Topic de JMCHINE_5 :

Ils sont devenus quoi vos HARCELEURS du COLLÈGE ?

Supprimé

Le 10 mars 2022 à 10:34:17 :
Comment vous faisiez pour vous faire harceler ? Faut être une belle victime pour en arriver là, alors qu'il suffisait de faire école à la maison dans le pire des cas.

Ecole a la maison ? Tu crois que mes parents me donnaient le choix lol
Et sinon pour etre une victime le combo "plus moche + plus pauvre" de la classe, c'est pas mal :ok:

Le 10 mars 2022 à 10:34:17 :
Comment vous faisiez pour vous faire harceler ? Faut être une belle victime pour en arriver là, alors qu'il suffisait de faire école à la maison dans le pire des cas.

Pas forcément, j'étais yes life, j'avais des amies et je sortais.

Il y a juste des gens qui n'ont aucun cerveau.

Le 10 mars 2022 à 10:33:51 :

Le 10 mars 2022 à 10:31:12 :

Le 10 mars 2022 à 10:27:33 :

Le 10 mars 2022 à 10:24:40 :

Le 10 mars 2022 à 10:23:30 :
Apres pour etre honnete dans ma classe y'avait max de bourges, de fils de PdG etc c'est normal qu'ils aient tous bien réussis, "méchants" comme gentils.
Et puis au milieu il y avait moi avec mes parents prolos qui faisaient partie du bottom 10%.
Du coup j'ai quand meme pas mal réussi en étant pourtant une cible de choix (parmi les plus moches, parmi les plus pauvres).

Oui, au final el famoso karma joue peu. C'est juste une question d'environnement. :-)

Bah y'avait quelques vrais connards mais je pense qu'ils ont bien réussi. Et puis comme dit dans mon message précédent, c'était des connards de circonstances, à un temps donné, avec une "selection" de personnes, pas des connards avec tout le monde.
Moi je pars de vraiment tres bas donc oui mon "élevation" est bien plus surprenante, alors que eux avaient leur vie toute tracée. Personne n'aurait parié sur ce que je suis devenu, au contraire j'avais le profil parfait du raté éternel.

La vrai revanche ce n'est pas quand eux échouent, mais quand toi tu réussi surtout.

Considérant tous les desavantages que j'avais, on peut dire que j'ai réussi. Mais bon j'aurais surement encore mieux réussi avec tous leurs privileges. Par exemple la plupart ont des parents proprio de grosse baraques qui valent des millions, moi que dalle en comparaison.

Bien-sûr, mais tout de même !!

Personnellement j'en ai rien que les connards de ce monde échouent, j'ai vraiment peur de devenir déchet moi.

Le 10 mars 2022 à 10:34:17 :
Comment vous faisiez pour vous faire harceler ? Faut être une belle victime pour en arriver là, alors qu'il suffisait de faire école à la maison dans le pire des cas.

Le harcèlement c’est quelque chose d’horrible, dans mon cas c’était parce que de base j’étais introverti, en 4ème je me suis retrouvé dans une classe séparé de tout mes autres potes avec des gars d’une autre ville qui se connaissaient tous.
Au départ on essaye de s’intégrer, mais les autres n’ont pas besoin d’un pote en plus mais d’un souffre douleur, ça commence très doucement, c’est très progressif, au final tu finis par te rendre compte que ça va beaucoup trop loin et que c’est plus juste des blagues, c’est du harcèlement.

Je vois pas comment j’aurai pu faire autrement pour ne pas me faire harceler, si j’avais montré les dents dès le départ en étant le gars timide de la classe, j’aurai été catégorisé comme cinglé qui attaque ses pauvres camarades qui ne font "que des blagues", du coup je suis resté poli et j’ai essayé de sociabiliser, alors que c’était joué d’avance.

Le 10 mars 2022 à 09:58:37 :
Il est devenu député :)

ayaaaaaaaaaaaaaaa

Le 10 mars 2022 à 10:38:18 :

Le 10 mars 2022 à 10:33:51 :

Le 10 mars 2022 à 10:31:12 :

Le 10 mars 2022 à 10:27:33 :

Le 10 mars 2022 à 10:24:40 :

Le 10 mars 2022 à 10:23:30 :
Apres pour etre honnete dans ma classe y'avait max de bourges, de fils de PdG etc c'est normal qu'ils aient tous bien réussis, "méchants" comme gentils.
Et puis au milieu il y avait moi avec mes parents prolos qui faisaient partie du bottom 10%.
Du coup j'ai quand meme pas mal réussi en étant pourtant une cible de choix (parmi les plus moches, parmi les plus pauvres).

Oui, au final el famoso karma joue peu. C'est juste une question d'environnement. :-)

Bah y'avait quelques vrais connards mais je pense qu'ils ont bien réussi. Et puis comme dit dans mon message précédent, c'était des connards de circonstances, à un temps donné, avec une "selection" de personnes, pas des connards avec tout le monde.
Moi je pars de vraiment tres bas donc oui mon "élevation" est bien plus surprenante, alors que eux avaient leur vie toute tracée. Personne n'aurait parié sur ce que je suis devenu, au contraire j'avais le profil parfait du raté éternel.

La vrai revanche ce n'est pas quand eux échouent, mais quand toi tu réussi surtout.

Considérant tous les desavantages que j'avais, on peut dire que j'ai réussi. Mais bon j'aurais surement encore mieux réussi avec tous leurs privileges. Par exemple la plupart ont des parents proprio de grosse baraques qui valent des millions, moi que dalle en comparaison.

Bien-sûr, mais tout de même !!

Personnellement j'en ai rien que les connards de ce monde échouent, j'ai vraiment peur de devenir déchet moi.

Ben j'avais cette peur aussi et puis bon on est jamais vraiment sorti d'affaire. Ma réussite ne depend que de moi et si je me plante j'ai aucun filet, alors que les nantis ont toute leur famille pour leur venir en aide. Je suis pas beau non plus donc pareil niveau meufs et seduction ca ne se fera jamais naturellement, encore bien moins facilement.
Quelque soit la revanche qu'on prend, vaut mieux naitre beau et riche que moche et pauvre.

J'avais regardé sur LinkedIn ils font tous des trucs d'esclaves, que ce soit en usine ou dans ke terciere.

Moi par exemple les 10 premiers jours de mars m'ont plus rapporté que leur salaire annuel :hap:

Donc ballec, j'ai ma vie de luxe, aucun regret

Le pire c'est quand même que vous ragez depuis des années alors que nous on se rappelle même pas de vous les victimes.
Ce topic m'a rappelé des mecs que j'ai bully et que j'avais totalement zappé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 10 mars 2022 à 10:42:00 :

Le 10 mars 2022 à 10:38:18 :

Le 10 mars 2022 à 10:33:51 :

Le 10 mars 2022 à 10:31:12 :

Le 10 mars 2022 à 10:27:33 :

Le 10 mars 2022 à 10:24:40 :

Le 10 mars 2022 à 10:23:30 :
Apres pour etre honnete dans ma classe y'avait max de bourges, de fils de PdG etc c'est normal qu'ils aient tous bien réussis, "méchants" comme gentils.
Et puis au milieu il y avait moi avec mes parents prolos qui faisaient partie du bottom 10%.
Du coup j'ai quand meme pas mal réussi en étant pourtant une cible de choix (parmi les plus moches, parmi les plus pauvres).

Oui, au final el famoso karma joue peu. C'est juste une question d'environnement. :-)

Bah y'avait quelques vrais connards mais je pense qu'ils ont bien réussi. Et puis comme dit dans mon message précédent, c'était des connards de circonstances, à un temps donné, avec une "selection" de personnes, pas des connards avec tout le monde.
Moi je pars de vraiment tres bas donc oui mon "élevation" est bien plus surprenante, alors que eux avaient leur vie toute tracée. Personne n'aurait parié sur ce que je suis devenu, au contraire j'avais le profil parfait du raté éternel.

La vrai revanche ce n'est pas quand eux échouent, mais quand toi tu réussi surtout.

Considérant tous les desavantages que j'avais, on peut dire que j'ai réussi. Mais bon j'aurais surement encore mieux réussi avec tous leurs privileges. Par exemple la plupart ont des parents proprio de grosse baraques qui valent des millions, moi que dalle en comparaison.

Bien-sûr, mais tout de même !!

Personnellement j'en ai rien que les connards de ce monde échouent, j'ai vraiment peur de devenir déchet moi.

Ben j'avais cette peur aussi et puis bon on est jamais vraiment sorti d'affaire. Ma réussite ne depend que de moi et si je me plante j'ai aucun filet, alors que les nantis ont toute leur famille pour leur venir en aide. Je suis pas beau non plus donc pareil niveau meufs et seduction ca ne se fera jamais naturellement, encore bien moins facilement.
Quelque soit la revanche qu'on prend, vaut mieux naitre beau et riche que moche et pauvre.

Ah ça je dis pas le contraire khey.

Le 10 mars 2022 à 10:42:30 :
Le pire c'est quand même que vous ragez depuis des années alors que nous on se rappelle même pas de vous les victimes.
Ce topic m'a rappelé des mecs que j'ai bully et que j'avais totalement zappé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et pourtant t’es sur le 18-25, au même niveau que ceux qui ont été harcelés. :)

Il est président de la République :-(
Il est devenu maire de mon village

Le 10 mars 2022 à 10:42:30 :
Le pire c'est quand même que vous ragez depuis des années alors que nous on se rappelle même pas de vous les victimes.
Ce topic m'a rappelé des mecs que j'ai bully et que j'avais totalement zappé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est normal les mecs font leur vie tranquille sans avoir conscience des gens qu'ils ont traumatisé durant leur enfance car il n'y a rien dans cette société et ce système de merde pour les faire payer pour ce qu'ils ont fait alors qu'ils ont une dette envers ces gens.

Le 10 mars 2022 à 09:55:25 :
Perso :d) Il est en train de devenir joueur pro au foot, il a une carrière toute tracée :)

Ma copine de l'époque qui m'a brisé le coeur : Avocate dans un grand cabinet a Paris :)

Moi :d) Usine, 1400 net :)

"Ils verront plus tard qui réussira le mieux sa vie" que je disais pour me rassurer :)

HEC puis fondé deux boulangeries à Paris
Bof pouvait mieux faire je l'imaginais grave en politique

Le 10 mars 2022 à 10:42:30 :
Le pire c'est quand même que vous ragez depuis des années alors que nous on se rappelle même pas de vous les victimes.
Ce topic m'a rappelé des mecs que j'ai bully et que j'avais totalement zappé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

tkt il se rappelent tres bien de moi
apres ct pas du harcelement de ouf non plus mais j'étais quand meme leur souffre douleur

Perso j'étais trop dangereux pour être harcelé , ceux qui ont tenté ont tous finit à l'hôpital nofake je suis très gentil mais j'hésitais pas à balancé des chaises en pleine classe au premier qui cherchait la merde , j'ai du me faire virer 5 fois du collège pour m'être défendu :rire:

La plupart sont tous des ksos aujourd'hui :)

Le 10 mars 2022 à 10:43:36 DorianGris a écrit :

Le 10 mars 2022 à 10:42:30 :
Le pire c'est quand même que vous ragez depuis des années alors que nous on se rappelle même pas de vous les victimes.
Ce topic m'a rappelé des mecs que j'ai bully et que j'avais totalement zappé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et pourtant t’es sur le 18-25, au même niveau que ceux qui ont été harcelés. :)

Etre sur le forum n'est pas un signe d'echec tu sais, on est nombreux a etre des yeslife, a avoir une vie totalement normale et juste passer le temps ici pendant nos heures de boulot
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il y en a un qui taff à Action mais il a l'air épanoui, d'autre je sais pas mais c'était des Yes Life qui allait en boîte le Vendredi , tandis que moi je suis toujours un 0 tour à 23 ans difficile de se bouger le cul mais va falloir que je me bouge sinon j'aurai des regrets toute ma vie

Le 10 mars 2022 à 10:40:45 :

Le 10 mars 2022 à 10:34:17 :
Comment vous faisiez pour vous faire harceler ? Faut être une belle victime pour en arriver là, alors qu'il suffisait de faire école à la maison dans le pire des cas.

Le harcèlement c’est quelque chose d’horrible, dans mon cas c’était parce que de base j’étais introverti, en 4ème je me suis retrouvé dans une classe séparé de tout mes autres potes avec des gars d’une autre ville qui se connaissaient tous.
Au départ on essaye de s’intégrer, mais les autres n’ont pas besoin d’un pote en plus mais d’un souffre douleur, ça commence très doucement, c’est très progressif, au final tu finis par te rendre compte que ça va beaucoup trop loin et que c’est plus juste des blagues, c’est du harcèlement.

Je vois pas comment j’aurai pu faire autrement pour ne pas me faire harceler, si j’avais montré les dents dès le départ en étant le gars timide de la classe, j’aurai été catégorisé comme cinglé qui attaque ses pauvres camarades qui ne font "que des blagues", du coup je suis resté poli et j’ai essayé de sociabiliser, alors que c’était joué d’avance.

ça c'est ce que tu penses, mais si tu mets une bonne beigne rien qu'à un de ces "harceleurs", tu gagnes assez en respect pour qu'ils te foutent la paix sans passer pour un "cinglé"
Dans le collège ou j'étais, ça se passait comme ça, dès qu'il y avait un combat, tous le monde s'amassait autour et ceux qui se battaient gagnaient systématiquement en respect et puis c'était réglé.
Les enfants sont méchants entre eux, si tu te laisses faire tu vas te faire manger c'est normal, ce n'est même pas une question d'éducation.

Données du topic

Auteur
JMCHINE_5
Date de création
10 mars 2022 à 09:55:25
Date de suppression
15 mai 2023 à 09:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 302