L'immobilier en France est exorbitant et AUCUN politique ne s'y intéresse
Le 02 février 2022 à 15:43:24 :
Le 02 février 2022 à 15:38:15 :
Le 02 février 2022 à 15:15:38 :
Le 02 février 2022 à 15:03:31 :
Le 02 février 2022 à 14:21:19 :
Le 02 février 2022 à 14:17:25 :
Le 02 février 2022 à 14:13:06 :
Le 02 février 2022 à 14:09:47 :
Le 02 février 2022 à 14:06:26 :
Le 02 février 2022 à 14:04:56 :
Le 02 février 2022 à 13:59:36 :
Le 02 février 2022 à 13:57:14 :
Le 02 février 2022 à 13:55:30 :
Le 02 février 2022 à 13:52:00 :
C'est comme la violence des immigrés.
La réponse de la gauche. Mettons des immigrés dans toute la France pour diluer la violenceLa c'est voler les maisons secondaire des gens pour permettre aux immigrés de se loger.
A aucun moment vous avez les couilles de vous attaquer au problème. Toujours des pansements qui ne font que cacher le problème/
Oui oui c'est les méchants immigrés qui veulent occuper les résidences secondaires des boomers
Les logements sociaux ça existe
Ou tu a vu que je voulais occuper les résidences secondaires ?
Oui les immigrés sont la cause de la hausse des prix. C'est un fait.
On t'explique depuis tout à l'heure que l'immobilier en France est détenu à 50% par une classe privilégiée et des agences privées, t'es abruti ou quoi ?
A aucun moment un immigré qui débarque en France peut se permettre d'acheter un logement dans une grande ville, ce sont les héritiers et fils de boomers ainsi que les agences qui mettent les pieds dans leur résidence secondaire 1 fois tous les 2 ans qui empêchent les familles de s'installer durablement.
Ces gens sont totalement contrôlés mentalement par les pions des élites judéo catho bourgeoises de ce pays. Il leur est incapable de concevoir un monde où tous les problèmes ne sont pas dus à l'immigration. Les élites font diversion grâce à l'immigration et ça marche très bien.
l'immigration reste un problème pour un prolo
un immigré qui taff comme moi va me passer devant pour un hlmsi il était pas la cet hlm serait pour moi
Je suis d'accord et je suis loin de le nier. Mais tu admets tout de même qu'il y a un problème qui se pose philosophiquement si tu est obligé de compter sur l'état pour avoir un toit sur la tête.
Tu trouves ça normal qu'une minorité de la population s'enrichisse sur des biens vitaux ? De voir un studio être loué à un prix qui dépasse la moitié du SMIC ?
Honnêtement, c'est le marché.
Il y a des gens qui ne peuvent pas manger car ils n'ont pas assez d'argent. Pourtant, c'est un "besoin vital" non ? Il n'empêche, des gens font de l'argent avec. Il en va de même avec les médicaments, le logement, l'énergie...
Si tu veux vivre mieux, il faut travailler. Dans le cas contraire, tu as juste à espérer que les politiques sociales seront suffisantes. Le monde fonctionne ainsi.
Mais ahiii, le dogme du saint marché au-dessus de tout, au-dessus de l'état
Le dogme du saint consumérisme aliénant, modèle social parfait et imperfectible, immuable, qui bénéficie à tout le monde sans exceptionTu es complètement matrixé khey
Tu comprends pas que c’est pas un dogme mais une réalité. Le marché c’est l’expression de lois naturelles, incontournables.
La nature humaine malsaine de la maximisation du profit et de son pouvoir ne sont pas indépassables non, ou alors tu as une bien triste vision de l'humanité.
Faire du grand marché, du tout marché inefficient le sacro-saint concept à défendre, au-dessus de valeurs, c'est être berné par des décennies de propagande au seul bénéfice de l'oligarchie.La marché, l'économie, étaient dans ce pays soumis à la morale pendant des siècles. Je ne te dis que nous devons revenir sous Saint Louis, mais ce débat rentre dans le grand objectif de la conciliation de la raison et du sacré, du spirituel, de l'âme.
Plus concrètement, le néolibéralisme libre-échangiste mondialiste est un vecteur de malheur et d'autoritarisme déshumanisant, aliénant.
Le marché peu régulé ne peut qu'être intérieur.
Pour les besoins vitaux, tel que l'alimentation et le logement, il n'y a pas d'absolue nécessité de tout soumettre aux lois du marché brutales.
Un exemple peut-être la production publique de forêts permacole, ou l'extension des possibilités d'installation d'habitats écologiques en zones non constructibles, si projet d'aggradation du territoire il y a.Vous allez me faire canner a mettre sur une même échelle vos fantasmes idéologiques et la réalité
À quel moment j’ai parlé de maximisation du profit ? T’as même pas besoin de ça pour avoir un marché. T’as juste besoin d’une offre et d’une demande. Or, l’homme ne pouvant se suffit à lui-même, il a forcément besoin de l’autre. Il y a donc forcément une demande et potentiellement une offre qui vient y répondre.On a découvert que l’homme commerce depuis qu’il est homme. On a découvert par exemple des ambres qui étaient à l’autre bout du monde, que les différentes tribus de chasseurs cueilleurs s’échangeaient, simplement parce qu’ils n’en avaient pas là où ils étaient mais disposaient de choses dont les autres voulait. Donc même avant la sédentarisation et le capitalisme il y avait du commerce, donc des marchés.
Qui dit marché libre dit maximisation du profit
Si ce que tu appelles marché est déconnecté de tout concept idéologique d'organisation de société et ne signifie que le commerce, alors dans ce cas nous sommes d'accord, le commerce est naturel. L'océan que nous percevons est bleu aussi.L'histoire n'est pas un fantasme idéologique non, mais du coup, qu'est-ce que tu dis hormis que l'océan est bleu ?
Mais non qui dit marché libre ne dit pas maximisation du profit, tu confonds deux choses. La maximisation du profit, c’est le rôle social de l’entreprise d’après Friedman, et plus généralement les libéraux. Mais c’est adjacent au marché libre. Dans un marché libre tu fais ce que tu veux.
Pour le reste ça est des élucubrations sans queue ni tête
Mais qu'est-ce que tu baragouines putain, t'as fait des études d'économie ? Si oui, je comprends le couloir cognitif dans lequel tu es empêtré.
Si marché libre prédéterminant l'ordre social, l'organisation de la société, il y a, comme actuellement, alors la maximisation et la recherche perpétuelle du profit sera le premier déterminant du maintien de cet ordre là. L'oligarchie recherche le profit pour maintenir l'ordre qu'elle a préalablement établi par le marché libre. Entraînant dans son sillon tous les autres agents économiques, qui suivent plus ou moins servilement cette recherche consumériste du profit, qui se traduit chez les consommateurs par une recherche de l'augmentation de leur confort.
Mais rien ne dit, ou plutôt tout dit que cet ordre là du marché libre est inefficient pour maximiser la qualité de vie des humains qui ne sont pas que des simples consommateurs robotiques, mais des êtres dotés d'une âme.
C'est toi qui éructe complètement dans la vide, tu n'es même pas capable de définir ce que tu appelles "le marché"
Non mais la main invisible qui équilibre le marché c'est du gros mytho hein.
Il me semble que même Adam smith était très précautionneux vis a vis de ce concept
De plus, penser tout au prisme du capitalisme libéral est malsain, inefficace et parfois amoral.
- Le traitement d'EDF ou l'UE nous FORCE a créer une concurrence parasite par pur dogmatisme qui a pour conséquence de nous spolier fort fort
- Orpea avec le traitement honteux de nos anciens. Selon ta logique c'est OK. Après tout le marché a fait qu'ORPEA était une entreprise rentable qui délivrait ses services donc tout va bien.
Ceux qui pense uniquement avec une logique capitaliste. Vous êtes des sauvages. Et je dis ca en étant très loin d'être coco et je suis plutôt individualiste. Mais force est de constater que certains secteurs doivent être préservé du capitalisme sauvage ou dogmatique
A l'époque on faisait du communisme pour les grands chantier de l'Etat et du capitalisme pour les petits patrons. Résultat: on a eu des trucs comme EDF, la SNCF, France Telecom et un tissu de petit patron full-capitaliste. Et ben ce système marchait très bien.
Maintenant on décide de niquer EDF, la SNCF, etc. par pur dogmatisme pour nourrir l'appétit de prédateurs libéraux.
Le 02 février 2022 à 15:06:38 :
plusieurs causes à la hausse de l'immobilier :-une mondialisation du marché et des cout de transport + faible, permettant à des étrangers d'acheter un bien en france et d'en profiter + facilement
-l'explosion de la cellule familliale et conjugale, les vieux et leur enfants ne vivent plus sous le même logement, les couples s'installent ensemble + tard, et le célibat dure + longtemps necessitant deux logement au lieu d'un
-l'essort des zones protégé qui ne permet pas de construire partout
-la spéculation, blocant l'accès à certain bien, créant une + forte pression immobilière dans les alentoursje ne met même pas l'immigration comme certain, ni même l'essor démographique, tant le premier reste en grande partie dans des centres d'acceuil et dans la rue, et le second, car on ne fait que très peu d'enfant
Sauf que tes arguments sont justes mais pas assez significatif pour expliquer une pareil hausse. Puisque pleins de pays n'ont pas connu de hausse immobilière qui ne sont plus corrélé avec le salaires ( Tunnel de Friggit).
La variable principale qui l'explique est l’augmentation de la population.
Si la France avait une population de 50 millions d'habitants comme en 1960 aucun de tes arguments n'auraient fait flamber les prix.
Le 02 février 2022 à 12:47:50 :
Z veut réduire les frais de notaire pour le premier achat chez les jeunes.C'est le premier à mettre les pieds dans le plat
La seule solution c’est un encadrement des loyers
Le 02 février 2022 à 15:55:54 Ensearque a écrit :
Le 02 février 2022 à 12:47:50 :
Z veut réduire les frais de notaire pour le premier achat chez les jeunes.C'est le premier à mettre les pieds dans le plat
La seule solution c’est un encadrement des loyers
Il faut que ça soit encadré au-delà des HLM, qu'il est un seuil à ne pas dépasser et aussi une obligation de location dans des délais afin de ne pas laisser des logements vacants
Le 02 février 2022 à 15:55:54 :
Le 02 février 2022 à 12:47:50 :
Z veut réduire les frais de notaire pour le premier achat chez les jeunes.C'est le premier à mettre les pieds dans le plat
La seule solution c’est un encadrement des loyers
+ stopper les délires 3 fois le loyer en salaire + un garant et compagnie
et de se fait ne plus protéger les locataires mauvais payeurs. tu peut (veut) pas payer ton loyer car tu sait que tu te feras pas dégager? et bien tu dégages
combien de kevin claque leurs salaire dans des conneries et ne payent pas leurs loyers alors que beaucoup ne peuvent pas se loger et seraient de très bon payeurs
c'est aussi l'impunité des mauvais locataires qui pose problème
Et croire que les prix de l'immobilier sont fixés selon la valeur réelle du bien c'est faire preuve d'une mauvaise foi crasse.
Rien que le fait que notre système économique court a sa perte et que la BCE fait que de baisser les taux directeur influencent salement le marché immobilier. Donc votre main invisible, j'ai envie de vous mettre des claques avec
Et rappelons quand même :
- Que se loger est un bien essentiel
- Quand les disparité augmentent enormement au sein d'une société on crée du trouble social.
Donc non, un interventionnisme de l'Etat ne serait pas du tout déplacé. (après ca peut se faire sous beaucoups de forme comme lancer des grand chantier en province, etc.)
Le 02 février 2022 à 15:58:31 :
Le 02 février 2022 à 15:55:54 :
Le 02 février 2022 à 12:47:50 :
Z veut réduire les frais de notaire pour le premier achat chez les jeunes.C'est le premier à mettre les pieds dans le plat
La seule solution c’est un encadrement des loyers
+ stopper les délires 3 fois le loyer en salaire + un garant et compagnie
et de se fait ne plus protéger les locataires mauvais payeurs. tu peut (veut) pas payer ton loyer car tu sait que tu te feras dégager? et bien tu dégagescombien de kevin claque leurs salaire dans des conneries et ne payent pas leurs loyers alors que beaucoup ne peuvent pas se loger et seraient de très bon payeurs
This bordel
Ok on met la pression sur les proprio, mais derrière on leur donne plus de droit pour dégager les locataires c’est parfaitement logique
Mais j’ai l’impression que le compromis ça n’existe plus en France, soit on emmerde l’un soit on emmerde l’autre
Le 02 février 2022 à 15:54:49 :
Le 02 février 2022 à 15:06:38 :
plusieurs causes à la hausse de l'immobilier :-une mondialisation du marché et des cout de transport + faible, permettant à des étrangers d'acheter un bien en france et d'en profiter + facilement
-l'explosion de la cellule familliale et conjugale, les vieux et leur enfants ne vivent plus sous le même logement, les couples s'installent ensemble + tard, et le célibat dure + longtemps necessitant deux logement au lieu d'un
-l'essort des zones protégé qui ne permet pas de construire partout
-la spéculation, blocant l'accès à certain bien, créant une + forte pression immobilière dans les alentoursje ne met même pas l'immigration comme certain, ni même l'essor démographique, tant le premier reste en grande partie dans des centres d'acceuil et dans la rue, et le second, car on ne fait que très peu d'enfant
Sauf que tes arguments sont justes mais pas assez significatif pour expliquer une pareil hausse. Puisque pleins de pays n'ont pas connu de hausse immobilière qui ne sont plus corrélé avec le salaires ( Tunnel de Friggit).
La variable principale qui l'explique est l’augmentation de la population.
Si la France avait une population de 50 millions d'habitants comme en 1960 aucun de tes arguments n'auraient fait flamber les prix.
Mais qu'est-ce que vous racontez putain, le premier déterminant de la décorrélation entre salaire et prix des actifs, dont les actifs, et l'essor de la finance après les chocs pétroliers, qui par une politique d'augmentation des facilités d'endettement couplé à une baisse de croissance du PIB, à accentuer le vol du temps par la dette, augmentant ainsi les prix de ces actifs immobiliers.
Et je ne parle même pas de l'influence des politiques monétaires des banques centrales post-2008 sur les prix de ces dits actifs, nourrissant la spéculation.
Le 02 février 2022 à 15:53:36 :
Le 02 février 2022 à 15:43:24 :
Le 02 février 2022 à 15:38:15 :
Le 02 février 2022 à 15:15:38 :
Le 02 février 2022 à 15:03:31 :
Le 02 février 2022 à 14:21:19 :
Le 02 février 2022 à 14:17:25 :
Le 02 février 2022 à 14:13:06 :
Le 02 février 2022 à 14:09:47 :
Le 02 février 2022 à 14:06:26 :
Le 02 février 2022 à 14:04:56 :
Le 02 février 2022 à 13:59:36 :
Le 02 février 2022 à 13:57:14 :
Le 02 février 2022 à 13:55:30 :
Le 02 février 2022 à 13:52:00 :
C'est comme la violence des immigrés.
La réponse de la gauche. Mettons des immigrés dans toute la France pour diluer la violenceLa c'est voler les maisons secondaire des gens pour permettre aux immigrés de se loger.
A aucun moment vous avez les couilles de vous attaquer au problème. Toujours des pansements qui ne font que cacher le problème/
Oui oui c'est les méchants immigrés qui veulent occuper les résidences secondaires des boomers
Les logements sociaux ça existe
Ou tu a vu que je voulais occuper les résidences secondaires ?
Oui les immigrés sont la cause de la hausse des prix. C'est un fait.
On t'explique depuis tout à l'heure que l'immobilier en France est détenu à 50% par une classe privilégiée et des agences privées, t'es abruti ou quoi ?
A aucun moment un immigré qui débarque en France peut se permettre d'acheter un logement dans une grande ville, ce sont les héritiers et fils de boomers ainsi que les agences qui mettent les pieds dans leur résidence secondaire 1 fois tous les 2 ans qui empêchent les familles de s'installer durablement.
Ces gens sont totalement contrôlés mentalement par les pions des élites judéo catho bourgeoises de ce pays. Il leur est incapable de concevoir un monde où tous les problèmes ne sont pas dus à l'immigration. Les élites font diversion grâce à l'immigration et ça marche très bien.
l'immigration reste un problème pour un prolo
un immigré qui taff comme moi va me passer devant pour un hlmsi il était pas la cet hlm serait pour moi
Je suis d'accord et je suis loin de le nier. Mais tu admets tout de même qu'il y a un problème qui se pose philosophiquement si tu est obligé de compter sur l'état pour avoir un toit sur la tête.
Tu trouves ça normal qu'une minorité de la population s'enrichisse sur des biens vitaux ? De voir un studio être loué à un prix qui dépasse la moitié du SMIC ?
Honnêtement, c'est le marché.
Il y a des gens qui ne peuvent pas manger car ils n'ont pas assez d'argent. Pourtant, c'est un "besoin vital" non ? Il n'empêche, des gens font de l'argent avec. Il en va de même avec les médicaments, le logement, l'énergie...
Si tu veux vivre mieux, il faut travailler. Dans le cas contraire, tu as juste à espérer que les politiques sociales seront suffisantes. Le monde fonctionne ainsi.
Mais ahiii, le dogme du saint marché au-dessus de tout, au-dessus de l'état
Le dogme du saint consumérisme aliénant, modèle social parfait et imperfectible, immuable, qui bénéficie à tout le monde sans exceptionTu es complètement matrixé khey
Tu comprends pas que c’est pas un dogme mais une réalité. Le marché c’est l’expression de lois naturelles, incontournables.
La nature humaine malsaine de la maximisation du profit et de son pouvoir ne sont pas indépassables non, ou alors tu as une bien triste vision de l'humanité.
Faire du grand marché, du tout marché inefficient le sacro-saint concept à défendre, au-dessus de valeurs, c'est être berné par des décennies de propagande au seul bénéfice de l'oligarchie.La marché, l'économie, étaient dans ce pays soumis à la morale pendant des siècles. Je ne te dis que nous devons revenir sous Saint Louis, mais ce débat rentre dans le grand objectif de la conciliation de la raison et du sacré, du spirituel, de l'âme.
Plus concrètement, le néolibéralisme libre-échangiste mondialiste est un vecteur de malheur et d'autoritarisme déshumanisant, aliénant.
Le marché peu régulé ne peut qu'être intérieur.
Pour les besoins vitaux, tel que l'alimentation et le logement, il n'y a pas d'absolue nécessité de tout soumettre aux lois du marché brutales.
Un exemple peut-être la production publique de forêts permacole, ou l'extension des possibilités d'installation d'habitats écologiques en zones non constructibles, si projet d'aggradation du territoire il y a.Vous allez me faire canner a mettre sur une même échelle vos fantasmes idéologiques et la réalité
À quel moment j’ai parlé de maximisation du profit ? T’as même pas besoin de ça pour avoir un marché. T’as juste besoin d’une offre et d’une demande. Or, l’homme ne pouvant se suffit à lui-même, il a forcément besoin de l’autre. Il y a donc forcément une demande et potentiellement une offre qui vient y répondre.On a découvert que l’homme commerce depuis qu’il est homme. On a découvert par exemple des ambres qui étaient à l’autre bout du monde, que les différentes tribus de chasseurs cueilleurs s’échangeaient, simplement parce qu’ils n’en avaient pas là où ils étaient mais disposaient de choses dont les autres voulait. Donc même avant la sédentarisation et le capitalisme il y avait du commerce, donc des marchés.
Qui dit marché libre dit maximisation du profit
Si ce que tu appelles marché est déconnecté de tout concept idéologique d'organisation de société et ne signifie que le commerce, alors dans ce cas nous sommes d'accord, le commerce est naturel. L'océan que nous percevons est bleu aussi.L'histoire n'est pas un fantasme idéologique non, mais du coup, qu'est-ce que tu dis hormis que l'océan est bleu ?
Mais non qui dit marché libre ne dit pas maximisation du profit, tu confonds deux choses. La maximisation du profit, c’est le rôle social de l’entreprise d’après Friedman, et plus généralement les libéraux. Mais c’est adjacent au marché libre. Dans un marché libre tu fais ce que tu veux.
Pour le reste ça est des élucubrations sans queue ni têteMais qu'est-ce que tu baragouines putain, t'as fait des études d'économie ? Si oui, je comprends le couloir cognitif dans lequel tu es empêtré.
Si marché libre prédéterminant l'ordre social, l'organisation de la société, il y a, comme actuellement, alors la maximisation et la recherche perpétuelle du profit sera le premier déterminant du maintien de cet ordre là. L'oligarchie recherche le profit pour maintenir l'ordre qu'elle a préalablement établi par le marché libre. Entraînant dans son sillon tous les autres agents économiques, qui suivent plus ou moins servilement cette recherche consumériste du profit, qui se traduit chez les consommateurs par une recherche de l'augmentation de leur confort.
Mais rien ne dit, ou plutôt tout dit que cet ordre là du marché libre est inefficient pour maximiser la qualité de vie des humains qui ne sont pas que des simples consommateurs robotiques, mais des êtres dotés d'une âme.C'est toi qui éructe complètement dans la vide, tu n'es même pas capable de définir ce que tu appelles "le marché"
Les libéraux comme lui, occulte totalement la philosophie. Ils voient tout sous le prisme de l'économie politique, subséquemment, du marché. Il y a des consommateurs/producteurs, le libre marché permet d'être heureux, c'est l'apogée de ce qu'a connu l'humain.
Va expliquer ça aux descendants de la traître négrière ghettoïsés aux USA, aux latinos-américains qui souffrent dans les mines pour extraire du charbon pour l'Occident et aux prolétaires asiatiques qui triment dans les usines pour que nous puissions avoir nos Iphone. Le libre marché ne fait pas de ravage apparemment.
Le 02 février 2022 à 15:58:31 :
Le 02 février 2022 à 15:55:54 :
Le 02 février 2022 à 12:47:50 :
Z veut réduire les frais de notaire pour le premier achat chez les jeunes.C'est le premier à mettre les pieds dans le plat
La seule solution c’est un encadrement des loyers
+ stopper les délires 3 fois le loyer en salaire + un garant et compagnie
et de se fait ne plus protéger les locataires mauvais payeurs. tu peut (veut) pas payer ton loyer car tu sait que tu te feras pas dégager? et bien tu dégagescombien de kevin claque leurs salaire dans des conneries et ne payent pas leurs loyers alors que beaucoup ne peuvent pas se loger et seraient de très bon payeurs
c'est aussi l'impunité des mauvais locataires qui pose problème
Des mesurettes qui ne vont rien changé au manque de logement.
Je vais le redire 100 fois si il le faut.
Le 02 février 2022 à 16:01:02 :
Le 02 février 2022 à 15:54:49 :
Le 02 février 2022 à 15:06:38 :
plusieurs causes à la hausse de l'immobilier :-une mondialisation du marché et des cout de transport + faible, permettant à des étrangers d'acheter un bien en france et d'en profiter + facilement
-l'explosion de la cellule familliale et conjugale, les vieux et leur enfants ne vivent plus sous le même logement, les couples s'installent ensemble + tard, et le célibat dure + longtemps necessitant deux logement au lieu d'un
-l'essort des zones protégé qui ne permet pas de construire partout
-la spéculation, blocant l'accès à certain bien, créant une + forte pression immobilière dans les alentoursje ne met même pas l'immigration comme certain, ni même l'essor démographique, tant le premier reste en grande partie dans des centres d'acceuil et dans la rue, et le second, car on ne fait que très peu d'enfant
Sauf que tes arguments sont justes mais pas assez significatif pour expliquer une pareil hausse. Puisque pleins de pays n'ont pas connu de hausse immobilière qui ne sont plus corrélé avec le salaires ( Tunnel de Friggit).
La variable principale qui l'explique est l’augmentation de la population.
Si la France avait une population de 50 millions d'habitants comme en 1960 aucun de tes arguments n'auraient fait flamber les prix.
Mais qu'est-ce que vous racontez putain, le premier déterminant de la décorrélation entre salaire et prix des actifs, dont les actifs, et l'essor de la finance après les chocs pétroliers, qui par une politique d'augmentation des facilités d'endettement couplé à une baisse de croissance du PIB, à accentuer le vol du temps par la dette, augmentant ainsi les prix de ces actifs immobiliers.
Et je ne parle même pas de l'influence des politiques monétaires des banques centrales post-2008 sur les prix de ces dits actifs, nourrissant la spéculation.
Oui champion sauf ce que tu me dis est valable pour tous les pays hors tous les pays n'ont pas des hausses comme en France.
Tu peux me redire 100 fois la même chose je vais te répondre 100 fois la même chose.
Le 02 février 2022 à 16:01:17 :
Le 02 février 2022 à 15:58:31 :
Le 02 février 2022 à 15:55:54 :
Le 02 février 2022 à 12:47:50 :
Z veut réduire les frais de notaire pour le premier achat chez les jeunes.C'est le premier à mettre les pieds dans le plat
La seule solution c’est un encadrement des loyers
+ stopper les délires 3 fois le loyer en salaire + un garant et compagnie
et de se fait ne plus protéger les locataires mauvais payeurs. tu peut (veut) pas payer ton loyer car tu sait que tu te feras pas dégager? et bien tu dégagescombien de kevin claque leurs salaire dans des conneries et ne payent pas leurs loyers alors que beaucoup ne peuvent pas se loger et seraient de très bon payeurs
c'est aussi l'impunité des mauvais locataires qui pose problème
Des mesurettes qui ne vont rien changé au manque de logement.
Je vais le redire 100 fois si il le faut.
tu sait que beaucoup de jeunes et moins jeunes ne peuvent pas louer tout simplement car ils ne font pas 3 fois le loyer + / ou n'ont pas de garant
c'est des mesurettes pour toi mais ca doit représenter un nombre non négligable
les mauvais payeurs et les irresponsables ont verra après, mais la on empeche des gens de se loger a cause des mauvais payeurs
Le 02 février 2022 à 16:04:03 :
Le logement c'est juste la base. Au bout d'un moment les français ne pourront plus du tout se loger et ça va partir en couille
coloc, devoir resté chez ses parents
tout ceci fera que les hommes ne pourront plus rencontrer de femmes et se mettre en couple et donc déclin encore et toujours
j'ai due vivre pendant 3 ans chez un pote en étant pas déclaré chez lui tellement ya 0 logements
et maintenant que j'y suis plus mon pote galère a payer son loyer, toute sa thune par dedans donc je vais surement y retourner
on a 30 et 32 ans et on ne voit même pas comment on peut sortir de ça
Le 02 février 2022 à 16:03:38 :
Le 02 février 2022 à 16:01:17 :
Le 02 février 2022 à 15:58:31 :
Le 02 février 2022 à 15:55:54 :
Le 02 février 2022 à 12:47:50 :
Z veut réduire les frais de notaire pour le premier achat chez les jeunes.C'est le premier à mettre les pieds dans le plat
La seule solution c’est un encadrement des loyers
+ stopper les délires 3 fois le loyer en salaire + un garant et compagnie
et de se fait ne plus protéger les locataires mauvais payeurs. tu peut (veut) pas payer ton loyer car tu sait que tu te feras pas dégager? et bien tu dégagescombien de kevin claque leurs salaire dans des conneries et ne payent pas leurs loyers alors que beaucoup ne peuvent pas se loger et seraient de très bon payeurs
c'est aussi l'impunité des mauvais locataires qui pose problème
Des mesurettes qui ne vont rien changé au manque de logement.
Je vais le redire 100 fois si il le faut.tu sait que beaucoup de jeunes et moins jeunes ne peuvent pas louer tout simplement car ils ne font pas 3 fois le loyer + / ou n'ont pas de garant
c'est des mesurettes pour toi mais ca doit représenter un nombre non négligableles mauvais payeurs et les irresponsables ont verra après, mais la on empeche des gens de se loger a cause des mauvais payeurs
22 pages et toujours pas compris le principal
Tu me parles des conséquences de l'augmentation de la population qui fait que les propriétaires demandent des garantie de plus en plus extravagantes.
Toi tu veux t'attaquer aux garanties mais pas à la cause des causes.
Le 02 février 2022 à 16:06:08 :
Le 02 février 2022 à 16:04:03 :
Le logement c'est juste la base. Au bout d'un moment les français ne pourront plus du tout se loger et ça va partir en couillecoloc, devoir resté chez ses parents
tout ceci fera que les hommes ne pourront plus rencontrer de femmes et se mettre en couple et donc déclin encore et toujoursj'ai due vivre pendant 3 ans chez un pote en étant pas déclaré chez lui tellement ya 0 logements
et maintenant que j'y suis plus mon pote galère a payer son loyer, toute sa thune par dedans donc je vais surement y retourneron a 30 et 32 ans et on ne voit même pas comment on peut sortir de ça
Force a vous, et dire qu'il y a un siècle vous seriez probablement marié a des gourgandine avec des enfants dans votre propre maison
Données du topic
- Auteur
- Pernambouc
- Date de création
- 2 février 2022 à 12:46:02
- Nb. messages archivés
- 523
- Nb. messages JVC
- 517