Topic de
ValkyrieSe
:
J’ai une boulangerie pâtisserie je réponds aux questions
Pâte la veille en bac au frigo et façonner cuite le lendemain. Sauf pour le pain blanc. 17g de levures/kilos
J’estime que l’argent je ne le vole pas il est acquis à la sueur de mon front. Je paye toutes les cotisations/impôts. Donc j’estime avoir le droit à des avantage en nature.
Avantages
Pour ouvrir une boulangerie il faut compter 160.000€ environ
T'as raison écoute pas les gauchistes Profite de tous ce que tu peux, toutes les aides que tu peux avoir. PREND TOUT, faut rien laisser à ses chiens de l'état qui taxe comme des porcs. C'est pour les gens comme toi que je paye des impôts qui bosse, pas les branleurs du tertiaires, ou les sociologues et autres sciences molles
As tu déjà confectionné du pain sur des fesses agnostiques comme cet artisan du pain? https://www.youtube.com/watch?v=CatxDopKRBA
Si demande de vérification d'âge, ajouter nsfw dans l'adresse juste après "youtube"
Si demande de vérification d'âge, ajouter nsfw dans l'adresse juste après "youtube"
Merci khey ça fais chaud au cœur ce que tu dit. Je suis entièrement d’accord.
Le pain façonné sur des cul… mon dieu..les service vétérinaire en sueur.
Je suis passionné de pâtisserie perso, passionné des bonnes matières premières etc je kifferais avoir ma boutique un jour, pour ça je devrais me reconvertir ( taff de merde, pas de cdi ) ça encore c’est pas le problème mais les tunes pour ouvrir la boutique par contre si
D’autres questions ?
T’en fais pas pour les tunes khey. Moi et ma copine on a seulement mis 10.000 le Meunier a mis 13.000 et grâce à un business plan solide c’est passer comme une lettre à la poste. Si t’es motivé tu sais convaincre et que tu sais parler, c’est good. On avais 3 accords de banques on a pris celle qu’on voulait.
Le 01 février 2022 à 20:41:01 :
Je fais du pain à 80% d’hydratations pour la tradition dans les règles de l’art avec auto-lyze et sans aucun additif et une conservation de 2 jours selon le temps.
ce n'est plus 80% avec toute la farine que t'as utilisé pour manipuler la glue que t'obtient après pétrissage
C’est faux. Pointage en bac et multiple rabat puis frigo toute la nuit. Crois moi que la pâte ne colle pas.
D’autres questions ?
Uppeent
Aucun hygiène irréprochable comme dit plus haut.
comment tu fais pour masquer le gout de ton chibre avec lequel tu asaissonne tes préparations ?
Peut-on faire des reproches sur L'hygiène de ta boulangerie ?
Données du topic
- Auteur
- ValkyrieSe
- Date de création
- 1 février 2022 à 10:12:05
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 181
En ligne sur JvArchive 154