Topic de Macroun :

[WTF] Ma FEMME veut faire des études

Supprimé

Le 03 mars 2022 à 11:56:07 :
t'as ressenti quoi quand le médecin t'as dis "c'est une fille" ?

:rire:
je connais un homme musulman avec la meme mentalité que op qui a battu sa femme dès qu'elle est rentrée d'hopital parce que c'était une fille :)
Sa femme n'est pas eduquée et est forcée de rester avec lui, et parce que ses parents lui mettent la pression de ne pas divorcer aussi :)

Le bonheur total selon certains hommes :)

Le 03 mars 2022 à 11:45:20 :

Le 03 mars 2022 à 11:40:33 :
Elle a raison, tu lui proposes de rester à la maison s'occuper des enfants , elle propose maintenant de profiter de son temps libre a disposition pour étudier, toi ce qui semble te faire peur c'est qu'elle soit indépendante, je pense qu'elle a juste réalisé l'emprise que tu as sur elle et qu'elle souhaite y mettre un terme, et elle aurait bien raison :)

Non, ce qui me fait peur c’est qu’elle n’assume plus son rôle de femme à cause des études.

Putian ce retrograde

Le 03 mars 2022 à 11:56:07 :
t'as ressenti quoi quand le médecin t'as dis "c'est une fille" ?

:)

Le 03 mars 2022 à 12:00:10 :

Le 03 mars 2022 à 11:58:25 :

Le 03 mars 2022 à 11:55:10 :
Les cucks qui critiquent l’auteur car il dirige sa meuf :rire:
Bordel les frouzes …
Écoute l’auteur, j’ai eu la même situation, j’ai accepté car le jour de ma copine n’était pas de travailler mais elle était réellement passionnée par les mathématiques, alors je l’ai laissé faire à condition qu’elle continue à bien gérer la maison
Si c’est pour les bonnes raisons laisse la faire, ça va la stimuler intellectuellement c’est très bien de ce point de vue là, si elle reste raisonnable et qu’elle continue à remplir son rôle :ok:

Elle faisait tout comme avant la tienne ? Ça te dérange si on en parle un peu en mp ?

T'es tellement égoïste. Si tu l'aides un peu les jours où elle a besoin ça va te tuer ?

Ecoute le cuck, ce que tu comprends pas c'est que nos femmes n'ont pas la mentalité esclave et son consciente de la chance qu'elles ont de ne pas travailler pour un salaire miserable pour un autre homme.
Ma copine faisait ce qu'elle voulait, elle voulait aller boire une bière le lundi soir elle pouvait. Juste elle gère le foyer car c'est son role. Si elle ne veut pas remplir son role, elle se trouve un soy man qui va exiger de partager les factures et elle tombera donc dans le piège de la vie d'esclave

Le 03 mars 2022 à 11:57:55 :
L'OP pas capable de voir plus loin que le bout de ses pieds bordel le niveau de réflexion.
Tu m'étonnes qu'elle veut faire des trucs plus philosophiques.

Je t’ai dit que j’ai compris Célestin. Si c’est pour ignorer mes posts et te mettre à rager pour rien tu peux y aller.

Le 03 mars 2022 à 11:58:41 :

Le 03 mars 2022 à 11:53:03 :

Le 03 mars 2022 à 11:36:42 :

Le 03 mars 2022 à 11:32:23 :
C'est ça de se marier et d'avoir des gosses avant même que votre puberté soit finie, vous n'étiez même pas les personnes que vous serez pour le reste de votre votre quand quand vous avez décider de sceller votre union https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Oui Célestin c’est vrai que c’est très nouveau, ça fait pas du tout des millénaires que ça se passe comme ça

La majorité des femmes étaient agricultrices ( comme les hommes d'ailleurs ) et travaillent dans leur champ toute la journée.
Le délire de la femme à la maison qui fait rien à part la cuisine et le ménage, ça concernait juste les bourgoises pendant 50 ans en Occident :hap:

La fameuse femme musclée qui travaillait dans les champs ahi, tout est exagéré dans ce forum. La femme était avant tout la reine du foyer, lorsqu'elle était enceinte toute la famille lui apportait aide et soutien. Lorsqu'elle accouchait, on tentait de protéger l'enfant pour éviter sa mort qui était très probable à l'époque à cause des maladies infantiles. Elle lui donnait le sein pour le nourrir, le portait, lui offrait toute l'affection dont il avait besoin.

Toutefois, lorsque la femme avait la possibilité de le faire, elle travaillait effectivement dans les champs, mais son aide n'était pas indispensable à cause de sa faible carrure physique.

ma grand-mère ( rwanda 92 ans ) (14 enfants) a travailler dans les champs normal mais en plantant/ramassant les graines car c'est bcp moins physique . la Femme n'avait pas de travaille rémunérer mais dire qu'elle restait 24H/24H à la maison c'est faux . mais oui les femme on toujours gerer le foyer et les enfants et ça doit rester comme ça ( sauf si vous êtes des golem-féministe )

Le 03 mars 2022 à 12:00:10 :

Le 03 mars 2022 à 11:58:25 :

Le 03 mars 2022 à 11:55:10 :
Les cucks qui critiquent l’auteur car il dirige sa meuf :rire:
Bordel les frouzes …
Écoute l’auteur, j’ai eu la même situation, j’ai accepté car le jour de ma copine n’était pas de travailler mais elle était réellement passionnée par les mathématiques, alors je l’ai laissé faire à condition qu’elle continue à bien gérer la maison
Si c’est pour les bonnes raisons laisse la faire, ça va la stimuler intellectuellement c’est très bien de ce point de vue là, si elle reste raisonnable et qu’elle continue à remplir son rôle :ok:

Elle faisait tout comme avant la tienne ? Ça te dérange si on en parle un peu en mp ?

T'es tellement égoïste. Si tu l'aides un peu les jours où elle a besoin ça va te tuer ?

Je finis à 19:30 ce soir Corentin. Avec le sport je serai rentré à 22h. Ça devrait répondre à tes questions.

C'est le 18-25 ici, pas la maison de retraite [[sticker:p/1kkm]]
Dis lui de foncer, mais de faire ça en non-présentiel. La femme de mon frère a fait ses études de psycho depuis un autre pays et aller à Paris pour faire les examens.

va immédiatement faire évaluer ton patrimoine par acte d'huissier de justice pour ne pas te faire avoir lors du divorce

fais ça immédiatement

C'est fini mec, quand elles veulent refaire des etudes c'est pour se faire tirer par des gars a la fac.

Le 03 mars 2022 à 12:00:33 :
Pourquoi refuser ?

Parce que ça va lui prendre le temps précieux qu’elle investissait si parfaitement dans son rôle de mère de famille.

Le 03 mars 2022 à 12:02:50 :

Le 03 mars 2022 à 11:56:07 :
t'as ressenti quoi quand le médecin t'as dis "c'est une fille" ?

:)

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bah elle veut juste avoir une vie et ça se comprend, passer sa vie à 25 ans chez soi à faire le ménage, s'occuper de l'enfant, faire le repassage et préparer la bouffe c'est complètement aliénant à la longue. Laisse-la faire ses études. Si tu lui "interdis" ça peut que lui faire se poser des questions sur vous puisque dans un sens tu l'empêcherais d'être épanouie.
Ce que vous comprenez pas c’est à quel point je suis dégoûté car tout était PARFAIT. Elle est irréprochable. Donc évidemment quand elle m’annonce qu’elle veut tout bouleverser oui ça me fait un truc.
c'est quasiment certain qu'elle se fait bien sodomiser pendant que t'es au taf

Le 03 mars 2022 à 12:00:56 :

Le 03 mars 2022 à 11:58:25 :

Le 03 mars 2022 à 11:55:10 :
Les cucks qui critiquent l’auteur car il dirige sa meuf :rire:
Bordel les frouzes …
Écoute l’auteur, j’ai eu la même situation, j’ai accepté car le jour de ma copine n’était pas de travailler mais elle était réellement passionnée par les mathématiques, alors je l’ai laissé faire à condition qu’elle continue à bien gérer la maison
Si c’est pour les bonnes raisons laisse la faire, ça va la stimuler intellectuellement c’est très bien de ce point de vue là, si elle reste raisonnable et qu’elle continue à remplir son rôle :ok:

Elle faisait tout comme avant la tienne ? Ça te dérange si on en parle un peu en mp ?

Oui, je gardais ma position dominante, elle n'aurait pas osé me décevoir. Pas de pb pour le mp, par contre j'étais ni marié et on avait pas d'enfants,
Je la laissais complètement libre du moment que c'était niquel a la maison, qu'elle lavait mes vêtements et me faisait des plats bien faits tous les jours.
(je la laissais sortir le soir avec ses copines etc meme sans moi quand j'avais d'autres choses a faire)

On discute ce soir akhi si t’es là

Le 03 mars 2022 à 12:02:28 :

Le 03 mars 2022 à 11:56:07 :
t'as ressenti quoi quand le médecin t'as dis "c'est une fille" ?

:rire:
je connais un homme musulman avec la meme mentalité que op qui a battu sa femme dès qu'elle est rentrée d'hopital parce que c'était une fille :)
Sa femme n'est pas eduquée et est forcée de rester avec lui, et parce que ses parents lui mettent la pression de ne pas divorcer aussi :)

Le bonheur total selon certains hommes :)

Fais attention avec tes allusions. Une plainte pour diffamation ça va vite.

Le 03 mars 2022 à 12:00:10 :

Le 03 mars 2022 à 11:53:58 :

Le 03 mars 2022 à 11:46:54 :

Le 03 mars 2022 à 11:43:31 :

Le 03 mars 2022 à 11:41:27 :

Le 03 mars 2022 à 11:40:31 :
Bordel c'est pour ca faut jamais accepter d'etre femme au foyer

Le mec il se croit en droit de decider si la femme va étudier ou non, on est ou la?

Ouais c'est fou "J'ai balancé quelques billets donc je dicte toute sa vie".

En France, un mariage sur deux termine en divorce, on se demande bien pourquoi :)

Parce que les femmes ne sont obligés de supporter les comportements de hommes comme OP qui pensent qu'ils n'ont pas marié une femme mais ont acheté une esclave? Quelle horreur :)

Raté avortin, la très grande majorité des femmes qui divorcent travaillent. Rien qu'au XIXème siècle le divorce était quelque chose de très rare et de très tabou, il était vu comme un acte lâche et égoïste où les parents abandonnent leur famille pour leur soi-disant épanouissement personnel. Lorsque les parents se séparaient c'était pour des raisons très graves où la vie de couple ne pouvait être que rompu. Les gens se suicidaient moins d'ailleurs :) Ils buvaient moins :) Ils étaient plus heureux somme toute, que tu le veuilles ou non le décadent :)

Oui les femmes étaient plus heureuses quand elle n'avaient aucun droit et dependaient entierement de l'homme qui avait deoit de vie ou d emort sur elle,comme c'est le cas dans les pays comme afghanistan et autres pays musulmans d'ailleurs,c'ets bien connu :rire:

les femme aiment être dominer
mais les golems comme toi sont not-ready

Pas lu le topic, mais si tu acceptes, c'est uniquement avec le cned hein. Foutre sa nana pendant des années au milieu d'étudiants en rut, t'es cuck à 100% :rire:

Données du topic

Auteur
Macroun
Date de création
3 mars 2022 à 11:16:16
Date de suppression
3 mars 2022 à 13:11:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
374
Nb. messages JVC
377
En ligne sur JvArchive 315