Ils sont devenus quoi vos HARCELEURS du COLLÈGE ?
SuppriméLe 10 mars 2022 à 10:45:22 KSTparisCM a écrit :
Le 10 mars 2022 à 10:42:30 :
Le pire c'est quand même que vous ragez depuis des années alors que nous on se rappelle même pas de vous les victimes.
Ce topic m'a rappelé des mecs que j'ai bully et que j'avais totalement zappé.
C'est normal les mecs font leur vie tranquille sans avoir conscience des gens qu'ils ont traumatisé durant leur enfance car il n'y a rien dans cette société et ce système de merde pour les faire payer pour ce qu'ils ont fait alors qu'ils ont une dette envers ces gens.
Il y a des connards dans le lot évidement mais la plupart sont juste des gosses qui ont suivi un mouvement de groupe pour s’intégrer.
L'école c'est la jungle, il y a toujours des prédateurs et des proies et ceux qui sont pas méchants, mais naviguent entre les deux.
Le 10 mars 2022 à 10:48:49 :
Le 10 mars 2022 à 10:40:45 :
Le 10 mars 2022 à 10:34:17 :
Comment vous faisiez pour vous faire harceler ? Faut être une belle victime pour en arriver là, alors qu'il suffisait de faire école à la maison dans le pire des cas.Le harcèlement c’est quelque chose d’horrible, dans mon cas c’était parce que de base j’étais introverti, en 4ème je me suis retrouvé dans une classe séparé de tout mes autres potes avec des gars d’une autre ville qui se connaissaient tous.
Au départ on essaye de s’intégrer, mais les autres n’ont pas besoin d’un pote en plus mais d’un souffre douleur, ça commence très doucement, c’est très progressif, au final tu finis par te rendre compte que ça va beaucoup trop loin et que c’est plus juste des blagues, c’est du harcèlement.Je vois pas comment j’aurai pu faire autrement pour ne pas me faire harceler, si j’avais montré les dents dès le départ en étant le gars timide de la classe, j’aurai été catégorisé comme cinglé qui attaque ses pauvres camarades qui ne font "que des blagues", du coup je suis resté poli et j’ai essayé de sociabiliser, alors que c’était joué d’avance.
ça c'est ce que tu penses, mais si tu mets une bonne beigne rien qu'à un de ces "harceleurs", tu gagnes assez en respect pour qu'ils te foutent la paix sans passer pour un "cinglé"
Dans le collège ou j'étais, ça se passait comme ça, dès qu'il y avait un combat, tous le monde s'amassait autour et ceux qui se battaient gagnaient systématiquement en respect et puis c'était réglé.
Les enfants sont méchants entre eux, si tu te laisses faire tu vas te faire manger c'est normal, ce n'est même pas une question d'éducation.
Les harcelés sont des proies faciles souvent choisis pour ça.
Ça paraît peu probable qu'en cas de de bagarre ils gagnent ou même tout simplement qu'ils décident de se battre.
Ce que tu dis ça fait très série américaine.
Comment vous faisiez pour vous faire harceler ? Faut être une belle victime pour en arriver là, alors qu'il suffisait de faire école à la maison dans le pire des cas.Le harcèlement c’est quelque chose d’horrible, dans mon cas c’était parce que de base j’étais introverti, en 4ème je me suis retrouvé dans une classe séparé de tout mes autres potes avec des gars d’une autre ville qui se connaissaient tous.
Au départ on essaye de s’intégrer, mais les autres n’ont pas besoin d’un pote en plus mais d’un souffre douleur, ça commence très doucement, c’est très progressif, au final tu finis par te rendre compte que ça va beaucoup trop loin et que c’est plus juste des blagues, c’est du harcèlement.Je vois pas comment j’aurai pu faire autrement pour ne pas me faire harceler, si j’avais montré les dents dès le départ en étant le gars timide de la classe, j’aurai été catégorisé comme cinglé qui attaque ses pauvres camarades qui ne font "que des blagues", du coup je suis resté poli et j’ai essayé de sociabiliser, alors que c’était joué d’avance.
ça c'est ce que tu penses, mais si tu mets une bonne beigne rien qu'à un de ces "harceleurs", tu gagnes assez en respect pour qu'ils te foutent la paix sans passer pour un "cinglé"
Dans le collège ou j'étais, ça se passait comme ça, dès qu'il y avait un combat, tous le monde s'amassait autour et ceux qui se battaient gagnaient systématiquement en respect et puis c'était réglé.
Les enfants sont méchants entre eux, si tu te laisses faire tu vas te faire manger c'est normal, ce n'est même pas une question d'éducation.
On m’a pas élevé comme ça, c’est pas à moi d’infliger une correction à des fils de chienne de 14 ans, c’est à leur putain de parents de leur donner une éducation et a l’administration scolaire de virer ces détraqués, malheureusement les profs ont peur de leur cassos de parents.
Je ne me sens en rien responsable de ce qui m’est arrivé, j’ai agis comme il le fallait.
+ le gars qui me harcelait faisait 15 kg de plus et faisait de la boxe, d’ailleurs il s’est souvent battu avec d’autres racailles de ma classe sans qu’aucune sanction n’ait été prise.
Le 10 mars 2022 à 10:41:34 :
Le 10 mars 2022 à 09:58:37 :
Il est devenu députéayaaaaaaaaaaaaaaa
Un fils à papa qui a hérité de la circonscription. Un sacré FDP qui m'a harcelé tout le collège et un peu au lycée.
J'avais pas de harceleur, mais y'a des personnes avec qui je me suis déjà embrouillés quelques fois, que j'aimais pas.
Y'en a un qui est devenu serveur, et il a l'air sympa mtn, il a surement bien changé depuis l'école.
Un mec à l'école primaire que tout le monde détestait, aucun signe de vie sur aucun réseaux sociaux, il est peut-être mort
Un autre qui foutait rien à l'école, il est prof de kite surf au portugal avec sa propre société
Pour le dernier j'avoue je sais pas comment il est passé de racaille à entrepreneur à l'étranger au soleil
Le 10 mars 2022 à 10:54:24 :
Les enfants sont méchants entre eux, si tu te laisses faire tu vas te faire manger c'est normal, ce n'est même pas une question d'éducation.On m’a pas élevé comme ça, c’est pas à moi d’infliger une correction à des fils de chienne de 14 ans, c’est à leur putain de parents de leur donner une éducation et a l’administration scolaire de virer ces détraqués, malheureusement les profs ont peur de leur cassos de parents.
Je ne me sens en rien responsable de ce qui m’est arrivé, j’ai agis comme il le fallait.+ le gars qui me harcelait faisait 15 kg de plus et faisait de la boxe, d’ailleurs il s’est souvent battu avec d’autres racailles de ma classe sans qu’aucune sanction n’ait été prise.
Cette éducation de "chienne" que m'a donné mon père m'a grandement servit dans ma vie puisque je n'ai jamais été harcelé, il m'a toujours appris qu'il fallait se battre, se défendre, casser des dents s'il le fallait, ne pas avoir peur, ne pas être une victime, mettre des coups de genou dans les couilles etc.
Je vois ta haine et je te pardonne, mais ce qui t'est arrivé, ça reste inéluctable avec cette mentalité.
Le 10 mars 2022 à 11:00:02 :
Les enfants sont méchants entre eux, si tu te laisses faire tu vas te faire manger c'est normal, ce n'est même pas une question d'éducation.On m’a pas élevé comme ça, c’est pas à moi d’infliger une correction à des fils de chienne de 14 ans, c’est à leur putain de parents de leur donner une éducation et a l’administration scolaire de virer ces détraqués, malheureusement les profs ont peur de leur cassos de parents.
Je ne me sens en rien responsable de ce qui m’est arrivé, j’ai agis comme il le fallait.+ le gars qui me harcelait faisait 15 kg de plus et faisait de la boxe, d’ailleurs il s’est souvent battu avec d’autres racailles de ma classe sans qu’aucune sanction n’ait été prise.
Cette éducation de "chienne" que m'a donné mon père m'a grandement servit dans ma vie puisque je n'ai jamais été harcelé, il m'a toujours appris qu'il fallait se battre, se défendre, casser des dents s'il le fallait, ne pas avoir peur, ne pas être une victime, mettre des coups de genou dans les couilles etc.
Je vois ta haine et je te pardonne, mais ce qui t'est arrivé, ça reste inéluctable avec cette mentalité.
Donc on fait quoi ? On s’adapte à un monde où il faut se battre comme des animaux pour ne pas être détruit par ses semblables ou bien on essaye de changer votre mentalité pour donner une vie normale aux gosses ?
Ma mentalité est la bonne, c’est celle que tu défends qui est anormale et qui ne devrait pas exister.
Les gens comme moi n’ont pas à changer car ils ont déjà le bon comportement, un comportement d’humain civilisé.
Le 10 mars 2022 à 10:05:48 :
J'étais du côté des méchantes et aujourd'hui je suis proprietaire et chef d'entreprise
Donc ca va, merci
Propriétaire par héritage ou papa/maman, ne l'oublie pas.
Le 10 mars 2022 à 11:04:52 :
Le 10 mars 2022 à 11:00:02 :
Je vois ta haine et je te pardonne, mais ce qui t'est arrivé, ça reste inéluctable avec cette mentalité.Donc on fait quoi ? On s’adapte à un monde où il faut se battre comme des animaux pour ne pas être détruit par ses semblables ou bien on essaye de changer votre mentalité pour donner une vie normale aux gosses ?
Ma mentalité est la bonne, c’est celle que tu défends qui est anormale et qui ne devrait pas exister.
Les gens comme moi n’ont pas à changer car ils ont déjà le bon comportement, un comportement d’humain civilisé.
Tu imposes la civilisation avec la force, non en se comportant comme une victime, je n'ai jamais harcelé, mais les gens comme toi baisseront les yeux toutes leur vie, en dépit des grands principes auxquels tu t'attaches.
Bah c'était moi le harceleur du collège
Ingesclave --> 3k net
Le 10 mars 2022 à 10:17:11 :
Le 10 mars 2022 à 10:12:35 :
Le 10 mars 2022 à 10:10:32 :
Un mec qui m'a emmerdé de la fin de primaire jusqu'à la 4ème, en faisant passer de fausses rumeurs sur moi + boulettes de papier en cours quand j'étais dans sa classe, il m'avait vraiment en grippe.J'ai vu il y a quelques mois qu'il était sans emploi ( probablement RSA) avec 1 enfant (terriblement laid) à charge et divorcé d'une femme qui lui prend tout son argent.
Mérité.
Emmerder une kheyette pour finir Magalied, c'est pas mal.
J'étais très maigre, à la limite de l'anorexie au collège, il avait fait circuler la rumeur comme quoi j'avais le VIH, que ma mère me l'avait refilé à la naissance
Le pire truc qu'il a fait circuler c'était ça.
ça a commencé à circuler même jusqu'aux profs, l'un d'entre eux est venu un jour me dire un truc du genre " j'ai appris pour ta santé, si tu as besoin d'aide etc pour les cours ... " j'étais juste WTF j'ai subi des moqueries pendant une année entière à cause de ça avant que ce ne soit débunk.
Les profs se sont les pires
Le 10 mars 2022 à 10:07:33 :
Le 10 mars 2022 à 10:05:48 :
J'étais du côté des méchantes et aujourd'hui je suis proprietaire et chef d'entreprise
Donc ca va, merciPropriétaire ça veut rien dire
Et chef d'entreprise ça veut rien dire
Proprio d'un appart à 25k en province et auto-entrepreneuse avec un CA à 0 € elle voulait dire
Le 10 mars 2022 à 11:10:56 :
Le 10 mars 2022 à 10:17:11 :
Le 10 mars 2022 à 10:12:35 :
Le 10 mars 2022 à 10:10:32 :
Un mec qui m'a emmerdé de la fin de primaire jusqu'à la 4ème, en faisant passer de fausses rumeurs sur moi + boulettes de papier en cours quand j'étais dans sa classe, il m'avait vraiment en grippe.J'ai vu il y a quelques mois qu'il était sans emploi ( probablement RSA) avec 1 enfant (terriblement laid) à charge et divorcé d'une femme qui lui prend tout son argent.
Mérité.
Emmerder une kheyette pour finir Magalied, c'est pas mal.
J'étais très maigre, à la limite de l'anorexie au collège, il avait fait circuler la rumeur comme quoi j'avais le VIH, que ma mère me l'avait refilé à la naissance
Le pire truc qu'il a fait circuler c'était ça.
ça a commencé à circuler même jusqu'aux profs, l'un d'entre eux est venu un jour me dire un truc du genre " j'ai appris pour ta santé, si tu as besoin d'aide etc pour les cours ... " j'étais juste WTF j'ai subi des moqueries pendant une année entière à cause de ça avant que ce ne soit débunk.
Les profs se sont les pires
C'est vrai mais je regrette tout de même d'avoir rien oser faire car actuellement 23 ans et gros manque de confiance en moi
Données du topic
- Auteur
- JMCHINE_5
- Date de création
- 10 mars 2022 à 09:55:25
- Date de suppression
- 15 mai 2023 à 09:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC