Topic de Pernambouc :

L'immobilier en France est exorbitant et AUCUN politique ne s'y intéresse

je penser louer et racheter le/ les biens cools de mes parents à mes frères et soeurs quand ils décèderont (dans le plus longtemps possible évidemment...)

Le 02 février 2022 à 14:44:35 :

Le 02 février 2022 à 14:41:44 :

Le 02 février 2022 à 14:16:07 :

Le 02 février 2022 à 14:14:42 :

Le 02 février 2022 à 14:13:33 :

Le 02 février 2022 à 14:10:28 :
Taxer progressivement en fonction du nombre de propriétés

Ça c’est pour ceux qui ont moins de 12cm entre les jambes, ici on confisque tout à partir du 2ème logement

Heureusement que tu sera dans ta chambre de pisse et jamais au pouvoir toi :malade:

Défendre tes maîtres ne te feras jamais rentrer dans leur club, tu restes à leurs yeux autant un insecte que les autres

Le fameux maitre car il à deux bien immobiliers :rire:

On parle des fameux 3% qui ont des quartiers entiers

Tu as dis on prend tout à partir de deux biens immobiliers. TU n'assumes déjà plus ? :)

Enfaite il suffit que plus le bien immobilier est cher et plus la taxe foncière sera énorme pour dissuader les spéculateurs et milliardaire a acheter des pavillons 500k tu leur met une grosse taxe foncière et les prix vont baisser

Le 02 février 2022 à 14:45:43 :
Vous voulez réguler les prix de l'immobilier ??

Pas de soucis il suffit de créé une grosse taxe a partir d'une valeur disons 400k la taxe foncière explose.

Ainsi l'acheteur n'achètera pas à + de 400k et le vendeur sera obliger de baisser les prix

C'est extrêmement simple.

Je vais acheter Versailles pour 400 K merci pour tout

Perso, je suis peut être extrpemiste mais je pense qu'il devrait y avoir une loi pour limiter le nombre de maison pour les résidents français et un autre pour les résidents étranger, ça évtira d'avoir 56789 maison pour 1 personne qui loue et d'avoir la future jeunesse qui n'auront jamais accès à la propriété d'une maison ou appart :hap:

Le 02 février 2022 à 14:46:52 :

Le 02 février 2022 à 14:44:35 :

Le 02 février 2022 à 14:41:44 :

Le 02 février 2022 à 14:16:07 :

Le 02 février 2022 à 14:14:42 :

Le 02 février 2022 à 14:13:33 :

Le 02 février 2022 à 14:10:28 :
Taxer progressivement en fonction du nombre de propriétés

Ça c’est pour ceux qui ont moins de 12cm entre les jambes, ici on confisque tout à partir du 2ème logement

Heureusement que tu sera dans ta chambre de pisse et jamais au pouvoir toi :malade:

Défendre tes maîtres ne te feras jamais rentrer dans leur club, tu restes à leurs yeux autant un insecte que les autres

Le fameux maitre car il à deux bien immobiliers :rire:

On parle des fameux 3% qui ont des quartiers entiers

Tu as dis on prend tout à partir de deux biens immobiliers. TU n'assumes déjà plus ? :)

C’est pas parce que les types qui ont 3/4 apparts ne sont pas assez puissants pour être « tes maîtres » qu’on va pas aller leur casser les couilles hein

10% des ménages détiennent 50% de l'immobilier
Il est là le problème, c'est à cause de la propriété lucrative et spéculation qui est faite dessus

Si vos boomer de parents ou grand parents n'ont pas réussit à profiter de la période immobilière la + "goldé" de toute l'histoire de France ... j'ai envi de dire naturlish selectionne les prolix :rire:

Merci nonobstant pour le versement de vos loyer, ma rente immo vous remercie :play:

Le 02 février 2022 à 14:48:26 :
Perso, je suis peut être extrpemiste mais je pense qu'il devrait y avoir une loi pour limiter le nombre de maison pour les résidents français et un autre pour les résidents étranger, ça évtira d'avoir 56789 maison pour 1 personne qui loue et d'avoir la future jeunesse qui n'auront jamais accès à la propriété d'une maison ou appart :hap:

Le problème c'est que tout le monde ne veut pas être propriétaire. Au lieu de s'attaquer à la source du problème tu veux faire une usine à gaz.

Et avoir une maison secondaire dans les bois ne veut pas dire que des gens veulent y habiter.

Le 02 février 2022 à 14:49:04 :
10% des ménages détiennent 50% de l'immobilier
Il est là le problème, c'est à cause de la propriété lucrative et spéculation qui est faite dessus

C'est pareil dans pratiquement tous les pays Européens et tu n'as pas d’explosion du prix pour autant.

AUCUN RAPPORT

j'en discutais avec mon frere il est d'accord on a beau a avoir fait des etudes et a avoir un salaire correct etre proprio en ile de france c'est chaud si t'es un fils de prolo

- obligé d'avoir 10% pour l'apport
- pour acheter obliger d'etre a 2

c'est chiant

Le 02 février 2022 à 14:48:40 :

Le 02 février 2022 à 14:46:52 :

Le 02 février 2022 à 14:44:35 :

Le 02 février 2022 à 14:41:44 :

Le 02 février 2022 à 14:16:07 :

Le 02 février 2022 à 14:14:42 :

Le 02 février 2022 à 14:13:33 :

Le 02 février 2022 à 14:10:28 :
Taxer progressivement en fonction du nombre de propriétés

Ça c’est pour ceux qui ont moins de 12cm entre les jambes, ici on confisque tout à partir du 2ème logement

Heureusement que tu sera dans ta chambre de pisse et jamais au pouvoir toi :malade:

Défendre tes maîtres ne te feras jamais rentrer dans leur club, tu restes à leurs yeux autant un insecte que les autres

Le fameux maitre car il à deux bien immobiliers :rire:

On parle des fameux 3% qui ont des quartiers entiers

Tu as dis on prend tout à partir de deux biens immobiliers. TU n'assumes déjà plus ? :)

C’est pas parce que les types qui ont 3/4 apparts ne sont pas assez puissants pour être « tes maîtres » qu’on va pas aller leur casser les couilles hein

Voila donc j'ai deux appartement. Une ou je loge mon ex gratuitement el'autre ou j'habite et une maison famille bâtit des mains de mon arrière grand père et toi le rouge tu veux me piquer ça ?

Tu n'as honte de rien toi.

Ils s'intéressent juste à ce qui leurs fait gagner des voix. Y'a aucun candidat qui en à quelques choses à foutre des indépendants non plus malgrés une des fiscalité les plus injuste au monde

Le 02 février 2022 à 14:50:13 :

Le 02 février 2022 à 14:48:26 :
Perso, je suis peut être extrpemiste mais je pense qu'il devrait y avoir une loi pour limiter le nombre de maison pour les résidents français et un autre pour les résidents étranger, ça évtira d'avoir 56789 maison pour 1 personne qui loue et d'avoir la future jeunesse qui n'auront jamais accès à la propriété d'une maison ou appart :hap:

Le problème c'est que tout le monde ne veut pas être propriétaire. Au lieu de s'attaquer à la source du problème tu veux faire une usine à gaz.

Et avoir une maison secondaire dans les bois ne veut pas dire que des gens veulent y habiter.

J'ai dit limiter, pas interdire, t'auras toujours ta cabane si tu veux :hap:
Et oui tout le monde n'en veut pas, mais la majorité voudrait, si ils avaient le choix :hap:

Le 02 février 2022 à 14:51:04 :

Le 02 février 2022 à 14:49:04 :
10% des ménages détiennent 50% de l'immobilier
Il est là le problème, c'est à cause de la propriété lucrative et spéculation qui est faite dessus

C'est pareil dans pratiquement tous les pays Européens et tu n'as pas d’explosion du prix pour autant.

AUCUN RAPPORT

Non, c'est le cas en Angleterre, pour le reste même en Allemagne c'est moins cher et encore les salaires sont plus élevés et le cout de la vie moins cher

Le 02 février 2022 à 14:53:07 :

Le 02 février 2022 à 14:50:13 :

Le 02 février 2022 à 14:48:26 :
Perso, je suis peut être extrpemiste mais je pense qu'il devrait y avoir une loi pour limiter le nombre de maison pour les résidents français et un autre pour les résidents étranger, ça évtira d'avoir 56789 maison pour 1 personne qui loue et d'avoir la future jeunesse qui n'auront jamais accès à la propriété d'une maison ou appart :hap:

Le problème c'est que tout le monde ne veut pas être propriétaire. Au lieu de s'attaquer à la source du problème tu veux faire une usine à gaz.

Et avoir une maison secondaire dans les bois ne veut pas dire que des gens veulent y habiter.

J'ai dit limiter, pas interdire, t'auras toujours ta cabane si tu veux :hap:
Et oui tout le monde n'en veut pas, mais la majorité voudrait, si ils avaient le choix :hap:

En politique ce qui marche c'est de regarder la cause du problème et d'y répondre.

Les prix montent en France car augmentation de la population donc immigration.

La réponse logique est de réduire l'immigration. A partir du moment ou tu ne réponds pas aux problèmes avec des mesures non adaptés taxer ceci, piquer les maisons secondaires, bétonner toute la France. Tu ne feras que aggraver le problème.

Exemple les APL

C'était pour accéder les logement aux plus grands nombres. Résultat les APL ont fait monter les prix de 80 % du montant des APL et enrichit les propriétaire.

Pourquoi le fiasco ?

Car la causes des causes n'a pas été résolu.

Le 02 février 2022 à 14:22:36 :

Le 02 février 2022 à 14:21:19 :

Le 02 février 2022 à 14:17:25 :

Le 02 février 2022 à 14:13:06 :

Le 02 février 2022 à 14:09:47 :

Le 02 février 2022 à 14:06:26 :

Le 02 février 2022 à 14:04:56 :

Le 02 février 2022 à 13:59:36 :

Le 02 février 2022 à 13:57:14 :

Le 02 février 2022 à 13:55:30 :

Le 02 février 2022 à 13:52:00 :
C'est comme la violence des immigrés.
La réponse de la gauche. Mettons des immigrés dans toute la France pour diluer la violence

La c'est voler les maisons secondaire des gens pour permettre aux immigrés de se loger.

A aucun moment vous avez les couilles de vous attaquer au problème. Toujours des pansements qui ne font que cacher le problème/

Oui oui c'est les méchants immigrés qui veulent occuper les résidences secondaires des boomers :sarcastic:

Les logements sociaux ça existe

Ou tu a vu que je voulais occuper les résidences secondaires ?

Oui les immigrés sont la cause de la hausse des prix. C'est un fait.

On t'explique depuis tout à l'heure que l'immobilier en France est détenu à 50% par une classe privilégiée et des agences privées, t'es abruti ou quoi ?

A aucun moment un immigré qui débarque en France peut se permettre d'acheter un logement dans une grande ville, ce sont les héritiers et fils de boomers ainsi que les agences qui mettent les pieds dans leur résidence secondaire 1 fois tous les 2 ans qui empêchent les familles de s'installer durablement.

Ces gens sont totalement contrôlés mentalement par les pions des élites judéo catho bourgeoises de ce pays. Il leur est incapable de concevoir un monde où tous les problèmes ne sont pas dus à l'immigration. Les élites font diversion grâce à l'immigration et ça marche très bien.

l'immigration reste un problème pour un prolo
un immigré qui taff comme moi va me passer devant pour un hlm

si il était pas la cet hlm serait pour moi

Je suis d'accord et je suis loin de le nier. Mais tu admets tout de même qu'il y a un problème qui se pose philosophiquement si tu est obligé de compter sur l'état pour avoir un toit sur la tête.

Tu trouves ça normal qu'une minorité de la population s'enrichisse sur des biens vitaux ? De voir un studio être loué à un prix qui dépasse la moitié du SMIC ?

Honnêtement, c'est le marché.

Il y a des gens qui ne peuvent pas manger car ils n'ont pas assez d'argent. Pourtant, c'est un "besoin vital" non ? Il n'empêche, des gens font de l'argent avec. Il en va de même avec les médicaments, le logement, l'énergie...

Si tu veux vivre mieux, il faut travailler. Dans le cas contraire, tu as juste à espérer que les politiques sociales seront suffisantes. Le monde fonctionne ainsi.

Mais ahiii, le dogme du saint marché au-dessus de tout, au-dessus de l'état https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Le dogme du saint consumérisme aliénant, modèle social parfait et imperfectible, immuable, qui bénéficie à tout le monde sans exception https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu es complètement matrixé khey

Tu comprends pas que c’est pas un dogme mais une réalité. Le marché c’est l’expression de lois naturelles, incontournables.

T'es un troll khey ? Simplement pour que je puisse développer auquel cas.

Aucun troll khey, c’est ainsi que tourne le monde

Le 02 février 2022 à 14:55:40 :

Le 02 février 2022 à 14:51:04 :

Le 02 février 2022 à 14:49:04 :
10% des ménages détiennent 50% de l'immobilier
Il est là le problème, c'est à cause de la propriété lucrative et spéculation qui est faite dessus

C'est pareil dans pratiquement tous les pays Européens et tu n'as pas d’explosion du prix pour autant.

AUCUN RAPPORT

Non, c'est le cas en Angleterre, pour le reste même en Allemagne c'est moins cher et encore les salaires sont plus élevés et le cout de la vie moins cher

Non désolé la majorité des pays Européens sans immigration sans augmentation de population n'ont pas des prix comme la France.

Car même si les salaires augmentent même si la BCE fait tourner la planche à billet si tu as des logement vides tu auras des prix plus bas.

Vichy qui avait 20 % de logement vide il y a 5 ans n'avait pas de prix très élevé alors que la ville est riche à la base.

Le 02 février 2022 à 14:52:33 :

Le 02 février 2022 à 14:48:40 :

Le 02 février 2022 à 14:46:52 :

Le 02 février 2022 à 14:44:35 :

Le 02 février 2022 à 14:41:44 :

Le 02 février 2022 à 14:16:07 :

Le 02 février 2022 à 14:14:42 :

Le 02 février 2022 à 14:13:33 :

Le 02 février 2022 à 14:10:28 :
Taxer progressivement en fonction du nombre de propriétés

Ça c’est pour ceux qui ont moins de 12cm entre les jambes, ici on confisque tout à partir du 2ème logement

Heureusement que tu sera dans ta chambre de pisse et jamais au pouvoir toi :malade:

Défendre tes maîtres ne te feras jamais rentrer dans leur club, tu restes à leurs yeux autant un insecte que les autres

Le fameux maitre car il à deux bien immobiliers :rire:

On parle des fameux 3% qui ont des quartiers entiers

Tu as dis on prend tout à partir de deux biens immobiliers. TU n'assumes déjà plus ? :)

C’est pas parce que les types qui ont 3/4 apparts ne sont pas assez puissants pour être « tes maîtres » qu’on va pas aller leur casser les couilles hein

Voila donc j'ai deux appartement. Une ou je loge mon ex gratuitement el'autre ou j'habite et une maison famille bâtit des mains de mon arrière grand père et toi le rouge tu veux me piquer ça ?

Tu n'as honte de rien toi.

Il y a un truc qu’on peut pas vous retirer c’est que vous êtes forts en gymnastique. Vous vous contorsionnez dans tous les sens pour trouver la moindre exception qui pourrait défendre le système que vous pronnez. Parce qu’évidemment l’écrasante majorité des proprios qui ont plusieurs apparts le font pour loger leurs exs. Les pauvres on peut quand même pas leur faire ça :-(

Données du topic

Auteur
Pernambouc
Date de création
2 février 2022 à 12:46:02
Nb. messages archivés
523
Nb. messages JVC
517
En ligne sur JvArchive 336