[OFFICIEL] le 18-25 se met au vert - Potager Saison 2022
Le 29 août 2022 à 09:53:29 :
Salut les kheys à la main verte !
Je débute et j'avais une question simple : peut-on mettre des fonds de bouteille de rouge dans le compost ?
Tu peux tout mettre tant que cest un déchet organique donc biodégradable.
Tout est une question de dosage après, si tu balance 200 litres de rouges dans un tas de composte de 50kg ça va pas le faire
Le 01 septembre 2022 à 21:49:15 :
T'es au courant de l'existence d'un truc formidable qui s'appel google et qui est un moteur de recherche capable de répondre à tes questions ?
Oui je sais justement car je vois des articles où il est écrit que le compost sera obligatoire en 2023
Tu sera moins agressif et répondras à mes questions si je mets du ferramol ?
Ça fait un petit moment que je n’étais pas venu !
Malheureusement mes plants de tomates (graines non-hybrides - Cœur de bœuf de Nice) n’ont quasiment plus rien produit depuis début août.
Après une première vague de récolte en juillet, une deuxième vague se prépare depuis début août.
Les tomates en préparation sont particulièrement petites (à peine plus grande que des Montfavet).
Pourtant les plants semblent en bonne santé.
Malgré mon arrosage très régulier, je ne sais pas si c’est la météo ou la pauvreté de la terre qui sont responsables.
Le 01 septembre 2022 à 21:42:44 :
C'est vrai que le compost sera obligatoire en 2023 ?Le 01 septembre 2022 à 22:50:48 :
Le 01 septembre 2022 à 21:49:15 :
T'es au courant de l'existence d'un truc formidable qui s'appel google et qui est un moteur de recherche capable de répondre à tes questions ?Oui je sais justement car je vois des articles où il est écrit que le compost sera obligatoire en 2023
Pas besoin d'en dire plus.
Le 01 septembre 2022 à 23:00:37 :
Ça fait un petit moment que je n’étais pas venu !Malheureusement mes plants de tomates (graines non-hybrides - Cœur de bœuf de Nice) n’ont quasiment plus rien produit depuis début août.