Topic de JMCHINE_5 :

Ils sont devenus quoi vos HARCELEURS du COLLÈGE ?

Supprimé
Je l'ai revu y'a quelques années il avait le mérite d'avoir honte, il a clairement pris en maturité depuis ses 13 ans et ça à l'air d'être un bon gars père de famille études de médecine donc je tourne la page
J’avais aucun harceleurs mais si tu parles de ceux qui harcelaient les Celestin ils s’en sont bien sortis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514493183-la-comtesse-passe-le-salam-a-tout-les-zamels-du-topic.png
Ils sont dans diverses licence genre eco gestion j’en sais rien si ils se débrouillent bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514493183-la-comtesse-passe-le-salam-a-tout-les-zamels-du-topic.png
le seul qui m'a un peu bully est mort d'un accident de voiture avant ses 18ans je crois :content:
Je me souviens plus de leurs noms

Il a été peintre chez Airbus et maintenant il est barman dans un V&B :hap:

J'ai totalement tourné la page donc Josef un peu.

J'ai recroisé un d'eux durant un de mes stages. Il m'a pas reconnu, était obèse et je l'ai niqué sur son contrat d'assurance auto pour qu'il raque un max.

Deux autres je sortais de la muscu, ils ne m'ont pas reconnus et je les ai bousculé + insulté. Ils se sont excusés.

Faut dire qu'entre mes 14 ans et mes 21 ans j'avais pris 35cm et 35kg :hap:

Aujourd'hui je m'en fous d'eux, je prendrais sûrement n'importe lequel d'entre eux en 1v1.

Si j'en recroiserais un je lui parlerais pour savoir pourquoi il avait agit comme ça avec moi. Si il se foutrait de ma gueule ou ne regretterait rien je le terminerais sur place. :Noël:

D'ailleurs si je ne m'étais pas fais boloss à l'école j'aurais jamais sûrement go sport de combat + muscu.

c'est un nain d'1m65 dans une licence random :)
BTG ? Harceleur = génétique supérieure, pas étonnant

Le 29 mars 2022 à 12:52:18 :
J'ai recroisé un d'eux durant un de mes stages. Il m'a pas reconnu, était obèse et je l'ai niqué sur son contrat d'assurance auto pour qu'il raque un max.

Deux autres je sortais de la muscu, ils ne m'ont pas reconnus et je les ai bousculé + insulté. Ils se sont excusés.

Faut dire qu'entre mes 14 ans et mes 21 ans j'avais pris 35cm et 35kg :hap:

Aujourd'hui je m'en fous d'eux, je prendrais sûrement n'importe lequel d'entre eux en 1v1.

Si j'en recroiserais un je lui parlerais pour savoir pourquoi il avait agit comme ça avec moi. Si il se foutrait de ma gueule ou ne regretterait rien je le terminerais sur place. :Noël:

D'ailleurs si je ne m'étais pas fais boloss à l'école j'aurais jamais sûrement go sport de combat + muscu.

T'es ridicule, mais genre vraiment

c'est dingue la quantité de forumeurs c'étant fait harceler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/5/1639173253-img-20211210-225328.jpg

le harcèlement est une stratégie de survie qu'on observe chez de nombreux animaux.

le but étant de chercher a éliminer ou a affaiblir les autres animaux de la porté pour que les parents concentrent leurs ressources et leur attention sur la survie du petit le plus fort et prometteur.

en d'autres termes, les harceleurs sont supérieurs et ils assurent leur supériorité sur les autres en sabotant leurs développement pour pour éliminer la concurrence directe.

en très très court, naturel fut la sélection.

monde de merde

Ils ont des gros salaires et une femme aimante, possiblement deux ou trois maitresses en plus :)

Perso, j'ai un taf sympa avec un salaire normal, mais c'est surtout sur le social que ça fait mal :)
Obligé de déménager si tu veux avoir une vie normale car c'était toi le Célestin, alors bonne chance avoir des potes ou une meuf, personne ne veut être associé à toi et même si tu as réussi correctement :)

Devoir expliqué à sa famille que partir est ta meilleure option, les revoir une fois par année au mieux :) :-(

Pendant qu'eux baisaient comme des sauvages, j'ai perdu deux ans à séduire ma meilleure amie et quand j'ai réussi, elle m'a laissée après deux semaines de couple :)

Avoir été un chad, j'aurais eu une jeunesse de rêve :bave: mais non :) mon meilleur souvenir du lycée est fort possiblement les parties d'Urban-Rivals/Hearthstone avec mes amis Célestins :)

Au moins maintenant ça va mieux, j'ai même 1 ou 2 Célestin qui sont encore de bons potes, quand je vois la moyenne basse du forum, ça me rassure :noel:

Le 30 mars 2022 à 12:28:57 :
c'est un nain d'1m65 dans une licence random :)

Et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

Le seul que j'ai eu des nouvelles il travail a la chaîne dans une usine de voiture :rire:
Un qui est devenu papa à 17 ans
Un autre où sa mère est décédé quand il avait 22 ans.
Ceux qui se sont foutus de moi étaient tous des cancres donc je pense qu'ils ont un métier mal payé qui ne leur plaisent pas :hap:
Une a été caissière à Jouet Club. Le reste je ne sais pas.
Depuis le décès, il fait plus rien

Le 10 mars 2022 à 10:00:26 :
les miens font des soirées entre eux chaque week end, maisons de famille, voyages etc
tous diplômé bac +3 ou 5
des bon jobs dans le tertiaire ou reprennent les activités de leurs pères
bels apparts/maisons etc

moi je vis chez mes parents à 28 ans sans job ni diplôme, mais bon la "vie" est juste :)

Oui c'est juste, la loi du plus fort, tu est faible, donc ta une vie de merde CQFD :)

Stop THINKER y'a une genre de justice sociale pour les cucks célestin comme toi.

Tes une merde.

Donc HOP HOP on cotise pour payé les vacances de Jean KEVIN 10/10 et VANESSA 12/10 et on ferme sa gueule. :merci:

Le 30 mars 2022 à 12:34:57 :
le harcèlement est une stratégie de survie qu'on observe chez de nombreux animaux.

le but étant de chercher a éliminer ou a affaiblir les autres animaux de la porté pour que les parents concentrent leurs ressources et leur attention sur la survie du petit le plus fort et prometteur.

en d'autres termes, les harceleurs sont supérieurs et ils assurent leur supériorité sur les autres en sabotant leurs développement pour pour éliminer la concurrence directe.

en très très court, naturel fut la sélection.

monde de merde

Bizarre :( Ceux qui se moquaient de moi étaient tous des cancres, souvent moches.
Mais après ce n'était pas des harceleurs, juste des gens qui se moquaient un peu.

Petite anecdote amusante sur ce sujet
Un harceleur qui ne m'a jamais harcelé mais qui a bien fait la misère dans le lycée c'est confié à moi quelques années après

Il regrettait tout ce qu'il avait pu faire car plus personne ne voulait lui parler
Il était tellement seul qu'il s'est confié à la première personne venue et c'était moi

Il avait presque les larmes aux yeux quand il m'en a parlé et regrettait amèrement tout ce qu'il avait pu faire

Ça le rongeait de l'intérieur

Données du topic

Auteur
JMCHINE_5
Date de création
10 mars 2022 à 09:55:25
Date de suppression
15 mai 2023 à 09:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 310