Topic de Cheong-san :

[SPOIL] La série ALL OF US ARE DEAD

Imo il va ressusciter on voit jamais son corps faut pas oublier que certains ont des pouvoirs spéciaux :noel:
J'ai regardé en vostfr, Nam Ra revient 😍
Vraiment je kiffe . J en suis a l épisode 7, c est parfois redondant mais en fait ça fait aussi le charme de la série
10/10

Le 06 février 2022 à 12:43:19 :
J'ai regardé en vostfr, Nam Ra revient 😍

Oui à la fin quand ils se retrouvent, par contre on dirait qu'elle est "guérie" elle a moins le visage d'un Z

Le 06 février 2022 à 12:44:29 :
Vraiment je kiffe . J en suis a l épisode 7, c est parfois redondant mais en fait ça fait aussi le charme de la série
10/10

Reste pas ici khey on spoil :rire:

On est d'accord que c'est le gros qui a condamné son pote, celui qui a pas eu son petit morceau de chocolat ?

Le 06 février 2022 à 12:50:56 :
On est d'accord que c'est le gros qui a condamné son pote, celui qui a pas eu son petit morceau de chocolat ?

Il avait pas mangé donc il était moins concentré donc il a pris des risques et il s'est fait mordre donc oui Dae-su (l'enrobé) l'a tué

Le 06 février 2022 à 12:55:38 :

Le 06 février 2022 à 12:50:56 :
On est d'accord que c'est le gros qui a condamné son pote, celui qui a pas eu son petit morceau de chocolat ?

Il avait pas mangé donc il était moins concentré donc il a pris des risques et il s'est fait mordre donc oui Dae-su (l'enrobé) l'a tué

Merci d'avoir confirmé :oui:

Et d'ailleurs qui nous dit que la prof d'anglais est bien morte? On la voit juste partir après s'être fait mordre, et les zombis semblent d'ignorer :( . J'adorerais l'idée qu'elle continue à prendre soin des élèves infectés mais non zombies dans les ruines de l'école, un peu comme une maman :ange: . Il a été confirmé par Nam-Ra qu'ils étaient nombreux à être comme elle, alors pourquoi pas?

Sinon, quel est votre personnage préféré au final?
Je les ai trouvés impressionnants niveau jeu d'acteur franchement, après il sont beaucoup plus âgés que
leurs personnages, la plupart ont 20-25 ans :(

Et oui évidement j'ai regardé en VO il y a vraiment des gens qui regardent films/séries asiatiques en VF :( ?
C'est obvious qu'il est pas mort, c'est un humbie, il va se régénérer, d'ailleurs il a que des fakes mort depuis le début de la série

Sinon 9/10 la série large mieux que TWD

Mais du coup OnJo elle est intéressée par Cheong-san ou pas ? Et aussi pourquoi Nam Ra elle se casse à la fin ?

Le 06 février 2022 à 17:35:01 :
Mais du coup OnJo elle est intéressée par Cheong-san ou pas ? Et aussi pourquoi Nam Ra elle se casse à la fin ?

On-jo est intéressée par lui uniquement après sa mort car elle aime Pied-su et Nam-ra se casse pour pas les mordre et pour guider les autres comme elle.

On-jo était autant amoureuse que ce dernier envers elle bien avant l'apocalypse. On-jo apprécie Pied-su mais pas à ce point. C'est largement obvious de la part des réalisateurs. Elle pleurt quand il ne revient pas avec Pied-Su à l'épisode 4, sa réaction quand I-Sak lui dit que Cheong-san semble lui plaire. Elle est totalement bouleversé quand Cheong-san lui déclare tout. Dans le gymnase quand elle dit "tu m'as jamais détesté".

Leurs petits gestes méchants de l'épisode doit servir à brouiller les pistes je pense.

La plupart des acteurs ont plus 20 ans que 25 ans. La plupart des scènes date de 2020 (la scène du baiser a dû se faire l'hiver). On jo IRL est une 2003, Cheong 2001, Gwi Nam 1998, Pied Su 1999, Nam ra 1999.

C'était sympa, mais pas un chef-d'œuvre.

Certains perso meurent ou disparaissent dans l'indifférence la plus totale, personne ne le mentionne dans le groupe. :rire2:

A chaque action, on a droit à un face cam de chaque membre du groupe pendant 10 secondes. Ca j'ai pas piger

Les lycéens ont des moments d'intelligence mais sont surtout cons à souhait. On peut peut-être les excuser car c'est encore des gosses.

Le père de la gamine qui cours vers la mer alors que 4 ou 5 militaires lui tirent dessus mais pas de problème hein, juste une égratignure :rire:

La série est vraiment sympas, évidemment il y a certains moment frustrant.

Tu sens qu'à la fin ça redevient un truc d'horreur un peu lambda, j'étais surpris que les persos de second plan ne meurent pas à la chaine.

Sauf que les 3 derniers épisodes ça s’accélère et pas mal de mort sont stupide. On sent qu'on veut faire de la place pour la réunion des deux groupes.

(l’intello n'aurait jamais du foncer dedans comme un idiot alors qu'il n'a jamais agit comme ça, l'autre nana qui tombe 40 fois en 2 épisodes, la meuf qui se barre du groupe et va au milieu du terrain de foot etc... )

L'antagoniste est un peu mal foutu (ils ont essayé de le rendre nuancé mais maladroitement).

Au final j'ai rien compris au délire du premier zombie, Le mec était humain, son père l'a infecté mais il est resté humain, ensuite il s'est fait tabassé, il est devenu zombie puis ensuite après la chute il est redevenu zombie/humain?

Je pensais avoir une explication également comment marche la divergence (je croyais que c'était la colère/testotérone qui permettait de contrer). Sauf que Nam ra elle a jamais été en colère.

Sinon le plot armor du daron toute la série, qui évite des balles, saute un mur de 4 mec avec sa force de jedi

Sinon les plan séquences sont sympas, l'idée de zombie semi humain est bien, le sort du perso principal est original, ne pas faire tuer les persos inutile c'est également original, on passe un bon moment surtout qu'avec les séries asiatiques on peut s'attendre à des trucs farfelu et niais, là c'était agréable.

Oui je me disais au sujet de la fille qui se perd dans la cour du lycée, pourquoi personne en parle mais bon elle n'a pensé qu'à elle et puis ayant revu certaines scènes, son comportement est pas cool à plusieurs reprises. Donc elle meurt osef comme on fait mourir le lâche qui était sur le toit, comme la bobo hautaine devait forcément y passer.

C'est vrai qu'il y'a plusieurs moments frustrants, j'ai pas aimé les moments du flic avec l'autre en mobylette (mais faut bien l'excuse pour envoyer les militaires au lycée), la scène de baston bancale dans les escaliers avant d'arriver sur le toit, la façon dont le père de On-jo quitte le camp de quarantaine.

Mais le coeur n'est pas là, ça reste un chef d'oeuvre mais pour autant je pourrais pas mettre plus que 8/10 à cause de ces petits désagréments.

Sinon Clubber-Lang = moi sous un autre pseudo.

Je suis à l'épisode 5 c'est chiant, les persos sont mous il réagissent à peine devant les zombies :rire: le spoil me dérange même pas tellement c'est à chier
Les passages avec l'archère et l'autre sont quasi sans intérêt aussi. En passant les meilleurs amis de On-jo et Cheong jouent vraiment bien la détresse quand ils passent à l'êtat de zombie, sur le moment j'y pensais plus trop vu que ça arrive assez tôt mais même le binoclard a bien montré son talent d'acting après s'être fait mordre (très obvious qu'il allait y passer, par contre pourquoi l'autre est en pls de pleurs alors qu'ils se connaissent à peine).

Données du topic

Auteur
Cheong-san
Date de création
5 février 2022 à 19:55:01
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 753