Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Le 24 mars 2022 à 08:30:29 :
Passe à autre chose khey, c'est mort de son coté.

Ne t'en veux pas pour ta collegue, elle ne t'aimait surement plus.

J'ai reussi à recuperer mon ex apres une rupture mais j'ai du sortir le grand jeu et surtout arreter de forcer.

A la limite essaie de redevenir pote avec elle sans rien faire tenter de plus. Tu dois la seduire de nouveau

C'est ce que je me disais aussi khey. Le problème étant qu'elle ne veut plus me parler. Ni me cotoyer..

Puis peut être que c'est mort. Sûrement même. Mais je l'aime.

je comprenais pas à quel point elle détestait la région parisienne

Wtf mais comment on pourrait aimer en même temps

Le 24 mars 2022 à 08:36:15 :

Le 24 mars 2022 à 08:20:39 :

Le 24 mars 2022 à 07:27:11 :

Le 24 mars 2022 à 00:16:46 :
Je lui ai proposé une dernière sortie, un dernier resto. Sans qu'on soit en mode règlement de compte. Sans que je sois en mode reconquête. Sans quon soit en couple. Juste une dernière sortie ou un dernier resto.
Je me dis qu'au moins que si on s'embrouille, je le comprendrai. Si ça se passe bien et que pourtant de son côté elle ressent rien, je le comprendrai. Qu'en fait dans tous les cas, que ça se passe bien ou mal, si elle me dit à la fin et/ou que je vois que ya rien de son côté, ça permettrait de faire définitivement le deuil.

J'ai fait le harceleur comme un con quand elle est allée dormir. J'enchaîne les merdes. J'envoie rien pendant presque 15 jours. J'essaie d'être cordial. Et à la fin je la harcèle. Quel pu ain de blaireau.

Mais bref. J'aimerai tellement ce dernier rendez vous et voir ce qu'il se passe. Que si ça se passe mal ou si c'est froid/indifférent, qu'au moins j'aurai compris et que ça m'aura fait comprendre que j'ai tout gâché et perdu la femme de ma vie sans retour en arrière

Récemment tu l'as de nouveau harcelée?

Hier soir on a parlé car j'ai reçu du courrier qui lui est destiné. À la fin je l'ai invité à sortir. Elle a refusé. On a parlé. Et je lui ai envoyé des messages comme quoi je l'aimais et l'ai appelé ensuite plusieurs fois quand elle m'a laissé en vu et ne me répondait pas

Quel con je suis

Regretter, ce n'est pas changer.
A la première occasion, tu derapes. Tu n'as autant changé que voudrais le croire. Ce n'est pas un échec, c'est que ça prend du temps et toi tu es dans l'urgence et la réaction.
Elle a refusé de te voir, c'est la conséquence de tes actes passés, tu as insisté, ce n'est pas malin, mais ca ne change rien. Elle a fait son choix et tu n'y peux plus rien. Si tu n'avais pas été lourd,elle ne t'aurais pas appelé ce matin pour faire une bouffe.
Tu n'acceptes pas la fin de votre relation et c'est normal. Tu dis qu'un dernier rdv t'aiderait, mais ce n'est pas vrai. Si elle ne te donnait pas une nouvelle chance,tu trouverais un truc qui n'a pas été dans votre rdv pour justifier que tu ne lui as pas montré comme tu avais changé.
La vérité est que tu n'as pas encore assez changé.
Tu as joué ta carte, tu lui as demandé de la voir, elle a refusé. Ca lui appartient et tu dois faire avec. Ta reponse tu l'as et tu dois faire avec.
Je ne doute pas de tes sentiments envers elle, ni de ta souffrance.
Continue ton travail, ameliore-toi, arrête de regretter et de culpabiliser, laisse le temps faire son oeuvre et ça ira

Je m'en veux. Ce n'est pas que du regret. C'est vraiment pire comme sensation. Perdre la femme de sa vie par sa faute.
Pour le fait qu'elle ait refusé, bien sûr que je le comprends. Mais ça serait vraiment la dernière fois. Surtout qu'après je n'aurai aucun affaire à lui rendre ou autre.
C'est sur que je n'ai pas changé pour devenir l'homme parfait. Et il n'existe pas. Je ne pourrai pas l'être. Mais je pense pouvoir la rendre heureuse.

Concernant mon travail sur moi même, ça ne changera pas, je le continue

Le 24 mars 2022 à 08:45:54 :

Le 24 mars 2022 à 08:26:26 :

Le 24 mars 2022 à 07:44:12 :
Mon commentaire va être noyé dans la masse mais d'expérience, pour récupérer une meuf, faut jouer la comédie le plus stoïquement possible en faisant genre d'en avoir rien à faire, ou faut faire comme si la rupture te donnait un second souffle et te rendait plein d'entrain et d'énergie. C'est comme si au moins tu souffrais de la séparation, au moins ça la nourrissait. Et du coup ça n'était plus rentable de te quitter. Enfin c'est mon interprétation.

Le coup du "Ce que j'ai appris avec toi me servira pour la prochaine, je sais que certaines erreurs sont à ne pas recommencer" fonctionne super bien aussi, mais faut le sous-entendre, pas le dire directement.

Peut être. Mais j'arrive pas à lui cacher mes sentiments. Avec elle j'ai caché mes émotions pendant très longtemps, pendant presque 8 ans je me suis rarement ouvert. Aujourd'hui, devant elle, je ne peux pas les lui cacher

De toutes façons c'est mort :hap:

J'ai souvent questionné mes ex sur leurs goûts en matière d'homme, et le truc qui est revenu systématiquement c'est que tout ce qui est assimilable à de la faiblesse et à de la négativité les écœures :hap:

Là tu t'es montré faible ET négatif, tu sauras pour la prochaine que tu aurais du prendre la rutpure avec une abnégation, une acceptation et une indifférence d'homme solide + montrer que tu as confiance en un avenir sans elle parce que tu aimes la vie avec ou sans femme.

Nofake ça l'aurait sans doute encouragée à revenir :hap:

Comme tu dis. De toute façon c'est sûrement mort. Mais dans tous les cas je n'aurai pas pu lui mentir ou lui cacher mes émotions, sentiments. Pas encore. Pas après ces presque 8 années sans rien montrer

Le 24 mars 2022 à 08:51:25 :
Boucle

Je sais. Mais je me déteste. Je m'en veux. C'est la femme de ma vie

Si elle avait sucé une grosse bite bien longue et bien veineuse, tout en n'omettant pas d'avaler le foutre d'autrui jusqu'à la dernière goutte quelques jours seulement après votre séparation, tu aurais pu lui pardonner ?

Bah elle c'est pareil. Laisse la respirer, ne la recontact pas et laisse lui simplement comprendre qu'une porte reste ouverte de ton côté. Ce n'est pas en la harcelant qu'elle va changer d'avis.

Le 12 mars 2022 à 01:21:02 :
En pétant

ceci :ok:

Le 24 mars 2022 à 09:18:45 :

Le 24 mars 2022 à 08:36:15 :

Le 24 mars 2022 à 08:20:39 :

Le 24 mars 2022 à 07:27:11 :

Le 24 mars 2022 à 00:16:46 :
Je lui ai proposé une dernière sortie, un dernier resto. Sans qu'on soit en mode règlement de compte. Sans que je sois en mode reconquête. Sans quon soit en couple. Juste une dernière sortie ou un dernier resto.
Je me dis qu'au moins que si on s'embrouille, je le comprendrai. Si ça se passe bien et que pourtant de son côté elle ressent rien, je le comprendrai. Qu'en fait dans tous les cas, que ça se passe bien ou mal, si elle me dit à la fin et/ou que je vois que ya rien de son côté, ça permettrait de faire définitivement le deuil.

J'ai fait le harceleur comme un con quand elle est allée dormir. J'enchaîne les merdes. J'envoie rien pendant presque 15 jours. J'essaie d'être cordial. Et à la fin je la harcèle. Quel pu ain de blaireau.

Mais bref. J'aimerai tellement ce dernier rendez vous et voir ce qu'il se passe. Que si ça se passe mal ou si c'est froid/indifférent, qu'au moins j'aurai compris et que ça m'aura fait comprendre que j'ai tout gâché et perdu la femme de ma vie sans retour en arrière

Récemment tu l'as de nouveau harcelée?

Hier soir on a parlé car j'ai reçu du courrier qui lui est destiné. À la fin je l'ai invité à sortir. Elle a refusé. On a parlé. Et je lui ai envoyé des messages comme quoi je l'aimais et l'ai appelé ensuite plusieurs fois quand elle m'a laissé en vu et ne me répondait pas

Quel con je suis

Regretter, ce n'est pas changer.
A la première occasion, tu derapes. Tu n'as autant changé que voudrais le croire. Ce n'est pas un échec, c'est que ça prend du temps et toi tu es dans l'urgence et la réaction.
Elle a refusé de te voir, c'est la conséquence de tes actes passés, tu as insisté, ce n'est pas malin, mais ca ne change rien. Elle a fait son choix et tu n'y peux plus rien. Si tu n'avais pas été lourd,elle ne t'aurais pas appelé ce matin pour faire une bouffe.
Tu n'acceptes pas la fin de votre relation et c'est normal. Tu dis qu'un dernier rdv t'aiderait, mais ce n'est pas vrai. Si elle ne te donnait pas une nouvelle chance,tu trouverais un truc qui n'a pas été dans votre rdv pour justifier que tu ne lui as pas montré comme tu avais changé.
La vérité est que tu n'as pas encore assez changé.
Tu as joué ta carte, tu lui as demandé de la voir, elle a refusé. Ca lui appartient et tu dois faire avec. Ta reponse tu l'as et tu dois faire avec.
Je ne doute pas de tes sentiments envers elle, ni de ta souffrance.
Continue ton travail, ameliore-toi, arrête de regretter et de culpabiliser, laisse le temps faire son oeuvre et ça ira

Je m'en veux. Ce n'est pas que du regret. C'est vraiment pire comme sensation. Perdre la femme de sa vie par sa faute.
Pour le fait qu'elle ait refusé, bien sûr que je le comprends. Mais ça serait vraiment la dernière fois. Surtout qu'après je n'aurai aucun affaire à lui rendre ou autre.
C'est sur que je n'ai pas changé pour devenir l'homme parfait. Et il n'existe pas. Je ne pourrai pas l'être. Mais je pense pouvoir la rendre heureuse.

Concernant mon travail sur moi même, ça ne changera pas, je le continue

C'est pas l'homme parfait que tu vises.
Pour ce qui est de la rendre heureuse. Il x a encore du boulot, tu l'as prouvé hier. Si tu avais suffisamment changé, tu aurais compris et respecté ses limites. Mais une nouvelle fois, c'est face à sa réaction que tu arrêtes et que tu comprends.
Bien sûr que maintenant tu regrettes et que tu dis avoir compris et que tu ne referas pas. Mais c'est un discours que tu tiens sur ce forum depuis trente pages, et depuis votre séparation, à chaque fois que tu en as l'occasion tu merdes et tu lui montres que tu n'as pas changé.
Regarde qui tu es, pas qui tu vas/voudrais devenir

J'ai tellement la haine d'avoir fait ça. Je m'en veux tellement de l'avoir perdu. De l'avoir harcelée.
Tu dois déjà comprendre que tu as fait avec ce que tu avais. Si tu t'es comporté comme ça hier, c'est que tu ne savais pas comment faire d'autre.
Ca ne veut pas dire que tu n'y peux rien, mais que tes vieux schemas ont la peau dure et que tu ne vas pas les transformer en un mois ou deux.
Deculpabilise, ca ne sert à rien à part te miner. Tu as fait ce que tu as pu et tu dois l'accepter.
Tu veux être l'homme qui la rend heureuse, mais actuellement tu ne l'es pas

Le 24 mars 2022 à 01:41:10 :

Le 24 mars 2022 à 01:30:56 :
Elle a clairement exprimé que c'était mort, de façon définitive.

Arrête d'écouter les mecs qui te disent de persister. Relève un peu la tête, bon sang. Ait un peu d'estime de toi et de fierté personnelle.

Elle va foutre le camp de ta vie dès que possible, c'est ça la réalité, et tu ne pourras RIEN y faire. Tu vas être seul. Et t'as beau répéter blabla c'est la femme de ma vie, le fait est que non puisque vous êtes séparés d'une part, et d'autre part, tu gagneras au change quand tu auras surmonté tout ça. Parce que t'auras pris une dure leçon concernant le fait de tromper, et que tu auras surmonté le traumatisme du deuil amoureux.

Tu ne t'en sors pas en l'état parce que tu persistes stupidement dans ton idée selon laquelle elle pourrait te donner une petite chance. Elle ne veut pas. Tu es une page arrachée de son bouquin et jetée aux ordures. Même si elle ressentait encore quoi que ce soit, ça ne signifie pas qu'elle voudrait se remettre avec toi. L'amour ne fait pas une relation, il n'est qu'un des facteurs. Et tu lui as prouvé que t'étais pas fiable. Sans même parlé du fait qu'elle te hait sans doute plus qu'elle t'aime maintenant et que tu lui casses les couilles.

Sors ta tête de ton trou, regarde la réalité.

C'est sur qu'en te lisant et en recoupant avec propos je pourrai te dire que t'as parfaitement raison.

Mais je l'aime tellement. Je sais que j'ai changé. Je pense que je pourrai la rendre heureuse. Et c'est ça qui fait que je n'arrive pas à tourner la page complètement. Me dire qu'elle n'a pas été en face du "nouveau" moi. Le fait de me dire qu'après les changements, le travail que j'ai fait sur moi pour moi et pour elle, je ne pourrai même pas avoir cette dernière chance.

Aujourd'hui j'aimerais juste ce dernier rendez vous histoire de me dire que l'histoire est définitivement close si ça se passe mal ou qu'elle ne ressent rien. Parce que khey avec tes messages et ce qu'elle m'a dit, je me dis que t'as raison.

J'ai raison.

Tu vas vouloir ce rendez-vous, et si tu l'as, tu vas espérer plus.

Boucle la boucle, brise la roue, arrête de te faire du mal pour rien.

Le 24 mars 2022 à 09:18:45 :

Le 24 mars 2022 à 08:36:15 :

Le 24 mars 2022 à 08:20:39 :

Le 24 mars 2022 à 07:27:11 :

Le 24 mars 2022 à 00:16:46 :
Je lui ai proposé une dernière sortie, un dernier resto. Sans qu'on soit en mode règlement de compte. Sans que je sois en mode reconquête. Sans quon soit en couple. Juste une dernière sortie ou un dernier resto.
Je me dis qu'au moins que si on s'embrouille, je le comprendrai. Si ça se passe bien et que pourtant de son côté elle ressent rien, je le comprendrai. Qu'en fait dans tous les cas, que ça se passe bien ou mal, si elle me dit à la fin et/ou que je vois que ya rien de son côté, ça permettrait de faire définitivement le deuil.

J'ai fait le harceleur comme un con quand elle est allée dormir. J'enchaîne les merdes. J'envoie rien pendant presque 15 jours. J'essaie d'être cordial. Et à la fin je la harcèle. Quel pu ain de blaireau.

Mais bref. J'aimerai tellement ce dernier rendez vous et voir ce qu'il se passe. Que si ça se passe mal ou si c'est froid/indifférent, qu'au moins j'aurai compris et que ça m'aura fait comprendre que j'ai tout gâché et perdu la femme de ma vie sans retour en arrière

Récemment tu l'as de nouveau harcelée?

Hier soir on a parlé car j'ai reçu du courrier qui lui est destiné. À la fin je l'ai invité à sortir. Elle a refusé. On a parlé. Et je lui ai envoyé des messages comme quoi je l'aimais et l'ai appelé ensuite plusieurs fois quand elle m'a laissé en vu et ne me répondait pas

Quel con je suis

Regretter, ce n'est pas changer.
A la première occasion, tu derapes. Tu n'as autant changé que voudrais le croire. Ce n'est pas un échec, c'est que ça prend du temps et toi tu es dans l'urgence et la réaction.
Elle a refusé de te voir, c'est la conséquence de tes actes passés, tu as insisté, ce n'est pas malin, mais ca ne change rien. Elle a fait son choix et tu n'y peux plus rien. Si tu n'avais pas été lourd,elle ne t'aurais pas appelé ce matin pour faire une bouffe.
Tu n'acceptes pas la fin de votre relation et c'est normal. Tu dis qu'un dernier rdv t'aiderait, mais ce n'est pas vrai. Si elle ne te donnait pas une nouvelle chance,tu trouverais un truc qui n'a pas été dans votre rdv pour justifier que tu ne lui as pas montré comme tu avais changé.
La vérité est que tu n'as pas encore assez changé.
Tu as joué ta carte, tu lui as demandé de la voir, elle a refusé. Ca lui appartient et tu dois faire avec. Ta reponse tu l'as et tu dois faire avec.
Je ne doute pas de tes sentiments envers elle, ni de ta souffrance.
Continue ton travail, ameliore-toi, arrête de regretter et de culpabiliser, laisse le temps faire son oeuvre et ça ira

Je m'en veux. Ce n'est pas que du regret. C'est vraiment pire comme sensation. Perdre la femme de sa vie par sa faute.
Pour le fait qu'elle ait refusé, bien sûr que je le comprends. Mais ça serait vraiment la dernière fois. Surtout qu'après je n'aurai aucun affaire à lui rendre ou autre.
C'est sur que je n'ai pas changé pour devenir l'homme parfait. Et il n'existe pas. Je ne pourrai pas l'être. Mais je pense pouvoir la rendre heureuse.

Concernant mon travail sur moi même, ça ne changera pas, je le continue

C'est totalement du regret, et comme dit par un khey, tu n'as pas changé. Parce que si c'était le cas, tu n'aurais pas réagi en mode "je t'aime stp reprends-moi" lorsque tu lui as reparlé pour un sujet banal qui est de lui rendre son courrier.

Réalises -tu que tes propres actions nous démontrent, à nous comme à elle, que tout ça est de la poudre aux yeux ?

Tu refuses de voir la réalité. Tu as un comportement masochiste à vouloir te punir tout seul

t'es toxique khey, fout lui la paix

Le 24 mars 2022 à 10:08:38 :
Tu dois déjà comprendre que tu as fait avec ce que tu avais. Si tu t'es comporté comme ça hier, c'est que tu ne savais pas comment faire d'autre.
Ca ne veut pas dire que tu n'y peux rien, mais que tes vieux schemas ont la peau dure et que tu ne vas pas les transformer en un mois ou deux.
Deculpabilise, ca ne sert à rien à part te miner. Tu as fait ce que tu as pu et tu dois l'accepter.
Tu veux être l'homme qui la rend heureuse, mais actuellement tu ne l'es pas

Tu as raison. Je pense que oui bai changé. Oui je peux lui apporter.
Mais qu'en cas de grande frustration, de temps en temps, mon comportement de vouloir avoir des réponses vite (le soir, ça ne me fait pas ça la journée) peut revenir.

Sur les autres aspects je pense qu'ils ne pourront pas revenir. Pas contre mes émotions qui éclatent le soir en cas de grande frustration je l'avoue. Je suis objectif. Ça peut revenir

Le 24 mars 2022 à 10:45:55 :

Le 24 mars 2022 à 01:41:10 :

Le 24 mars 2022 à 01:30:56 :
Elle a clairement exprimé que c'était mort, de façon définitive.

Arrête d'écouter les mecs qui te disent de persister. Relève un peu la tête, bon sang. Ait un peu d'estime de toi et de fierté personnelle.

Elle va foutre le camp de ta vie dès que possible, c'est ça la réalité, et tu ne pourras RIEN y faire. Tu vas être seul. Et t'as beau répéter blabla c'est la femme de ma vie, le fait est que non puisque vous êtes séparés d'une part, et d'autre part, tu gagneras au change quand tu auras surmonté tout ça. Parce que t'auras pris une dure leçon concernant le fait de tromper, et que tu auras surmonté le traumatisme du deuil amoureux.

Tu ne t'en sors pas en l'état parce que tu persistes stupidement dans ton idée selon laquelle elle pourrait te donner une petite chance. Elle ne veut pas. Tu es une page arrachée de son bouquin et jetée aux ordures. Même si elle ressentait encore quoi que ce soit, ça ne signifie pas qu'elle voudrait se remettre avec toi. L'amour ne fait pas une relation, il n'est qu'un des facteurs. Et tu lui as prouvé que t'étais pas fiable. Sans même parlé du fait qu'elle te hait sans doute plus qu'elle t'aime maintenant et que tu lui casses les couilles.

Sors ta tête de ton trou, regarde la réalité.

C'est sur qu'en te lisant et en recoupant avec propos je pourrai te dire que t'as parfaitement raison.

Mais je l'aime tellement. Je sais que j'ai changé. Je pense que je pourrai la rendre heureuse. Et c'est ça qui fait que je n'arrive pas à tourner la page complètement. Me dire qu'elle n'a pas été en face du "nouveau" moi. Le fait de me dire qu'après les changements, le travail que j'ai fait sur moi pour moi et pour elle, je ne pourrai même pas avoir cette dernière chance.

Aujourd'hui j'aimerais juste ce dernier rendez vous histoire de me dire que l'histoire est définitivement close si ça se passe mal ou qu'elle ne ressent rien. Parce que khey avec tes messages et ce qu'elle m'a dit, je me dis que t'as raison.

J'ai raison.

Tu vas vouloir ce rendez-vous, et si tu l'as, tu vas espérer plus.

Boucle la boucle, brise la roue, arrête de te faire du mal pour rien.

Ce rdv me permettrait de la boucler complètement khey. Au fond de moi je le sais. Si ça se passe mal ou qu'elle est indifférente, je sais très bien que sera complètement terminé

Le 24 mars 2022 à 10:52:01 :

Le 24 mars 2022 à 09:18:45 :

Le 24 mars 2022 à 08:36:15 :

Le 24 mars 2022 à 08:20:39 :

Le 24 mars 2022 à 07:27:11 :

Le 24 mars 2022 à 00:16:46 :
Je lui ai proposé une dernière sortie, un dernier resto. Sans qu'on soit en mode règlement de compte. Sans que je sois en mode reconquête. Sans quon soit en couple. Juste une dernière sortie ou un dernier resto.
Je me dis qu'au moins que si on s'embrouille, je le comprendrai. Si ça se passe bien et que pourtant de son côté elle ressent rien, je le comprendrai. Qu'en fait dans tous les cas, que ça se passe bien ou mal, si elle me dit à la fin et/ou que je vois que ya rien de son côté, ça permettrait de faire définitivement le deuil.

J'ai fait le harceleur comme un con quand elle est allée dormir. J'enchaîne les merdes. J'envoie rien pendant presque 15 jours. J'essaie d'être cordial. Et à la fin je la harcèle. Quel pu ain de blaireau.

Mais bref. J'aimerai tellement ce dernier rendez vous et voir ce qu'il se passe. Que si ça se passe mal ou si c'est froid/indifférent, qu'au moins j'aurai compris et que ça m'aura fait comprendre que j'ai tout gâché et perdu la femme de ma vie sans retour en arrière

Récemment tu l'as de nouveau harcelée?

Hier soir on a parlé car j'ai reçu du courrier qui lui est destiné. À la fin je l'ai invité à sortir. Elle a refusé. On a parlé. Et je lui ai envoyé des messages comme quoi je l'aimais et l'ai appelé ensuite plusieurs fois quand elle m'a laissé en vu et ne me répondait pas

Quel con je suis

Regretter, ce n'est pas changer.
A la première occasion, tu derapes. Tu n'as autant changé que voudrais le croire. Ce n'est pas un échec, c'est que ça prend du temps et toi tu es dans l'urgence et la réaction.
Elle a refusé de te voir, c'est la conséquence de tes actes passés, tu as insisté, ce n'est pas malin, mais ca ne change rien. Elle a fait son choix et tu n'y peux plus rien. Si tu n'avais pas été lourd,elle ne t'aurais pas appelé ce matin pour faire une bouffe.
Tu n'acceptes pas la fin de votre relation et c'est normal. Tu dis qu'un dernier rdv t'aiderait, mais ce n'est pas vrai. Si elle ne te donnait pas une nouvelle chance,tu trouverais un truc qui n'a pas été dans votre rdv pour justifier que tu ne lui as pas montré comme tu avais changé.
La vérité est que tu n'as pas encore assez changé.
Tu as joué ta carte, tu lui as demandé de la voir, elle a refusé. Ca lui appartient et tu dois faire avec. Ta reponse tu l'as et tu dois faire avec.
Je ne doute pas de tes sentiments envers elle, ni de ta souffrance.
Continue ton travail, ameliore-toi, arrête de regretter et de culpabiliser, laisse le temps faire son oeuvre et ça ira

Je m'en veux. Ce n'est pas que du regret. C'est vraiment pire comme sensation. Perdre la femme de sa vie par sa faute.
Pour le fait qu'elle ait refusé, bien sûr que je le comprends. Mais ça serait vraiment la dernière fois. Surtout qu'après je n'aurai aucun affaire à lui rendre ou autre.
C'est sur que je n'ai pas changé pour devenir l'homme parfait. Et il n'existe pas. Je ne pourrai pas l'être. Mais je pense pouvoir la rendre heureuse.

Concernant mon travail sur moi même, ça ne changera pas, je le continue

C'est totalement du regret, et comme dit par un khey, tu n'as pas changé. Parce que si c'était le cas, tu n'aurais pas réagi en mode "je t'aime stp reprends-moi" lorsque tu lui as reparlé pour un sujet banal qui est de lui rendre son courrier.

Réalises -tu que tes propres actions nous démontrent, à nous comme à elle, que tout ça est de la poudre aux yeux ?

Tu refuses de voir la réalité. Tu as un comportement masochiste à vouloir te punir tout seul

Oui je me rends compte que, le soir, mes émotions (par messages, en 8 ans en face à face je n'ai jamais fait ça) repartent de plus belles en cas de grande frustration. Même si pour une fois même en la harcelant je ne lui ai fait aucun reproche ce qui me montre que déjà j'ai fait un pas dans la gestion de mes émotions par messages la nuit

Le 24 mars 2022 à 11:03:18 :
t'es toxique khey, fout lui la paix

Je sais. Mon comportement d'hier soir n'a pas du tout été bon

Quelques nouvelles sinon. Je lui ai envoyé un vocal et un message vers minuit. Ensuite ce matin un message où je lui dis que ce rdv me permettrait den finir completement si ca se passe mal ou qu'elle est indifférente. Et un autre où je m'excuse de l'avoir harcelée hier soir.
Et je n'ai pas eu de réponse

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 989