Topic de JMCHINE_5 :

Ils sont devenus quoi vos HARCELEURS du COLLÈGE ?

Supprimé

Y en a un qui est mort en scooter quand j'étais au Lycée.

Les autres je sais pas.

Mariées à 19 ans, mamans

Persoent plutot content de moi

Eux ->Un en prison, un desco et un au chomage ahi. Impssible de me defendre a l’epoque j’ai sauté deux classes donc ils avaient 12 ans et moi 10 etc

Moi ->Devenu 7/10 grace au go muscu, sigma, entame un doctorat en biologie, copine 9/10, dans 6-7 ans je me vois prof d’unif. (J’ai 23 ans)

Ça va tourner crayon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mort dans un accident de voiture à cause de l'alcool

Le 14 avril 2022 à 12:44:28 :
j'en avais pas, c'était moi l'oppresseur.

une fois j'ai même mis en scène l'exécution d'une victime à la louis xvi, la directrice ma renvoyé pendant 1 journée, tout ça car j'aime l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
je suis un ancien harceleur et je suis en formation afpi
Aucune idée, je ne les ai jamais revus mais vu leurs environnements familiaux douteux et le collège de cas soc' je doute qu'ils soient allés loin.

Aucune idée, j'en ai rien à foutre de ces connards qui m'ont pourri ma jeunesse. :(

Pour ce que j'en entends parler, la plupart vivent le French Dream.

J'étais pas une victime donc j'avais pas de harceleurs.
Aucune idée je n’étais pas harcelé que je sache

Par contre en foutre une au harceleur c'est pas si simple

Perso ma mère me disaient toujours d'aller voir le dirlo et que si j'avais le malheur de me retrouver dans une histoire impliquant l'usage de la force, j'allais très clairement être puni, mon père quand à lui complètement passif et absent

CAP coiffure pour l'une.
Une aide soignante.

Le reste je sais pas du tout.

Pour faire remonter le moral à certains

Il y en a un qui est mort dans un accident de moto
Et l'autre qui est devenu dépressif et obèse suite à une rupture amoureuse, hideux et fait à peine 3 j'aimes avec ses photos Facebook alors qu'il était populaire avant

Et perso, j'étais plus petit que tout le monde au collège, aujourd'hui je fais 1m90, épaules carrées, 0 calvitie yeux verts, les choses ont radicalement changé et je suis au dessus de lui sur tous les points, même pro. :oui:

L'auteur vie encore dans un compte de fée ou méchant = crétin et gentil qui se laisse faire = plus intelligent car comprends que c'est mal.
Gros faut pas réfléchir sur ce que font les autres ni même leurs manière de penser, l'important c'est TOI et de vivre pleinement conscience la réalité :oui:
Oui la meuf a finit cabiné d'avocat mais même si tu dis que c'est une connasse, elle a bossé pour l'avoir et travailler = réussite, que tu sois un gentil ou un sale enculer :hap:
Oui le mec connards est devenu footballeur pro, il a réalisé son rêve = il a bossé pour l'avoir :noel:
Toi arrête de rester devant le pc à manger des chips ou fumer des clopes et sort faire du sport, cherche qu'est-ce que tu pourrais faire de ta vie et les études ne sont jamais trop tard même malgré l'âge!:ok:
Faut voir les choses de manière SIMPLE
-Tu te muscles = t'auras des muscles
-Tu bosses dur aux études = t'auras un beau diplôme
-Tu prends des crèmes/mange sain/sport + style vestimentaire = t'auras une belle gueule (du moins mieux) avec des habits classent :ok:
C'était plutôt moi le harceleur, j'ai honte quand j'y repense

Ayaaaaaaa les films où tu voyais le pauvre Célestin subir mais qui devient plus tard chirurgien ou juge nous on mentis la réalité c'est que la plupart d'entre nous sommes au RSA et pour les plus courageux à l'usine..

Qu'elle chienne de vie

Le 10 mars 2022 à 11:33:27 :
mes harceleuses du collège :
1 - Stacy, s'est faite mettre en cloque par une chance pour la france à ses 16 ans, le gars s'est bien évidemment barré, elle élève actuellement son enfant seule en vivant avec sa mère, sans son village de french dreamers :)
2 - Sarah, a raté son CAP cuisine, passe actuellement sa vie en teuf de punk a chien a gober des taz et à se faire entretenir par des crasseux et à jouer à fortnite :)
3 - Agathe, a eu son BAC (bravo), a tenté une licence de psychologie et a arrêté au bout de la L2, elle est actuellement caissière au super U :)

pendant ce temps la, j'ai fini sciences po ainsi que ma licence de philosophie, je vais entrer en master de finance et stratégie :)

Tu mérites d'aller loin dans la vie, mon khey, j'espère sincèrement, en tant que kheyette (certifiée), que tu réussiras et deviendras quelqu'un de très grand :bave: :oui:

Données du topic

Auteur
JMCHINE_5
Date de création
10 mars 2022 à 09:55:25
Date de suppression
15 mai 2023 à 09:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 300