Ils sont devenus quoi vos HARCELEURS du COLLÈGE ?
Supprimédsl pour les claques humiliantes j'étais jeune et con
pour infos je suis toujours sur Lyon, je suis devenu bac +2 en informatiques et je touche 2k5 net par mois
La plus part son resté des déchets.
Il y en a un qui a gagné au loto (no Fake) mais a fini en taule, donc ça me va
Il y en a un je n'ai pas trop de nouvelles mais c'était un gros fils de riche donc il a sûrement du s'en sortir.
Je viens d'apprendre qu'il était décédé nofake.
J'aurai aimé qu'il s'excuse
Je me suis fait taper par une racaille au collège et je n'ai pas répliqué parceque je ne savais pas comment réagir, j'étais juste choqué.
Ma mère a voulu porter plainte mais l'établissement a mis pression pour qu'on résolve le conflit par le dialogue.
On s'est tous retrouvés dans le bureau du directeur avec mes parents et les siens et j'ai dû présenter mes excuses parceque tous les potes racailles de mon agresseurs on témoigné en disant que je l'avais traité de "fils de pute" ce qui est absolument faux.
Le 10 mars 2022 à 16:22:58 :
Le 10 mars 2022 à 16:16:36 :
Je viens d'apprendre qu'il était décédé nofake.J'aurai aimé qu'il s'excuse
Je sait pas, mais sa m'a fait un choque, disont que j'aurai aimé qu'il me voit réussir avant de mourir..
Du coup maintenant je sait que la mort de notre bourreau n'efface pas notre sombre passé et dieu sait combien il m'a ruiné, ma vie, ma carrière, ma famille...
J'aurai tellement aimé réussir, comme à dit Ussain Bolt Tue-les avec ton succès et achève-les d'un sourire !
J'ai même pas eu ce privilège
Je suis trop dans le mal putain
Le 10 mars 2022 à 16:18:53 :
Je me suis fait taper par une racaille au collège et je n'ai pas répliqué parceque je ne savais pas comment réagir, j'étais juste choqué.Ma mère a voulu porter plainte mais l'établissement a mis pression pour qu'on résolve le conflit par le dialogue.
On s'est tous retrouvés dans le bureau du directeur avec mes parents et les siens et j'ai dû présenter mes excuses parceque tous les potes racailles de mon agresseurs on témoigné en disant que je l'avais traité de "fils de pute" ce qui est absolument faux.
Le 10 mars 2022 à 16:28:22 :
Le 10 mars 2022 à 16:18:53 :
Je me suis fait taper par une racaille au collège et je n'ai pas répliqué parceque je ne savais pas comment réagir, j'étais juste choqué.Ma mère a voulu porter plainte mais l'établissement a mis pression pour qu'on résolve le conflit par le dialogue.
Pour préciser il a du me présenter ses excuses aussi
ils sont animateurs sportifs dans l'école primaire de ma ville
ils ont lâchés leurs études en première année. Ca me fait de la peine quand je les recroise
Le 10 mars 2022 à 16:34:20 :
Vous allez vraiment passer votre vie à ressasser votre pseudo harcèlement, il serait temps d arrêter de pleurer les pulcoss
Donne moi ta solution, miracle, c'est pas si facile, de se faire humilier pendant 5 ans... Surtout dans une période ou on est censé ce construire socialement et affectivement.
Données du topic
- Auteur
- JMCHINE_5
- Date de création
- 10 mars 2022 à 09:55:25
- Date de suppression
- 15 mai 2023 à 09:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC