[OFFICIEL] le 18-25 se met au vert - Potager Saison 2022
Le 22 août 2022 à 20:22:29 GoddeurDanus a écrit :
Si vous avez l'occasion de tombé sur la variété tomate pêche, je vous la conseille. Elle a vraiment une superbe goût bien équilibré, ni trop sucré ni acide.
Si tu as des variétés à me proposer
Le 23 août 2022 à 15:23:02 :
J'ai toujours pas de fleurs jaunes sur mes pieds de butternut
Planté quand ?
Le 23 août 2022 à 19:27:20 :
Le 23 août 2022 à 15:23:02 :
J'ai toujours pas de fleurs jaunes sur mes pieds de butternutPlanté quand ?
fin juillet
Ca devrait plus tarder
Mes graines de courgette qui sèche commence à sentir mauvais. Je les avais rincer a l'eau mais il doit rester du légume dessus. J'ai pas pensé à les frotter à la brosse
Le 23 août 2022 à 20:47:19 :
Ca devrait plus tarderMes graines de courgette qui sèche commence à sentir mauvais. Je les avais rincer a l'eau mais il doit rester du légume dessus. J'ai pas pensé à les frotter à la brosse
il y a des fleurs vertes
elles sont la depuis longtemps et prennent du temps à devenir jaunes
il est est pas trop tard le temps qu'il y a un butternut et qu'il grossisse ?
Le 23 août 2022 à 21:56:01 :
Non, il obtiendra rien de ses courges. La prochaine fois, il fera une recherche google et se rendra compte en 1 clic que les courges ça se sème pas fin juillet.
je les ai pas semé fin juillet mais planté fin juillet
Le 23 août 2022 à 21:56:01 :
Non, il obtiendra rien de ses courges. La prochaine fois, il fera une recherche google et se rendra compte en 1 clic que les courges ça se sème pas fin juillet.
Exactement, j'allais le dire
Fin juillet t'a déjà des courges avec une bonne couleur, sa sert a rien d'aller plus loin , elle ne seront jamais mûr avant les premières gelées et le temps d ensoleillement qui baisse
Les courges c'est long , c'est toute la saison printemps/été et récolte automne
Jai des alerte sur des nouveaux post mais j'en vois pas dd nouveau
Le 26 août 2022 à 21:08:34 :
Il y a des légume d'hiver à semer en septembre '?
Merci.
Bon mes graines de courgettes ont pourris Je pense avoir compris mon erreur, déjà je les ai lavées une secondes fois car il restait trop de nourriture dessus et surtout il y en avait beaucoup trop. La passoire n'a pas suffit à l'aération
Cependant ça va me permettre de réussir des graines polliniser à la main Actuellement je fais sécher des graines de tomates, en espérant réussir. Je les ai trempées 3j dans l'eau, j'ai rincer (apparition de moisissure sur l'eau) et maintenant je fais sécher dans une petite coupole à l'extérieur
Données du topic
- Auteur
- Verdir
- Date de création
- 22 février 2022 à 13:59:37
- Nb. messages archivés
- 2762
- Nb. messages JVC
- 2726