Ils sont devenus quoi vos HARCELEURS du COLLÈGE ?
SuppriméLe 10 mars 2022 à 09:56:36 :
Tu as un gros manque de confiance en toiPerso j'ai été harcelé pendant deux ans et j'en ai rien à branler de savoir ce qu'ils sont devenus
Je suis d'accord pour dire qu'il faut passer à autre chose mais je pense que c'est le sentiment d'injustice plus que le ressentiment que fait que beaucoup d'anciennes victimes se comparent à leurs bullies.
Le 10 mars 2022 à 10:05:48 :
J'étais du côté des méchantes et aujourd'hui je suis proprietaire et chef d'entreprise
Donc ca va, merci
J’ai vraiment du mal à souhaiter le bonheur de ceux qui ont harceler les plus faibles autrefois
J’ai jamais été un être humain exemplaire loins de là pourtant je suis jamais tomber dans de tels bassesses
Je ne sais honnêtement pas comment vous pouvez vous regarder en face tous les jours en sachant ce que vous avez pu faire
Je vous souhaites pas le malheur cependant
Caissière dans un magasin.
Gérant de bats dans la bicrave, il pèse.
Gérant de fast food. (Possible facade pour blanchir du sale par contre)
Les autres idk car y'en a pas eu que trois.
Moi => RSA, bossé deux mois dans ma vie à l'usine.
Je postule pour taffer en intérim en ce moment car je refuse de rester un assisté.
Pauvre, aucun avenir et mis à l'écart depuis toujours, traumatismes de l'enfance, physique de crevette => arrêt de développement car mon cerveau a fini par couiller avec les souffrances mentales et physiques, bref la belle vie !
J'ose pas regarder mais ils ne peuvent qu'avoir mieux réussi leurs vies, gorgé de confiance en eux par l'expérience du collège ou ils ont écrasés les plus faibles physiquement, ils doivent avoir une profession manuelle et une famille a l'heure qu'il est
Perso premier de la classe heureux harcèlement violent par les chances en ZEP échec scolaire échec de vie, pas capable de travailler, d'aller parler aux gens, d'avoir une copine ect , la confiance en soit ça ne reviens pas
Les psy changent rien donc j'utilise des drogues pour me sentir moins mal
Le premier est devenus un clodo alcoolique qui traîne dans les teknival.
Le deuxième est toujours la soumise du premier, même si il a pris du muscle au point de ressembler a une tortue il reste quand même un suiveur sans personnalité et sans caractère comme il y a plusieurs années.
Le troisième a du tomber gravement malade, la dernière fois que je les vu il était hyper amaigri au point d'être limite squelettique (alors qui il était maigre de base).
Le quatrième les dernière nouvelles que j'ai de lui sont d'un pote qui l'avais vu entrain de ce piquer au fond d'un bus.
Donc bon, difficile de dire qu'ils ont bien finis.
Il y avait 3 chances
L'un est en prison car il battait sa copine
Un autre travail à l'usine
Le dernier est coach dans un club de foot de campagne
La routourne a bien tourné
J'ai jamais été harcelé
Mais y'a des gens qui m'appreciaient pas trop et me faisaient chier des qu'ils en avaient l'occasion (même si j'avais des amis )
Aujourd'hui j'ai encore des souvenirs de leur visage mais j'ai complétement oublié leurs prénoms et noms
Jsuis sur qu'un gars en question s'en est bien sorti cependant
Par contre y'a une fille rousse au collège genre dégueulasse qui s'habillait en survêt, elle jsuis quasi sur que c'est devenu une cassos (fin elle l'était déjà mais elle a dû s'enfoncer encore + )
Le 15 mars 2022 à 12:23:05 :
L'un des fils de pute qui me harcelaient au lycée a fini paraplégique après un accident de motocross il me semble. Nathan le roux si tu lis ça, bien fait pour ta gueule sale fils de pute
Aya
Je me souviens, je rentrais de Singapour car je bossais là bas et j´en ai profité pour rendre visite chez mes parents. Quand je suis allé faire des courses j´ai vu la yes-life BG du collège qui était dans ma classe et qui me rabaissait tout le temps et brisait la confiance en moi en tant que caissière
Pendant 2 min je la dévisageait et je lui disait : "On se connait non; C´est toi Marion ? t´as beaucoup changé "
Elle était devenue moche en plus
fiancé à une jolie fille + groupuscule néonazi (ancien ami de primaire qui m'insultait pour se faire mousser en 6è/5è)
Il tombe et crâne explosé.
RIP
Le 10 mars 2022 à 16:37:29 :
J'ai jamais été harcelé mais parmis ceux qui pratiquaient le harcèlement il en à un qui est mort d'une overdose à 19 ans et un autres bosse chez Amazon dans les entrepot.
Ahi selected
Données du topic
- Auteur
- JMCHINE_5
- Date de création
- 10 mars 2022 à 09:55:25
- Date de suppression
- 15 mai 2023 à 09:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 329