Topic de JMCHINE_5 :

Ils sont devenus quoi vos HARCELEURS du COLLÈGE ?

Supprimé

3 personnes m'ont violemment harcelé pendant mon adolescence et j'en garde encore les traces aujourd'hui (physiquement) même 15 ans après.

L'un est en prison pour avoir tué sa copine qui était la AW du lycée. RIP à elle, même si elle était un peu conne, elle restait gentille.

Le second se trap et se prostitue car il n'a jamais eu aucun diplôme et il s'est retrouvé à la rue car ses parents l'ont foutu dehors à cause de son comportement (je suis un peu responsable car ma famille a porté plainte à plusieurs reprises contre lui à cause des violences qu'il m'a fait subir).

Le troisième a une vie misérable. Il nettoie les chiottes chez burger king, vit avec une obèse, a 3 enfants dont 1 handicapé. Je me délecte d'y aller pour le voir faire le ménage.

Le karma est amplement mérité pour ces ordures et je trouve que c'est pas cher payé pour tout ce qu'ils m'ont fait subir.

Le 21 mars 2022 à 13:21:48 :
3 personnes m'ont violemment harcelé pendant mon adolescence et j'en garde encore les traces aujourd'hui (physiquement) même 15 ans après.

L'un est en prison pour avoir tué sa copine qui était la AW du lycée. RIP à elle, même si elle était un peu conne, elle restait gentille.

Le second se trap et se prostitue car il n'a jamais eu aucun diplôme et il s'est retrouvé à la rue car ses parents l'ont foutu dehors à cause de son comportement (je suis un peu responsable car ma famille a porté plainte à plusieurs reprises contre lui à cause des violences qu'il m'a fait subir).

Le troisième a une vie misérable. Il nettoie les chiottes chez burger king, vit avec une obèse, a 3 enfants dont 1 handicapé. Je me délecte d'y aller pour le voir faire le ménage.

Le karma est amplement mérité pour ces ordures et je trouve que c'est pas cher payé pour tout ce qu'ils m'ont fait subir.

Nice karma

Il y a 6 mois j'ai reçu un message de l'un d eux dont j'avais oublié le nom me proposant de venir jouer à minecraft en souvenir du "bon vieux temps" avec un coté bien foutage de gueule et... Ca m'a juste fait marrer. Ca m'a fait marrer de voir qu'un tocard dont j'avais oublié le nom se faisait chier dans la vie au point de revenir emmerder sa victime d'il y a 10 ans...
Sauf que... Ba la victime aujourd hui, elle est léquivalent de cadre, elle fait un taffe super cool dans une région sympa, elle pécho sans problème et elle a plusieurs années de savate dans les poings. Mais voilà, ça m a juste fait marrer! :rire:
Jamais été harcelé

Tu manques trop de confiance en toi l'OP.

Le destin n'est pas prédestiné par tes actes.

Donc arrête de regarder leur vie et concentre toi sur la tienne, si tu faisais tout ce qu'il faut pour t'en sortir, tu calculerais même pas ce que deviens ton ex ou le mec qui t'as harcelé.

J'étais le harceleur et aujourd'hui je suis en dépression ultra sévère nofake j'ai très peu d'amis, pas de meuf, rien

Je paye pour mes péchés j'imagine

moi j'ai une énorme frustration. tous mes harceleurs ou les profs qui me prenaient pour un looser. pour l'instant je suis fière de ma vie mais y a pas grands monde pour le constater :(
Le premier: école de commerce et management
Le second: bac pro mécanique
Moi: Je fais de la musique

Le 24 mars 2022 à 21:58:29 :
moi j'ai une énorme frustration. tous mes harceleurs ou les profs qui me prenaient pour un looser. pour l'instant je suis fière de ma vie mais y a pas grands monde pour le constater :(

Alors ça veut dire que tu vis toujours au travers du regard des autres, y compris de bandes de connards/d'anciens connards (tout le monde changent, on est tous con quand on est ado), donc tu n'as pas tant évolué depuis ton harcèlement, Dommage.

Tu vois kheyou, j'en ai pris PLEIN LA GUEULE quand j'étais ado. Je me faisais insulter en permanence, des montages/rumeurs circulaient sur moi, je me suis fait voler, fracturer mon casier et physiquement ba... la liste est trop longue pour en faire le tour, mais dis toi qu'encore aujourd hui, j'ai 2 orteils de bousillés par ces années. Et tu sais quoi? J'avais des problèmes familiaux encore pires! :-d

Sauf que si tu continues à te soucier du regard de ces gens, de te dire "c'est dommage qu'ils le sachent pas pour leur foutre la haine", c'est juste que t'as stagné et que le harcèlement que tu as subit a encore un impacte aujourd hui, tu fais des bourreaux les gagnants.

Ouai ça fait morale à la con, mais c'est un fait. L'autre débile qui m a envoyé un message, ça ma fait sourrir. Un gars dont je me souvenait meme pas du nom, pour qui j'epprouvais ni haine, si sympathie, juste de l'indifférence qui montre que 10 ans après, il reste moralement une merde, c'est satisfaisant, puis tu passes rapidement à autre chose, parce que t as autre chose à foutre :ok:

Celui qui me harcelait au lycée, il m'avait piqué ma copine (même si on avait rompu 1 semaine avant), venait toujours faire le chaud devant ma bande de potes alors on a voulu lui donner une raclée mais son prof de karaté nous à éclatés puis lui-même m'a éclaté à un tournoi un peu plus tard.

Maintenant il est devenu PDG de plusieurs concessions autos alors que moi je suis en freelance et un prof de karaté raté.

:hap:

Ils sont devenus influenceurs :hap:

Le 10 mars 2022 à 10:29:21 :
Question serieuse, ya que moi qui garde une rancoeur extreme meme 10 ans apres?
J'aurais aucune empathie de les voir tous crever dans d'atroces souffrances perso, au contraire, ca me soulagerait je pense :hap:

Ceci. Je garde meme une envie de revanche (no signal gouv).

Apres jai en parti raté ma vie à cause d'eux

Perso je suis sur le forom 18 25

Le 10 mars 2022 à 10:54:36 :

Le 10 mars 2022 à 10:41:34 :

Le 10 mars 2022 à 09:58:37 :
Il est devenu député :)

ayaaaaaaaaaaaaaaa

Un fils à papa qui a hérité de la circonscription. Un sacré FDP qui m'a harcelé tout le collège et un peu au lycée.

le nom , je voterai pas pour lui

Le 10 mars 2022 à 11:16:57 :
l'un est devenu Youtubeur
Un autre a monté sa start-up et a fait de la prison de ce que j'ai compris
Les autres , aucune idée .

des noms putains

Ils sont tous polytechnicien , centralien , Doctorant

Moi : tetraplegique en HP

Le mien a bien tourné, en gros il avait aussi une vie nulle de ce que je sais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
La dernière fois que je l'ai vu il est parti faire un apprentissage sérieusement et il est venu me saluer, il avait l'air d'être devenu honnête https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
J'imagine que la rédemption existe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
Y'avait aussi des enfants qui harcelaient des enfants plus jeunes dans mon école, on a su plus tard qu'ils voulaient racketter leur nourriture car leurs parents les avaient abandonnés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
Comme quoi les parents et l'éducation... ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Données du topic

Auteur
JMCHINE_5
Date de création
10 mars 2022 à 09:55:25
Date de suppression
15 mai 2023 à 09:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 298