Topic de Macroun :

[WTF] Ma FEMME veut faire des études

Supprimé

Le 03 mars 2022 à 11:41:27 :

Le 03 mars 2022 à 11:40:31 :
Bordel c'est pour ca faut jamais accepter d'etre femme au foyer

Le mec il se croit en droit de decider si la femme va étudier ou non, on est ou la?

Ouais c'est fou "J'ai balancé quelques billets donc je dicte toute sa vie".

En France, un mariage sur deux termine en divorce, on se demande bien pourquoi :)

Le 03 mars 2022 à 11:40:31 :
Bordel c'est pour ca faut jamais accepter d'etre femme au foyer

Le mec il se croit en droit de decider si la femme va étudier ou non, on est ou la? En Afghanistan?

Chacun ses moeurs, je juge pas que tu acceptes de récupérer une femme usée de 30 ans pour lui faire des gosses, alors ne me juge pas non plus.

Quand elle va être toute déprimée et que tu l'auras empêchée de faire ce qu'elle voulait faire, là elle va divorcer.

Le 03 mars 2022 à 11:43:07 :

Le 03 mars 2022 à 11:40:08 :
Tout le monde devrait faire des études juste pour le fait de s'instruire avant tout

De toute façon ce topic n'a aucune utilité comment tu pourrais l'empêcher d'étudier surtout qu'elle n'aura rien à faire de 8h30 à 16h30 :rire:

Ouais c’est sûr mais au moins la journée elle cuisine. Sah quel plaisir de rentrer et d’avoir un bon plat mijoté.

Et puis même je sens que ça va foutre le bordel ces histoires d’études.

Si t'as peur que ton couple ne tienne pas pour une histoire d'études, c'est que vous n'êtes pas fait pour être ensemble.

Elle avait peut-être décidé de laisser tomber avant votre enfant, mais les gens grandissent. :ok:
Soutiens ta femme plutôt.

Le 03 mars 2022 à 11:40:33 :
Elle a raison, tu lui proposes de rester à la maison s'occuper des enfants , elle propose maintenant de profiter de son temps libre a disposition pour étudier, toi ce qui semble te faire peur c'est qu'elle soit indépendante, je pense qu'elle a juste réalisé l'emprise que tu as sur elle et qu'elle souhaite y mettre un terme, et elle aurait bien raison :)

Non, ce qui me fait peur c’est qu’elle n’assume plus son rôle de femme à cause des études.

Le 03 mars 2022 à 11:43:58 :

Le 03 mars 2022 à 11:40:31 :
Bordel c'est pour ca faut jamais accepter d'etre femme au foyer

Le mec il se croit en droit de decider si la femme va étudier ou non, on est ou la? En Afghanistan?

Chacun ses moeurs, je juge pas que tu acceptes de récupérer une femme usée de 30 ans pour lui faire des gosses, alors ne me juge pas non plus.

Oh t'inquiètes mes amies musulmanes pensent comme moi donc arrête de te cacher derrière la culture et le religion, accepte juste que t'es un vieux mec.

Le 03 mars 2022 à 11:43:29 WhySoLost a écrit :

Le 03 mars 2022 à 11:41:58 :

Le 03 mars 2022 à 11:40:08 WhySoLost a écrit :
Tout le monde devrait faire des études juste pour le fait de s'instruire avant tout

De toute façon ce topic n'a aucune utilité comment tu pourrais l'empêcher d'étudier surtout qu'elle n'aura rien à faire de 8h30 à 16h30 :rire:

Pour t'instruire tu as les livres, wikipedia et scihub
Les facs sont justes là pour te donner un bout de papier et te formater Sopalin

Autant avoir un diplôme à la fin avec des examens pour être évaluer surtout qu'en France c'est quasiment gratuit les études

Si tu as besoin d'être évalué ou validé par l'état tu es juste un untermensch

Le 03 mars 2022 à 11:45:20 :

Le 03 mars 2022 à 11:40:33 :
Elle a raison, tu lui proposes de rester à la maison s'occuper des enfants , elle propose maintenant de profiter de son temps libre a disposition pour étudier, toi ce qui semble te faire peur c'est qu'elle soit indépendante, je pense qu'elle a juste réalisé l'emprise que tu as sur elle et qu'elle souhaite y mettre un terme, et elle aurait bien raison :)

Non, ce qui me fait peur c’est qu’elle n’assume plus son rôle de femme à cause des études.

Comment ça son "rôle de femme" ?

Le 03 mars 2022 à 11:41:24 :

Le 03 mars 2022 à 11:38:54 :
fait un autre enfants
sinon c vie de cuck à 55% puisque elle n'aura plus besoin de toi
+ ton salaire?

Ayaaaa mais cette mentalité insecure, tu penses qu'une relation peut être solide si un des conjoints reste seulement parce qu'il a besoin financièrement de l'autre ? :rire2:

c pas moi qui le dit khey c'est les chiffres de divorce en france le lemgo
une femme qui a besoin d'u homme pour survivre a bcp moins de chance de le quitter qu'une indépendante .

Le 03 mars 2022 à 11:41:30 :

Le 03 mars 2022 à 11:35:32 :

Le 03 mars 2022 à 11:30:46 :
Elle veut faire une licence en quoi déjà? Parce que c’est même pas sûr que son diplôme lui garanti un job :hap:

Elle veut faire un truc dans les lettres

Aucune perspective pour elle alors, c’est pas avec un diplôme en lettre qu’elle va apporter le pain sur la table.

C’est moi qui l’apporte, c’est bien pour ça que ça me fait chier, elle a aucunement besoin d’étudier.

Peut-être qu'elle veut juste éviter de se sentir piégée.
Même si elle a choisi cette vie elle veut quand même avoir la possibilité de faire autre chose, sans forcément passer à l'action.

Pour faire une analogie si tu enfermes quelqu'un dans son jardin, il va vouloir absolument voir plus loin. Alors que s'il était libre de bouger comme il l'entend il déciderait de rester tranquillement au jardin.
Tu vois la logique ?

Si le futur est trop certain et ne réserve aucune surprise c'est déprimant. Alors que si elle a le choix de travailler, elle sera peut-être plus sereine à l'idée d'être mère au foyer et de ne jamais travailler, parce que du coup c'est un choix. Et pas enfermée dans ce rôle puisque si elle avait voulu elle en sortirait.

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

t'es un sacré cas l'op

Le 03 mars 2022 à 11:43:31 :

Le 03 mars 2022 à 11:41:27 :

Le 03 mars 2022 à 11:40:31 :
Bordel c'est pour ca faut jamais accepter d'etre femme au foyer

Le mec il se croit en droit de decider si la femme va étudier ou non, on est ou la?

Ouais c'est fou "J'ai balancé quelques billets donc je dicte toute sa vie".

En France, un mariage sur deux termine en divorce, on se demande bien pourquoi :)

Parce que les femmes ne sont obligés de supporter les comportements de hommes comme OP qui pensent qu'ils n'ont pas marié une femme mais ont acheté une esclave? Quelle horreur :)

Le 03 mars 2022 à 11:42:33 :
l'op à part si ta femme est croyante ce qui lui empêche de divorcer ou que tu sois un chad ( ce qui est pas possible puisque tu est sur ce forum ) si t'a femme commence à travailler c'est 70 % de chance de divorce et je suis gentils
assure toi d'être celui qui ramène l'argent qu'il faut à la maison et fait d'autre enfants pour occuper ta femme

Oui elle est croyante.

Le 03 mars 2022 à 11:46:39 :
Peut-être qu'elle veut juste éviter de se sentir piégée.
Même si elle a choisi cette vie elle veut quand même avoir la possibilité de faire autre chose, sans forcément passer à l'action.

Pour faire une analogie si tu enfermes quelqu'un dans son jardin, il va vouloir absolument voir plus loin. Alors que s'il était libre de bouger comme il l'entend il déciderait de rester tranquillement au jardin.
Tu vois la logique ?

Si le futur est trop certain et ne réserve aucune surprise c'est déprimant. Alors que si elle a le choix de travailler, elle sera peut-être plus sereine à l'idée d'être mère au foyer et de ne jamais travailler, parce que du coup c'est un choix. Et pas enfermée dans ce rôle puisque si elle avait voulu elle en sortirait.

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Très belle image.

Le 03 mars 2022 à 11:42:54 :

Le 03 mars 2022 à 11:40:31 :
Bordel c'est pour ca faut jamais accepter d'etre femme au foyer

Le mec il se croit en droit de decider si la femme va étudier ou non, on est ou la?

L'auteur a sous entendu dans un de ses messages qu'il était de confession musulmane, ils ont une culture patriarcal, donc c'est juste qu'on a du mal à comprendre son point de vu.

Voilà. C’était comme ça en France aussi avant que certaines personnes s’occupent de la déconstruction.

Le 03 mars 2022 à 11:45:40 :

Le 03 mars 2022 à 11:45:20 :

Le 03 mars 2022 à 11:40:33 :
Elle a raison, tu lui proposes de rester à la maison s'occuper des enfants , elle propose maintenant de profiter de son temps libre a disposition pour étudier, toi ce qui semble te faire peur c'est qu'elle soit indépendante, je pense qu'elle a juste réalisé l'emprise que tu as sur elle et qu'elle souhaite y mettre un terme, et elle aurait bien raison :)

Non, ce qui me fait peur c’est qu’elle n’assume plus son rôle de femme à cause des études.

Comment ça son "rôle de femme" ?

s'occuper du foyer

Le 03 mars 2022 à 11:45:20 :

Le 03 mars 2022 à 11:40:33 :
Elle a raison, tu lui proposes de rester à la maison s'occuper des enfants , elle propose maintenant de profiter de son temps libre a disposition pour étudier, toi ce qui semble te faire peur c'est qu'elle soit indépendante, je pense qu'elle a juste réalisé l'emprise que tu as sur elle et qu'elle souhaite y mettre un terme, et elle aurait bien raison :)

Non, ce qui me fait peur c’est qu’elle n’assume plus son rôle de femme à cause des études.

Ah si tu nettoies la cuisine et fait à manger la semaine avant ses partiels ça va sûrement te trouer le cul, excuse nous.
Tu fais pitié

Données du topic

Auteur
Macroun
Date de création
3 mars 2022 à 11:16:16
Date de suppression
3 mars 2022 à 13:11:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
374
Nb. messages JVC
377
En ligne sur JvArchive 317