Topic de JMCHINE_5 :

Ils sont devenus quoi vos HARCELEURS du COLLÈGE ?

Supprimé

Le 24 mars 2022 à 21:52:24 :
Il y a 6 mois j'ai reçu un message de l'un d eux dont j'avais oublié le nom me proposant de venir jouer à minecraft en souvenir du "bon vieux temps" avec un coté bien foutage de gueule et... Ca m'a juste fait marrer. Ca m'a fait marrer de voir qu'un tocard dont j'avais oublié le nom se faisait chier dans la vie au point de revenir emmerder sa victime d'il y a 10 ans...
Sauf que... Ba la victime aujourd hui, elle est léquivalent de cadre, elle fait un taffe super cool dans une région sympa, elle pécho sans problème et elle a plusieurs années de savate dans les poings. Mais voilà, ça m a juste fait marrer! :rire:

Très beau si no Fake :hap:

J’ai jamais subi d’harcèlement mais je me souviens d’une fille qui ressentait le besoin constant de me rabaisser parce que j’étais meilleure qu’elle a l’école (je pense que ça venait de ça). Elle me lançait des pics tous les jours
Elle a fait un bac pro et je crois qu’elle est en dernière année en école d’infirmier. Elle a toujours l’air aussi peu commode

Il y en a un qui est devenu obèse et bosse dans la restauration de bistrot

L'autre est mort à 28 ans lors d'une randonnée

Et le 3ème bosse dans le tertiaire et a une copine

Le Chad qui me mettait des claques tous les jours est devenu mon patron. Il me met plus de claques maintenant mais parfois il s’énerve et me gueule dessus.
Aucun harceleur de mon coté, mais le Bad boy de l’école il et mort accident de scooter le guidon lui et rentré dans le ventre :cool:
un fille de mon collège qui harceler les autre filles c'est suicidé elle c'est jeter d'un pond il on jamais retrouver ça tête no fake

Le 10 mars 2022 à 09:56:36 :
Tu as un gros manque de confiance en toi

Perso j'ai été harcelé pendant deux ans et j'en ai rien à branler de savoir ce qu'ils sont devenus

On s'en branle des carrières des gens. C'est que les gens sans estime qui passent leur vie à se comparer aux autres. :pf:

Le 10 mars 2022 à 09:55:25 :
Perso :d) Il est en train de devenir joueur pro au foot, il a une carrière toute tracée :)

Ma copine de l'époque qui m'a brisé le coeur : Avocate dans un grand cabinet a Paris :)

Moi :d) Usine, 1400 net :)

"Ils verront plus tard qui réussira le mieux sa vie" que je disais pour me rassurer :)

Ahii

Perso'ent

0 harcèlement mais grande ambition

From je vais devenir avocat fiscaliste
To étudiant atm avec très mauvais dossier en droit
Into futur sélectionned en Master
Finally futur rsaiste ou a faire ce que j'appelle des sous jobs de merde genre mise en rayon

Je n'ai jamais été harcelée

Ils ont un taf et une vie De famille, font des trucs de leur vies etc.

Moi je suis dépressif, 0 confiance en moi pas de potes ni de copines, j’ai un boulot de merde et tous les matins j’espère ne pa me réveiller

Mon ex qui ma cocu a 16 ans :

Elle est devenue « passeuse d’ame » un truc de perché chomeuse avec deux gosses célibataire elle fait du riki aussi je la baiserai bien mais bon c’est une vraie perchée de ouf malgré les 17 ans qu’ils sont passés elle m’appelle encore « le demon » alors qu’elle ma cocu + son pere ma mis des patates car j’ai osé demander des explications :hap:

La bande de rebeu relou qui m’ont cassé les couilles

L’un est atteint dune calvitie terrifiante :rire: et il bosse en usine

Un autre est full dopé go muscu je sais rien de plus sûrement il doit baiser comme un ouf

Moi en CDi depuis 10 ans dans le medico social 2 gosses et une vanessa :hap:

j'en sais rien et osef https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612391573-korone.png

Pour ma part jai été harcelé au collège par un gars de manière constante et humiliante.
Cela m'avait entraîné une phobie sociale et plein de séances chez le psy pour vois dire la gravité de ses actions.
Tout va beaucoup mieux maintenant, mais j'avais mis du temps à men remettre.

Bref il y a un bail, j'avais découvert dans mes recommandations d'amis sur Facebook cet enflure, et j'ai vu qu'il était fiancée à une meuf.
A l'époque j'avais tellement la rage contre lui et de son bonheur quand j'avais zieuté son profil.

J'ai décidé de créer un faux profil hyper crédible d'une femme topgun 8-9/10 qui vivait dans sa ville.(photos/informations/parcours pro etc).
Je l'ai ensuite invité en ami, il a accepté et j'ai commencé à entamer la discussion avec lui pendant plusieurs semaines/ deux mois.

On s'entendait bien de mieux en mieux, je l'ai dragué avec succès, même si au début il hésitait.
Mais ça a changé très vite.
Et par la suite je l'ai invité à boire un café dans un hôtel après son travail.

Le jour même du rendez-vous, a l'heure précise de notre rencontre. J'ai pris une photo de lui sur place devant l'hôtel.
Et j'ai envoyé toute notre conversation et la photo à sa femme.

Deux semaines plus tard, le gars en question est passe de Fiancé à célibataire d'après son profil Fb.

Voilà. Nofake évidemment.

j'avais pas de harceleur, mais on va dire les racailles de la classe, aucune idée, je crois qu'il y en a un qui est prof de MMA, je sais pas les autres

Le 03 avril 2022 à 20:49:55 :
Aucun harceleur de mon coté, mais le Bad boy de l’école il et mort accident de scooter le guidon lui et rentré dans le ventre :cool:

Ali ?

Le premier est mort à 25 ans, drogué et alcoolique cheh pour lui. Quand au deuxième c’est devenu un obèse diabétique qui baisse la tête alors que moi j’suis posé avec 5k net en esclavage.
Je n'ai jamais été harcelé personnellement mais j'ai connu 2 gars qui harcelaient un pauvre gars au lycée.
Le premier est mort dans un accident de voiture.
Le second est en taule

J'en avais pas

Quand on me faisait chier je mettais une patate

Tous en train de devenir des médecins respectés. Voilà.

Données du topic

Auteur
JMCHINE_5
Date de création
10 mars 2022 à 09:55:25
Date de suppression
15 mai 2023 à 09:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 306