieux.
Même si, maintenant que je suis rentré pour le week-end, elle est beaucoup moins loin que quand je suis à Paris ça c'est sur. Et pourtant elle veut pas qu'on se voit. Ça me tue

Commence à te préparer mentalement à rencontrer son nouveau copain et celui-là vu les 8 ans de couple, ça sera le définitif avec qui elle se mariera et aura des enfants. Tu n'as pas encore fini de payer pour ta faute jusqu'au jour ou tu rencontreras quelqu'un à défaut

Le 26 mars 2022 à 00:21:01 :
Commence à te préparer mentalement à rencontrer son nouveau copain et celui-là vu les 8 ans de couple, ça sera le définitif avec qui elle se mariera et aura des enfants. Tu n'as pas encore fini de payer pour ta faute jusqu'au jour ou tu rencontreras quelqu'un à défaut

C'est sûrement vrai. Si ce n'est pas moi elle trouvera facilement. C'est quelqu'un de bien, de posé et une très belle femme. Je n'ai aucune peur pour elle sur ce point là.

Mais je l'aime tellement. J'aimerai tellement qu'on se revoit une fois, que j'arrive à lui montrer que j'ai changé et que peut être elle me laisse une chance.. juste qu'elle accepte qu'on se revoit, un petit rdv. Ça me permettrait si ça se passe mal ou trop froid de voir que c'est mort et de tirer un trait définitif. Là quand on s'est vu c'était pour rendre des affaires ou me dire que c'est fini. C'était différent..

Le 26 mars 2022 à 00:28:32 :

C'est sûrement vrai. Si ce n'est pas moi elle trouvera facilement. C'est quelqu'un de bien, de posé et une très belle femme. Je n'ai aucune peur pour elle sur ce point là.

Mais je l'aime tellement. J'aimerai tellement qu'on se revoit une fois, que j'arrive à lui montrer que j'ai changé et que peut être elle me laisse une chance.. juste qu'elle accepte qu'on se revoit, un petit rdv. Ça me permettrait si ça se passe mal ou trop froid de voir que c'est mort et de tirer un trait définitif. Là quand on s'est vu c'était pour rendre des affaires ou me dire que c'est fini. C'était différent..

Bon tu sais quoi, je vais arrêter d'essayer de t'aider. Je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire de toute façon. Je vais juste t'observer tel un psychopathe et regarder jusqu'où tu vas persister dans la haine de toi-même. Ca sera instructif au moins.

Le 26 mars 2022 à 00:43:17 :

Bon tu sais quoi, je vais arrêter d'essayer de t'aider. Je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire de toute façon. Je vais juste t'observer tel un psychopathe et regarder jusqu'où tu vas persister dans la haine de toi-même. Ca sera instructif au moins.

T'inquiètes pas, tu m'aides. Si je trouvais tes conseils sans intérêt je ne te répondrai pas du tout.
La haine de moi même, n'est ni un besoin ni une obsession. Elle découle des merdes que jai faites qui m'ont fait perdre la femme que jaime et que je veux rendre heureuse. Cette haine envers moi est méritée

On s'est parlé sur la fin sans s'embrouiller car j'ai oublié de lui donner des dvd que j'avais complètement oubliés et un téléphone où j'ai eu peur d'un vol au taff donc que je prendrai une fois où je rentre en voiture. Sûrement donc à Pâques.

Attention je souligne, conversation froide et uniquement presque "professionnelle" comme on pourrait dire. Elle est allée dormir d'un coup et m'a redit qu'on se verrait pas demain

Je me suis pas énervé du tout, j'ai rien mal pris. C'est con, c'est juste ce soir, c'est tres peu et meme rien du tout mais au vu de là où je viens sur ce genre de choses (caractere de merde surtout par messages avec les gens depuis au moins 14 ans) au moins je me dis que le travail sur moi même va payer. Ensuite j'espère que ce sera avec elle, que ca me permettra desperer une chance et de la rendre heureuse..

T'as pas changé le simp. On change pas pour une personne a part pour tes enfants.

J'étais marié 4 ans,on a failli divorcer une fois,j'étais comme toi en mode j'ai changé, tu verras. Au final on a divorcé 4 mois plus tard car tu es ce que tu es, et si la personne ne l'accepte pas ba c'est pas la bonne. Ca sert a rien de forcer

J'etais en mode carpet depressifs comme toi, au final ca ete la meilleur décision de ma vie,je me suis barré a l'éttanger, je suis prof d'it alors que j'étais cariste dans une usine avant et j'ai baisé plein de meufs plus jolies et interessantes que mon ex. Il y'a pleins de femmes dans le monde, meilleurs que ton ex .

Tu me dégages tous les souvenirs, ca doit aller a la benne. Tu la degage de whatsapp,insta ect... Tu go voyage pendant 2 semaines, t'allume tinder et co , tu te concentres sur ses coté négatifs ef ca passera.

Il restera toujours une petite pointe qui reviendra te tiquer le coeur quand tu passeras pres d'un endroit ou vous aviez l'habitude d'aller mais tu apprendras a n'en garder que le bon coté.

C'est dur, tu vas en chier 2-3 mois, mais ca passsera. Surtout considere la relation comme fini, si tu traines l'espoir de la faire revenir tu ne guériras jamais.

Le 26 mars 2022 à 01:43:12 :
On s'est parlé sur la fin sans s'embrouiller car j'ai oublié de lui donner des dvd que j'avais complètement oubliés et un téléphone où j'ai eu peur d'un vol au taff donc que je prendrai une fois où je rentre en voiture. Sûrement donc à Pâques.

Attention je souligne, conversation froide et uniquement presque "professionnelle" comme on pourrait dire. Elle est allée dormir d'un coup et m'a redit qu'on se verrait pas demain

Je me suis pas énervé du tout, j'ai rien mal pris. C'est con, c'est juste ce soir, c'est tres peu et meme rien du tout mais au vu de là où je viens sur ce genre de choses (caractere de merde surtout par messages avec les gens depuis au moins 14 ans) au moins je me dis que le travail sur moi même va payer. Ensuite j'espère que ce sera avec elle, que ca me permettra desperer une chance et de la rendre heureuse..

Tu reconnais toi-même que tes changements sont minimes
Ce n'est pas un reproche, mais si tu en es au point de ne pas t' énerver, tu es bien loin de pouvoir la rendre heureuse

Ben ça a déjà dût être dit mais mérité.
J'ai fais la même erreur clé et si tu l'aimes vraiment, c'est de sortir de sa vie définitivement de sa vie parce qu'elle mérite mieux :(

Le 26 mars 2022 à 03:51:04 :

T'as pas changé le simp. On change pas pour une personne a part pour tes enfants.

J'étais marié 4 ans,on a failli divorcer une fois,j'étais comme toi en mode j'ai changé, tu verras. Au final on a divorcé 4 mois plus tard car tu es ce que tu es, et si la personne ne l'accepte pas ba c'est pas la bonne. Ca sert a rien de forcer

J'etais en mode carpet depressifs comme toi, au final ca ete la meilleur décision de ma vie,je me suis barré a l'éttanger, je suis prof d'it alors que j'étais cariste dans une usine avant et j'ai baisé plein de meufs plus jolies et interessantes que mon ex. Il y'a pleins de femmes dans le monde, meilleurs que ton ex .

Tu me dégages tous les souvenirs, ca doit aller a la benne. Tu la degage de whatsapp,insta ect... Tu go voyage pendant 2 semaines, t'allume tinder et co , tu te concentres sur ses coté négatifs ef ca passera.

Il restera toujours une petite pointe qui reviendra te tiquer le coeur quand tu passeras pres d'un endroit ou vous aviez l'habitude d'aller mais tu apprendras a n'en garder que le bon coté.

C'est dur, tu vas en chier 2-3 mois, mais ca passsera. Surtout considere la relation comme fini, si tu traines l'espoir de la faire revenir tu ne guériras jamais.

Je vois ce que tu veux dire khey, merci pour ton témoignage. Pour le fait qu'on ne change pas, c'est faux. Et ça j'en suis sûr, je le sais. J'ai déjà changé pendant notre relation sur certains points, elle aussi.

Aujourd'hui j'ai 26 ans, pas 40. Changer c'est pas que c'est possible. Cest que c'était un besoin.
J'étais quelqu'un de beaucoup trop je men foutiste, toxique et qui foutais rien pour l'aider. C'est des défauts que personne ne doit avoir et qui doivent être changés dans tous les cas.
Sans les changer, je n'aurai pas pu vivre presque 3 mois seul. J'aurai pu demander à quelqu'un d'emménager avec moi, je me serai mis en couple ou encore l'appartement serait un dépotoir.

C'est déjà bien d'avoir eu ces 4 mois pour essayer une fois que tu as changé. Après un si gros changement et une période seule si longue, j'espère qu'on pourra essayer. Et si c'est moins de 4 mois ça sera moins de 4 mois.

Donc je ne me force pas à changer. Je ne me force pas à changer seulement pour elle. J'en avais besoin pour moi. Maintenant j'espère je qu'elle me laissera une chance pour lui montrer que je peux la rendre heureuse

T'as bien continué alors khey si aujourd'hui tu te sens bien. Mais j'ai ni envie d'une autre fille, ni envie de penser au sexe avec une autre.

À une période j'ai essayé de l'oublier. Quand je pensais que je pourrai pas changer. Donc pour pas lui faire perdre son temps. Je ne veux pas lui faire de mal.

Mais là je sais que j'ai changé et j'aimerai qu'elle me laisse cette chance de la rendre heureuse

Le 26 mars 2022 à 10:58:47 :

Le 26 mars 2022 à 01:43:12 :

Tu reconnais toi-même que tes changements sont minimes
Ce n'est pas un reproche, mais si tu en es au point de ne pas t' énerver, tu es bien loin de pouvoir la rendre heureuse

C'est pas un changement minime. Avant même qu'on soit ensemble, depuis 12 ans, je pétais des câbles lorsque ce genre de situations arrivaient. Et ça elle le sait parfaitement. Oui ça a l'air bidon. Mais au vu de mon caractère qui était égoïste et "je veux tout maintenant quand je veux", c'est une avancée.
Mais cest sur que je dois continuer mon travail sur moi même

Sur 37 pages tu as démontré que tu avais encore un caractère très égoïste

Le 26 mars 2022 à 11:02:47 :
Ben ça a déjà dût être dit mais mérité.
J'ai fais la même erreur clé et si tu l'aimes vraiment, c'est de sortir de sa vie définitivement de sa vie parce qu'elle mérite mieux :(

Je me disais pareil khey . Et c'est pour ça que pendant 1 semaine après notre séparation j'étais froid, je lui disais d'arrêter que c'était fini. Je pensais que je ne pourrai jamais changer et que donc j'avais juste à la laisser tranquille faire sa vie.

Puis j'ai compris que c'était la femme de ma vie. J'ai compris que j'avais envie de la rendre heureuse. J'ai compris que j'avais besoin de changer pour moi. J'ai compris que ce changement pour moi me permettrait d'arriver à je l'espère la rendre heureuse. Et c'est pourquoi depuis j'aimerai cette dernière chance, qu'on essai une dernière fois..
Mais aujourd'hui avec mes changements je sais que j'ai changé et que je peux la rendre heureuse khey

Le 26 mars 2022 à 13:42:32 :
Sur 37 pages tu as démontré que tu avais encore un caractère très égoïste

Je sais. Sur beaucoup de points à certains moments il peut ressortir. En particulier lors de moments de frustration. D'où le faire que de ne pas être emporté hier est un signe visible de petit progrès

Reviens dans 8 mois.
En deux mois t’as pas changé à part le fait que tu sois needy et donc plus toi même
Les meufs le sentent cash ça désolé
Passe à autre chose, y’a d’autre meuf plus belle que ton ex sur terre

Le 12 mars 2022 à 01:19:55 :
Je vous explique tout

On est resté ensemble pendant presque 8 ans (ça les aurait fait le 8 mars). Ça fait 2 mois qu'on est séparé.

Lorsqu'on s'est mis ensemble, très vite on a compris que notre histoire allait durer. On était très bien. On a découvert beaucoup ensemble, on a été heureux longtemps. On a des milliers de souvenirs. On vivait ensemble depuis 5 ans et demi.

Pendant ces presque 8 ans, on a failli (on l'avait jamais fait) se séparer 3 fois pour des raisons diverses dont je suis le responsable : je foutais rien à l'appartement, je l'aidais pas, je comprenais pas à quel point elle détestait la région parisienne, j'étais très chiant et borné.. tout ça faisait qu'elle n'était pas heureuse.

Le fait qu'elle n'était pas heureuse faisait qu'elle faisait la gueule ou était froide à certains moments.
Fin novembre/début décembre, j'ai répondu et flirté par messages avec une collègue. Ça a duré 2 semaines. Je m'en veux et m'en voudrai toute ma vie. En presque 8 ans, malgré certaines occasions, j'ai jamais ne serait ce que penser à une autre. Dans la réalité, en face à face, jamais je l'aurai trompé physiquement, elle le sait. Mais j'ai fait de la merde. Je m'en veux.

Deuxième semaine de janvier, après 1 semaine à se parler, à faire l'amour, à se redire je t'aime, à montrer qu'on s'aimait encore sincèrement, on a voulu se séparer pour faire un point en se disant qu'on se retrouverait.

J'ai "couché" 2 jours après notre séparation avec ma collègue (j'ai pas eu d'orgasme, j'ai simulé, ca a duré meme pas 1 min. Je pensais qu'à elle). Elle l'a su. Ensuite j'ai revu 1 fois ma collègue au mcdo et je l'ai envoyé chier, qu'il n'y aurait rien. On se voit au travail quotidiennement mais il n'y a rien. Elle a compris.

Pour revenir à mon "ex, depuis cette séparation, on s'est parlé de temps en temps. Beaucoup à certains moments. Beaucoup d'embrouilles où elle m'insultait (je le mérite je lui ai jamais reproché). Ensuite est venu le temps où elle minsultait et me disait que c'était mort, que jamais elle se remettrait avec moi, qu'elle voudrait rien. J'ai toujours voulu me remettre avec elle personnellement. Plus je lui disais, plus elle pétait un plomb.
J'ai continué à lui parler. Une fois on s'est vu, j'ai essayé de tout lui dire en face, elle s'est énervée et m'a dit d'arrêter, qu'il n'y aurait jamais plus rien. D'arrêter.

J'ai voulu faire ça, réussir à arrêter parce que je l'aime. Que je veux son bonheur. Mais je me suis rendu compte les jours passant que c'est la femme de ma vie. C'est pas que je ne me vois pas être avec quelqu'un d'autre. C'est que je ne veux personne d'autre. Je ne pense qu'à elle tout le temps.

On doit se revoir un jour pour que je lui rende des affaires. J'aimerai avoir une deuxième chance maintenant que j'ai changé, que j'ai compris que j'étais trop sur elle, qu'un manque de confiance en moi faisait que je voulais toujours savoir ce qu'elle faisait (alors que c'est une fille bien, je le sais), qu'aujourd'hui je sais que je pourrai lui apporter du bonheur et relancer notre couple. Et c'est ça que je veux surtout. La rendre heureuse. J'aimerai seulement une dernière chance pour lui montrer que je peux la rendre heureuse.

Et c'est pour ça que j'écris ce topic, merci d'avoir lu, j'aimerai savoir si vous saviez comment je pourrai avoir une dernière chance ou si c'est complètement mort ?

J'accepte tout conseil ou remarque, même blessante, pour une dernière chance je suis prêt à tout. Je l'aime. C'est la femme de ma vie

Elle ne t'as pas bloqué n'est-ce-pas ? Essaie lorsque tu la reverras, de lui parler de tes mauvais côtés, du mal que tu lui as fait, dis-lui que cette situation vous fait souffrir, et finit par lui rappeler vos meilleurs moments. il faut faire en sorte de raviver les sentiments puissants qui sont enfouis en elle, de la rendre nostalgique d'une époque où elle pensait que tout était possible. Tu crois qu'elle n'a pas pleuré ? Qu'elle n'a pas eu envie de se remettre avec toi ? Qu'elle ne repense pas à vos meilleurs baises ? Bien sûr que si, alors essaie de la jouer fine, et peut-être qu'elle acceptera ton retour dans son jardin privé.

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 119