[WTF] Ma FEMME veut faire des études
SuppriméLe 03 mars 2022 à 12:57:16 :
Le 03 mars 2022 à 12:55:05 :
En même temps ça peut se comprendre, imagine tu la tej à 30 ans, elle se retrouve avec juste un vieux bac sans xp => bloquée dans la boucle du prolétariat à vie+ ça peut lui permettre de se cultiver franchement c'est une bonne chose non ?
ouais mais commencer une licence a 25 ans , personne voudra de toi , finir master 2 à 30 ans ( en supposant qu'elle fasse un sans faute ) avec 0 xp c'est mort surtout qu'elle va devoir prendre des cours de soutiens et de rattrapage
tu peux pas te remettre dans le courant des études après autant de temps sans étudier
Mais même si elle met 6 ans à avoir sa licence ça sert pas à rien
Elle est pas dans la même situation que les étudiants qui font un "rush" pour se préparer à travailler
Elle peut prendre son temps, se cultiver, et obtenir un diplôme
Sur son CV elle aura juste à expliquer la situation et elle trouvera du boulot, crois moi
Le 03 mars 2022 à 12:50:53 :
la mère qui préfère lâcher l'éducation des enfants pour son petit confort perso
Ou pour pas finir en dépression.
Cesser d'évoluer c'est stagner, et stagner c'est s'enfoncer.
Et j'aimerai pas être le mari d'une femme comme ça. J'ai des exemples dans ma famille : non merci.
Comme si c'était si binaire... les mères au foyer qui prennent sur elle, et les grosses égoïstes qui font des études.
Dans tout les cas si elle a l'idée en tête on pourra pas faire grand chose pour l'en dissuader sans foutre la merde dans la relation.
La meilleure chose à faire c'est de la soutenir si elle est motivée. Et ça peut apporter des choses positives si le couple est solide.
Sinon, si l'homme accepte son sort (pauvre de lui) mais boude dans son coin ça va pas le faire ; si on lui refuse la possibilité d'évoluer ça va pas le faire non plus.
Le 03 mars 2022 à 12:57:29 :
Le 03 mars 2022 à 12:54:30 :
reprendre les études quand t'as déjà une vie stable et une vie de familleSi elle veut vraiment persister propose lui des formations en ligne , beaucoup d'écoles en ligne comme Studi proposent des programmes sérieux
aujourd'hui commencer une licence à 25 ans pour finir master à 30 avec 0 Xp ça va pas lui servir a grand chose
avec une formation en ligne elle apprendra le nécessaire sans passer du 8-18h a la fac
ça sert toujours les études
Je comprends la mère, elle dépose l'enfant à 7h45, elle a large le temps d'étudier un peu le matin, faire à manger pour l'enfant (et encore y'a la cantine), et l'après midi
Ce sera toujours mieux que d'être une femme au foyer qui va se vautrer devant la télé dès qu'elle a fini d'entretenir la maison
les kheys critiquent les magalax les ahuries et les incultes ainsi que les michto mais quand les femmes veulent prendre leur indépendance ca bégaie
jamais contents
si elle t'avais dit qu'elle voulait faire des cours de yoga à la place tu te serais autant excité ? visiblement tu lui donnes des raisons de se projeter dans un futur sans toi.
Le 03 mars 2022 à 12:59:03 :
Le 03 mars 2022 à 12:56:53 :
Le 03 mars 2022 à 12:44:50 :
J'ai tout luL'auteur je ne comprends pas l'intérêt de ton topic, tu sembles déjà sur de tout savoir et pas ouvert aux idées des autres.
Ce que je te dirais c'est laisse la faire, elle va se rendre compte que c'est pas si incroyable les études.
Ensuite elle sera plus cultivée et t'auras des discussions qui pourront voler plus haut, et sera en capacité de mieux éduquer ta fille
Elle est musulmane avec le voile, elle te trompera pas
Par contre fait unr sorte de contrat avec elle ou tu dis qu'elle peut faire ses etudes en échange du fait qu'elle s'occupe d'exactement de la meme maniere de votre fille, sinon c'est mort
Ouais mais si elle le respecte pas je fais quoi ? On a toujours marché à la confiance mais là elle l’a brisée
Tu lui donnes combien d'argent vu que c'est toi qui paye tout ? Si tu te contentes de lui filer de la tune pour les courses et rien pour elle, voilà ce qui arrive
600€ par mois.
Le 03 mars 2022 à 12:59:43 :
Le 03 mars 2022 à 12:54:30 :
reprendre les études quand t'as déjà une vie stable et une vie de familleSi elle veut vraiment persister propose lui des formations en ligne , beaucoup d'écoles en ligne comme Studi proposent des programmes sérieux
aujourd'hui commencer une licence à 25 ans pour finir master à 30 avec 0 Xp ça va pas lui servir a grand chose
avec une formation en ligne elle apprendra le nécessaire sans passer du 8-18h a la fac
Déjà en présentiel c’est hors de question. Je veux bien lui payer la fac à distance mais faut surtout pas que ça impacte son rôle.
Fous la en formation courte ahurin
Avec les temps qui courent aucun intérêt qu'elle fasse un BAC+5
Le 03 mars 2022 à 11:18:20 :
Le 03 mars 2022 à 11:17:03 :
comme si c'était à toi de décider
"j'accepte ou pas" tu t'es pris pour qui toi ?Pour le mec qui paye toutes les p*tains de facture Cuckelin.
Ben justement si tu la laisse étudier peut-être que derrière tu paiera plus toutes les factures l'ahurax
quelle vie de misère n'empêche épouser un célestin avec 0 contrôle sur sa vie qui veut contrôler celle des autres. imagine si ta femme décidait de ton travail ou de comment tu passais ton temps
Comme dit plus haut, si t'as peur que ça impacte l'éducation de ton gosse, autant faire une formation en ligne. T'as des instituts vraiment solides et sérieux.
Elle a envie d'être active dans la vie et c'est son droit donc ne lui refuse pas ça.
Le 03 mars 2022 à 12:58:11 :
Le fait qu'elle ait envie de faire une formation etc... pour passer le temps vu qu'elle a du temps libre c'est légitime, tu peux lui trouver une formation à distance en ligne et qui prend pas beaucoup de temps comme ça elle pourra s'occuper de votre fille etc...Par contre le "au cas où on se sépare" c'est chaud
Mais bon au moins elle a été honnête avec toi.A mon avis elle te shit test khey, faut que tu lui répondes "on se quittera jamais".
C’est ce que je lui ai à peu près dit.
Le 03 mars 2022 à 11:44:39 :
Quand elle va être toute déprimée et que tu l'auras empêchée de faire ce qu'elle voulait faire, là elle va divorcer.
C’est ça en fait, il y a plus de chances qu’elle te cuck si tu refuses que si tu acceptes
Et puis même si elle fait vraiment ça dans l’optique de te tromper que tu acceptes ou pas c’est mort pour ton couple l’auteur elle trouvera bien autre chose
Le 03 mars 2022 à 13:02:21 :
Comme dit plus haut, si t'as peur que ça impacte l'éducation de ton gosse, autant faire une formation en ligne. T'as des instituts vraiment solides et sérieux.Elle a envie d'être active dans la vie et c'est son droit donc ne lui refuse pas ça.
Non non, à la limite les études, mais qu’elle bosse c’est hors de question.
Données du topic
- Auteur
- Macroun
- Date de création
- 3 mars 2022 à 11:16:16
- Date de suppression
- 3 mars 2022 à 13:11:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 374
- Nb. messages JVC