Topic de Macroun :

[WTF] Ma FEMME veut faire des études

Supprimé

Le 03 mars 2022 à 12:03:17 :

Le 03 mars 2022 à 12:00:10 :

Le 03 mars 2022 à 11:58:25 :

Le 03 mars 2022 à 11:55:10 :
Les cucks qui critiquent l’auteur car il dirige sa meuf :rire:
Bordel les frouzes …
Écoute l’auteur, j’ai eu la même situation, j’ai accepté car le jour de ma copine n’était pas de travailler mais elle était réellement passionnée par les mathématiques, alors je l’ai laissé faire à condition qu’elle continue à bien gérer la maison
Si c’est pour les bonnes raisons laisse la faire, ça va la stimuler intellectuellement c’est très bien de ce point de vue là, si elle reste raisonnable et qu’elle continue à remplir son rôle :ok:

Elle faisait tout comme avant la tienne ? Ça te dérange si on en parle un peu en mp ?

T'es tellement égoïste. Si tu l'aides un peu les jours où elle a besoin ça va te tuer ?

Ecoute le cuck, ce que tu comprends pas c'est que nos femmes n'ont pas la mentalité esclave et son consciente de la chance qu'elles ont de ne pas travailler pour un salaire miserable pour un autre homme.
Ma copine faisait ce qu'elle voulait, elle voulait aller boire une bière le lundi soir elle pouvait. Juste elle gère le foyer car c'est son role. Si elle ne veut pas remplir son role, elle se trouve un soy man qui va exiger de partager les factures et elle tombera donc dans le piège de la vie d'esclave

Par contre la mienne elle va pas boire de bières, je sais pas comment tu laisses passer ça.

Le 03 mars 2022 à 12:04:21 pazduchrist42ml a écrit :
ma grand-mère ( rwanda 92 ans ) (14 enfants) a travailler dans les champs normal

Je peux dire quelque chosent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif

Le 03 mars 2022 à 12:00:10 :

Le 03 mars 2022 à 11:53:58 :

Le 03 mars 2022 à 11:46:54 :

Le 03 mars 2022 à 11:43:31 :

Le 03 mars 2022 à 11:41:27 :

Le 03 mars 2022 à 11:40:31 :
Bordel c'est pour ca faut jamais accepter d'etre femme au foyer

Le mec il se croit en droit de decider si la femme va étudier ou non, on est ou la?

Ouais c'est fou "J'ai balancé quelques billets donc je dicte toute sa vie".

En France, un mariage sur deux termine en divorce, on se demande bien pourquoi :)

Parce que les femmes ne sont obligés de supporter les comportements de hommes comme OP qui pensent qu'ils n'ont pas marié une femme mais ont acheté une esclave? Quelle horreur :)

Raté avortin, la très grande majorité des femmes qui divorcent travaillent. Rien qu'au XIXème siècle le divorce était quelque chose de très rare et de très tabou, il était vu comme un acte lâche et égoïste où les parents abandonnent leur famille pour leur soi-disant épanouissement personnel. Lorsque les parents se séparaient c'était pour des raisons très graves où la vie de couple ne pouvait être que rompu. Les gens se suicidaient moins d'ailleurs :) Ils buvaient moins :) Ils étaient plus heureux somme toute, que tu le veuilles ou non le décadent :)

Oui les femmes étaient plus heureuses quand elle n'avaient aucun droit et dependaient entierement de l'homme qui avait deoit de vie ou d emort sur elle,comme c'est le cas dans les pays comme afghanistan et autres pays musulmans d'ailleurs,c'ets bien connu :rire:

La France premier consommateur d'antidépresseurs et d'anxiolytiques :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646305514-a.png

Bizarre ça, les occidentales sont tellement plus heureuses que les saoudiennes, qu'elles se suicident davantage. Tu peux m'éclairer sur cette contradiction ? :)
Comment t'expliques d'ailleurs que depuis l'exode rurale, depuis que le peuple a abandonné ses terres pour rejoindre un mode de vie décadent marqué par la dépendance au capital, le taux de suicide a explosé ? Tu devrais lire les misérables de Victor Hugo, puis du Saint Thomas d'Aquin, tu verras la différence entre les deux périodes, entre les deux mondes.

On peut prendre l'exemple de Paris et le comparer à la campagne du XIXème siècle : "s'entasse dans ses quartiers centraux toute une misère humaine issue de l'exode rural, devient la ville des suicidés, on repêche des corps de la Seine quasiment tous les jours".

"Ainsi, au XVIIe siècle, seuls 100 cas de suicide ont été répertoriés en France"

Vu ta manière de t'exprimer, tu devrais aller avec elle même.

Le 03 mars 2022 à 12:09:11 :

Le 03 mars 2022 à 12:03:17 :

Le 03 mars 2022 à 12:00:10 :

Le 03 mars 2022 à 11:58:25 :

Le 03 mars 2022 à 11:55:10 :
Les cucks qui critiquent l’auteur car il dirige sa meuf :rire:
Bordel les frouzes …
Écoute l’auteur, j’ai eu la même situation, j’ai accepté car le jour de ma copine n’était pas de travailler mais elle était réellement passionnée par les mathématiques, alors je l’ai laissé faire à condition qu’elle continue à bien gérer la maison
Si c’est pour les bonnes raisons laisse la faire, ça va la stimuler intellectuellement c’est très bien de ce point de vue là, si elle reste raisonnable et qu’elle continue à remplir son rôle :ok:

Elle faisait tout comme avant la tienne ? Ça te dérange si on en parle un peu en mp ?

T'es tellement égoïste. Si tu l'aides un peu les jours où elle a besoin ça va te tuer ?

Ecoute le cuck, ce que tu comprends pas c'est que nos femmes n'ont pas la mentalité esclave et son consciente de la chance qu'elles ont de ne pas travailler pour un salaire miserable pour un autre homme.
Ma copine faisait ce qu'elle voulait, elle voulait aller boire une bière le lundi soir elle pouvait. Juste elle gère le foyer car c'est son role. Si elle ne veut pas remplir son role, elle se trouve un soy man qui va exiger de partager les factures et elle tombera donc dans le piège de la vie d'esclave

Par contre la mienne elle va pas boire de bières, je sais pas comment tu laisses passer ça.

Faut laisser une vie privée à sa meuf pour l'équilibre. Tout en contrôlant évidemment. Mais si tu ne lui laisses rien, c'est peut être pour ca qu'elle te fait une petit crise sur le sens de la vie (hypothèse)

Le 03 mars 2022 à 12:05:44 :

Le 03 mars 2022 à 12:02:50 :

Le 03 mars 2022 à 11:56:07 :
t'as ressenti quoi quand le médecin t'as dis "c'est une fille" ?

:)

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je te rassure on s’y fait, maintenant c’est toute ma vie ma fille. Mais oui en effet, un sacré choc.

Le 03 mars 2022 à 12:08:07 :

Le 03 mars 2022 à 12:02:28 :

Le 03 mars 2022 à 11:56:07 :
t'as ressenti quoi quand le médecin t'as dis "c'est une fille" ?

:rire:
je connais un homme musulman avec la meme mentalité que op qui a battu sa femme dès qu'elle est rentrée d'hopital parce que c'était une fille :)
Sa femme n'est pas eduquée et est forcée de rester avec lui, et parce que ses parents lui mettent la pression de ne pas divorcer aussi :)

Le bonheur total selon certains hommes :)

Fais attention avec tes allusions. Une plainte pour diffamation ça va vite.

fais pas trop le malin par contre
ta femme se fait sodomiser pendant que t'es au taf alors fais toi un peu discret

Le 03 mars 2022 à 12:08:53 :
Pas lu le topic, mais si tu acceptes, c'est uniquement avec le cned hein. Foutre sa nana pendant des années au milieu d'étudiants en rut, t'es cuck à 100% :rire:

Bien évidemment.

Le 03 mars 2022 à 11:17:03 :
comme si c'était à toi de décider :rire:
"j'accepte ou pas" :rire: tu t'es pris pour qui toi ? :rire:

ils sont en couple les décision qui impactent la vie commune se prennent à deux le pucix disposent

L'op t'as cas faire l'inverse,tu restes à la maison t'occuper du mioche et du ménage et tu laisse ta femme ramener la thune et faire son sport jusqu'à 22h30 :)

Le 03 mars 2022 à 12:09:53 :
Vu ta manière de t'exprimer, tu devrais aller avec elle même.

Je te fume en dictée et ce que ce soit en français, en anglais, ou en espagnol.

Le sport en chambre de madame :)

Les réponses de fiottes ca me dépasse. On est d'accord que cette propagande à faire croire que les hommes et femmes sont égaux s'arrête dès qu'on coupe la télévision ? Sortez un peu putain, sortez un peu de ce pays décadent aussi et voyez comment ça se passent les relations homme femme.

L'op pour te répondre je suis dans une situation similaire et ça me paraît très bien qu'elle fasse des études et soit intéressée par beaucoup de choses je cumule moi même travail études et lectures philosophiques notamment. Après dans ton cas si la situation avait pas bougé pendant des années ça veut dire qu'elle a envie d'autres choses et serait insatisfaite ? Est ce qu'elle voit assez sa famille etc ?

Le 03 mars 2022 à 12:10:14 :

Le 03 mars 2022 à 12:09:11 :

Le 03 mars 2022 à 12:03:17 :

Le 03 mars 2022 à 12:00:10 :

Le 03 mars 2022 à 11:58:25 :

Le 03 mars 2022 à 11:55:10 :
Les cucks qui critiquent l’auteur car il dirige sa meuf :rire:
Bordel les frouzes …
Écoute l’auteur, j’ai eu la même situation, j’ai accepté car le jour de ma copine n’était pas de travailler mais elle était réellement passionnée par les mathématiques, alors je l’ai laissé faire à condition qu’elle continue à bien gérer la maison
Si c’est pour les bonnes raisons laisse la faire, ça va la stimuler intellectuellement c’est très bien de ce point de vue là, si elle reste raisonnable et qu’elle continue à remplir son rôle :ok:

Elle faisait tout comme avant la tienne ? Ça te dérange si on en parle un peu en mp ?

T'es tellement égoïste. Si tu l'aides un peu les jours où elle a besoin ça va te tuer ?

Ecoute le cuck, ce que tu comprends pas c'est que nos femmes n'ont pas la mentalité esclave et son consciente de la chance qu'elles ont de ne pas travailler pour un salaire miserable pour un autre homme.
Ma copine faisait ce qu'elle voulait, elle voulait aller boire une bière le lundi soir elle pouvait. Juste elle gère le foyer car c'est son role. Si elle ne veut pas remplir son role, elle se trouve un soy man qui va exiger de partager les factures et elle tombera donc dans le piège de la vie d'esclave

Par contre la mienne elle va pas boire de bières, je sais pas comment tu laisses passer ça.

Faut laisser une vie privée à sa meuf pour l'équilibre. Tout en contrôlant évidemment. Mais si tu ne lui laisses rien, c'est peut être pour ca qu'elle te fait une petit crise sur le sens de la vie (hypothèse)

Je parle de l’alcool. Mais peut être que j’ai mal compris et que tu n’es pas musulman.

Elle va rencontrer des mecs jeunes et elle va te tromper
quelle idée de faire un gosse à 18 ans + oui je feed un fake je sais
Le « je lui paye ses factures «  bordel :rire:
Elle s’est occupée de ton gosse pendant 6 ans, ça a du avoir un coût inestimable en temps et en pression mais monsieur fais ses 35h et pense que c’est équitable bordel :rire:

Le 03 mars 2022 à 12:09:24 :

Le 03 mars 2022 à 12:04:21 pazduchrist42ml a écrit :
ma grand-mère ( rwanda 92 ans ) (14 enfants) a travailler dans les champs normal

Je peux dire quelque chosent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif

ouient https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646306065-ayaa.png
dans le respect d'autrui aya

Le 03 mars 2022 à 11:46:39 :
Peut-être qu'elle veut juste éviter de se sentir piégée.
Même si elle a choisi cette vie elle veut quand même avoir la possibilité de faire autre chose, sans forcément passer à l'action.

Pour faire une analogie si tu enfermes quelqu'un dans son jardin, il va vouloir absolument voir plus loin. Alors que s'il était libre de bouger comme il l'entend il déciderait de rester tranquillement au jardin.
Tu vois la logique ?

Si le futur est trop certain et ne réserve aucune surprise c'est déprimant. Alors que si elle a le choix de travailler, elle sera peut-être plus sereine à l'idée d'être mère au foyer et de ne jamais travailler, parce que du coup c'est un choix. Et pas enfermée dans ce rôle puisque si elle avait voulu elle en sortirait.

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Ma grand-mère a repris des études après avoir eu ses enfants. C'est en Master qu'elle s'est un peu trop "passionnée" pour les choses et qu'elle a trompé sans vergogne mon grand-père et causé un joyeux divorce. :)

Le 03 mars 2022 à 12:12:02 :
L'op t'as cas faire l'inverse,tu restes à la maison t'occuper du mioche et du ménage et tu laisse ta femme ramener la thune et faire son sport jusqu'à 22h30 :)

Cure de testo recommandée

Données du topic

Auteur
Macroun
Date de création
3 mars 2022 à 11:16:16
Date de suppression
3 mars 2022 à 13:11:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
374
Nb. messages JVC
377
En ligne sur JvArchive 326