Topic de Cheong-san :

[SPOIL] La série ALL OF US ARE DEAD

En vostfr c'était kiffant par contre ça vous le fait aussi de voir 12 épisodes sans savoir qui est qui pour certains personnages?

Le 09 février 2022 à 06:59:55 Eirah a écrit :

Le 09 février 2022 à 06:55:14 :

Le 09 février 2022 à 06:52:46 kainthegreed a écrit :
j'aime bien les séries de zombies mais c'est un peu caricatural/humoristique non?

et il me semble que c'est full asiatique et je déteste leur jeu d'acteur exagéré en permanence :hap:

Oui un peu caricatural et humoristique mais ça passe. Et j'ai aussi du mal comment les acteurs coréens exagèrent quand ils s'énervent. Mais si t'aimes les zombies (perso pas un fan absolu ce genre).

Non c'est juste que c'est la façon de réagir en Asie en général qui est comme ça c'est pas surjoué, leur façon de s'énerver est "surjoué" de base en fait

Oui c'est ce que j'ai fini par me dire en comparant avec Squid game et kingdom.

Le 09 février 2022 à 07:03:11 Kobayakawa_chan a écrit :
En vostfr c'était kiffant par contre ça vous le fait aussi de voir 12 épisodes sans savoir qui est qui pour certains personnages?

Pas compris si tu pouvais reformuler.

Le 09 février 2022 à 07:03:11 :

J'ai confondu pied su et le frère de l'archer pendant les premiers épisodes :rire: et impossible de retenir les noms de certains aussi

Le 09 février 2022 à 07:03:48 :

Bas dans leur groupe même en voyant la saison 1, je pourrais pas différencier ou dire le nom de certains 😅

Le 09 février 2022 à 06:58:51 :
Relisez mes anciens posts pour les scènes marquantes. Acteurs pas foufous, vous étiez sur votre portable en même temps en VF ?

J'ai ressenti de l'émotion qu'à un seul moment :A la mort du prolo qui se fait arnaquer avec le mouchoirJ'aimais bien ce personnage donc ça m'a un peu fait chier.

Sinon rien de transcendant pour ma part même si c'était vraiment agréable à regarder. Une bonne série mais j'ai pas trouvé de scènes vraiment insane.

Sympa mais ceux qui disent "masterclass", " 10/10", vous deviez être les mêmes qui disaient "Squid Game meilleure série".

Bref surcotax les golems

Le 09 février 2022 à 07:04:34 :

J'ai confondu pied su et le frère de l'archer pendant les premiers épisodes :rire: et impossible de retenir les noms de certains aussi

Ça me rassure alors :oui:

Le 09 février 2022 à 07:04:34 ElsaChocolat a écrit :

J'ai pas retenu le nom de l'intello, ni de la fille en rose ni également du frère de l'archère.

Il y a vraiment des trucs qui n'ont aucun intérêt, genre l'histoire avec le bébé

Le 09 février 2022 à 07:04:55 :

Bas dans leur groupe même en voyant la saison 1, je pourrais pas différencier ou dire le nom de certains 😅

Même problème. Ces foutus coréens se ressemblent tous et leurs noms sont hyper dur à retenir

Eh bien je vais la regarder alors si mêmes les kheys sont d'accord pour dire qu'elle est bonne :oui:

Le 09 février 2022 à 07:05:32 dbzbt2fan a écrit :
Sympa mais ceux qui disent "masterclass", " 10/10", vous deviez être les mêmes qui disaient "Squid Game meilleure série".

Bref surcotax les golems

Ben Squid game a quelque chose d'unique et techniquement c'est fort, de là à dire "meilleur série".

Moi je parle de chef d'oeuvre tout en mettant pas plus de 7,5...

Le 09 février 2022 à 07:06:29 Bohemont1er a écrit :
Il y a vraiment des trucs qui n'ont aucun intérêt, genre l'histoire avec le bébé

Ah oui j'ai oublié de le citer d'autant que le bébé est mal fait là aussi :)

Vous répondez pas ceux qui parlent de surcotax, en Vf ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Vraiment sympa et bien réalisé. On est plutôt habitué a la médiocrité pour tout ce qui touche aux zombies et j'ai trouvé ça vraiment rafraichisant. La série prend bien son temps sans être chiante comme Walking Dead. Et la psychologie des personnages est plutôt bien retranscrite. J'ai trouvé ça cool que pour le "grand méchants" ils justifient a chaque fois le fait qu'il tue plutôt que de faire un lambda psychopate "wallah je tue tout le monde fuk lhumanité" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le proviseur, c'est clairement car il tente de l'utiliser et le faire crever pour sa propre sécurité.
Le héro c'est car il veut pas qu'il dise son secret.
Le second archer c'est simplement car il le prend de haut et qu'il déteste ça.

Le fait qu'il conserve son humanité mais soit poussé a chaque fois de faire le mal j'ai trouvé ça sympa, ça change du traitement des méchants habituel. Au final la seule mort gratuite c'est celle de la riche mais bon, il avait faim et c'est du a son statut de mi zombie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474698236-picsart-09-25-08-17-01.jpg

Le 09 février 2022 à 07:06:31 :

Le 09 février 2022 à 07:04:55 :

Même problème. Ces foutus coréens se ressemblent tous et leurs noms sont hyper dur à retenir

Les seuls que j'ai retenu c'est Su-Hyeok alias pieds su, Cheong-san et Nam-ra tout le reste c'est parti dans les abysses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le truc de humbie ce sont les tarés qui se transforment pas mais pourquoi Nam-ra ?
Le père de la vicos qui a inventé le virus, on est d'accord que c'est un surzombie nietzschéen ?
Et de 2) il avait pas à faire ça ?
Après la fin me laisse à penser qu'il y aura pas de saison 2.
En tout cas moi je pensais qu'ils allaient tous devenir une team de zombies nietzschéens mais non en fait, les bg sont dead et c'est cool.

Le 09 février 2022 à 07:07:22 Melarsoprol a écrit :
Eh bien je vais la regarder alors si mêmes les kheys sont d'accord pour dire qu'elle est bonne :oui:

Laisses tomber si c'est en VF, le doublage est infame.

Données du topic

Auteur
Cheong-san
Date de création
5 février 2022 à 19:55:01
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 95