Topic de Cheong-san :

[SPOIL] La série ALL OF US ARE DEAD

Au premier épisode j'me suis dis que ça allait être excellent avec les petits groupes de survivants par ci par là, en essayant de se tirer du bordel et la ville en chaos. :cool:

QUE NENNI! On va suivre deux groupes toute la série et d'un épisode à un autre, la scène d'action c'est " on change de cachette et on va se cacher dans une autre salle => toit => salle de sport ".

Si y'a une saison 2 ça sera déjà emmerdant comme walking dead avec un camp de survie et " gneugneu faut des boites de cassoulet ".

C'était bien pourri

déjà le jeu d'acteur des personnages j'arrive pas à les prendre au sérieux sauf la délégué de classe et le psychopathe

mais le reste bordel.. surtout la meuf bourgeoise en rose :rire: bordel mais le pire cliché

Ça resemble à une série coréens basique pour ados
Ça ne donne pas vraiment envie

Par contre je sais pas si c'est sur ce topic ou sur un autre, un khey disait que c'est une série pour gamin et que Kingdom c'était du lourd. Franchement en terme de moyen certes mais en terme d'incohérence c'est la même chose : là aussi on voit des zombies qui courent et qui s'arrêtent et attendent gentiment leur tour pour passer sur les ponts parce qu'il n'y a pas la place pour tout le monde, c'est assez ridicule. Dans All of us are dead ce sont les perso principaux qui s'arrêtent pour regarder quelqu'un se transformer, alors oui c'est con mais dans Kingdom c'est pire, des zombies qui font la file indienne complètement immobiles pour la moitié d'entre eux :rire:

Je parle même pes des décors, les troncs d'arbre qui font office de mur autour des villages qui partent en lambaux quand un zombie foncent dedans, tu vois carrément que c'est du carton en 2D :o))

Le 22 février 2022 à 18:48:45 Cappucino a écrit :
Par contre je sais pas si c'est sur ce topic ou sur un autre, un khey disait que c'est une série pour gamin et que Kingdom c'était du lourd. Franchement en terme de moyen certes mais en terme d'incohérence c'est la même chose : là aussi on voit des zombies qui courent et qui s'arrêtent et attendent gentiment leur tour pour passer sur les ponts parce qu'il n'y a pas la place pour tout le monde, c'est assez ridicule. Dans All of us are dead ce sont les perso principaux qui s'arrêtent pour regarder quelqu'un se transformer, alors oui c'est con mais dans Kingdom c'est pire, des zombies qui font la file indienne complètement immobiles pour la moitié d'entre eux :rire:

Je parle même pes des décors, les troncs d'arbre qui font office de mur autour des villages qui partent en lambaux quand un zombie foncent dedans, tu vois carrément que c'est du carton en 2D :o))

Ben typiquement la scène du combat final sur le lac gelé dans Kingdom, ça aurait pu être mieux fichu, tu fais pause tu sens les zombies qui attendent ou ralentissent pour ne pas trop submerger les humains.

Et dans All Of Us, ce fut encore plus flagrant dans la scène pour accéder au toit. Voir Cheong puis Pied-Su faire dos aux zombies plus d'une fois pour s'entraider. Si encore on avait vu aussi Dae-Su ou un autre avec eux. Là j'admets avoir bien soupiré d'autant qu'on voyait venir que la porte allait s'ouvrir du fait que l'autre célestine mette le feu dans une classe. On pouvait largement se passer de tout ça...

Mais c'est hélas un classique dans pas mal de films et séries du genre pour faire avancer le scénario...

La saison 2 sort en janvier apparement

Le 05 février 2022 à 20:13:15 :
C’est tout juste 5/10. Ça se regarde mais c’est oublié dans la minute.

Absolument rien de mémorable, des personnages énervants au possible, un scénario très bancal et absolument pas original…

Voilà les acteurs surjouent beaucoup trop et tu finis par lâcher

Le 02 novembre 2022 à 11:45:31 :

Le 05 février 2022 à 20:13:15 :
C’est tout juste 5/10. Ça se regarde mais c’est oublié dans la minute.

Absolument rien de mémorable, des personnages énervants au possible, un scénario très bancal et absolument pas original…

Voilà les acteurs surjouent beaucoup trop et tu finis par lâcher

C'est le style coréen. Moi j'aime bien.

Quelqu'un se souvient de ce que devient le père du perso principal ? (celui dont les parents ont le resto). La mère se fait bouffer au lycée mais le père on sait pas ce qu'il devient non ?
Serie de pucix qui depasse pas 5/10, scenario, acteur, rythme, originalité, rien qui sort du lot si t'as plus de 16ans
La plus grosse incohérence de la série, enfin c'est plutôt une énorme facilité, c'est quand la meuf au gilet rose s'est renfermé dans le débarras de la salle de musique ou y'a de la bouffe et des boissons... pourquoi y'a une serrure de l'intérieur ? :rire:

Le 02 novembre 2022 à 11:44:07 :
La saison 2 sort en janvier apparement

Yesssss :cool:

Tout le monde a oublié cte série ou quoi ? :hap:
Bonjour je viens de commencer la série, je suis à l’épisode 2 et je me poser une question, pourquoi l’équipe de archer n’a pas tous simplement fait demi tour pour partir du lycée? Et pourquoi les élèves n’ont pas tous simplement courue vers la sortie, je veux bien savoir que c’est des zombies mais un sprint est c’est régler .

Le 04 janvier 2024 à 01:08:33 Angelle2 a écrit :
Bonjour je viens de commencer la série, je suis à l’épisode 2 et je me poser une question, pourquoi l’équipe de archer n’a pas tous simplement fait demi tour pour partir du lycée? Et pourquoi les élèves n’ont pas tous simplement courue vers la sortie, je veux bien savoir que c’est des zombies mais un sprint est c’est régler .

De souvenirs la sortie était obstruée par plusieurs zombies puis bon pas de scénario derrière j'imagine...

La saison 2 pourrait être repoussée à 2025 apparemment. Ils font chier.

Données du topic

Auteur
Cheong-san
Date de création
5 février 2022 à 19:55:01
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 759