Topic de Macroun :

[WTF] Ma FEMME veut faire des études

Supprimé

Bordel c'est pour ca faut jamais accepter d'etre femme au foyer

Le mec il se croit en droit de decider si la femme va étudier ou non, on est ou la? En Afghanistan?

Elle a raison, tu lui proposes de rester à la maison s'occuper des enfants , elle propose maintenant de profiter de son temps libre a disposition pour étudier, toi ce qui semble te faire peur c'est qu'elle soit indépendante, je pense qu'elle a juste réalisé l'emprise que tu as sur elle et qu'elle souhaite y mettre un terme, et elle aurait bien raison :)
Fait très attention khey, ma copine de presque 5 ans est partie y'a pas longtemps et les trucs du genre ça annonce vraiment rien de bon, je te conseille de refuser

Le 03 mars 2022 à 11:37:20 :

Le 03 mars 2022 à 11:18:20 :

Le 03 mars 2022 à 11:17:03 :
comme si c'était à toi de décider :rire:
"j'accepte ou pas" :rire: tu t'es pris pour qui toi ? :rire:

Pour le mec qui paye toutes les p*tains de facture Cuckelin.

Bah laisse la faire des études et travailler comme ça vous partagerez les factures à deux.

Hors de question. L’argent n’est pas un problème même si je suis pas Jeff bezos.

Le 03 mars 2022 à 11:38:31 :
Surement des amis qui lui ont monté la tête, il faut absolument que tu lui limite ses déplacements et surveiller à qui elle parle sur internet, par exemple mettre un mot de passe au wifi quand tu n'es pas là?

:rire:

Le 03 mars 2022 à 11:38:54 :
fait un autre enfants
sinon c vie de cuck à 55% puisque elle n'aura plus besoin de toi
+ ton salaire?

Ayaaaa mais cette mentalité insecure, tu penses qu'une relation peut être solide si un des conjoints reste seulement parce qu'il a besoin financièrement de l'autre ? :rire2:

Le 03 mars 2022 à 11:40:31 :

Le mec il se croit en droit de decider si la femme va étudier ou non, on est ou la?

Ouais c'est fou "J'ai balancé quelques billets donc je dicte toute sa vie".

Le 03 mars 2022 à 11:35:32 :

Le 03 mars 2022 à 11:30:46 :
Elle veut faire une licence en quoi déjà? Parce que c’est même pas sûr que son diplôme lui garanti un job :hap:

Elle veut faire un truc dans les lettres

Aucune perspective pour elle alors, c’est pas avec un diplôme en lettre qu’elle va apporter le pain sur la table.

Le 03 mars 2022 à 11:40:08 WhySoLost a écrit :
Tout le monde devrait faire des études juste pour le fait de s'instruire avant tout

De toute façon ce topic n'a aucune utilité comment tu pourrais l'empêcher d'étudier surtout qu'elle n'aura rien à faire de 8h30 à 16h30 :rire:

Pour t'instruire tu as les livres, wikipedia et scihub
Les facs sont justes là pour te donner un bout de papier et te formater Sopalin

Le 03 mars 2022 à 11:39:10 :

Le 03 mars 2022 à 11:37:03 :
Cas sociaux

Dixit branlotin dans sa chambre qui pue le sperme. Respecte ce père de famille responsable le déchet et retourne t'astiquer la nouille

Ahi, père responsable on sait pas je suis au taf là si ça se trouve je vais me faire virer pour avoir été sur le tel ahi

Le 03 mars 2022 à 11:39:07 :

Le 03 mars 2022 à 11:35:32 :

Le 03 mars 2022 à 11:30:46 :
Elle veut faire une licence en quoi déjà? Parce que c’est même pas sûr que son diplôme lui garanti un job :hap:

Elle veut faire un truc dans les lettres

AYAAAAAA, l’argent jeté par la fenêtre :rire:

Bah elle peut finir dame du CDI :o))

Ou passer des concours CatB et bosser à mi-temps plus tard dans un bureau. C'est pas la panacée mais c'est déjà pas mal si elle souhaite avoir ses propres revenus.

L'OP qui croit qu'il a le choix :hap:
l'op à part si ta femme est croyante ce qui lui empêche de divorcer ou que tu sois un chad ( ce qui est pas possible puisque tu est sur ce forum ) si t'a femme commence à travailler c'est 70 % de chance de divorce et je suis gentils
assure toi d'être celui qui ramène l'argent qu'il faut à la maison et fait d'autre enfants pour occuper ta femme

Le 03 mars 2022 à 11:40:31 :

Le mec il se croit en droit de decider si la femme va étudier ou non, on est ou la?

L'auteur a sous entendu dans un de ses messages qu'il était de confession musulmane, ils ont une culture patriarcal, donc c'est juste qu'on a du mal à comprendre son point de vu.

Le 03 mars 2022 à 11:36:42 :

Le 03 mars 2022 à 11:32:23 :
C'est ça de se marier et d'avoir des gosses avant même que votre puberté soit finie, vous n'étiez même pas les personnes que vous serez pour le reste de votre votre quand quand vous avez décider de sceller votre union https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Oui Célestin c’est vrai que c’est très nouveau, ça fait pas du tout des millénaires que ça se passe comme ça

Ca fait surtout des millénaires qu'on force les jeunes hommes et femmes à se marier le plus tôt possible par pure pression sociale, tu n'es pas obligé de te plier à ça tu sais tu peux juste prendre ton temps. Ta femme en est l'exemple parfait, elle s'est lancée dans une aventure qui n'est pas celle qu'elle voulait au final, d'où son envie de reprendre ses études. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 03 mars 2022 à 11:40:56 :
Fait très attention khey, ma copine de presque 5 ans est partie y'a pas longtemps et les trucs du genre ça annonce vraiment rien de bon, je te conseille de refuser

Mais de quel droit il refuserait en fait ?

C'est du bon sens
+
C'est sain que les deux personne d'un couple travaille.

En théorie, le couple rêvé c'est deux postes à mi-temps

Le 03 mars 2022 à 11:40:08 :
Tout le monde devrait faire des études juste pour le fait de s'instruire avant tout

De toute façon ce topic n'a aucune utilité comment tu pourrais l'empêcher d'étudier surtout qu'elle n'aura rien à faire de 8h30 à 16h30 :rire:

Ouais c’est sûr mais au moins la journée elle cuisine. Sah quel plaisir de rentrer et d’avoir un bon plat mijoté.

Et puis même je sens que ça va foutre le bordel ces histoires d’études.

C'est sûrement un fake mais les types comme ça existent vraiment. Ta meuf si elle s'emmerde toute la journée elle va déprimer. Laisse la s'épanouir et apprendre. Vraiment t'es un pauvre type

Le 03 mars 2022 à 11:41:58 :

Le 03 mars 2022 à 11:40:08 WhySoLost a écrit :

Pour t'instruire tu as les livres, wikipedia et scihub
Les facs sont justes là pour te donner un bout de papier et te formater Sopalin

Autant avoir un diplôme à la fin avec des examens pour être évaluer surtout qu'en France c'est quasiment gratuit les études

Données du topic

Auteur
Macroun
Date de création
3 mars 2022 à 11:16:16
Date de suppression
3 mars 2022 à 13:11:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
374
Nb. messages JVC