Topic de wazookie :

Après 6 ans de relation je vais me faire larguer à cause

Supprimé

[09:33:41] <NedKazama78>
Prétexte. Franchement, une meuf s'en fout de tes convictions politiques du moment que tu lui apportes ce qu'elle recherche.

Le 08 janvier 2022 à 09:33:41 :
Prétexte. Franchement, une meuf s'en fout de tes convictions politiques du moment que tu lui apportes ce qu'elle recherche.

Ok le puceau

Le 08 janvier 2022 à 09:35:33 :
Les femmes ont la plupart aucun avis politique elles vont juste voter pour les idées les plus progressistes c'est normal elles sont dans l'émotion, le délire féministe LGBT le climat c'est ça qui les touche en premier
L'économie, l'immigration, le travail etc ça les préoccupes pas c'est bien normal c'est l'homme qui travail et qui ramènera la plupart de l'argent à la maison

Non, c'est pas vrai, ce délire d'émotion. Je pense au contraire que les femmes sont moins tolérantes que les hommes car elles sont très difficilement ouvertes aux idées opposées à ce qu'on leur a inculqué.
Elles sont actuellement majoritairement progressistes car c'est le meilleur parti pris pour ne pas être exclues socialement.

Pour ça que c'est toujours mieux d'être avec une femme avec des convictions religieuses minimales
si elle t'aime vraiment elle t'accepterait tel que tu es

Le 08 janvier 2022 à 09:36:43 :

Le 08 janvier 2022 à 09:30:16 :

Le 08 janvier 2022 à 09:27:50 :
Le seul moyen d’échapper a une femme progressiste c’est soit d’en trouver une dans un milieu catho intégriste, soit de voyager dans des pays préservés du progressisme jusqu’à en trouver une.

Persoent je me serais jamais marié ou fait des enfants si je n’avais pas trouver une femme qui n’avait jamais été en contact avec le poison progressiste.

Faux

Les femmes QLF sont contre le progressisme aussi

J’ai compris ça depuis mon adolescence et c’est pour ça que j’ai toujours été attiré par elle, qu’à part une seule ex je n’ai eux que des ex qlf

Puis que j’ai finalement fais ma vie avec l’une d’entre elle

Elles sont pour la plupart préservés du model progressiste les QLF

Euh, non. Certaines peut-être si éducation très stricte avec père présent. Mais c’est loin d’être la majorité. Depuis quand les QLF sont des exemples de valeurs morales traditionnelles ? Je te rappelle qu’ils ont grandi en France avec la même propagande éducative et culturelle que les autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Faut être honnête, les femmes QLF sont bien plus préservées du progressisme

Je te le dis

Le 08 janvier 2022 à 09:36:06 :

Le 08 janvier 2022 à 09:31:48 :
1er puceau :)

90% des femmes sont comme ça le bluepilled

Les femmes n'ont pas de conviction politique forte

Tant qu'elles mangent bien, ont leur maquillage , leur appart bien range etc elles sont contentes

Et tant mieux pour elles, elles restent terre à terre et tiennent le foyer , on se complete

J'ai pas besoin de me mettre avec un homme, après si t'es homo tu fais comme tu veux tu sais :)

T'y connais vraiment rien, pour toi une meuf c'est juste là pour faire la bouffe et baiser. Elles doivent tellement se faire chier avec toi ou sinon tu te tapes que des filles superficielles.
Tu représente bien le forum

Non y a plein de choses que bouffer et baiser mais qui ne sont pas débattre de politique :)

Les hommes et les femmes se complètent le golem

Me dis pas ce que je sais ou pas car ça fonctionne très bien pour moi
Et avant d'être en couplé, je baisais des féministes à la pelle et elles en redemandaient

N'aie pas la rage , tu n'es qu'un pantin formaté par la defonstruction qui croit être moderne :-)))

Le 08 janvier 2022 à 09:35:33 :
Les femmes ont la plupart aucun avis politique elles vont juste voter pour les idées les plus progressistes c'est normal elles sont dans l'émotion, le délire féministe LGBT le climat c'est ça qui les touche en premier
L'économie, l'immigration, le travail etc ça les préoccupes pas c'est bien normal c'est l'homme qui travail et qui ramènera la plupart de l'argent à la maison

Donc leur avis politique est progressiste. Tu te contredis en un post. Ton qi ?

Le 08 janvier 2022 à 09:25:20 :

Le 08 janvier 2022 à 09:24:19 :

Le 08 janvier 2022 à 09:22:26 :

Le 08 janvier 2022 à 09:18:42 :

Le 08 janvier 2022 à 09:12:26 :

Le 08 janvier 2022 à 09:06:50 :

Le 08 janvier 2022 à 09:05:06 :

Le 08 janvier 2022 à 09:02:35 :

Le 08 janvier 2022 à 09:01:02 :
J’espère que c’est fake

C’est sûrement fake d’ailleurs

C’est quoi ces délire « on prend pas le même chemin on est différent »

Bordel je suis avec ma femme depuis 10 ans

C’est une QLF, moi un « choffa »

Et 0 problème même quand on parle politique

No fake je te jure

Mais c'est exactement ce que je pense en quoi c'est un problème pour notre couple elle est ravagé

Déjà si j'ai un gosse je vais pas l'élevé politiquement avcant qu'il soit majeur
Ensuite des familles avec des opinions politiques différentes y'en a des millions

J’ai dis 50 fois à ma femme en 10 ans que les femmes n’y connaissent rien à la politique

Et même pire que ça

Elle m’a jamais fais de scandale pour ça

Faut que t’explique à ta meuf qu’un couple c’est pas être identique mais se compléter

Si elle pense que dans un couple homme et femme doivent être totalement d’accord sur tout elle a rien compris à la vie

Mais laisse la partir

Elle se retrouvera à 40 ans, 3 gosses de 2 pères différents avec sa mentalité c’est tout ce qui va lui arriver

T'es le seul qui comprenne vraiment merci

Je pense comme toi mais j'ai pas envie de la laisser partir khey je sais plus quoi faire après, je serais littéralement seul plus de meufs pas de potes ...

J'hésite limite à tout claquer pour aller à l'armée là ..

Ma femme m’a aussi fais la tête plusieurs fois quand je l’ai « rabaissé »

Un jour je lui ai expliquer que j’en avais marre d’étendre ce mot, que jamais de la vie je la rabaisserais

Je rabaisse pas quelqu’un que j’aime

Je lui ai calmement expliqué que lui expliquer quelque chose pour son bien c’est pas « la rabaisser », c’est lui faire prendre conscience des choses

Que moi je lui apprend la politique, et que elle y’a d’autres sujet sur lesquels elle peut m’apprendre

Le couple c’est pas un match de boxe à savoir qui est le plus fort, c’est juste que chacun doit être à sa place

Tu la rabaisse un peu quand même en lui disant que "les femmes n'y connaissent rien à la politique" tu ne pouvais pas plus simplement lui dire "tu n'y connais rien à la politique" ?

Je dis ce que je pense

Faut que je prenne des gants avec ma femme maintenant?

Puis tkt pas, ma femme est complètement redpill aujourd’hui

C’est limite une kheyette du fofo maintenant, elle traite les gens de golem etc

Ah oui c'est sûr qu'elle a l'air très maline et éduquée politiquement désormais ! Heureusement qu'elle a eu un doctorant en soralogie et fin consultant du 18-25 comme professeur !

Elle est 50 fois + maline que la totalité des femmes de mes potes déjà

Et que toutes les filles que j’ai connu

200 fois + maline mais reprends des délire de desco qui habitent encore chez papa / maman a 25 ans

El famoso :)

Tu as l’air bien frustré khey en tout cas

Le 08 janvier 2022 à 09:30:49 :
Bon ceux qui disent fake je vous le dis pour une fois c'est crédible.

Il m'est arrivé un truc similaire. Moi elle m'avait quitté attention... Parce que j'ai refuse d'acheter un tracteur et que je continuais à tondre avec une tondeuse à essence classique sachant que c'est moi qui tondait et qu'elle n'a jamais tondu de sa vie...

Bref tout ça pour dire qu'elle te largue pour autre chose. C'est juste un prétexte à la con.

Comme dit un vdd ces femmes là croient que le saint graal existent. La mienne a couché avec environ 10 mecs après moi. Elle les a enchaîne. De mon côté j'ai mis bcp de temps à me remettre de la rupture (plus d'un an) mais aujourd'hui je suis en couplé pacse et heureux. J'ai compris que mon ex était juste une salope. Une vraie de vraie.

Bref c'est sûr ça fait hyper mal tu vas te remettre e' question mais tu vas en sortir grandit.

j'ai connus une fille adorable pendant des années

elle s'est faite passer pour une victime après de moi durant toutes ces années

elle étais mignonne, moi j'étais seul, un jour j'lui ai proposer qu'on se vois mais pas en mode amical, elle a accepter

première soirée au top, le rêve, en plus elle étais vraiment trop jolie

fin de soirée j'essaie de l'embrasser et là je me rend compte qu'elle s'était endormis, la honte de ma vie ou presque :rire:

le lendemain je lui dis et elle rougis, et à un moment alors que moi j'étais allongé sur le lit et elle assise, elle se penche sur moi en se tenant les cheveux et m'embrasse :coeur:

on passe un super week end et elle rentre chez elle

je pensait avoir trouver la femme de ma vie j'étais sur un petit nuage

sauf que rapidement elle est devenus froide et distante, de + en +, un samedi aprem j'éclate je lui demande ce qu'il se passe

surtout qu'après des années à lui parler elle avais dresser un portrait de femme très amoureuse très dévoué très attentionné , tactile câline etc

et là elle me dis " je sait pas je suis perdu vaut mieux qu'on arrête puis tu fais ca ca et ca et j'aime pas "

super froide en mode balek j'étais personne :pf:

ça a été dur lol, mais bref j'suis un bonhomme :hap:

fast forward 4ans après je la recontacte par hasard, au début c'est beaucoup de joie, on discute et tout

puis le sujet de ya 4ans reviens et elle me dis " je m'excuse, en faite j'suis retourné avec mon ex "

attend genre le même ex qui l'insultait et lui disait qu'il l'aimais pas alors que moi j'ai fais des dingueries pour elle ?

elle me dit " t'as été l'homme qui m'a le + rendue heureuse mais j'ai fais de la merde "

donc là j'enchaîne sur un " ta situation maintenant c'est quoi etou "

et elle m'explique qu'elle est en couple avec un mec qui l'aime pas :ouch:

les mois passent, elle me calcul pas lol, j'lui demande pk, elle me répond " je sais pas dsl je ferais des efforts "

puis j'apprend qu'elle a quitter son mec etc ... toujours sans me calculer

un jour j'lui dis donc simplement " si ça continue comme ça autant couper les ponts "

et elle répond " ah sympa j'adore les menace "

et là j'ai compris qu'en faite c'était qu'une petite conne et que je l'avais idéalisé.

Ça m'étonne même pas que la plupart d'entre vous soit puceaux, célibataires ou largués (voir cuck) jamais de remise en question :rire: vous méritez ce qui vous arrive

Le 08 janvier 2022 à 09:39:36 :

Le 08 janvier 2022 à 09:25:20 :

Le 08 janvier 2022 à 09:24:19 :

Le 08 janvier 2022 à 09:22:26 :

Le 08 janvier 2022 à 09:18:42 :

Le 08 janvier 2022 à 09:12:26 :

Le 08 janvier 2022 à 09:06:50 :

Le 08 janvier 2022 à 09:05:06 :

Le 08 janvier 2022 à 09:02:35 :

Le 08 janvier 2022 à 09:01:02 :
J’espère que c’est fake

C’est sûrement fake d’ailleurs

C’est quoi ces délire « on prend pas le même chemin on est différent »

Bordel je suis avec ma femme depuis 10 ans

C’est une QLF, moi un « choffa »

Et 0 problème même quand on parle politique

No fake je te jure

Mais c'est exactement ce que je pense en quoi c'est un problème pour notre couple elle est ravagé

Déjà si j'ai un gosse je vais pas l'élevé politiquement avcant qu'il soit majeur
Ensuite des familles avec des opinions politiques différentes y'en a des millions

J’ai dis 50 fois à ma femme en 10 ans que les femmes n’y connaissent rien à la politique

Et même pire que ça

Elle m’a jamais fais de scandale pour ça

Faut que t’explique à ta meuf qu’un couple c’est pas être identique mais se compléter

Si elle pense que dans un couple homme et femme doivent être totalement d’accord sur tout elle a rien compris à la vie

Mais laisse la partir

Elle se retrouvera à 40 ans, 3 gosses de 2 pères différents avec sa mentalité c’est tout ce qui va lui arriver

T'es le seul qui comprenne vraiment merci

Je pense comme toi mais j'ai pas envie de la laisser partir khey je sais plus quoi faire après, je serais littéralement seul plus de meufs pas de potes ...

J'hésite limite à tout claquer pour aller à l'armée là ..

Ma femme m’a aussi fais la tête plusieurs fois quand je l’ai « rabaissé »

Un jour je lui ai expliquer que j’en avais marre d’étendre ce mot, que jamais de la vie je la rabaisserais

Je rabaisse pas quelqu’un que j’aime

Je lui ai calmement expliqué que lui expliquer quelque chose pour son bien c’est pas « la rabaisser », c’est lui faire prendre conscience des choses

Que moi je lui apprend la politique, et que elle y’a d’autres sujet sur lesquels elle peut m’apprendre

Le couple c’est pas un match de boxe à savoir qui est le plus fort, c’est juste que chacun doit être à sa place

Tu la rabaisse un peu quand même en lui disant que "les femmes n'y connaissent rien à la politique" tu ne pouvais pas plus simplement lui dire "tu n'y connais rien à la politique" ?

Je dis ce que je pense

Faut que je prenne des gants avec ma femme maintenant?

Puis tkt pas, ma femme est complètement redpill aujourd’hui

C’est limite une kheyette du fofo maintenant, elle traite les gens de golem etc

Ah oui c'est sûr qu'elle a l'air très maline et éduquée politiquement désormais ! Heureusement qu'elle a eu un doctorant en soralogie et fin consultant du 18-25 comme professeur !

Elle est 50 fois + maline que la totalité des femmes de mes potes déjà

Et que toutes les filles que j’ai connu

200 fois + maline mais reprends des délire de desco qui habitent encore chez papa / maman a 25 ans

El famoso :)

Tu as l’air bien frustré khey en tout cas

Tu raconte de la merde intégrale

Elle te rachète complètement

Elle a 31 ans, et elle est bien + en place que toi tu peux me croire

Le 08 janvier 2022 à 09:30:16 :

Le 08 janvier 2022 à 09:27:50 :
Le seul moyen d’échapper a une femme progressiste c’est soit d’en trouver une dans un milieu catho intégriste, soit de voyager dans des pays préservés du progressisme jusqu’à en trouver une.

Persoent je me serais jamais marié ou fait des enfants si je n’avais pas trouver une femme qui n’avait jamais été en contact avec le poison progressiste.

Faux

Les femmes QLF sont contre le progressisme aussi

J’ai compris ça depuis mon adolescence et c’est pour ça que j’ai toujours été attiré par elle, qu’à part une seule ex je n’ai eux que des ex qlf

Puis que j’ai finalement fais ma vie avec l’une d’entre elle

Elles sont pour la plupart préservés du model progressiste les QLF

Et ton môme sera un QLF, tu te retrouves pris à ton propre piège, cocasse :)

Le 08 janvier 2022 à 09:39:36 :

Le 08 janvier 2022 à 09:25:20 :

Le 08 janvier 2022 à 09:24:19 :

Le 08 janvier 2022 à 09:22:26 :

Le 08 janvier 2022 à 09:18:42 :

Le 08 janvier 2022 à 09:12:26 :

Le 08 janvier 2022 à 09:06:50 :

Le 08 janvier 2022 à 09:05:06 :

Le 08 janvier 2022 à 09:02:35 :

Le 08 janvier 2022 à 09:01:02 :
J’espère que c’est fake

C’est sûrement fake d’ailleurs

C’est quoi ces délire « on prend pas le même chemin on est différent »

Bordel je suis avec ma femme depuis 10 ans

C’est une QLF, moi un « choffa »

Et 0 problème même quand on parle politique

No fake je te jure

Mais c'est exactement ce que je pense en quoi c'est un problème pour notre couple elle est ravagé

Déjà si j'ai un gosse je vais pas l'élevé politiquement avcant qu'il soit majeur
Ensuite des familles avec des opinions politiques différentes y'en a des millions

J’ai dis 50 fois à ma femme en 10 ans que les femmes n’y connaissent rien à la politique

Et même pire que ça

Elle m’a jamais fais de scandale pour ça

Faut que t’explique à ta meuf qu’un couple c’est pas être identique mais se compléter

Si elle pense que dans un couple homme et femme doivent être totalement d’accord sur tout elle a rien compris à la vie

Mais laisse la partir

Elle se retrouvera à 40 ans, 3 gosses de 2 pères différents avec sa mentalité c’est tout ce qui va lui arriver

T'es le seul qui comprenne vraiment merci

Je pense comme toi mais j'ai pas envie de la laisser partir khey je sais plus quoi faire après, je serais littéralement seul plus de meufs pas de potes ...

J'hésite limite à tout claquer pour aller à l'armée là ..

Ma femme m’a aussi fais la tête plusieurs fois quand je l’ai « rabaissé »

Un jour je lui ai expliquer que j’en avais marre d’étendre ce mot, que jamais de la vie je la rabaisserais

Je rabaisse pas quelqu’un que j’aime

Je lui ai calmement expliqué que lui expliquer quelque chose pour son bien c’est pas « la rabaisser », c’est lui faire prendre conscience des choses

Que moi je lui apprend la politique, et que elle y’a d’autres sujet sur lesquels elle peut m’apprendre

Le couple c’est pas un match de boxe à savoir qui est le plus fort, c’est juste que chacun doit être à sa place

Tu la rabaisse un peu quand même en lui disant que "les femmes n'y connaissent rien à la politique" tu ne pouvais pas plus simplement lui dire "tu n'y connais rien à la politique" ?

Je dis ce que je pense

Faut que je prenne des gants avec ma femme maintenant?

Puis tkt pas, ma femme est complètement redpill aujourd’hui

C’est limite une kheyette du fofo maintenant, elle traite les gens de golem etc

Ah oui c'est sûr qu'elle a l'air très maline et éduquée politiquement désormais ! Heureusement qu'elle a eu un doctorant en soralogie et fin consultant du 18-25 comme professeur !

Elle est 50 fois + maline que la totalité des femmes de mes potes déjà

Et que toutes les filles que j’ai connu

200 fois + maline mais reprends des délire de desco qui habitent encore chez papa / maman a 25 ans

El famoso :)

Tu as l’air bien frustré khey en tout cas

Il est heureux avec sa copine c'est toi qui a l'air frustré ici :rire2:

Pas lu, c'est quoi tes convictions?

Le 08 janvier 2022 à 09:33:41 :
Prétexte. Franchement, une meuf s'en fout de tes convictions politiques du moment que tu lui apportes ce qu'elle recherche.

Si amour + sécurité physique et économique + leadership de père de famille alors oui c’est claire une femme normalement constituée s’en battra les noix des idées politiques de son alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Cheh pour toi mérité le facho mysogine la vraie vie c'est pas le forum
T'as été archi con et tu mérites khey. C'est bête mais pourquoi tu sors avec une femme si t'es misogyne ? C'est horrifiant bordel

Données du topic

Auteur
wazookie
Date de création
8 janvier 2022 à 08:55:54
Date de suppression
8 janvier 2022 à 12:16:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
493
Nb. messages JVC
436
En ligne sur JvArchive 334