[OFFICIEL] le 18-25 se met au vert - Potager Saison 2022
Le 21 août 2022 à 16:43:54 :
Par contre jai du mal sur les poivrons et le choux ont subirent une attaque d'altise et de puceron qui les as tués.
Pareil poivron c'est pas fou
Mais je vais faire une manuelle pour avoir de bonne graine
Salut les kheys, jsuis un peu novice et j'ai 3 questions ;
Déjà, est-ce que quelqu'un saurait pourquoi mes choux ont cette tronche là ?
Ensuite, c'est normal que des piments que j'ai planté y a quatre mois n'aient fait aucune fleur ?
Enfin, j'ai l'impression que mes melons fleurissent mais ne font aucun fruit, c'est à n'y rien comprendre
Voilà voilà, merci d'avance
J'ai eu beaucoup de fleur mâle au début, les femelles ont mis du temps à arriver. N'hésite pas à faire des polinisation à la main
Le 21 août 2022 à 20:29:57 GoddeurDanus a écrit :
Tu les as plantés quand les melons ?
J'ai eu beaucoup de fleur mâle au début, les femelles ont mis du temps à arriver. N'hésite pas à faire des polinisation à la main
quelles différence mâles et femmes ?
Par contre il me semble que la pampa c'est invasif, c'est un coup à être blindé de mauvaise herbe
Le 21 août 2022 à 22:42:05 :
Toujours avec tes limaces
Par contre il me semble que la pampa c'est invasif, c'est un coup à être blindé de mauvaise herbe
Pourquoi des mauvaises herbes ?
Si tu as deja un problème de limace, tu ne pourra pas pailler car ca va empirer.
Le meilleur moyen sera donc la bâche car enlever des mauvaises herbes tous les 3j c'est chiant.
Le 22 août 2022 à 13:03:14 :
Si c'est une espèce invasive, tu es bon pour en avoir chaque année dans tes cultures et donc rentrer en concurrence avec les légumes.
Si tu as deja un problème de limace, tu ne pourra pas pailler car ca va empirer.
Le meilleur moyen sera donc la bâche car enlever des mauvaises herbes tous les 3j c'est chiant.
Oui j'ai des mauvaises herbes mais je vois pas le rapport avec le pampa
J'en ai partout et j'en ai pas plus là où il y a le pampa
Données du topic
- Auteur
- Verdir
- Date de création
- 22 février 2022 à 13:59:37
- Nb. messages archivés
- 2762
- Nb. messages JVC
- 2726