Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Le 26 mars 2022 à 13:52:00 :
Reviens dans 8 mois.
En deux mois t’as pas changé à part le fait que tu sois needy et donc plus toi même
Les meufs le sentent cash ça désolé

8 mois non.
Par contre que laisser plus de temps est une bonne chose, oui ça c'est sur. Pour elle, pour moi. Voir qu'hier j'ai pour la première fois géré ma frustration alors que je me prends un vent dans le train, à la gare puis par messages au moment de dormir (là où dhabitude je vrille), c'est déjà un grand pas.
Sur le reste j'ai beaucoup progressé, travaillé. Là il me manque encore ça, l'acceptation, le fait de ne pas s'emporter et de continuer à écouter la personne meme le soir en periode de frustration. Ça en prend forme. Mais au vu des dernières conversations, hors hier, je peux pas dire que c'est complètement fait. Hier pour moi était un pas

Le 26 mars 2022 à 13:57:43 :
Passe à autre chose, y’a d’autre meuf plus belle que ton ex sur terre

Peut être. Comme ya d'autres mecs plus beaux que moi. C'est pas le physique qui a fait qu'on est resté 8 ans. Au début je l'ai dragué pour son physique (je l'ai abordé sans jamais avoir entendu le son de sa voix) alors qu'elle je sais bien qu'elle ne m'a pas kiffé sur mon physique

Le 26 mars 2022 à 14:13:41 :

Le 12 mars 2022 à 01:19:55 :
Je vous explique tout

On est resté ensemble pendant presque 8 ans (ça les aurait fait le 8 mars). Ça fait 2 mois qu'on est séparé.

Lorsqu'on s'est mis ensemble, très vite on a compris que notre histoire allait durer. On était très bien. On a découvert beaucoup ensemble, on a été heureux longtemps. On a des milliers de souvenirs. On vivait ensemble depuis 5 ans et demi.

Pendant ces presque 8 ans, on a failli (on l'avait jamais fait) se séparer 3 fois pour des raisons diverses dont je suis le responsable : je foutais rien à l'appartement, je l'aidais pas, je comprenais pas à quel point elle détestait la région parisienne, j'étais très chiant et borné.. tout ça faisait qu'elle n'était pas heureuse.

Le fait qu'elle n'était pas heureuse faisait qu'elle faisait la gueule ou était froide à certains moments.
Fin novembre/début décembre, j'ai répondu et flirté par messages avec une collègue. Ça a duré 2 semaines. Je m'en veux et m'en voudrai toute ma vie. En presque 8 ans, malgré certaines occasions, j'ai jamais ne serait ce que penser à une autre. Dans la réalité, en face à face, jamais je l'aurai trompé physiquement, elle le sait. Mais j'ai fait de la merde. Je m'en veux.

Deuxième semaine de janvier, après 1 semaine à se parler, à faire l'amour, à se redire je t'aime, à montrer qu'on s'aimait encore sincèrement, on a voulu se séparer pour faire un point en se disant qu'on se retrouverait.

J'ai "couché" 2 jours après notre séparation avec ma collègue (j'ai pas eu d'orgasme, j'ai simulé, ca a duré meme pas 1 min. Je pensais qu'à elle). Elle l'a su. Ensuite j'ai revu 1 fois ma collègue au mcdo et je l'ai envoyé chier, qu'il n'y aurait rien. On se voit au travail quotidiennement mais il n'y a rien. Elle a compris.

Pour revenir à mon "ex, depuis cette séparation, on s'est parlé de temps en temps. Beaucoup à certains moments. Beaucoup d'embrouilles où elle m'insultait (je le mérite je lui ai jamais reproché). Ensuite est venu le temps où elle minsultait et me disait que c'était mort, que jamais elle se remettrait avec moi, qu'elle voudrait rien. J'ai toujours voulu me remettre avec elle personnellement. Plus je lui disais, plus elle pétait un plomb.
J'ai continué à lui parler. Une fois on s'est vu, j'ai essayé de tout lui dire en face, elle s'est énervée et m'a dit d'arrêter, qu'il n'y aurait jamais plus rien. D'arrêter.

J'ai voulu faire ça, réussir à arrêter parce que je l'aime. Que je veux son bonheur. Mais je me suis rendu compte les jours passant que c'est la femme de ma vie. C'est pas que je ne me vois pas être avec quelqu'un d'autre. C'est que je ne veux personne d'autre. Je ne pense qu'à elle tout le temps.

On doit se revoir un jour pour que je lui rende des affaires. J'aimerai avoir une deuxième chance maintenant que j'ai changé, que j'ai compris que j'étais trop sur elle, qu'un manque de confiance en moi faisait que je voulais toujours savoir ce qu'elle faisait (alors que c'est une fille bien, je le sais), qu'aujourd'hui je sais que je pourrai lui apporter du bonheur et relancer notre couple. Et c'est ça que je veux surtout. La rendre heureuse. J'aimerai seulement une dernière chance pour lui montrer que je peux la rendre heureuse.

Et c'est pour ça que j'écris ce topic, merci d'avoir lu, j'aimerai savoir si vous saviez comment je pourrai avoir une dernière chance ou si c'est complètement mort ?

J'accepte tout conseil ou remarque, même blessante, pour une dernière chance je suis prêt à tout. Je l'aime. C'est la femme de ma vie

Elle ne t'as pas bloqué n'est-ce-pas ? Essaie lorsque tu la reverras, de lui parler de tes mauvais côtés, du mal que tu lui as fait, dis-lui que cette situation vous fait souffrir, et finit par lui rappeler vos meilleurs moments. il faut faire en sorte de raviver les sentiments puissants qui sont enfouis en elle, de la rendre nostalgique d'une époque où elle pensait que tout était possible. Tu crois qu'elle n'a pas pleuré ? Qu'elle n'a pas eu envie de se remettre avec toi ? Qu'elle ne repense pas à vos meilleurs baises ? Bien sûr que si, alors essaie de la jouer fine, et peut-être qu'elle acceptera ton retour dans son jardin privé.

Merci beaucoup khey pour ton message. Tout est bien noté. Mais il y a eu du changement depuis les premiers messages. Si t'as du temps tu peux essayer de lire tu verras
Mais sache que ya rien eu qui nous rapprocherait.

Puis en y pensant je ne sais (pense ?) pas que partir sur la nostalgie serve à quelque chose. On a passé 8 ans ensemble. Je pense qu'elle m'a oublié, qu'elle ne cherche plus à savoir si je suis connecté sur fb ou non et donc elle ne s'intéresse plus du tout à moi. Je pense qu'elle s'en fout un peu de ce que je pense et ressens. Qu'elle ne pense jamais à moi sauf quand je lui envoie un message.

Au contraire, la nostalgie serait sûrement de partir sur de mauvaises bases. Des bases qui ne sont ni correctes vis à vis d'elle ni saines vis à vis de la relation et donc des piliers peu solides.
Pour moi et comme dit par certains ici (oui je prends tous vos avis en compte les kheys), si nouvelle chance il doit avoir, c'est en partant du nouveau moi, qu'elle voit que j'ai changé, que je peux la rendre heureuse maintenant, avec mon comportement.

Pas qu'elle se dise il aurait pu me rendre heureuse. Mais qu'elle comprenne que je ne veux que la rendre heureuse avec mon nouveau comportement. Je pense qu'il ne faut surtout pas qu'on vive sur le passé si elle m'accorde cette dernière chance

Je ne pense pas qu'elle ait eu envie de se remettre avec moi. Sinon elle penserait à moi hors quand je lui envoie un message

Le 26 mars 2022 à 14:18:08 :

Le 26 mars 2022 à 13:52:00 :
Reviens dans 8 mois.
En deux mois t’as pas changé à part le fait que tu sois needy et donc plus toi même
Les meufs le sentent cash ça désolé

8 mois non.
Par contre que laisser plus de temps est une bonne chose, oui ça c'est sur. Pour elle, pour moi. Voir qu'hier j'ai pour la première fois géré ma frustration alors que je me prends un vent dans le train, à la gare puis par messages au moment de dormir (là où dhabitude je vrille), c'est déjà un grand pas.
Sur le reste j'ai beaucoup progressé, travaillé. Là il me manque encore ça, l'acceptation, le fait de ne pas s'emporter et de continuer à écouter la personne meme le soir en periode de frustration. Ça en prend forme. Mais au vu des dernières conversations, hors hier, je peux pas dire que c'est complètement fait. Hier pour moi était un pas

Dommage tu vas tout foirer
Rappelle toi de ça : vu ta stratégie foireuse, même si tu la récupère ça sera pas plus de six mois, et elle se tirera sûrement ailleurs une fois qu’elle aura capté ton arnaque

Je te dis pas ça méchamment
Et je me suis remis avec trois ex différentes, je te dis ça en connaissance de cause :hap:

Le 26 mars 2022 à 14:40:36 :

Le 26 mars 2022 à 14:18:08 :

Le 26 mars 2022 à 13:52:00 :
Reviens dans 8 mois.
En deux mois t’as pas changé à part le fait que tu sois needy et donc plus toi même
Les meufs le sentent cash ça désolé

8 mois non.
Par contre que laisser plus de temps est une bonne chose, oui ça c'est sur. Pour elle, pour moi. Voir qu'hier j'ai pour la première fois géré ma frustration alors que je me prends un vent dans le train, à la gare puis par messages au moment de dormir (là où dhabitude je vrille), c'est déjà un grand pas.
Sur le reste j'ai beaucoup progressé, travaillé. Là il me manque encore ça, l'acceptation, le fait de ne pas s'emporter et de continuer à écouter la personne meme le soir en periode de frustration. Ça en prend forme. Mais au vu des dernières conversations, hors hier, je peux pas dire que c'est complètement fait. Hier pour moi était un pas

Dommage tu vas tout foirer
Rappelle toi de ça : vu ta stratégie foireuse, même si tu la récupère ça sera pas plus de six mois, et elle se tirera sûrement ailleurs une fois qu’elle aura capté ton arnaque

Je te dis pas ça méchamment
Et je me suis remis avec trois ex différentes, je te dis ça en connaissance de cause :hap:

Je te dis non mais j'en sais rien khey. Si il lui faut 8 mois, 12 mois, 2 ans, bien sûr que j'accepterai. Pour elle j'accepterai n'importe quelle durée. C'est la femme de ma vie. Je suis prêt à tout attendre si attendre tant de temps me permettrait d'avoir peut etre une derniere chance. Je suis pret à tout. Je l'aime. Je ferai tout pour elle.

Je disais non 8 mois dans le sens que je pense que mon changement sera bien fait sur tous les points avant ces 8 mois. Mais si elle me dit il me faut au moins tant de temps, je serai le premier à dire oui. Je ferai tout pour elle. Pour la rendre heureuse et avoir cette dernière chance. Je serai prêt à attendre n'importe quelle date pour elle. C'est la seule que j'aime et la seule que j'aimerai.

Mais je suis d'accord avec toi khey. Si pour elle faut attendre longtemps pour qu'on reparte sur de nouvelles bases saines et qu'elle soit sure de mon changement et quelle voit que je veuille toujours la rendre heureuse sincèrement apres tout ce temps, alors je le ferai sans même hésiter une seconde

Le 26 mars 2022 à 15:06:18 :

Le 26 mars 2022 à 14:40:36 :

Le 26 mars 2022 à 14:18:08 :

Le 26 mars 2022 à 13:52:00 :
Reviens dans 8 mois.
En deux mois t’as pas changé à part le fait que tu sois needy et donc plus toi même
Les meufs le sentent cash ça désolé

8 mois non.
Par contre que laisser plus de temps est une bonne chose, oui ça c'est sur. Pour elle, pour moi. Voir qu'hier j'ai pour la première fois géré ma frustration alors que je me prends un vent dans le train, à la gare puis par messages au moment de dormir (là où dhabitude je vrille), c'est déjà un grand pas.
Sur le reste j'ai beaucoup progressé, travaillé. Là il me manque encore ça, l'acceptation, le fait de ne pas s'emporter et de continuer à écouter la personne meme le soir en periode de frustration. Ça en prend forme. Mais au vu des dernières conversations, hors hier, je peux pas dire que c'est complètement fait. Hier pour moi était un pas

Dommage tu vas tout foirer
Rappelle toi de ça : vu ta stratégie foireuse, même si tu la récupère ça sera pas plus de six mois, et elle se tirera sûrement ailleurs une fois qu’elle aura capté ton arnaque

Je te dis pas ça méchamment
Et je me suis remis avec trois ex différentes, je te dis ça en connaissance de cause :hap:

Je te dis non mais j'en sais rien khey. Si il lui faut 8 mois, 12 mois, 2 ans, bien sûr que j'accepterai. Pour elle j'accepterai n'importe quelle durée. C'est la femme de ma vie. Je suis prêt à tout attendre si attendre tant de temps me permettrait d'avoir peut etre une derniere chance. Je suis pret à tout. Je l'aime. Je ferai tout pour elle.

Je disais non 8 mois dans le sens que je pense que mon changement sera bien fait sur tous les points avant ces 8 mois. Mais si elle me dit il me faut au moins tant de temps, je serai le premier à dire oui. Je ferai tout pour elle. Pour la rendre heureuse et avoir cette dernière chance. Je serai prêt à attendre n'importe quelle date pour elle. C'est la seule que j'aime et la seule que j'aimerai.

Mais je suis d'accord avec toi khey. Si pour elle faut attendre longtemps pour qu'on reparte sur de nouvelles bases saines et qu'elle soit sure de mon changement et quelle voit que je veuille toujours la rendre heureuse sincèrement apres tout ce temps, alors je le ferai sans même hésiter une seconde

T'es complètement fêlé, là tu pars du principe qu'il lui faut juste du temps, tu fais croire que tu feras tout pour elle, mais tout tes messages transpirent l'hypocrisie.

Le 25 mars 2022 à 15:08:55 :

Le 25 mars 2022 à 11:50:50 :
Bonjour à tous, je vois que l'auteur n'est toujours pas sorti de sa boucle, pire encore, il continue d'harceler son ex, vous perdez votre temps les gars, il n'a pas besoin de conseil, il a juste besoin d'une tribune qui le regarde foncer dans le mur.

Quand tu aimes réellement une personne, je te souhaite de ne jamais vivre une séparation

Ton insulte tu te la garde, ici aussi tu veux te faire passer pour une victime, t'es un hypocrite, un menteur, un fou, et une personne toxique, je souhaite à aucune fille de finir avec toi, sincèrement.

Ce topic me rend zinzin

Le 25 mars 2022 à 15:26:30 :

Le 25 mars 2022 à 15:08:55 :

Le 25 mars 2022 à 11:50:50 :
Bonjour à tous, je vois que l'auteur n'est toujours pas sorti de sa boucle, pire encore, il continue d'harceler son ex, vous perdez votre temps les gars, il n'a pas besoin de conseil, il a juste besoin d'une tribune qui le regarde foncer dans le mur.

Quand tu aimes réellement une personne, je te souhaite de ne jamais vivre une séparation

Par contre, non.

N'insulte pas les gens ici. Beaucoup on vécu des relations amoureuses très fortes, mais eux on fait les efforts nécessaires pour s'en sortir. Certains ont même été à la place de ta meuf.

Arrête de te croire spécial.

Merci khey, rien de pire que les gens qui pensent tout savoir

T'es sur que tu l'aimais ? parce que couché avec une autres 2 jours après ta séparation bof quoi et surtout c'est quoi ton excuse de j'ai couché mais j'ai pas eu d'orgasme ahi bref ta merdé après je connais pas le tempérament de ton ex certaine meuf peuvent pardonné certes mais si elles trouvent quelqu'un qui lui fera oublié tes erreurs ça sera trop tard
Passe a autre chose, des fendues ca court les rues.

Le 26 mars 2022 à 15:11:46 :

Le 26 mars 2022 à 15:06:18 :

Le 26 mars 2022 à 14:40:36 :

Le 26 mars 2022 à 14:18:08 :

Le 26 mars 2022 à 13:52:00 :
Reviens dans 8 mois.
En deux mois t’as pas changé à part le fait que tu sois needy et donc plus toi même
Les meufs le sentent cash ça désolé

8 mois non.
Par contre que laisser plus de temps est une bonne chose, oui ça c'est sur. Pour elle, pour moi. Voir qu'hier j'ai pour la première fois géré ma frustration alors que je me prends un vent dans le train, à la gare puis par messages au moment de dormir (là où dhabitude je vrille), c'est déjà un grand pas.
Sur le reste j'ai beaucoup progressé, travaillé. Là il me manque encore ça, l'acceptation, le fait de ne pas s'emporter et de continuer à écouter la personne meme le soir en periode de frustration. Ça en prend forme. Mais au vu des dernières conversations, hors hier, je peux pas dire que c'est complètement fait. Hier pour moi était un pas

Dommage tu vas tout foirer
Rappelle toi de ça : vu ta stratégie foireuse, même si tu la récupère ça sera pas plus de six mois, et elle se tirera sûrement ailleurs une fois qu’elle aura capté ton arnaque

Je te dis pas ça méchamment
Et je me suis remis avec trois ex différentes, je te dis ça en connaissance de cause :hap:

Je te dis non mais j'en sais rien khey. Si il lui faut 8 mois, 12 mois, 2 ans, bien sûr que j'accepterai. Pour elle j'accepterai n'importe quelle durée. C'est la femme de ma vie. Je suis prêt à tout attendre si attendre tant de temps me permettrait d'avoir peut etre une derniere chance. Je suis pret à tout. Je l'aime. Je ferai tout pour elle.

Je disais non 8 mois dans le sens que je pense que mon changement sera bien fait sur tous les points avant ces 8 mois. Mais si elle me dit il me faut au moins tant de temps, je serai le premier à dire oui. Je ferai tout pour elle. Pour la rendre heureuse et avoir cette dernière chance. Je serai prêt à attendre n'importe quelle date pour elle. C'est la seule que j'aime et la seule que j'aimerai.

Mais je suis d'accord avec toi khey. Si pour elle faut attendre longtemps pour qu'on reparte sur de nouvelles bases saines et qu'elle soit sure de mon changement et quelle voit que je veuille toujours la rendre heureuse sincèrement apres tout ce temps, alors je le ferai sans même hésiter une seconde

T'es complètement fêlé, là tu pars du principe qu'il lui faut juste du temps, tu fais croire que tu feras tout pour elle, mais tout tes messages transpirent l'hypocrisie.

Je parlais dans le sens du conditionnel. En répondant au khey qui pense que ce sera avec le temps. Mais je ne parle pas dans le sens il lui faut du temps. Je parle dans le sens SI il lui faut du temps pour ça.

Le 26 mars 2022 à 15:13:08 :

Le 25 mars 2022 à 15:08:55 :

Le 25 mars 2022 à 11:50:50 :
Bonjour à tous, je vois que l'auteur n'est toujours pas sorti de sa boucle, pire encore, il continue d'harceler son ex, vous perdez votre temps les gars, il n'a pas besoin de conseil, il a juste besoin d'une tribune qui le regarde foncer dans le mur.

Quand tu aimes réellement une personne, je te souhaite de ne jamais vivre une séparation

Ton insulte tu te la garde, ici aussi tu veux te faire passer pour une victime, t'es un hypocrite, un menteur, un fou, et une personne toxique, je souhaite à aucune fille de finir avec toi, sincèrement.

T'as pas lu mes messages d'après j'ai répondu à ça. Quelqu'un a aussi pensé que jinsultais.
J'ai pas dit que je souhaitais à quelqu'un de finir avec moi

Le 26 mars 2022 à 15:13:53 :
Ce topic me rend zinzin

T'as tout lu ?

Le 26 mars 2022 à 15:17:23 :
T'es sur que tu l'aimais ? parce que couché avec une autres 2 jours après ta séparation bof quoi et surtout c'est quoi ton excuse de j'ai couché mais j'ai pas eu d'orgasme ahi bref ta merdé après je connais pas le tempérament de ton ex certaine meuf peuvent pardonné certes mais si elles trouvent quelqu'un qui lui fera oublié tes erreurs ça sera trop tard

Oui je l'aimais. Mais j'ai vrillé entre ce que j'ai fait en décembre par sms, le fait que l'autre essaie de m'amener des compliments en voyant que j'en manque, le fait qu'elle me dise qu'elle ne voulait pas d'enfants avec moi, le fait que l'autre continue à me draguer, le fait qu'on se sépare et ensuite le fait que le lundi japprenne que je suis positif et isolé seul pendant 10 jours à une période où je tombais en dépression depuis le dimanche soir.

C'est même pas une excuse c'est la vérité. C'est pour montrer qu'il n'y avait aucune excitation mais juste du degout. C'était pour raconter ce qui s'est passé

Je sais bien ça. Cest ma peur. Peut être même que c'est déjà fait. J'ose pas demander. Mais je me dirai que tant qu'il la rend heureuse je le serai pour elle

Le 26 mars 2022 à 15:21:21 :
Passe a autre chose, des fendues ca court les rues.

Fendues j'imagine que tu parles du vagin

Yen a peut être beaucoup mais j'en veux qu'une seule, celle que j'aime et pour qui je ferai tout

Le 26 mars 2022 à 15:30:09 :

Le 26 mars 2022 à 15:21:21 :
Passe a autre chose, des fendues ca court les rues.

Fendues j'imagine que tu parles du vagin

Yen a peut être beaucoup mais j'en veux qu'une seule, celle que j'aime et pour qui je ferai tout

Tu te mens à toi même
Tu l’aurai jamais trompé sinon
Là c’est juste ton égo qui parle
C’est pour ça laisse tomber fais ta vie, et vois dans 6 mois.
T’as rien changé du tout. Ça se voit que tu te persuade d’avoir changé.

Si t’avais vraiment changé, tu la laisserais en paix, et peut être qu’elle serait revenu d’elle même un jour.
Là juste tu forces

Désolé Khey c’est triste mais faut que tu le comprenne

Le 26 mars 2022 à 15:57:50 :

Le 26 mars 2022 à 15:30:09 :

Le 26 mars 2022 à 15:21:21 :
Passe a autre chose, des fendues ca court les rues.

Fendues j'imagine que tu parles du vagin

Yen a peut être beaucoup mais j'en veux qu'une seule, celle que j'aime et pour qui je ferai tout

Tu te mens à toi même
Tu l’aurai jamais trompé sinon
Là c’est juste ton égo qui parle
C’est pour ça laisse tomber fais ta vie, et vois dans 6 mois.
T’as rien changé du tout. Ça se voit que tu te persuade d’avoir changé.

Si t’avais vraiment changé, tu la laisserais en paix, et peut être qu’elle serait revenu d’elle même un jour.
Là juste tu forces

Désolé Khey c’est triste mais faut que tu le comprenne

J'y ai pensé à ça aussi. Est ce l'ego ? Mais dans ce cas là, pourquoi je ne serai pas avec d'autres filles déjà si c'était mon ego qui voulait juste être rempli ?

J'ai fait ça parce que pendant 2 semaines j'ai vrillé. À partir du moment où j'ai annulé son cadeau d'anniversaire sur la Seine en face de la tour eiffel. Attention c'était une décision pas que de sa faute. On était pas vacciné et pour elle c'était con de payer le resto + les tests. Ce qui m'a fait vriller cest de me dire que je comptais lui offrir le bracelet au restaurant. Que tout tombait à l'eau à cause de cette merde de corona et que j'avais l'impression qu'elle n'avait pas envie d'aller au restaurant, de réellement faire son anniversaire avec moi.

Donc je lui ai offert son bracelet comme une merde le jour de son anniversaire.

Alors que j'avais prévu restaurant avec bracelet en attendant le dessert. À la place j'ai offert juste le bracelet comme un sal clochard. J'ai même pas offert les fleurs que j'avais réservé pour le lendemain de son anniversaire, qu'elle ait un petit dej + fleurs (normal sur ca vu qu'on s'est embrouillé le lendemain de son anniversaire à cause du fait que jai vrillé). Je suis une belle merde dans les faits. Elle sait même pas ce que j'avais prévu, c'est cool

Des raisons de pourquoi j'ai vrillé yen a plein de petites avec comme point d'orgue son anniversaire. C'est là que j'ai fait la plus grosse merde.

J'ai changé sur beaucoup de points khey. J'ai juste peur je pense qu'elle trouve quelqu'un d'autre. D'où le fait que si il fallait seulement du temps, je serai prêt à attendre les yeux fermés.

Mais c'est la merde. Je ne sais pas si il y a une seule petite chance. J'espère pouvoir un jour avoir cette chance de la rendre heureuse.

normal que jai pas offert les fleurs en plus vu qu'on s'est embrouillé le soir de son anniversaire à cause du fait des messages. Et ca cest entièrement ma faute. Jaurai pas dû faire ca meme apres avoir vrillé dans ma tete à cause de mon "plan" pour son anniversaire qui tombait à l'eau

Jamais elle saura que pour une fois j'avais essayé de faire un truc bien (et encore, loin de ses standings mais cetait deja beaucoup pour moi) en lui offrant le bracelet quand la tour eiffel s'illuminerait à 22h.

Mais non elle se dira mon ex est une belle merde qui me donne un bracelet histoire d'or

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 329