C’est pas un métier qui se perdra crois-moi. Les vrais artisans boulangers n’ont rien à craindre. Tout ce qu’on côtoie gagne confortablement leur vie. Les gens reviennent de plus en plus à la qualité et au commerce de proximité. C’est un constat c’est une évidence.
C’est pas temps la paye c’est surtout les avantages en nature. Plus de loyer/plus d’eau/électricité. Course pro/perso sans tva. Plus de box internet a payer. Remboursement des frais kilométriques mêmes quand je vais chez le coiffeur etc.
Le 01 février 2022 à 20:41:01 : Je fais du pain à 80% d’hydratations pour la tradition dans les règles de l’art avec auto-lyze et sans aucun additif et une conservation de 2 jours selon le temps.
t'es chez quel meunier ? je bosse avec moulin bourgeois actuellement et j'hydrate à 72 la tradi. et t'es dans quelle ville ?
Le 01 février 2022 à 20:47:25 : C’est pas temps la paye c’est surtout les avantages en nature. Plus de loyer/plus d’eau/électricité. Course pro/perso sans tva. Plus de box internet a payer. Remboursement des frais kilométriques mêmes quand je vais chez le coiffeur etc.
On se met bien je vois, quand ça fraude ça vote souvent à droite je me trompe ?