Topic de wazookie :

Après 6 ans de relation je vais me faire larguer à cause

Supprimé

Le 08 janvier 2022 à 09:07:58 :
La mienne est adhérente au parti reconquête, pas besoin d’en dire plus je penses :)

Les filles bien pensantes c’est les 6/10 et moins, les autres ont très bien compris qui pourri la vie de qui :)

Les bombes feront genre irl pour leur image, mais on connaît tous leurs réelle orientation politique :ok:

Merci khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Après c'est typique du néo droitard qui a découvert la politique sur le tard (via les vidéos youtube) et qui ne peut pas s'empêcher de casser les couilles à son entourage en se prenant pour un dissident

Pour l'histoire complète

On était en voiture, on parlait des manifestations que y'avait en ce moment

Elle me sort "de toute façon ACAB"
Je lui réponds qu'elle dit ça mais qu'elle sera la première à être contente que les flics soient là le jour où elle se fera agresser et que c'est typiquement une mentalité de gauchiste de dire ça

Bordel elle pourrait faire un effort quand même, toujours les mêmes phrases à la con pour justifier qu'elle a juste trouvé un chad https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png
"gneugneu je suis un peu perdue en ce moment" dans une semaine elle est en couple cette shagasse on prend les paris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Le 08 janvier 2022 à 09:06:50 :

Le 08 janvier 2022 à 09:05:06 :

Le 08 janvier 2022 à 09:02:35 :

Le 08 janvier 2022 à 09:01:02 :
J’espère que c’est fake

C’est sûrement fake d’ailleurs

C’est quoi ces délire « on prend pas le même chemin on est différent »

Bordel je suis avec ma femme depuis 10 ans

C’est une QLF, moi un « choffa »

Et 0 problème même quand on parle politique

No fake je te jure

Mais c'est exactement ce que je pense en quoi c'est un problème pour notre couple elle est ravagé

Déjà si j'ai un gosse je vais pas l'élevé politiquement avcant qu'il soit majeur
Ensuite des familles avec des opinions politiques différentes y'en a des millions

J’ai dis 50 fois à ma femme en 10 ans que les femmes n’y connaissent rien à la politique

Et même pire que ça

Elle m’a jamais fais de scandale pour ça

Faut que t’explique à ta meuf qu’un couple c’est pas être identique mais se compléter

Si elle pense que dans un couple homme et femme doivent être totalement d’accord sur tout elle a rien compris à la vie

Mais laisse la partir

Elle se retrouvera à 40 ans, 3 gosses de 2 pères différents avec sa mentalité c’est tout ce qui va lui arriver

T'es le seul qui comprenne vraiment merci

Je pense comme toi mais j'ai pas envie de la laisser partir khey je sais plus quoi faire après, je serais littéralement seul plus de meufs pas de potes ...

J'hésite limite à tout claquer pour aller à l'armée là ..

Ma femme m’a aussi fais la tête plusieurs fois quand je l’ai « rabaissé »

Un jour je lui ai expliquer que j’en avais marre d’étendre ce mot, que jamais de la vie je la rabaisserais

Je rabaisse pas quelqu’un que j’aime

Je lui ai calmement expliqué que lui expliquer quelque chose pour son bien c’est pas « la rabaisser », c’est lui faire prendre conscience des choses

Que moi je lui apprend la politique, et que elle y’a d’autres sujet sur lesquels elle peut m’apprendre

Le couple c’est pas un match de boxe à savoir qui est le plus fort, c’est juste que chacun doit être à sa place

Le 08 janvier 2022 à 09:11:47 :
Après c'est typique du néo droitard qui a découvert la politique sur le tard (via les vidéos youtube) et qui ne peut pas s'empêcher de casser les couilles à son entourage en se prenant pour un dissident

Mais khey j'en parle jamais sérieusement
J'initie jamais la conversation sur mes idées ou quoi

Un conseil : fuis.

Tu mérites mieux que de sortir avec une gauchiste. Tu me remercieras plus tard. :ok:

Faire sa chute avec une femme c'est avant tout faire corps, faire unité, avoir des valeurs communes et une vision similaire sur le futur. Elle ne comprend pas tes propos car ils sont réactionnaires, elle ne comprend pas la racine du mal que tu dénonces. Mais la connais tu toi, cette racine?

Être ensemble pour la vie, se marier, c'est avant tout un acte religieux. Ça en dit long sur le partage nécessaire de croyances et de valeurs. Les couples non mariés, dans religion, sans valeurs communes... Ça finit en séparation, en divorce. Elle fait preuve de prudence, elle prend les devants.

Soit tu arrives à lui, expliquer, a la convaincre que tes valeurs sont essentielles et qu'elles sont bénéfiques a votre foyer, soit tu le remercies gentiment de t'avoir éclairé et tu la quittes. Deviens un homme, un catholique solide et traditionnel, et tu trouveras une femme avec tes valeurs.

Le 08 janvier 2022 à 09:08:17 :

Le 08 janvier 2022 à 09:05:47 :
Tu es vraiment une merde si tu perds la meuf que tu aimes juste pour tes idées politiques

Les meufs s'en tapent de la politique, pourquoi tu lui prends la tête avec ça ? Garde tes idées pour toi et tes potes, arrête de lui casser les couilles et vivez votre vie

Et si c'est en plus c'est pour lui sortir des inepties de forumeurs, arrête de l'ouvrir

Mais moi je m'en branle des mes idées et les siennes c'est elle qui veut me quitter à cause de ça
J'en parle littéralement jamais ouvertement

Tu veux que je fasse quoi ?

Lui dire ce que tu nous dis serait un bon début https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
Si toi tu passes au dessus de ses idées(conneries) politiques je ne vois pas comment elle pourrait te quitter en prétextant vos divergences d’opinion, elle te cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le 08 janvier 2022 à 08:56:29 :
Fake topic clos

Tu réponds juste « tu veux inculquer à tes enfants des valeurs de bienveillance envers tout le monde, mais tu ne supporte pas que quelqu’un ne pense pas comme toi et tu laisse cette personne pour ça, donc finalement c’est pas de la bienveillance avec tout le monde ? Uniquement ceux qui sont de ton avis ? Je suis un peu perdu là. »
hop débat clos :ok:

Le 08 janvier 2022 à 09:05:06 :

Le 08 janvier 2022 à 09:02:35 :

Le 08 janvier 2022 à 09:01:02 :
J’espère que c’est fake

C’est sûrement fake d’ailleurs

C’est quoi ces délire « on prend pas le même chemin on est différent »

Bordel je suis avec ma femme depuis 10 ans

C’est une QLF, moi un « choffa »

Et 0 problème même quand on parle politique

No fake je te jure

Mais c'est exactement ce que je pense en quoi c'est un problème pour notre couple elle est ravagé

Déjà si j'ai un gosse je vais pas l'élevé politiquement avcant qu'il soit majeur
Ensuite des familles avec des opinions politiques différentes y'en a des millions

J’ai dis 50 fois à ma femme en 10 ans que les femmes n’y connaissent rien à la politique

Et même pire que ça

Elle m’a jamais fais de scandale pour ça

Faut que t’explique à ta meuf qu’un couple c’est pas être identique mais se compléter

Si elle pense que dans un couple homme et femme doivent être totalement d’accord sur tout elle a rien compris à la vie

Mais laisse la partir

Elle se retrouvera à 40 ans, 3 gosses de 2 pères différents avec sa mentalité c’est tout ce qui va lui arriver

Tu sors juste avec une meuf qui a 3 de QI, n'en fais pas une généralité :rire:

Les mecs se font laver le cerveau par de la propagande nationaliste vieille de plusieurs siècles complètement désuète mais c'est les meufs qui comprennent rien à la politique :rire:

Le 08 janvier 2022 à 09:07:47 :
Normal, qui voudrait d'une personne qui base sa vision du monde sur l'égoïsme, la hiérarchisation, la subordination, le mépris, le sexisme et le racisme comme partenaire ?

Ceci :oui:

Y'a aucun Chad de gauche donc elle deviendra au mieux lesbienne ou finir par cuck son mec aux épaules de serpent

Le 08 janvier 2022 à 09:04:03 :
Ceux qui disent "sortir avec une gauchiste" vous vous rendez compte qu'on sort ensemble depuis le lycée, à l'époque on parlait même pas politique, entre temps on a construit une vie ensemble, j'en ai rien à foutre qu'elle soit gauchiste quoi

t'façon les couples au lycée sont puérils

Courage à toi clef, une rupture, surtout après tout ce temps, ça n'est jamais facile :oui:
Que tu ais eu tort ou non de faire part de tes idées politiques, là n'est pas la question, ce n'était juste pas la bonne, car tôt ou tard la question se serait posée :noel:

Lors d'un mariage, ou même dans l'éducation des enfants :d) c'est un mal pour un bien :hap:
Après la tempête, ce sera le paradis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1529001514-risitas-louis-xv-lunette-qlf.png

Le 08 janvier 2022 à 09:12:26 :

Le 08 janvier 2022 à 09:06:50 :

Le 08 janvier 2022 à 09:05:06 :

Le 08 janvier 2022 à 09:02:35 :

Le 08 janvier 2022 à 09:01:02 :
J’espère que c’est fake

C’est sûrement fake d’ailleurs

C’est quoi ces délire « on prend pas le même chemin on est différent »

Bordel je suis avec ma femme depuis 10 ans

C’est une QLF, moi un « choffa »

Et 0 problème même quand on parle politique

No fake je te jure

Mais c'est exactement ce que je pense en quoi c'est un problème pour notre couple elle est ravagé

Déjà si j'ai un gosse je vais pas l'élevé politiquement avcant qu'il soit majeur
Ensuite des familles avec des opinions politiques différentes y'en a des millions

J’ai dis 50 fois à ma femme en 10 ans que les femmes n’y connaissent rien à la politique

Et même pire que ça

Elle m’a jamais fais de scandale pour ça

Faut que t’explique à ta meuf qu’un couple c’est pas être identique mais se compléter

Si elle pense que dans un couple homme et femme doivent être totalement d’accord sur tout elle a rien compris à la vie

Mais laisse la partir

Elle se retrouvera à 40 ans, 3 gosses de 2 pères différents avec sa mentalité c’est tout ce qui va lui arriver

T'es le seul qui comprenne vraiment merci

Je pense comme toi mais j'ai pas envie de la laisser partir khey je sais plus quoi faire après, je serais littéralement seul plus de meufs pas de potes ...

J'hésite limite à tout claquer pour aller à l'armée là ..

Ma femme m’a aussi fais la tête plusieurs fois quand je l’ai « rabaissé »

Un jour je lui ai expliquer que j’en avais marre d’étendre ce mot, que jamais de la vie je la rabaisserais

Je rabaisse pas quelqu’un que j’aime

Je lui ai calmement expliqué que lui expliquer quelque chose pour son bien c’est pas « la rabaisser », c’est lui faire prendre conscience des choses

Que moi je lui apprend la politique, et que elle y’a d’autres sujet sur lesquels elle peut m’apprendre

Le couple c’est pas un match de boxe à savoir qui est le plus fort, c’est juste que chacun doit être à sa place

Oui exactement je cherche jamais à la rabaisser bordel ça fait 6 ans qu'on est ensemble

En plus elle me dit que c'est par rapport à mes idées "racistes et homophobes"
Je vais faire une colloc avec 4 rebeus dans deux mois
Un de mes bons potes était gay
Et mes meilleurs potes y'a quelques années c'était que des meufs

Je vois vraiment pas en quoi j'incarne le diable quoi

Le 08 janvier 2022 à 09:11:50 :
Pour l'histoire complète

On était en voiture, on parlait des manifestations que y'avait en ce moment

Elle me sort "de toute façon ACAB"
Je lui réponds qu'elle dit ça mais qu'elle sera la première à être contente que les flics soient là le jour où elle se fera agresser et que c'est typiquement une mentalité de gauchiste de dire ça

Ayaaaaaaaaaaa

L’auteur qui sort avec une Punk à chien faminazocommuniste :rire:

Comment on peut dire ACAB en 2022 ?

Alors soit ta copine est totalement attardés et dans ce cas quitte la avant ça sera pas une grande perte
Soit ça cache autre, comme une Blackpill par exemple :)

Le 08 janvier 2022 à 09:15:19 :
J'aimerais être la quand son fils de 16 qu'elle idolâtre lui dira "maman, j'veux devenir une femme et me faire enculer comme une petite salope !"

Maman, j’aimerais me faire gangbang par un groupe de BBC tu penses que je peux en rentrer combien ?? :)

Données du topic

Auteur
wazookie
Date de création
8 janvier 2022 à 08:55:54
Date de suppression
8 janvier 2022 à 12:16:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
493
Nb. messages JVC
436
En ligne sur JvArchive 185