Topic de Cheong-san :

[SPOIL] La série ALL OF US ARE DEAD

Le 09 février 2022 à 06:19:54 HaineEpheThe a écrit :
Il est en top tendance sur Netflix bientôt les normies vont en parler et sur le forum on se fera incendié

C'est certain et puis la série fait quand même série pour ados aux premières abords malgré ses bonnes idées et ses acteurs choisis parmi la crème de la crème des meilleurs jeunes acteurs coréens.

Suis-je le seul à s'en foutre d'une saison 2 ? On ne reverra plus une telle intensité sur les 2 jours de survie ainsi que la relation Onjo/Cheong.
Sympathique mais sans plus. 6/10 :hap:

Le 09 février 2022 à 06:40:55 Lolitaxe a écrit :
Sympathique mais sans plus. 6/10 :hap:

Comment on peut dire "sans plus", t"as souvenir d'avoir vu autant de scènes marquantes et maitrisées en une seule saison ? Vous devez regarder en VF pour dire ça c'est pas possible.

Kingdom est au dessus largement
Ça reste pas mal 6/10 pour ma part pour le côté chaque zombies et une réelle menace pas comme twd.

[06:46:10] <Anti-Gilbert>

Le 09 février 2022 à 06:40:55 Lolitaxe a écrit :
Sympathique mais sans plus. 6/10 :hap:

Comment on peut dire "sans plus", t"as souvenir d'avoir vu autant de scènes marquantes et maitrisées en une seule saison ? Vous devez regarder en VF pour dire ça c'est pas possible.

De quelles scènes marquantes tu parles stp ? :hap:
+ j'ai trouvé la plupart des personnages imbuvables ( surtout les filles :hap:).
Le jeux d'acteurs est pas foufou etle seul moment un peu triste c'est quand le héro meurt.
Heureusement certains passages m'ont bien fait rire, le côté léger de la série sauve un peu le truc. Ça reste divertissant mais voilà, 6/10 :hap:

Franchement les coréens commencent à gérer niveau série :ouch:

j'aime bien les séries de zombies mais c'est un peu caricatural/humoristique non?

et il me semble que c'est full asiatique et je déteste leur jeu d'acteur exagéré en permanence :hap:

Le 09 février 2022 à 06:48:51 lauxore80 a écrit :
Kingdom est au dessus largement
Ça reste pas mal 6/10 pour ma part pour le côté chaque zombies et une réelle menace pas comme twd.

Je viens justement de voir la saison une et c'est encore une claque coréenne. Et je dois avouer que je mettrais plus de 8 facile mais All us are Dead me marquera largement plus que Kingdom parce qu'émotionnellement voilà et la survie des lycéens était haletante.

Perso j'ai bien aimé l'idée des mi-humain mi-zombies c'est l'idée des chuchoteurs mais en mieux vu qu'ils sont totalement imprégné du virus et ne se font pas passer pour des zombies vu qu'ils en font parti intégralement en fait c'est Tokyo Ghoul en mieux et "réaliste" vu qu'ils ont pas des tentacules et des armes qui sorte de leur corps ou autre conneries exagéré leur force est décuplé mais toujours dans la limite du raisonnable comme si leur corps était constamment sous adrénaline

Je suis pas du genre à sucer des séries encore moins les coréennes vu que j'en regarde pas beaucoup mais je dois dire que c'est clairement la série de zombies la plus original niveau zombies qu'on ait eu en dehors de TWD, de plus ils nous cassent pas les couilles avec des trucs woke vu qu'en Corée ils ne sont pas atteint comme l'occident par ce genre de conneries d'où le fait que les séries Coréennes commence de plus en plus à se faire connaître tout simplement car c'est plus original que la merde propagandiste qui passe en boucle donc dès que quelque chose est un minimum différent qui sort du moule ça marche

Le 09 février 2022 à 06:51:34 :

[06:46:10] <Anti-Gilbert>

Le 09 février 2022 à 06:40:55 Lolitaxe a écrit :
Sympathique mais sans plus. 6/10 :hap:

Comment on peut dire "sans plus", t"as souvenir d'avoir vu autant de scènes marquantes et maitrisées en une seule saison ? Vous devez regarder en VF pour dire ça c'est pas possible.

De quelles scènes marquantes tu parles stp ? :hap:
+ j'ai trouvé la plupart des personnages imbuvables ( surtout les filles :hap:).
Le jeux d'acteurs est pas foufou et le seul moment un peu triste c'est quand le héro meurt.
Heureusement certains passages m'ont bien fait rire, le côté léger de la série sauve un peu le truc. Ça reste divertissant mais voilà, 6/10 :hap:

Entièrement d'accord c'est facilement oubliable.

Par contre j'aurais mis 7 pour les décors + les zombies. On ressent tout le taff derrière et à l'écran ça rend quand même vachement bien.

Le 09 février 2022 à 06:52:46 kainthegreed a écrit :
j'aime bien les séries de zombies mais c'est un peu caricatural/humoristique non?

et il me semble que c'est full asiatique et je déteste leur jeu d'acteur exagéré en permanence :hap:

Oui un peu caricatural et humoristique mais ça passe. Et j'ai aussi du mal comment les acteurs coréens exagèrent quand ils s'énervent. Mais si t'aimes les zombies (perso pas un fan absolu ce genre).

Le 09 février 2022 à 06:52:46 :
j'aime bien les séries de zombies mais c'est un peu caricatural/humoristique non?

et il me semble que c'est full asiatique et je déteste leur jeu d'acteur exagéré en permanence :hap:

Non pas vraiment.
Par contre ouais c'est full asiatique, mais pour le coup le jeu d'acteur n'est pas si exagéré que ça ( comparé à d'autres séries ). Franchement si t'aimes les zombies fonce kheyou

Le 09 février 2022 à 06:56:00 :

Le 09 février 2022 à 06:52:46 :
j'aime bien les séries de zombies mais c'est un peu caricatural/humoristique non?

et il me semble que c'est full asiatique et je déteste leur jeu d'acteur exagéré en permanence :hap:

Non pas vraiment.
Par contre ouais c'est full asiatique, mais pour le coup le jeu d'acteur n'est pas si exagéré que ça ( comparé à d'autres séries ). Franchement si t'aimes les zombies fonce kheyou

ok je testerais, on sait jamais :ok:

Relisez mes anciens posts pour les scènes marquantes. Acteurs pas foufous, vous étiez sur votre portable en même temps en VF ?

Le 09 février 2022 à 06:55:14 :

Le 09 février 2022 à 06:52:46 kainthegreed a écrit :
j'aime bien les séries de zombies mais c'est un peu caricatural/humoristique non?

et il me semble que c'est full asiatique et je déteste leur jeu d'acteur exagéré en permanence :hap:

Oui un peu caricatural et humoristique mais ça passe. Et j'ai aussi du mal comment les acteurs coréens exagèrent quand ils s'énervent. Mais si t'aimes les zombies (perso pas un fan absolu ce genre).

Non c'est juste que c'est la façon de réagir en Asie en général qui est comme ça c'est pas surjoué, leur façon de s'énerver est "surjoué" de base en fait

J'ai adoré, je suis grand fan de high school of the dead j'ai retrouvé l'animé en vrai série super bien fait j'ai adoré ...
Par contre cheon san est peut-être pas mort, peut-être qu'il est juste transformé comme nam ra et on le retrouvera à la saison 2 !

( J'espère car j'étais deg aussi pour lui, et c'est vrai qu'on l'a vu saigné du nez ...)

Les zombies c'est secondaire ici, tout fait référence à plusieurs reprises à la relation Onjo/Cheong du début à la fin. Je veux dire par là qu'on aurait pu avoir le même genre de série avec une autre type de catastrophe (mais je vois très mal laquelle par contre)

Le 09 février 2022 à 06:59:55 :

Le 09 février 2022 à 06:55:14 :

Le 09 février 2022 à 06:52:46 kainthegreed a écrit :
j'aime bien les séries de zombies mais c'est un peu caricatural/humoristique non?

et il me semble que c'est full asiatique et je déteste leur jeu d'acteur exagéré en permanence :hap:

Oui un peu caricatural et humoristique mais ça passe. Et j'ai aussi du mal comment les acteurs coréens exagèrent quand ils s'énervent. Mais si t'aimes les zombies (perso pas un fan absolu ce genre).

Non c'est juste que c'est la façon de réagir en Asie en général qui est comme ça c'est pas surjoué, leur façon de s'énerver est "surjoué" de base en fait

Je trouve que les Coréens exagéré largement moins que les japonais, c'est d'ailleurs pour ça que je préfère les séries/film coréens car c'est beaucoup plus mature et sanglant que les japonais

Données du topic

Auteur
Cheong-san
Date de création
5 février 2022 à 19:55:01
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 763