Topic de Macroun :

[WTF] Ma FEMME veut faire des études

Supprimé

Le 03 mars 2022 à 11:27:11 :
Elle passe sa vie à la maison, et la personne avec qui elle a le plus de conversations a 6 ans. Laisse lui au moins un peu de liberté intellectuelle :(

Tu rigoles ? :rire:

Elle est constamment dehors avec ses amies qu’elle a rencontré dans différents parcs

Elle veut faire une licence en quoi déjà? Parce que c’est même pas sûr que son diplôme lui garanti un job :hap:
il faut absolument que tu la cadre au plus vite

J'aurai dit pourquoi pas, mais la raison de reprendre est vraiment douteuse quand même

Enfin après, mieux vaut que si elle te cuck, elle ait un travail pour s'occuper de ton gosse que si elle vit que d'une maigre pension alimentaire

Pour ton gosse, laisse lui l'opportunité d'avoir un taff peu importe les conséquences de ton mariage

Le 03 mars 2022 à 11:27:23 :

Le 03 mars 2022 à 11:24:55 :

Le 03 mars 2022 à 11:22:23 :

Le 03 mars 2022 à 11:20:15 :
Elle couvre ses arrières et elle a raison, l'important c'est qu'elle ne néglige pas votre fille

Si tu ne comptes pas la quitter et que tu veux vraiment qu'elle ne fasse pas d'étude, tu as intérêt de l'assumer financièrement toute ta vie

Elle ne compte pas travailler tant qu'elle sera avec l'auteur apparemment. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643056053-full-43.png

Ouais elle est à la maison et ça lui va très bien

Après je comprends les inquiétudes mais que ça vienne comme ça d’un coup je pense que c’est une de ses amies qui lui a retourné la tête :(

c'est possible qu'une amie essaie de lui retourner le cerveau
essais de limiter sa possibilité de voir ses amies

Oui mais non, je vais pas lui interdire de sortir

Du coup origine du diplôme ?

Le 03 mars 2022 à 11:30:35 :

Le 03 mars 2022 à 11:27:11 :
Elle passe sa vie à la maison, et la personne avec qui elle a le plus de conversations a 6 ans. Laisse lui au moins un peu de liberté intellectuelle :(

Tu rigoles ? :rire:

Elle est constamment dehors avec ses amies qu’elle a rencontré dans différents parcs

ça c'est très louche
:)

C'est ça de se marier et d'avoir des gosses avant même que votre puberté soit finie, vous n'étiez même pas les personnes que vous serez pour le reste de votre votre quand quand vous avez décider de sceller votre union https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 03 mars 2022 à 11:28:15 :
L'explication est vraiment louche, elle aurait pu trouver une meilleure excuse. Après si c'est pour te quitter un plan en 5 ans c'est un peu con, donc oui effectivement c'est une copine qui lui à retourné le cerveau. Je pense que tu devrais la laisser faire si elle a une idée bien précise et la motivation pour.
Peut-être que c'est pour pouvoir travailler après chose que t'as pas l'air prêt à accepter du coup elle trouve une excuse bidon.

Non, en plus elle sait très bien que dès que la situation se calme on fera d’autres gosses. Donc elle est pas prête d’aller travailler de si tôt :(

Les chômeurs qui pilonnent la femme de l'auteur pendant qu'il travaille :rire:

Le 03 mars 2022 à 11:27:07 :

Le 03 mars 2022 à 11:23:47 :
Surtout pas le CNED, au pire EAD dans une fac (enseignement à distance), c'est mieux.

C'est courant d'avoir des mères ou pères de famille qui reprennent par ce biais, tout est déjà organisé, tu passes tes examens dans la fac, forum ou groupe Messenger etc. Le CNED c'est galère et tu te retrouves avec des bouquins à n'en plus finir, tu dois te d'emmerder pour t'inscrire aux examens etc.

Je screen merci pour le tuyau

Le CNED c'est une perte d'argent car forte chance de décrocher. L'EAD c'est le compromis parfait dans votre situation, il faut juste trouver la fac adéquate suivant la filière qu'elle veut suivre, c'est bientôt le moment pour candidater en plus. Elle devra juste se déplacer pour passer ses examens et c'est tout.

Le 03 mars 2022 à 11:29:31 :
ou elle veut juste faire quelque choses de sa vie pendant que la petite est à l'école

ça doit être déprimant de rien faire toute la journée et d'attendre que la petite rentre

tu lui dis non elle va déprimer, et si c'est une 8/10 (voir +) elle te quitte au premier richard venu pour pouvoir profiter de sa vie

Ça je peux comprendre

Mais y a des associations etc, y a plein de trucs à faire autre que ça

Le 03 mars 2022 à 11:30:24 :
vraiment que les blancs pour accepter ça
elle te dit littéralement qu'elle compte préparer son plan pour te jeter comme une merde + garder la fille + gratter la pension

Je suis pas blanc tocard, dispose

Le 03 mars 2022 à 11:30:31 :

Le 03 mars 2022 à 11:29:07 :

Le 03 mars 2022 à 11:24:46 :

Le 03 mars 2022 à 11:21:49 :

Le 03 mars 2022 à 11:19:26 :
C'est dans ton intérêt d'accepter étant donné que si vous vous séparez et qu'elle a 0 diplôme tu devras probablement lui verser une pension pour compenser la différence de niveau de vie
Et de toute façon la possibilité que vous vous sépariez tu l'as déjà acceptée implicitement en l'épousant puisque le mariage ne sert qu'à rendre la séparation plus compliquée afin de donner un cadre d'évolution plus stable aux enfants du couple

Pas bête kheyou je lui sortirais le coup de la pension, après jsp est ce qu’on vit correctement avec une pension en tant que mère seule ?

Mais toi t'as ENVIE de lui verser une part conséquente de ton salaire alors que vous serez plus ensemble ? Il vaut mieux pas que ça t'arrive, donc si elle a des diplômes c'est mieux
Et elle aura probablement des aides sociales en plus de la pension

Je compte pas la quitter en fait donc non

Et si jamais on se sépare pour cause d’adultère elle aura le droit à exactement 0€ de ma part

Ca c'est pas toi qui décide :hap:

Pas très difficile de disparaître tu sais

Fais-lui un deuxième gosse, problème réglé

Le 03 mars 2022 à 11:30:46 :
Elle veut faire une licence en quoi déjà? Parce que c’est même pas sûr que son diplôme lui garanti un job :hap:

Le 03 mars 2022 à 11:29:07 :

Le 03 mars 2022 à 11:24:46 :

Le 03 mars 2022 à 11:21:49 :

Le 03 mars 2022 à 11:19:26 :
C'est dans ton intérêt d'accepter étant donné que si vous vous séparez et qu'elle a 0 diplôme tu devras probablement lui verser une pension pour compenser la différence de niveau de vie
Et de toute façon la possibilité que vous vous sépariez tu l'as déjà acceptée implicitement en l'épousant puisque le mariage ne sert qu'à rendre la séparation plus compliquée afin de donner un cadre d'évolution plus stable aux enfants du couple

Pas bête kheyou je lui sortirais le coup de la pension, après jsp est ce qu’on vit correctement avec une pension en tant que mère seule ?

Mais toi t'as ENVIE de lui verser une part conséquente de ton salaire alors que vous serez plus ensemble ? Il vaut mieux pas que ça t'arrive, donc si elle a des diplômes c'est mieux
Et elle aura probablement des aides sociales en plus de la pension

Je compte pas la quitter en fait donc non

Et si jamais on se sépare pour cause d’adultère elle aura le droit à exactement 0€ de ma part

Là maintenant t'as aucune intention de la quitter mais on sait pas de quoi demain sera fait + le mariage c'est une garantie pour le bien de l'enfant en cas de séparation des parents donc en te mariant tu as implicitement accepté l'idée d'une potentielle séparation et tu as décidé de prendre des mesures pour minimiser les conséquences d'un tel événement, alors utiliser le fait que tu ne comptes pas la quitter comme justification de ton refus de prendre des précautions afin de ne pas risquer d'avoir à lui verser beaucoup de thunes en cas de divorce est assez étrange
De plus, qui te dit qu'ELLE, elle ne voudra jamais te quitter ?

Le 03 mars 2022 à 11:33:54 :

Le 03 mars 2022 à 11:30:24 :
vraiment que les blancs pour accepter ça
elle te dit littéralement qu'elle compte préparer son plan pour te jeter comme une merde + garder la fille + gratter la pension

Je suis pas blanc tocard, dispose

finito ta femme veut rattraper sa jeunesse
ses amies rencontrés au parc ont parlé de leurs plans culs et cie

OVER. :ok:

elle est au courant qu'elle n'a pas travaillée depuis 7 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639263780-lefelumgoldep.png

elle va être TRAUMA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639263780-lefelumgoldep.png

Le 03 mars 2022 à 11:19:23 :
"j'accepte ou pas". C'est à elle de faire ce choix, pas à toi

+1000

Données du topic

Auteur
Macroun
Date de création
3 mars 2022 à 11:16:16
Date de suppression
3 mars 2022 à 13:11:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
374
Nb. messages JVC
377
En ligne sur JvArchive 295