Topic de Cheong-san :

[SPOIL] La série ALL OF US ARE DEAD

Le 06 février 2022 à 20:37:52 Aquaputee a écrit :
Je suis à l'épisode 5 c'est chiant, les persos sont mous il réagissent à peine devant les zombies :rire: le spoil me dérange même pas tellement c'est à chier

C'est cohérent, ils sont ados bien que presque 18 ans, en face chaque zombie est une très grande menace. Moi je retiens surtout cette histoire d'amour inavoué (c'est de toute façon le coeur de l'intrigue du début à la fin) entre les deux acteurs principaux, très bien retranscrit à l'écran. L'épisode 1 est pas ouf mais faut bien poser les bases et là aussi on remarque les petits détails après re visionnage.

Le 06 février 2022 à 20:41:43 :
Les passages avec l'archère et l'autre sont quasi sans intérêt aussi. En passant les meilleurs amis de On-jo et Cheong jouent vraiment bien la détresse quand ils passent à l'êtat de zombie, sur le moment j'y pensais plus trop vu que ça arrive assez tôt mais même le binoclard a bien montré son talent d'acting après s'être fait mordre (très obvious qu'il allait y passer, par contre pourquoi l'autre est en pls de pleurs alors qu'ils se connaissent à peine).

J'ai trouvé le personnage de la "racaille" à frange intéressant, je pense qu'il n'a pas assez été exploité.
C'était la seule qui sortait du lot niveau caractère, et j'aurais aimé la voir en personnage double, quitte à s'associer avec Gwi-nam plus tard...
Par contre je suis d'accord avec toi, j'ai trouvé son jeu un peu mauvais, surtout lors de la morts de personnages qu'elle ne connaissait à peine.

Sinon les personnages principaux m'ont bluffé, surtout lors des scènes "émouvantes", je les ai trouvé crédibles.
J'ai lu qu'ils avaient volontairement choisi des gens talentueux qui arrivaient à transmettre une émotion, pour certain encore assez peu connus, et qu'ils les avaient privilégié à des "stars" avec de l'expérience.
J'ai même lu que Dae Su (le gros) , n'était même pas acteur à temps plein et continuait à travailler en tant que livreur à l'heure actuelle :)

Enfin, je ne connais pas particulièrement les séries coréennes , mais j'ai beaucoup aimé les touches d'humour, ça m'a bien fait marrer. Il y en ni trop ni trop peu. Est-ce que c'est toujours comme ça de mêler humour et horreur chez eux ou pas?
Encore une fois je n'ai vu que très peu de séries coréennes.

Mais c'est éclaté non ??
C'est bien mais ca traine beaucoup. 8/10

Le 06 février 2022 à 21:39:29 Liskaron a écrit :

Le 06 février 2022 à 20:41:43 :
Les passages avec l'archère et l'autre sont quasi sans intérêt aussi. En passant les meilleurs amis de On-jo et Cheong jouent vraiment bien la détresse quand ils passent à l'êtat de zombie, sur le moment j'y pensais plus trop vu que ça arrive assez tôt mais même le binoclard a bien montré son talent d'acting après s'être fait mordre (très obvious qu'il allait y passer, par contre pourquoi l'autre est en pls de pleurs alors qu'ils se connaissent à peine).

J'ai trouvé le personnage de la "racaille" à frange intéressant, je pense qu'il n'a pas assez été exploité.
C'était la seule qui sortait du lot niveau caractère, et j'aurais aimé la voir en personnage double, quitte à s'associer avec Gwi-nam plus tard...
Par contre je suis d'accord avec toi, j'ai trouvé son jeu un peu mauvais, surtout lors de la morts de personnages qu'elle ne connaissait à peine.

Sinon les personnages principaux m'ont bluffé, surtout lors des scènes "émouvantes", je les ai trouvé crédibles.
J'ai lu qu'ils avaient volontairement choisi des gens talentueux qui arrivaient à transmettre une émotion, pour certain encore assez peu connus, et qu'ils les avaient privilégié à des "stars" avec de l'expérience.
J'ai même lu que Dae Su (le gros) , n'était même pas acteur à temps plein et continuait à travailler en tant que livreur à l'heure actuelle :)

Enfin, je ne connais pas particulièrement les séries coréennes , mais j'ai beaucoup aimé les touches d'humour, ça m'a bien fait marrer. Il y en ni trop ni trop peu. Est-ce que c'est toujours comme ça de mêler humour et horreur chez eux ou pas?
Encore une fois je n'ai vu que très peu de séries coréennes.

Les deux acteurs principaux étaient loin d'être des no name dans leur pays. De toute façon il fallait des acteurs très jeunes. Je pense qu'ils ont pris la crème de la crème. Motivé sans doute avec le partenariat Netflix (par curiosité j'ai regardé certaines scènes avec la VF, mon dieu que c'est bâclé).

Dae-su joue très bien aussi, m'étonne qu'il soit encore livreur. J'ai lu que le tournage avait été arrêté en août 2020. Et on remarque que les acteurs sont dans le froid (et non juste avant) lors de la scène finale pour Cheong-San, on voit l'air qu'ils expirent quand ils parlent.

Par contre je suis le seul à ne pas vraiment attendre une suite ? (il y en aura une c'est quasi certain)

Le 05 février 2022 à 20:13:15 :
C’est tout juste 5/10. Ça se regarde mais c’est oublié dans la minute.

Absolument rien de mémorable, des personnages énervants au possible, un scénario très bancal et absolument pas original…

Le 06 février 2022 à 22:22:46 ClokeSale a écrit :

Le 05 février 2022 à 20:13:15 :
C’est tout juste 5/10. Ça se regarde mais c’est oublié dans la minute.

Absolument rien de mémorable, des personnages énervants au possible, un scénario très bancal et absolument pas original…

J'espère que t'étais en VF pour affirmer ça :)

Comme l'autre topic sur la série a bidé, je re c/c ici mes posts

Anti-GilbertCiterSupprimer04 février 2022 à 05:22:19
Le 04 février 2022 à 01:34:29 IssouDarkLol a écrit :
On est d'accord que cheong-san n'est pas mort et que c'est peut-être un mi-zombie mi-humain donc il a sûrement survécu lors de l'explosion et aussi nam-ra affirmait entendre des bruits au lycée donc ça pourrait être lui ? :question:

Sinon j"ai tjrs pas compris pk certaines personnes se transforment pas en zombies quand ils sont mordus, c'était expliqué quelque part ? :( + du coup j'ai pas compris la solution, genre le prof dit que la solution était dans le labo mais il a menti et y'avait pas réellement de solution non ? :(

Anti-Gilbert

En revoyant la scène, il est protégé en partie du feu par le corps du méchant. Si y'a saison 2 y'a des chances qu'il soit là (perso pas spécialement de voir une suite. Nam-ra dit qu'elle ne sentait rien mais on a vu auparavant le méchant être endormi après une chute supposée mortelle.

Quelle scène incroyable juste avant entre les deux acteurs principaux (en VO bien sur). Malgré que cette fin était assez prévisible.

Le trailer me donnait pas du tout envie, j'ai failli rage quit au début de l'épisode 3 mais émotionnellement ça m'a retourné pendant ces 6 j de visionnage.

Anti-GilbertCiterSupprimer04 février 2022 à 05:26:49
Je m'étonne vraiment d'avoir été pris dedans franchement parce que y'a quand même un sacré côté série pour ado (mais qui sert bien le propos dans l'ensemble), sans doute grâce aux talents des comédiens.

Anti-GilbertCiterSupprimer04 février 2022 à 05:28:31
Pour la transformation, c'est quand l'infecté au moment ne ressent pas la peur mais bon c'est flou faut bien le dire.

je vien de commencer la série elle est sympa , merci pour le spoil , la curiosité me fait défaut
J'ai bien kiffé. Les acteurs jouent bien et leurs personnages sont attachants. La mise en tension dans chaque épisode était bien gérée. Ils font subtilement référence au naufrage du Sewol si vous avez remarqué pendant laquelle des adolescents coréens ont été livrés à eux-mêmes par des adultes incapables et les politiques https://vm.tiktok.com/ZMLYP32CW/
On peut le voir dans les différents plans:
Le toit vert sur lequel ils sont perchés, survolé par l'hélicoptère, qui rappelle le pont du navire.
La vidéo d'adieu
Les allusions: "je ne vous demanderai plus rien, je ne ferai plus confiance aux adultes"

Le 07 février 2022 à 00:07:38 Amonistan a écrit :
J'ai bien kiffé. Les acteurs jouent bien et leurs personnages sont attachants. La mise en tension dans chaque épisode était bien gérée. Ils font subtilement référence au naufrage du Sewol si vous avez remarqué pendant laquelle des adolescents coréens ont été livrés à eux-mêmes par des adultes incapables et les politiques https://vm.tiktok.com/ZMLYP32CW/
On peut le voir dans les différents plans:
Le toit vert sur lequel ils sont perchés, survolé par l'hélicoptère, qui rappelle le pont du navire.
La vidéo d'adieu
Les allusions: "je ne vous demanderai plus rien, je ne ferai plus confiance aux adultes"

D'ailleurs l'acteur interprétant Cheong-San joue dans le film sur cette histoire.

Vous avez rien compris à la série putain

Nam-ra a la fin en parlant des gens comme elle, elle parle évidement des zombies survivants qu'elle doit éliminer pour que ses amis soient débarrassés de tous les infectés les ahurax

Et les neuneus qui donnent 10/10 a cette série banale ahi, go voir kingdom si vous voulez du zombie de qualité

Le 07 février 2022 à 04:08:45 LapinQuiPete a écrit :
Vous avez rien compris à la série putain

Nam-ra a la fin en parlant des gens comme elle, elle parle évidement des zombies survivants qu'elle doit éliminer pour que ses amis soient débarrassés de tous les infectés les ahurax

Et les neuneus qui donnent 10/10 a cette série banale ahi, go voir kingdom si vous voulez du zombie de qualité

Malgré la connerie du début de ton message, je t'accorde au moins le fait que kingdom est encore une réussite coréenne.

Le 07 février 2022 à 04:08:45 Lapinquipete a écrit :
Vous avez rien compris à la série putain

Nam-ra a la fin en parlant des gens comme elle, elle parle évidement des zombies survivants qu'elle doit éliminer pour que ses amis soient débarrassés de tous les infectés les ahurax

Et les neuneus qui donnent 10/10 a cette série banale ahi, go voir kingdom si vous voulez du zombie de qualité

Pourquoi t'as mon image de profil toi :ouch: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644362004-lacoste-airpods-ent.png

Sinon pour la série :

C'est pour moi la meilleure série de zombies que j'ai regardée. TWD FTWD etc sont pitoyables à coté :ok:

Le gros point positif pour moi c'est qu'on suit l'épidémie HEURE après HEURE. C'est FINI les séries avec 3/4 scènes day 1 puis on a une élipse en mode "3 jours plus tard... 1 mois plus tard..." :ok:
Même si ça se passe dans le lycée quasiment exclusivement, les questionnements et les déplacements sont bien trouvés. Salle de classe --> Laboratoire --> Corde pour aller dans la salle d'enregistrement --> Questionnement sur les toilettes --> Salle de musique --> Toit --> Gymnase :ok:
Fini aussi les séries avec des daronnes de 45 ans qui deviennent John Rambo après 2 jours d'épidémie. Fini le forcing du développement de TOUS les personnages. On est pas obligé d'avoir des clichés pas possibles du style : "la femme faible et maladroite qui devient une femme forte et indépendante en survivant seule !" "le mec froid et mystérieux qui devient gentil et généreux au fil du temps..." etc etc :(

L'un des gros points positifs c'est qu'ils n'ont pas hésité a TUER des personnages. Sans déconner, les morts BRUTALES et sans PITIÉ de beaucoup de personnages font que la série est appréciable.
La pauvre mère du héros qui met 1 jour à arriver au lycée en scooter pour se faire bouffer par 5 zombies d'un coup sans aucune peine toute juste arrivée.
Le meilleur ami du héros qui se fait lâchement assassiner.
Le héros qui meurt.
Etc...

L'émotion est bien trouvée, on peut ressentir de la vraie tristesse. Sans déconner, que dire après l'épisode 11 ? On-Jo perd sa meilleure amie, son père qui se sacrifie pour elle à peine ils viennent de se retrouver, et elle perd son ami d'enfance dont elle était amoureuse. Tout ça qui se finit sur "Je suis le plus heureux de l'école" et un tas de cendres avec l'étiquette du nom "On-Jo" qu'il avait gardée.. Je me suis dis "wow" :snif:

La scène dans la cafétéria est géniale, c'est le bordel, y a de l'action ! Pareil dans la bibliothèque... Les scènes d'actions sont vraiment bien par rapport aux autres séries de zombies.
Les scènes du père pompier en mode survie solitaire sont courtes mais très biens. (Commissariat, magasin général, rencontre avec un homme et sa femme après un accident de voiture...)

Points négatifs avec quelques incohérences :

Les épisodes 6/7/8 sont un peu plus lents mais ça ne m'a pas trop dérangé.
Les lycéens à l'épisode 2 qui ont la possibilité de FUIR du lycée et qui décident de remonter dans une salle de classe :(
Le daron pompier qui esquive toutes les balles à bout portant en s'échappant.
Quelques scènes de bagarres contre les zombies en mode "slow motion" et des high kicks en prenant de l'élan sur le mur... Bon voilà...
Les étudiants qui ne bouffent pas et qui ne boivent pas pendant 3 JOURS et qui continuent de courir, de se battre, de pousser des choses... Ils auraient quand même pu foutre un distributeur ou une connerie dans le genre... L'eau de pluie bue en ouvrant la bouche et la micro bouchée d'une barre de chocolat périmée ça va 2min...
La fille qui avait vu ses parents transformés avec le drone dans la camionnette qui au moment de s'enfuir perd le groupe et se retrouve toute seule sur le terrain de foot. Et PERSONNE ne l'a mentionnée, même pas un "Elle est passée où XXX ?"
Pareil pour l'autre archer, il perd le groupe et sa pote ne le mentionne même pas 1 fois.
Les effets spéciaux des chutes sont vraiment mal faits, j'ai pas compris un tel contraste avec la qualité générale de la série :(
J'ai pas trop accroché au délire humain-zombie, c'est pas incohérent l'explication du pourquoi, mais juste je trouve que ça peut trop partir en "super héros mi humains mi zombies" "problème de société ; faut-il tuer les mi-humains mi-zombies ?" au cours de la prochaine saison.
Gwi-Nam le méchant bully je trouve qu'il revient trop souvent à la vie, et qu'il reste en vie pour ajouter une "pression" constante aux survivants...
La trame du flic et de l'étudiant, elle commence bien mais elle se finit brutalement. Le flic récupère le nourrisson de la lycéenne, une enfant de 5 ans, il sauve le youtubeur, tout ça pour dire aux militaires "il faut trouver le PC du prof" à l'épisode 6 ou 7 et on le revoit plus ni tous les autres personnages qu'il a côtoyé.

Un solide 7.5/10 pour moi, on peut même arrondir à 8, j'ai vraiment bien aimé,12 épisodes de 1h en moyenne c'est vraiment bien (coucou ARCANE :)) J'ai gardé la série 1 semaine entière pour pas que ça se termine trop vite. :-)

Le 09 février 2022 à 00:47:03 :
Sinon pour la série :

C'est pour moi la meilleure série de zombies que j'ai regardée. TWD FTWD etc sont pitoyables à coté :ok:

Le gros point positif pour moi c'est qu'on suit l'épidémie HEURE après HEURE. C'est FINI les séries avec 3/4 scènes day 1 puis on a une élipse en mode "3 jours plus tard... 1 mois plus tard..." :ok:
Même si ça se passe dans le lycée quasiment exclusivement, les questionnements et les déplacements sont bien trouvés. Salle de classe --> Laboratoire --> Corde pour aller dans la salle d'enregistrement --> Questionnement sur les toilettes --> Salle de musique --> Toit --> Gymnase :ok:
Fini aussi les séries avec des daronnes de 45 ans qui deviennent John Rambo après 2 jours d'épidémie. Fini le forcing du développement de TOUS les personnages. On est pas obligé d'avoir des clichés pas possibles du style : "la femme faible et maladroite qui devient une femme forte et indépendante en survivant seule !" "le mec froid et mystérieux qui devient gentil et généreux au fil du temps..." etc etc :(

L'un des gros points positifs c'est qu'ils n'ont pas hésité a TUER des personnages. Sans déconner, les morts BRUTALES et sans PITIÉ de beaucoup de personnages font que la série est appréciable.
La pauvre mère du héros qui met 1 jour à arriver au lycée en scooter pour se faire bouffer par 5 zombies d'un coup sans aucune peine toute juste arrivée.
Le meilleur ami du héros qui se fait lâchement assassiner.
Le héros qui meurt.
Etc...

L'émotion est bien trouvée, on peut ressentir de la vraie tristesse. Sans déconner, que dire après l'épisode 11 ? On-Jo perd sa meilleure amie, son père qui se sacrifie pour elle à peine ils viennent de se retrouver, et elle perd son ami d'enfance dont elle était amoureuse. Tout ça qui se finit sur "Je suis le plus heureux de l'école" et un tas de cendres avec l'étiquette du nom "On-Jo" qu'il avait gardée.. Je me suis dis "wow" :snif:

La scène dans la cafétéria est géniale, c'est le bordel, y a de l'action ! Pareil dans la bibliothèque... Les scènes d'actions sont vraiment bien par rapport aux autres séries de zombies.
Les scènes du père pompier en mode survie solitaire sont courtes mais très biens. (Commissariat, magasin général, rencontre avec un homme et sa femme après un accident de voiture...)

Points négatifs avec quelques incohérences :

Les épisodes 6/7/8 sont un peu plus lents mais ça ne m'a pas trop dérangé.
Les lycéens à l'épisode 2 qui ont la possibilité de FUIR du lycée et qui décident de remonter dans une salle de classe :(
Le daron pompier qui esquive toutes les balles à bout portant en s'échappant.
Quelques scènes de bagarres contre les zombies en mode "slow motion" et des high kicks en prenant de l'élan sur le mur... Bon voilà...
Les étudiants qui ne bouffent pas et qui ne boivent pas pendant 3 JOURS et qui continuent de courir, de se battre, de pousser des choses... Ils auraient quand même pu foutre un distributeur ou une connerie dans le genre... L'eau de pluie bue en ouvrant la bouche et la micro bouchée d'une barre de chocolat périmée ça va 2min...
La fille qui avait vu ses parents transformés avec le drone dans la camionnette qui au moment de s'enfuir perd le groupe et se retrouve toute seule sur le terrain de foot. Et PERSONNE ne l'a mentionnée, même pas un "Elle est passée où XXX ?"
Pareil pour l'autre archer, il perd le groupe et sa pote ne le mentionne même pas 1 fois.
Les effets spéciaux des chutes sont vraiment mal faits, j'ai pas compris un tel contraste avec la qualité générale de la série :(
J'ai pas trop accroché au délire humain-zombie, c'est pas incohérent l'explication du pourquoi, mais juste je trouve que ça peut trop partir en "super héros mi humains mi zombies" "problème de société ; faut-il tuer les mi-humains mi-zombies ?" au cours de la prochaine saison.
Gwi-Nam le méchant bully je trouve qu'il revient trop souvent à la vie, et qu'il reste en vie pour ajouter une "pression" constante aux survivants...
La trame du flic et de l'étudiant, elle commence bien mais elle se finit brutalement. Le flic récupère le nourrisson de la lycéenne, une enfant de 5 ans, il sauve le youtubeur, tout ça pour dire aux militaires "il faut trouver le PC du prof" à l'épisode 6 ou 7 et on le revoit plus ni tous les autres personnages qu'il a côtoyé.

Un solide 7.5/10 pour moi, on peut même arrondir à 8, j'ai vraiment bien aimé,12 épisodes de 1h en moyenne c'est vraiment bien (coucou ARCANE :)) J'ai gardé la série 1 semaine entière pour pas que ça se termine trop vite. :-)

TWD et FTWD pitoyables à côté, faut ptet pas exagérer surtout avec la première saison de TWD et les premiers épisodes de FTWD avec un très bon Frank Dylane dans le rôle principal.

En incohérences, les lycéens remontent dans la classe car ils sont entourés de personnes/zombies. Techniquement ce n'est pas 3 jours, à vrai dire même pas 48h tout juste. L'apocalypse commence juste après le repas du midi ensuite il y'a la première nuit juste après le départ de la prof d'anglais et la seconde nuit dans le local du gymnase. Le bombardement se fait vers 10/11h du matin je crois. Donc avec l'adrénaline ce n'est pas si gênant.

Dans le top des scènes il y'a le plan séquence de la cafétaria, le baiser d'adieu, la bibliothèque mais aussi les transformations des deux meilleurs amis sont surprenantes émotionnellement et très bien joués.

En incohérences certains diraient le saut ridicule dans le vide de Cheong-San, le sourire de I-Sak avant de saigner du nez, Cheong-San qui demande à Pied-Su au sujet de On-Jo alors qu'ils peuvent tomber dans le vide à tout moment et qu'ils sont entourés de zombies, on penserait que c'est la dernière des choses à laquelle penseraient des survivants mais étant donné que c'est un avant tout une histoire d'amour inavoué, c'est compréhensible je trouve.

Il faut que Pied-Su soit séparé du groupe pour que I-Sak demande à Cheong-San de réconforter On-jo et que cette première comprenne qu'elle plaît à Cheong-San et que du coup ensuite On-jo réponde à I-Sak d'un air déçu "oui il m'aime (sans doute) mais pas comme ça = premier indice qui indique que Cheong-San est plus qu'un ami.

Quand Cheong-San ne revient pas à l'épisode 4, elle pleure (= autre indice) et d'ailleurs on voit la réaction de Pied-Su en sortant le badge de On-Jo en se disant "ah enfaite les deux semblent s'aimer".

L'autre indice aussitôt dans la foulée quand elle dit "il ne m'écoute jamais" comme si c'était un vieux couple.

Ensuite quand elle déclare au micro à Cheong-San qu'il faut surtout l'écouter et ne rien faire cette fois-ci.

Quand ils sont dans le gymnase "alors tu ne m'as jamais détesté ?".

On pourrait se dire que comme sur le toit elle ne répond pas "oui" à la question de Cheong au fait qu'elle l'aurait un jour aimé ou non même par erreur, peut-être que ça ne serait pas forcément le cas mais elle est totalement bouleversée jusqu'à pleurer et passant bcp de temps ensemble depuis leur enfance, elle ne sait ptet jamais vraiment poser la question.

Il est intéressant de revoir l'épisode 1 qui chercher à brouiller les pistes sur les deux : au tout début On-Jo fait tomber volontairement le portable de Cheong. Au restaurant ce dernier se moque de On-jo sur les génies qui deviendraient fous. Le regard de haine que lance On-jo à Cheong quand elle arrive en retard avec le sourire moqueur en retour de Cheong.

Sinon je n'ai pas aimé la scène avant d'atteindre le toit, pourquoi il y'a seulement Pied-Su et Cheong qui se battent, on les voit souvent faire dos à la horde pour aider l'autre, ils auraient dû largement se faire dépasser/mordre.

Pas aimé les scènes avec l'autre taré suicidaire mais comme quoi cela sert à expliquer plus tard pourquoi les militaires ne peuvent pas ramener les lycéens.

J'ai trouvé aussi mal faite niveau CGI la chute de I-Sak, la course poursuite avec 50 militaires derrière le père pompier alors que bon c'était juste un lambda qui cherche à aller ailleurs.

Ha-ri ne fait pas mention de son pote archer mais dans le fond on s'en fout tous, on connait pas son nom donc bon.

Je mettrais aussi 7,5/10 malgré que j'ai jamais vu une série aussi bien joué pour transmettre les émotions de tristesse. C'est la première fois que je revois une scène autant de fois (celle de l'épisode 11), ni que je revois plusieurs scènes sur l'intégralité d'une saison.

Le slow-motion de Dae-Su au début m'a déplu, le gros qu'on voit geindre plusieurs fois, c'est pénible ça ne sert à rien. Les scènes du flics avec l'autre mais bon fallait justifier la récupération du PC au labo.

Il est en top tendance sur Netflix bientôt les normies vont en parler et sur le forum on se fera incendié
Quand je vois les pavés au dessus j'aimerais bien être aussi éloquent que certains quand il s'agit de parler série ou cinéma :(

Le 09 février 2022 à 06:25:49 Anarcapisme a écrit :
Quand je vois les pavés au dessus j'aimerais bien être aussi éloquent que certains quand il s'agit de parler série ou cinéma :(

Pour être honnête c'est la première fois sur jvc que je parle autant d'une série. Encore une fois si je n'avais rien d'autres à faire sur le moment j'aurais pu largement zapper cette série d'autant que j'en consomme bcp moins qu'avant et que le trailer franchement...

Mais l'épisode 2 m'a tellement scotché qu'il fallait voir la suite malgré mon envie de rage quit en voyant le héros faire son 180 degrès :)

Données du topic

Auteur
Cheong-san
Date de création
5 février 2022 à 19:55:01
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 575