Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Le 25 mars 2022 à 11:41:39 :

Le 25 mars 2022 à 10:37:32 :

Le 25 mars 2022 à 09:50:38 :
Tu ne l'aimes pas du tout, tu souffres juste du manque que l'absence de sa personne provoque. La preuve en est que tu es parti sauter ta collègue juste après la rupture. Regretter après coup quand l'autre le découvre, c'est beaucoup trop facile.

Je me suis posé la question khey. Est ce que c'est pas juste que j'ai un manque affectif ? Un manque d'amour ? Un vide à combler ? Une dépendance affective ?

Mais pas du tout. Sinon je serai déjà en couple et n'habiterai plus.

C'est elle que j'aime

Je t'ai déjà dit que ça n'a rien à voir avec le fait de se remettre en couple ou non.

Après ma première rupture, il m'a fallu neuf mois pour m'en remettre. J'ai eu une opportunité avec une nana avec laquelle je suis sorti récemment, un an et demi plus tard. Et pourtant, je n'avais absolument aucune envie et attirance envers elle à ce moment-là, alors qu'elle m'avait toujours beaucoup attirée.

Définir ce qui est vrai ou faux quand tu es complètement aveugle et incapable de te contrôler, comme le montre tous tes pétages de câbles, ne fait que prouver à nous comme à elle que tu n'es pas fiable du tout.

Oui, sur le contrôle de mes émotions et en particulier le soir en virtuel, je les contrôle mal lorsque je suis frustré par elle. Cest un des points sur lesquels je travaille. Celui ci me fait encore défaut

Je pense être fiable dans le sens que sur les autres points j'ai bien grandi et mûri. Sinon je n'aurai jamais pu réaliser ces presque 15 jours sans lui parler.

Le 25 mars 2022 à 11:50:50 :
Bonjour à tous, je vois que l'auteur n'est toujours pas sorti de sa boucle, pire encore, il continue d'harceler son ex, vous perdez votre temps les gars, il n'a pas besoin de conseil, il a juste besoin d'une tribune qui le regarde foncer dans le mur.

Quand tu aimes réellement une personne, je te souhaite de ne jamais vivre une séparation

Le 25 mars 2022 à 13:21:11 :

Le 25 mars 2022 à 10:37:32 :

Le 25 mars 2022 à 09:50:38 :
Tu ne l'aimes pas du tout, tu souffres juste du manque que l'absence de sa personne provoque. La preuve en est que tu es parti sauter ta collègue juste après la rupture. Regretter après coup quand l'autre le découvre, c'est beaucoup trop facile.

Je me suis posé la question khey. Est ce que c'est pas juste que j'ai un manque affectif ? Un manque d'amour ? Un vide à combler ? Une dépendance affective ?

Mais pas du tout. Sinon je serai déjà en couple et n'habiterai plus.

C'est elle que j'aime

Je te trouve inquiétant et il me semble que files un bien mauvais coton.

La nuance, c'est pas ton truc.
Tu sors d'une relation de 8ans et tu prétends que si ce n'était pas la femme de ta vie, tu serais déjà en couple avec une autre?
C'est aussi la reflexion que tu t'es faite quand deux jours après votre separstion tu as baisé ta collègue? A ce moment-là ce n'était pas encore la femme de ta vie?

C'est normal de morfler à la fin d'une relation et ca va durer encore quelques temps. Mais te répéter sans cesse que c'est la femme de ta vie et que rien n'a de sens sans elle, ca ne fait que renforcer ta douleur.
Soit tu restes dans cet état en eespérant qu'elle revienne et ca peut durer très longtemps et tu n'as aucune garantie que ce sera le cas, soit tu te detaches petit-a-petit de tout ca et dans quelques temps tu pourras repenser à votre relation sans être chamboulé et tu pourras t'engager avec quelqu'un d'autre sainement

Je suis d'accord avec toi. Si je veux aimer quelqu'un d'autre un jour, ça doit passer par se détacher. Mais je ne le veux pas. Ça reste la femme de ma vie. Et je ne souhaite que l'aimer et la rendre heureuse. Lui apporter dans la vie.

Concernant ce qui s'est passé avec l'autre, oui j'ai pété les plombs. Et crst pour ça que je la comprends. On peut se dire que si c'était la femme de ma vie je n'aurai pas fait ça.
Mais sur cette période j'ai pété un câble. Pendant 1 mois j'ai fait n'importe quoi pour différentes raisons avec comme summum cette merde 2 jours après la séparation. Je m'en veux terriblement. À un point non calculable. Je ne pense encore qu'à ça. Je savais que c'était la femme de ma vie et j'ai craqué.

Mais je l'aimais. Je l'aime encore aujourd'hui. Et je souhaite la rendre heureuse après toutes les erreurs que j'ai faites et la négligence que j'ai amené ces derniers mois

T'aurais dû changer avant maintenant c'est trop et tu vas en chier :oui:

Le 25 mars 2022 à 13:42:44 :

Le 25 mars 2022 à 13:21:11 :

Le 25 mars 2022 à 10:37:32 :

Le 25 mars 2022 à 09:50:38 :
Tu ne l'aimes pas du tout, tu souffres juste du manque que l'absence de sa personne provoque. La preuve en est que tu es parti sauter ta collègue juste après la rupture. Regretter après coup quand l'autre le découvre, c'est beaucoup trop facile.

Je me suis posé la question khey. Est ce que c'est pas juste que j'ai un manque affectif ? Un manque d'amour ? Un vide à combler ? Une dépendance affective ?

Mais pas du tout. Sinon je serai déjà en couple et n'habiterai plus.

C'est elle que j'aime

Je te trouve inquiétant et il me semble que files un bien mauvais coton.

La nuance, c'est pas ton truc.
Tu sors d'une relation de 8ans et tu prétends que si ce n'était pas la femme de ta vie, tu serais déjà en couple avec une autre?
C'est aussi la reflexion que tu t'es faite quand deux jours après votre separstion tu as baisé ta collègue? A ce moment-là ce n'était pas encore la femme de ta vie?

C'est normal de morfler à la fin d'une relation et ca va durer encore quelques temps. Mais te répéter sans cesse que c'est la femme de ta vie et que rien n'a de sens sans elle, ca ne fait que renforcer ta douleur.
Soit tu restes dans cet état en eespérant qu'elle revienne et ca peut durer très longtemps et tu n'as aucune garantie que ce sera le cas, soit tu te detaches petit-a-petit de tout ca et dans quelques temps tu pourras repenser à votre relation sans être chamboulé et tu pourras t'engager avec quelqu'un d'autre sainement

Khey tu te fatigues pour rien, les mecs toxiques comme l'op ne réfléchissent pas de manière saine justement, à ce stade la seule chose à espérer c'est qu'il ne se retrouve pas à hurler son prénom devant chez elle

Je suis amoureux. Mais jamais j'irai chez elle ou quoi. Déjà car je ne le ferai jamais de ma vie sans invité. Ensuite parce que jaurai honte. Enfin parce que déjà qu'appeller, je sais qu'à certains moments c'est abusé, je le ferai jamais au grand jamais. Comme la suivre ou la pister c'est impossible. Je n'ai pas envie de finir au poste.
Déjà la fois où j'ai regardé son messenger en tapant mon nom dedans j'ai regretté toute la journée.

Le 25 mars 2022 à 15:15:42 :
T'aurais dû changer avant maintenant c'est trop et tu vas en chier :oui:

J'en chie déjà extrêmement

merité pour toi lauteur

pourquoi les gens ils pensent quils vont changer apres ? tu changera pas tu feras les memes conneries
ton ex a raison de pas revenir elle sera surement plus heureuse avec qq1 d'autre

trouve toi une autre nana qui acceptera un dechet

Le 25 mars 2022 à 15:08:55 :

Le 25 mars 2022 à 11:50:50 :
Bonjour à tous, je vois que l'auteur n'est toujours pas sorti de sa boucle, pire encore, il continue d'harceler son ex, vous perdez votre temps les gars, il n'a pas besoin de conseil, il a juste besoin d'une tribune qui le regarde foncer dans le mur.

Quand tu aimes réellement une personne, je te souhaite de ne jamais vivre une séparation

Par contre, non.

N'insulte pas les gens ici. Beaucoup on vécu des relations amoureuses très fortes, mais eux on fait les efforts nécessaires pour s'en sortir. Certains ont même été à la place de ta meuf.

Arrête de te croire spécial.

Le 25 mars 2022 à 15:24:08 :
merité pour toi lauteur

pourquoi les gens ils pensent quils vont changer apres ? tu changera pas tu feras les memes conneries
ton ex a raison de pas revenir elle sera surement plus heureuse avec qq1 d'autre

trouve toi une autre nana qui acceptera un dechet

Elle trouvera sûrement quelqu'un de mieux que moi oui.

Que je pense changer c'est parce que dans ma tête j'étais encore un adolescent sur beaucoup de points. Ya un moment je devais grandir pour moi. Ça a été un déclic. Et j'aimerai maintenant lui montrer que je peux la rendre heureuse

Le 25 mars 2022 à 15:26:30 :

Le 25 mars 2022 à 15:08:55 :

Le 25 mars 2022 à 11:50:50 :
Bonjour à tous, je vois que l'auteur n'est toujours pas sorti de sa boucle, pire encore, il continue d'harceler son ex, vous perdez votre temps les gars, il n'a pas besoin de conseil, il a juste besoin d'une tribune qui le regarde foncer dans le mur.

Quand tu aimes réellement une personne, je te souhaite de ne jamais vivre une séparation

Par contre, non.

N'insulte pas les gens ici. Beaucoup on vécu des relations amoureuses très fortes, mais eux on fait les efforts nécessaires pour s'en sortir. Certains ont même été à la place de ta meuf.

Arrête de te croire spécial.

Ya aucune insulte khey. J'ai bien compris que beaucoup ou presque ont tous connu mon état et que très peu dans mon cas ont réussi à avoir une dernière chance

Le 25 mars 2022 à 16:04:15 :

Le 25 mars 2022 à 15:26:30 :

Le 25 mars 2022 à 15:08:55 :

Le 25 mars 2022 à 11:50:50 :
Bonjour à tous, je vois que l'auteur n'est toujours pas sorti de sa boucle, pire encore, il continue d'harceler son ex, vous perdez votre temps les gars, il n'a pas besoin de conseil, il a juste besoin d'une tribune qui le regarde foncer dans le mur.

Quand tu aimes réellement une personne, je te souhaite de ne jamais vivre une séparation

Par contre, non.

N'insulte pas les gens ici. Beaucoup on vécu des relations amoureuses très fortes, mais eux on fait les efforts nécessaires pour s'en sortir. Certains ont même été à la place de ta meuf.

Arrête de te croire spécial.

Ya aucune insulte khey. J'ai bien compris que beaucoup ou presque ont tous connu mon état et que très peu dans mon cas ont réussi à avoir une dernière chance

C'est une façon de parler. Je veux dire que ton message est déplacé parce que probable que la personne à qui tu fais référence soit passée par-là. La plupart des gens qui tentent de te conseiller ici ont déjà vécu cette situation.

Mais de toute façon, chercher une seconde chance est une absurdité. Si t'as tué par un accident de voiture le père d'une famille, tu vas pas leur demander une seconde chance. C'est eux qui te la donnent s'ils sont prêts à l'accepter.

Celui qui demande une seconde chance n'est pas quelqu'un qui cherche légitimement la rédemption.

Le 25 mars 2022 à 15:43:17 :

Le 25 mars 2022 à 15:24:08 :
merité pour toi lauteur

pourquoi les gens ils pensent quils vont changer apres ? tu changera pas tu feras les memes conneries
ton ex a raison de pas revenir elle sera surement plus heureuse avec qq1 d'autre

trouve toi une autre nana qui acceptera un dechet

Elle trouvera sûrement quelqu'un de mieux que moi oui.

Que je pense changer c'est parce que dans ma tête j'étais encore un adolescent sur beaucoup de points. Ya un moment je devais grandir pour moi. Ça a été un déclic. Et j'aimerai maintenant lui montrer que je peux la rendre heureuse

Mais ouvre les yeux bordel!
Tu t'es retenu pendant 2 semaines et dès que tu l'a contactée, tu l'as harcelée!
T'as pas changé. Et comme si ça suffisait pas, tu lui as encore écrit pour t'excuser et lui expliquer que tu as besoin d'un rendez-vous pour tourner la page.
Lėve les yeux de ton nombril bordel

Le 25 mars 2022 à 15:13:49 :

Le 25 mars 2022 à 13:21:11 :

Le 25 mars 2022 à 10:37:32 :

Le 25 mars 2022 à 09:50:38 :
Tu ne l'aimes pas du tout, tu souffres juste du manque que l'absence de sa personne provoque. La preuve en est que tu es parti sauter ta collègue juste après la rupture. Regretter après coup quand l'autre le découvre, c'est beaucoup trop facile.

Je me suis posé la question khey. Est ce que c'est pas juste que j'ai un manque affectif ? Un manque d'amour ? Un vide à combler ? Une dépendance affective ?

Mais pas du tout. Sinon je serai déjà en couple et n'habiterai plus.

C'est elle que j'aime

Je te trouve inquiétant et il me semble que files un bien mauvais coton.

La nuance, c'est pas ton truc.
Tu sors d'une relation de 8ans et tu prétends que si ce n'était pas la femme de ta vie, tu serais déjà en couple avec une autre?
C'est aussi la reflexion que tu t'es faite quand deux jours après votre separstion tu as baisé ta collègue? A ce moment-là ce n'était pas encore la femme de ta vie?

C'est normal de morfler à la fin d'une relation et ca va durer encore quelques temps. Mais te répéter sans cesse que c'est la femme de ta vie et que rien n'a de sens sans elle, ca ne fait que renforcer ta douleur.
Soit tu restes dans cet état en eespérant qu'elle revienne et ca peut durer très longtemps et tu n'as aucune garantie que ce sera le cas, soit tu te detaches petit-a-petit de tout ca et dans quelques temps tu pourras repenser à votre relation sans être chamboulé et tu pourras t'engager avec quelqu'un d'autre sainement

Je suis d'accord avec toi. Si je veux aimer quelqu'un d'autre un jour, ça doit passer par se détacher. Mais je ne le veux pas. Ça reste la femme de ma vie. Et je ne souhaite que l'aimer et la rendre heureuse. Lui apporter dans la vie.

Concernant ce qui s'est passé avec l'autre, oui j'ai pété les plombs. Et crst pour ça que je la comprends. On peut se dire que si c'était la femme de ma vie je n'aurai pas fait ça.
Mais sur cette période j'ai pété un câble. Pendant 1 mois j'ai fait n'importe quoi pour différentes raisons avec comme summum cette merde 2 jours après la séparation. Je m'en veux terriblement. À un point non calculable. Je ne pense encore qu'à ça. Je savais que c'était la femme de ma vie et j'ai craqué.

Mais je l'aimais. Je l'aime encore aujourd'hui. Et je souhaite la rendre heureuse après toutes les erreurs que j'ai faites et la négligence que j'ai amené ces derniers mois

Bon ok,tu as tout dit,tu ne veux pas, tu préfères prolonger ta souffrance en t'attachant à quelqu'un qui ne veut pas de toi.

Le 25 mars 2022 à 17:07:58 :

Le 25 mars 2022 à 15:13:49 :

Le 25 mars 2022 à 13:21:11 :

Le 25 mars 2022 à 10:37:32 :

Le 25 mars 2022 à 09:50:38 :
Tu ne l'aimes pas du tout, tu souffres juste du manque que l'absence de sa personne provoque. La preuve en est que tu es parti sauter ta collègue juste après la rupture. Regretter après coup quand l'autre le découvre, c'est beaucoup trop facile.

Je me suis posé la question khey. Est ce que c'est pas juste que j'ai un manque affectif ? Un manque d'amour ? Un vide à combler ? Une dépendance affective ?

Mais pas du tout. Sinon je serai déjà en couple et n'habiterai plus.

C'est elle que j'aime

Je te trouve inquiétant et il me semble que files un bien mauvais coton.

La nuance, c'est pas ton truc.
Tu sors d'une relation de 8ans et tu prétends que si ce n'était pas la femme de ta vie, tu serais déjà en couple avec une autre?
C'est aussi la reflexion que tu t'es faite quand deux jours après votre separstion tu as baisé ta collègue? A ce moment-là ce n'était pas encore la femme de ta vie?

C'est normal de morfler à la fin d'une relation et ca va durer encore quelques temps. Mais te répéter sans cesse que c'est la femme de ta vie et que rien n'a de sens sans elle, ca ne fait que renforcer ta douleur.
Soit tu restes dans cet état en eespérant qu'elle revienne et ca peut durer très longtemps et tu n'as aucune garantie que ce sera le cas, soit tu te detaches petit-a-petit de tout ca et dans quelques temps tu pourras repenser à votre relation sans être chamboulé et tu pourras t'engager avec quelqu'un d'autre sainement

Je suis d'accord avec toi. Si je veux aimer quelqu'un d'autre un jour, ça doit passer par se détacher. Mais je ne le veux pas. Ça reste la femme de ma vie. Et je ne souhaite que l'aimer et la rendre heureuse. Lui apporter dans la vie.

Concernant ce qui s'est passé avec l'autre, oui j'ai pété les plombs. Et crst pour ça que je la comprends. On peut se dire que si c'était la femme de ma vie je n'aurai pas fait ça.
Mais sur cette période j'ai pété un câble. Pendant 1 mois j'ai fait n'importe quoi pour différentes raisons avec comme summum cette merde 2 jours après la séparation. Je m'en veux terriblement. À un point non calculable. Je ne pense encore qu'à ça. Je savais que c'était la femme de ma vie et j'ai craqué.

Mais je l'aimais. Je l'aime encore aujourd'hui. Et je souhaite la rendre heureuse après toutes les erreurs que j'ai faites et la négligence que j'ai amené ces derniers mois

Bon ok,tu as tout dit,tu ne veux pas, tu préfères prolonger ta souffrance en t'attachant à quelqu'un qui ne veut pas de toi.

Ah mais oui, il ne veut pas. Moi je reste juste là parce que j'attends la suite des événements et que je tiens à démonter ce qu'il dit pour les gens qui le liraient et seraient plus raisonnables.

J'ai pas lu les 24 pages mais une bonne partie, le soucis c'est que tu t'excuses aupres d'elle mais tu ne penses qu'a toi en lui demandant de te "reprendre en ayant une seconde chance" tu fais passer ton besoin d'être avec elle et tu ne l'écoutes pas. Elle a toujours été fidèle et toi t'as merdé, là elle doit en chier sur le plan psychologique même si elle be te le montre pas.
Tu dois absolument arrêter de l'harceler de messages lui demandant de te reprendre, c'est malvenu et ça met encore plus en avant la connerie que t'as fait.
Laisses lui du temps comme l'a suggéré un khey, soit elle voudras passer outre, soit c'est mort et tu dois vraiment la laisser tranquille car je pense qu'elle merite mieux q'un mec qui va voir ailleurs dès la premiere ouverture "la fameuse pause qui a fait que t'as sauté sur l'autre fille".
Je ne te dis pas ça méchamment mais si tu l'aimes vraiment tu feras au moins ça pour elle.

Encore ce topic :(

Ca fait 13 jours et 35 pages que les gens t'ont dit de lâcher l'affaire parce que t'as déconné. Y a pas de retour en arrière possible et même si vous vous remettez ensemble la confiance aura disparu avec ta connerie donc passe à autre chose.

Cette boucle

Je viens de la voir dans le train. J'ai buguer et dû la regarder plusieurs sec pour capter. Le truc improbable. Ça aurait été une belle histoire ya 8 ans. Aujourd'hui j'ai même pas capté tout de suite et j'ai rien dit juste ai fait signe

Ça m'a fait chaud au cœur de la voir et à la fois honte

Je lui ai demandé si elle voulait s'asseoir à côté de moi par messages car j'ai personne. Elle a dit non. Je lui filerai ses affaires ce soir plutôt que demain. Je lui ai demandé si elle voulait qu'on se voit demain même après lui avoir filé ses affaires ce soir elle a dit non.
C'est bien, on est vendredi soir, je suis pas encore arrivé dans notre ville où on sest rencontré que mon week-end est flingué
L'impression d'être dans un film qui partait bien. Mais malheureusement je lui ai trop fait de mal. Elle ne voudra jamais me parler. Difficile d'aimer autant une personne qui vous repousse autant. Et pourtant je ferai tout pour elle

Mais un film où tout part en vrille comme moi sur la fin de ma relation. Un film incohérent qui n'aurait qu'un homme qui a vrillé dans sa vie pendant 1 mois, a tout foutu en l'air et malgré les faits qui auraient pu amener une discussion, il a fait trop de mal pour qu'elle lui réponde ou accepte cette discussion et ce même dans un train.

Quel con ard je fais. J'ai aucun mot

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 308