[RUNNING] le topic des passionés v2
SuppriméApparemment le topic original a été suicidé par un modo stagiaire, voici donc le retour du topic officiel des runners.
N'hésitez pas à poser vos questions, baskettes
N'hésitez pas non plus à demander en MP le lien du Club Strava.
Je m'installe.
Préparation d'un marathon ici
Du coup je commence, vous avez des conseils d'alimentation en vu de cette grosse épreuve ? Peut-être des vidéos et autres sources ?
Merci
Le 23 janvier 2022 à 11:27:22 :
Je m'installe.
Préparation d'un marathon iciDu coup je commence, vous avez des conseils d'alimentation en vu de cette grosse épreuve ? Peut-être des vidéos et autres sources ?
Merci
Alimentation pendant l'épreuve ? Des gels, ça évite de passer trop de temps au ravitaillement et de s'étouffer avec leur cake.
Sinon la veille, perso j'ai pris des pâtes complètes, refaire les réserves de glucide.
Et en général ben juste manger équilibré
Chloriqueen
À quelle kilomètre ?
Tiens, btw, j'ai la sensation d'avoir le bas d'une jambe engourdi depuis mon dernier entraînement. Qu'est ce que ça peut être ?
Le 24 janvier 2022 à 13:49:51 :
ChloriqueenÀ quelle kilomètre ?
Tiens, btw, j'ai la sensation d'avoir le bas d'une jambe engourdi depuis mon dernier entraînement. Qu'est ce que ça peut être ?
Il me semble qu'il n'y a qu'un seul ravitaillement pour le semi. Mais je vous dirai.
Le 24 janvier 2022 à 18:39:21 :
En tout cas, sur les 20,c'est un ravitaillement tous les 5 ou 6 km.
Il y en a sûrement plusieurs alors. En fait je ne suis pas sur car on ne pouvait pas choisir l'emplacement/l'horaire comme sur celui du marathon
Entre les blessures, le manque de temps, le manque d'objectif j'ai perdu du niveau et j'ai du mal à m'y remettre...
Je suis pas inscrit encore mais je vais préparer un semi je pense. Je cours depuis janvier 2021 3/4x par semaine.
Faut que je prenne de la vitesse/technique mais j'ai un bon cardio comme je fais du VTT depuis petit
J'ai des perfs ridicules au 5/10km nonobstant
Je cours avec des hoka carbon 2/mach 4. Les deux paires sont dingues.
Le 01 février 2022 à 19:34:04 :
Je suis pas inscrit encore mais je vais préparer un semi je pense. Je cours depuis janvier 2021 3/4x par semaine.
Faut que je prenne de la vitesse/technique mais j'ai un bon cardio comme je fais du VTT depuis petit
J'ai des perfs ridicules au 5/10km nonobstantJe cours avec des hoka carbon 2/mach 4. Les deux paires sont dingues.
C'est quoi ta perf ridicule?
Le 02 février 2022 à 15:16:06 :
Le 01 février 2022 à 19:34:04 :
J'ai des perfs ridicules au 5/10km nonobstantJe cours avec des hoka carbon 2/mach 4. Les deux paires sont dingues.
C'est quoi ta perf ridicule?
Il va nous sortir 37min au 10km et 18min au 5km...
Sortie trail de 2h15 ce matin 16km 900d+
Dans la dernière descente je me suis fait un peu mal en haut du mollet (extérieur), je me suis probablement tordue la jambe dans les pierres, des astuces pour récupérer? J'ai mis de la crème. La douleur ne revient quasiment qu'en descente
Données du topic
- Auteur
- pascal_proote
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 11:25:49
- Date de suppression
- 22 novembre 2022 à 07:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 536
- Nb. messages JVC