Topic de wazookie :

Après 6 ans de relation je vais me faire larguer à cause

Supprimé

Le 08 janvier 2022 à 10:01:39 :
Baptiste Marchais et Rochedy se sont aussi fait larguer.

C'est une fatalité.

En même Baptiste Marchais est violent.
Et Rochedy son ex partage toutes ses idées, donc c'est surement pas ça

Le 08 janvier 2022 à 09:59:33 :

Le 08 janvier 2022 à 09:57:46 :

Le 08 janvier 2022 à 09:56:30 :
Mon seul conseil l'auteur pour sauver 6 ans de relation.

C'est de lui dire que tu comprends son point de vue, que tu t'es perdu, que tu reconnais lui avoir manqué de respect, que tu veux évoluer sur tes idées et être plus tolérant.

Et pense le quoi. Ca ira peut être mieux :pf:

Écoute pas cette connerie l’auteur

Tout ce qui va se passer avec une mentalité comme ça c’est qu’elle va te Cuck

Faire amende honorable de ses conneries c'est aussi grandir. C'est pas acceptable d'être raciste ou misogyne, c'est même pénalement répréhensible. Sa copine doit l'aimer et doit avoir le coeur un peu brisé de se rendre compte que l'auteur est un tocard arrogant. La balle est dans le camp de l'auteur pour une réconciliation.

Amende honorable de quoi

Écoute pas ça l’auteur, dégage là et trouve toi une femme correcte

Remercie le ciel que y’ai pas déjà de gosses au milieu et va vite trouver une femme correcte

Et bouge toi, je sais pas quel âge t’as mais plus tu traîne plus tu va trouver que des femmes de 2/3/4ème main kilomètrées

Rssaie de voir un psychologue puis un osu de couple si necessaire.
Et si ca marche pas divorce.
Meme pour tes enfants ca sera mieux qu'un père malheureuc

Le 08 janvier 2022 à 10:02:25 :

Le 08 janvier 2022 à 09:59:33 :

Le 08 janvier 2022 à 09:57:46 :

Le 08 janvier 2022 à 09:56:30 :
Mon seul conseil l'auteur pour sauver 6 ans de relation.

C'est de lui dire que tu comprends son point de vue, que tu t'es perdu, que tu reconnais lui avoir manqué de respect, que tu veux évoluer sur tes idées et être plus tolérant.

Et pense le quoi. Ca ira peut être mieux :pf:

Écoute pas cette connerie l’auteur

Tout ce qui va se passer avec une mentalité comme ça c’est qu’elle va te Cuck

Faire amende honorable de ses conneries c'est aussi grandir. C'est pas acceptable d'être raciste ou misogyne, c'est même pénalement répréhensible. Sa copine doit l'aimer et doit avoir le coeur un peu brisé de se rendre compte que l'auteur est un tocard arrogant. La balle est dans le camp de l'auteur pour une réconciliation.

Amende honorable de quoi

Écoute pas ça l’auteur, dégage là et trouve toi une femme correcte

Remercie le ciel que y’ai pas déjà de gosses au milieu et va vite trouver une femme correcte

Et bouge toi, je sais pas quel âge t’as mais plus tu traîne plus tu va trouver que des femmes de 2/3/4ème main kilomètrées

Il a déjà une femme correcte, suffit de lire ses messages pour réaliser qu'elle est intelligente et articulée. Il doit juste pas la traiter comme de la merde.

Redpill la, dis lui qu'elle se fait manipuler par des réseaux de merde genre twitter
6 ans de ta vie gâcher bon courage pour la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/6/1641632655-capture-d-ecran-14.png

Le 08 janvier 2022 à 10:01:39 :
Quand tu dis des choses pareils elle te répond et ça part sur un débat ou elle rage dans son coin ?
Si c'est l'option 2, ne perd pas ton temps avec elle. Beaucoup de gens pensent que pour une relation saine ils faut être raccord sur les idées mais c'est tellement faux... Discuter avec quelqu'un qui pense comme toi c'est un confort au début puis après ça se transforme rapidement en ennuie. Quand il y a opposition c'est beaucoup intellectuellement épanouissant de se confronter à d'autres idées. Par contre il faut être ouvert sur ce que l'autre dit, ne jamais être agressif, rester calme et creuser la question

C'est pas qu'une question d'idée.

Ma soeur est mariée à un sri lankais.
Mon cousin est gay.

Si ma meuf commençait me sortir des propos homophobes et racistes, je vais pas débattre calmement avec elle, je vais lui demander de respecter mes proches sinon elle dégage.

Le 08 janvier 2022 à 10:03:16 :

Le 08 janvier 2022 à 10:02:25 :

Le 08 janvier 2022 à 09:59:33 :

Le 08 janvier 2022 à 09:57:46 :

Le 08 janvier 2022 à 09:56:30 :
Mon seul conseil l'auteur pour sauver 6 ans de relation.

C'est de lui dire que tu comprends son point de vue, que tu t'es perdu, que tu reconnais lui avoir manqué de respect, que tu veux évoluer sur tes idées et être plus tolérant.

Et pense le quoi. Ca ira peut être mieux :pf:

Écoute pas cette connerie l’auteur

Tout ce qui va se passer avec une mentalité comme ça c’est qu’elle va te Cuck

Faire amende honorable de ses conneries c'est aussi grandir. C'est pas acceptable d'être raciste ou misogyne, c'est même pénalement répréhensible. Sa copine doit l'aimer et doit avoir le coeur un peu brisé de se rendre compte que l'auteur est un tocard arrogant. La balle est dans le camp de l'auteur pour une réconciliation.

Amende honorable de quoi

Écoute pas ça l’auteur, dégage là et trouve toi une femme correcte

Remercie le ciel que y’ai pas déjà de gosses au milieu et va vite trouver une femme correcte

Et bouge toi, je sais pas quel âge t’as mais plus tu traîne plus tu va trouver que des femmes de 2/3/4ème main kilomètrées

Il a déjà une femme correcte, suffit de lire ses messages pour réaliser qu'elle est intelligente et articulée. Il doit juste pas la traiter comme de la merde.

Elle s'exprime mal, fait des fautes et veut bien avoir des enfants T
trans. C'est non.

Le 08 janvier 2022 à 10:02:25 :

Le 08 janvier 2022 à 09:59:33 :

Le 08 janvier 2022 à 09:57:46 :

Le 08 janvier 2022 à 09:56:30 :
Mon seul conseil l'auteur pour sauver 6 ans de relation.

C'est de lui dire que tu comprends son point de vue, que tu t'es perdu, que tu reconnais lui avoir manqué de respect, que tu veux évoluer sur tes idées et être plus tolérant.

Et pense le quoi. Ca ira peut être mieux :pf:

Écoute pas cette connerie l’auteur

Tout ce qui va se passer avec une mentalité comme ça c’est qu’elle va te Cuck

Faire amende honorable de ses conneries c'est aussi grandir. C'est pas acceptable d'être raciste ou misogyne, c'est même pénalement répréhensible. Sa copine doit l'aimer et doit avoir le coeur un peu brisé de se rendre compte que l'auteur est un tocard arrogant. La balle est dans le camp de l'auteur pour une réconciliation.

Amende honorable de quoi

Écoute pas ça l’auteur, dégage là et trouve toi une femme correcte

Remercie le ciel que y’ai pas déjà de gosses au milieu et va vite trouver une femme correcte

Et bouge toi, je sais pas quel âge t’as mais plus tu traîne plus tu va trouver que des femmes de 2/3/4ème main kilomètrées

C'est marrant en quatre lignes on est capable de dire que tu es un puceau tardif et une ancienne victime. C'est dingue à quel point l'écriture peut être révélateur

Le 08 janvier 2022 à 08:55:54 :
De mes idées politiques

Je suis complètement perdu je comprends pas ce qui m'arrive
Tout allait bien et en l'espace de quelques jours là ça me tombe sur la gueule ..

On avait des projets de vivre ensemble après nos études, j'ai acheté un appartement etc.

Pourtant je milite pas et je parle pas plus que ça de mes convictions, c'est juste ce que je pense et c'est tout :(

Pavé pour ceux qui veulent lire :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/6/1641628470-img-20220108-083155.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/6/1641628477-img-20220108-083217.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/6/1641628482-img-20220108-083242.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/6/1641628500-img-20220108-083307.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/6/1641628507-img-20220108-083337.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/6/1641628514-img-20220108-083404.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/6/1641628518-img-20220108-083424.jpg

J'espère que tu l'as salement ghosté ?

Le 08 janvier 2022 à 10:03:16 :

Le 08 janvier 2022 à 10:02:25 :

Le 08 janvier 2022 à 09:59:33 :

Le 08 janvier 2022 à 09:57:46 :

Le 08 janvier 2022 à 09:56:30 :
Mon seul conseil l'auteur pour sauver 6 ans de relation.

C'est de lui dire que tu comprends son point de vue, que tu t'es perdu, que tu reconnais lui avoir manqué de respect, que tu veux évoluer sur tes idées et être plus tolérant.

Et pense le quoi. Ca ira peut être mieux :pf:

Écoute pas cette connerie l’auteur

Tout ce qui va se passer avec une mentalité comme ça c’est qu’elle va te Cuck

Faire amende honorable de ses conneries c'est aussi grandir. C'est pas acceptable d'être raciste ou misogyne, c'est même pénalement répréhensible. Sa copine doit l'aimer et doit avoir le coeur un peu brisé de se rendre compte que l'auteur est un tocard arrogant. La balle est dans le camp de l'auteur pour une réconciliation.

Amende honorable de quoi

Écoute pas ça l’auteur, dégage là et trouve toi une femme correcte

Remercie le ciel que y’ai pas déjà de gosses au milieu et va vite trouver une femme correcte

Et bouge toi, je sais pas quel âge t’as mais plus tu traîne plus tu va trouver que des femmes de 2/3/4ème main kilomètrées

Il a déjà une femme correcte, suffit de lire ses messages pour réaliser qu'elle est intelligente et articulée. Il doit juste pas la traiter comme de la merde.

Tellement correcte qu’elle est prête à se barrer pour une histoire de politique

L’auteur imagine si vous aviez des enfants une maison etc

Elle hésiterait pas à tout foutre en l’air comme elle est en train de le faire

Dis toi si elle pense ça aujourd’hui imagine a 50

Quand vous aurez une vie et 3 gamins

Elle se barrera sans pitié,
T’es prévenu

Le 08 janvier 2022 à 09:55:50 :
J'ai tout lu et de ce que je vois ce n'est pas qu'une question d'idées politique, c'est tout un état d'esprit que tu as.

Déjà on sent que visiblement t'as des tendances à être hautain et à ne pas te remettre en question comme le prouve ce topic, tu penses mieux connaître le monde que ta copine mais tu ne le connais que via ton prisme et elle via le sien.
Je trouve au contraire ta copine très intelligente de réfléchir ainsi et de ne pas trop te blâmer non plus pour ça, elle a mieux compris que toi que vous aviez des points de vues différents et non pas un avis mieux que celui de l'autre.

Tu ne peux pas vivre avec quelqu'un qui se pense, agit ou parle comme s'il t'était supérieur. Un couple c'est un échange.

Ça a l'air d'être une femme bien.

Wouaf wouaf :rire:
Les exemples de l'OP sont pourtant criants de vérité, cette fille est une gauchiste : il n'a rien perdu au change
L'échange peut se faire d'une volonté mutuelle, l'OP a engagé en voulant discuter des mouvements très clivants comme les antifas, etc.
Manque de chance, cette fille les soutient :d) il a juste fait un échec critique dès son premier jet. À charge de revanche :)

Le 08 janvier 2022 à 10:03:36 :
Redpill la, dis lui qu'elle se fait manipuler par des réseaux de merde genre twitter

La meuf est capable de pondre un pavé de plusieurs pages pour exprimer ses sentiments et ses peurs sans dénigrer l'op. L'op rien, aucune prise de conscience. C'est les réseaux sociaux les fautifs? Non elle vaut sans doute mieux que lui.

Elle a la bonne réaction . À toi de voir si c'est possible de vous aligner ou non. Mais elle a comme beaucoup de femmes la même vision complètement naïve et immature du monde. Tu peux mettre un peu d'eau dans ton vin certainement mais ne te laisse pas changer vers le wokisme qui est en train de détruire notre société.

J'ai lu tous les screens.

J'ai de la peine pour toi, je pense que tu t'es enfermé dans ta connerie méprisante et c'est foutu pour garder ta conjointe.

Je sens le Fake quand même

Comment on peut sortir pendant 6 ans avec une personne raciste quand on veut élever ses enfants dans le progrès ?

Le 08 janvier 2022 à 10:05:31 :

Le 08 janvier 2022 à 10:02:25 :

Le 08 janvier 2022 à 09:59:33 :

Le 08 janvier 2022 à 09:57:46 :

Le 08 janvier 2022 à 09:56:30 :
Mon seul conseil l'auteur pour sauver 6 ans de relation.

C'est de lui dire que tu comprends son point de vue, que tu t'es perdu, que tu reconnais lui avoir manqué de respect, que tu veux évoluer sur tes idées et être plus tolérant.

Et pense le quoi. Ca ira peut être mieux :pf:

Écoute pas cette connerie l’auteur

Tout ce qui va se passer avec une mentalité comme ça c’est qu’elle va te Cuck

Faire amende honorable de ses conneries c'est aussi grandir. C'est pas acceptable d'être raciste ou misogyne, c'est même pénalement répréhensible. Sa copine doit l'aimer et doit avoir le coeur un peu brisé de se rendre compte que l'auteur est un tocard arrogant. La balle est dans le camp de l'auteur pour une réconciliation.

Amende honorable de quoi

Écoute pas ça l’auteur, dégage là et trouve toi une femme correcte

Remercie le ciel que y’ai pas déjà de gosses au milieu et va vite trouver une femme correcte

Et bouge toi, je sais pas quel âge t’as mais plus tu traîne plus tu va trouver que des femmes de 2/3/4ème main kilomètrées

C'est marrant en quatre lignes on est capable de dire que tu es un puceau tardif et une ancienne victime. C'est dingue à quel point l'écriture peut être révélateur

Dommage pour toi je me suis dépucelé à 15 ans

Insulter l'intelligence de sa copine et s'étonner qu'elle le prenne mal 😂
C'est une bonne chose, si demain t'as un gosse et que tu crève, t'aimerais que ta descendance soit élevé par cette gauchiste ?

Le 08 janvier 2022 à 09:54:17 :

Le 08 janvier 2022 à 09:50:58 :

Le 08 janvier 2022 à 09:47:17 :

Le 08 janvier 2022 à 09:44:18 :

Le 08 janvier 2022 à 09:39:00 :

Le 08 janvier 2022 à 09:36:43 :

Le 08 janvier 2022 à 09:30:16 :

Le 08 janvier 2022 à 09:27:50 :
Le seul moyen d’échapper a une femme progressiste c’est soit d’en trouver une dans un milieu catho intégriste, soit de voyager dans des pays préservés du progressisme jusqu’à en trouver une.

Persoent je me serais jamais marié ou fait des enfants si je n’avais pas trouver une femme qui n’avait jamais été en contact avec le poison progressiste.

Faux

Les femmes QLF sont contre le progressisme aussi

J’ai compris ça depuis mon adolescence et c’est pour ça que j’ai toujours été attiré par elle, qu’à part une seule ex je n’ai eux que des ex qlf

Puis que j’ai finalement fais ma vie avec l’une d’entre elle

Elles sont pour la plupart préservés du model progressiste les QLF

Euh, non. Certaines peut-être si éducation très stricte avec père présent. Mais c’est loin d’être la majorité. Depuis quand les QLF sont des exemples de valeurs morales traditionnelles ? Je te rappelle qu’ils ont grandi en France avec la même propagande éducative et culturelle que les autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Faut être honnête, les femmes QLF sont bien plus préservées du progressisme

Je te le dis

Une marocaine élevée au Maroc dans une famille traditionnelle avec un père présent et puissant, sera très probablement imperméable au progressisme. Une QLF élevée dans une cité française par une mère débordée et ses frères, rien à voir. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Ma femme est une QLF marocaine élevé en France

Et pourtant parfaitement élevé

Ta théorie est d’ailleurs à chier puisque c’est au bled que tu retrouve les femmes les plus vénales justement, qui ne s’intéressent à toi que pour ton pognon

Ma femme est sortie droit d’une cité, famille QLF nombreuse et pourtant elle est ultra en place professionnellement aujourd’hui

Elle gagne sa vie 2 fois mieux que moi

Ta théorie c’est du bidon

« Elle gagne sa vie 2 fois mieux que moi » ok je comprends on parle pas de la même chose. Je parle de valeurs traditionnelles et toi tu parle de redpill du fofo. La tradition c’est femme au foyer et famille nombreuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Aujourd’hui une femme qui reste à la maison comme sa mère par exemple ça n’existe plus

Avec un seul salaire tu peux pas vivre à 2 et encore moins 3 avec un gosse

Marié à 23ans avec une étrangère issue d’un pays 100% tradi. 3ème enfant à 28ans. J’assume l’économie de 5 personne seul (je gagne 4.5 smic net). Ma femme gère le foyer + petit boulot pour s’occuper maintenant que tous les enfants son à l’école. Les rôles de chacun sont défini par des milliers d’années de société humaine traditionnelle en évitant soigneusement le piège du progressisme qui date de quelques décennies. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Données du topic

Auteur
wazookie
Date de création
8 janvier 2022 à 08:55:54
Date de suppression
8 janvier 2022 à 12:16:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
493
Nb. messages JVC
436
En ligne sur JvArchive 214