Topic de JMCHINE_5 :

Ils sont devenus quoi vos HARCELEURS du COLLÈGE ?

Supprimé
Mais puisqu'on vous répète que la karma N'EXISTE PAS bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638105714-frodon-clodo-hd.jpg
perso ils sont devenus de bons gauchistes wokes. ils mettent des pp uk, bleu etc ont des drapeaux lgbt font les bons samaritains. donc mtn ils peuvent exclure, insulter et partager leurs rumeurs debiles sur dicrord mais "ils sont gentils,toi t un méchant".voila pk je deteste les wokes qui ne sont que les anciens hyppocrites de droite recyclés

L'un a raté son bac à l'époque.
D'autres, drogués et toxicos sans emploi.

Le rêve quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 17 avril 2022 à 12:46:24 :
C'était plutôt moi le harceleur, j'ai honte quand j'y repense

force

Etudiant dans une école de commerce lambda :(
Random mecano en garage :(
J'en ai recroisé un en soirée, le mec à ressorti les bails du collège ( c'était un mec d'un groupe de potes qui me faisais chier sans arrêt) , Le mec en était encore la :rire:
forcément ça n'a fait rire personne parce que j'ai bien vu que les gens trouvaient ça cringe et juste méchant gratuitement, sauf que j'étais alcoolisé et qu'a l'époque j'étais beaucoup plus sanguin, du coup il a pris une gifle sachant que depuis le collège j'ai go muscu et que lui a pris du bide et je lui ai proposé qu'on sorte vu qu'apparemment il avais un problème avec moi , il a pas voulu et il est redescendu direct et je lui ai dit que la prochaine fois que je l'entendais faire une remarque désobligeante j'allais l'ouvrir en deux + j'ai sorti le cutter vu que je sortais du boulot avec ça dans ma poche sans être repassé chez moi.
Y'en a que ça n'a pas surpris vu que j'avais déjà une réputation de tête brulée depuis que je m'étais tapé avec un ami d'1m90 pour plus de 100kg

Grandes universités dans le sud, continuent de faire leurs soirées, se tapent des 10/10 :)

Moi ----> Puceau, toujours pas d'amis en 3 ans de fac, redoublé en L1 car trop con pour mémoriser :)

" Non mais la roue tourne hein " :)

Données du topic

Auteur
JMCHINE_5
Date de création
10 mars 2022 à 09:55:25
Date de suppression
15 mai 2023 à 09:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 288