Topic de ValkyrieSe :

J’ai une boulangerie pâtisserie je réponds aux questions

Toujours posez-moi des questions
J'espère que tu fais de bon croissants, j'en mange 3 tout les matins avec un café :oui:
Est-ce que tu comptes prendre des kheys en formation ou en stage?Toi ou ton épouse avez côtoyé des grands noms de la pâtisserie ou de la chocolaterie pendant vos apprentissages respectifs?
Tu te sors cmb en salaire :question:
les clients sont sympa :question:
est ce que c'est une vocation :question:
Est-ce que Norbert va visiter ta boulangerie patisserie dans le cadre de l'emission la meilleure patisserie sur M6 ?
Merci l'OP pour la réponse, c'est bien ce que je pensais, des proches m'ont raconté ce genre de trucs également.
Est-ce que je compte prendre des khey en formation ?
Écoute peu importe qui tu es d’où tu viens , tant que tu es motivé intéressé et que tu as la soif d’apprendre ma porte sera toujours ouverte.
Ma copine a bossé dans une chocolaterie de Renom avec un meilleur ouvrier de France. Quant à moi j’ai rencontré personne de vraiment connue. J’ai juste eu une formation glacerie avec un mof. Rien de fou. Mais je trouve qu’ils sont trop tous dans un délire sectaire. Ils prennent les gens de haut ils parlent en étant compliqué pour paraître plus fort que ce qu’ils sont vraiment. Comme on dit c’est simple d’être compliqué et compliqué d’être simple.
Oui dans ce genre de métier t’as intérêt de t’affirmer surtout en apprentissage et surtout ne jamais te laisser faire.
Tu fais des cheesecake dans ta boulangerie ? De moins en moins de monde en font j'ai l'impression
Déjà répondu pour le salaire 5000 €. Sans compter tous les avantages plus de loyer plus d’eau, plus d’électricité frais kilométriques rembourser. Course payé par l’entreprise.
Non je ne fais pas de cheesecake. Je trouve ça pas terrible en vrai de vrai.
Les clients sont sympas je dirais ça dépend vraiment de chacun. Moi le feeling passe plutôt bien j’ai la fibre commerciale je pense.
Ma copine également et vu qu’on a toujours le sourire ça passe comme une lettre à la poste.
Vocation depuis toujours j’ai toujours aimé faire plaisir aux gens leur transmettre des émotions par leur papilles.
On a prévu d’ici deux ou trois ans de passer dans la meilleure boulangerie de France. On verra où le vent nous mène
J'aurais aimé avoir un boulanger comme toi là où je vis :bave:
Ma boulangerie est sympa, le pain est artisanal, pareil pour le pain au chocolat/croissant mais pas les gâteaux :(

Données du topic

Auteur
ValkyrieSe
Date de création
1 février 2022 à 10:12:05
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 213