Topic de wazookie :

Après 6 ans de relation je vais me faire larguer à cause

Supprimé

Le 08 janvier 2022 à 09:28:18 :

Le 08 janvier 2022 à 09:25:14 :

Le 08 janvier 2022 à 09:24:19 :

Le 08 janvier 2022 à 09:22:26 :

Le 08 janvier 2022 à 09:18:42 :

Le 08 janvier 2022 à 09:12:26 :

Le 08 janvier 2022 à 09:06:50 :

Le 08 janvier 2022 à 09:05:06 :

Le 08 janvier 2022 à 09:02:35 :

Le 08 janvier 2022 à 09:01:02 :
J’espère que c’est fake

C’est sûrement fake d’ailleurs

C’est quoi ces délire « on prend pas le même chemin on est différent »

Bordel je suis avec ma femme depuis 10 ans

C’est une QLF, moi un « choffa »

Et 0 problème même quand on parle politique

No fake je te jure

Mais c'est exactement ce que je pense en quoi c'est un problème pour notre couple elle est ravagé

Déjà si j'ai un gosse je vais pas l'élevé politiquement avcant qu'il soit majeur
Ensuite des familles avec des opinions politiques différentes y'en a des millions

J’ai dis 50 fois à ma femme en 10 ans que les femmes n’y connaissent rien à la politique

Et même pire que ça

Elle m’a jamais fais de scandale pour ça

Faut que t’explique à ta meuf qu’un couple c’est pas être identique mais se compléter

Si elle pense que dans un couple homme et femme doivent être totalement d’accord sur tout elle a rien compris à la vie

Mais laisse la partir

Elle se retrouvera à 40 ans, 3 gosses de 2 pères différents avec sa mentalité c’est tout ce qui va lui arriver

T'es le seul qui comprenne vraiment merci

Je pense comme toi mais j'ai pas envie de la laisser partir khey je sais plus quoi faire après, je serais littéralement seul plus de meufs pas de potes ...

J'hésite limite à tout claquer pour aller à l'armée là ..

Ma femme m’a aussi fais la tête plusieurs fois quand je l’ai « rabaissé »

Un jour je lui ai expliquer que j’en avais marre d’étendre ce mot, que jamais de la vie je la rabaisserais

Je rabaisse pas quelqu’un que j’aime

Je lui ai calmement expliqué que lui expliquer quelque chose pour son bien c’est pas « la rabaisser », c’est lui faire prendre conscience des choses

Que moi je lui apprend la politique, et que elle y’a d’autres sujet sur lesquels elle peut m’apprendre

Le couple c’est pas un match de boxe à savoir qui est le plus fort, c’est juste que chacun doit être à sa place

Tu la rabaisse un peu quand même en lui disant que "les femmes n'y connaissent rien à la politique" tu ne pouvais pas plus simplement lui dire "tu n'y connais rien à la politique" ?

Je dis ce que je pense

Faut que je prenne des gants avec ma femme maintenant?

Puis tkt pas, ma femme est complètement redpill aujourd’hui

C’est limite une kheyette du fofo maintenant, elle traite les gens de golem etc

Ah oui c'est sûr qu'elle a l'air très maline et éduquée politiquement désormais ! Heureusement qu'elle a eu un doctorant en soralogie et fin consultant du 18-25 comme professeur !

Arrête de puer la rage comme ça c'est gênant :rire2:

Excuse moi de rager contre un type qui croit sérieusement s'y connaître plus en politique que toute la population féminine alors qu'il se dit soralien

Mais j’ai même pas dis être Soralien vieux fou :rire:

1er puceau :)

90% des femmes sont comme ça le bluepilled

Les femmes n'ont pas de conviction politique forte

Tant qu'elles mangent bien, ont leur maquillage , leur appart bien range etc elles sont contentes

Et tant mieux pour elles, elles restent terre à terre et tiennent le foyer , on se complete

J'ai pas besoin de me mettre avec un homme, après si t'es homo tu fais comme tu veux tu sais :)

Le 08 janvier 2022 à 09:31:05 :
Je suis un des plus gros facho du fofo et encore je ne dis que la moitié de ce que je pense.

Je suis sortie avec beurette,africaine sans soucis.
Unr fille se fiche de tes convictions car elle en a pas et au bout de 6 ans genre elle te découvre et te quitte.

C'est impossible.

Merci de ne pas réduire les femmes aux 4/10 avec qui tu étais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le 08 janvier 2022 à 09:29:43 :
Mérité !

Si tu lui a vraiment dit que les femmes n'avait aucune culture politique, c'est que tu as été ravagé par le forum.

C'est stupide de faire une telle généralité, et en ore plus de le dire à ta meuf, tu lui lances qu'elle est conne, pas pour ses actes mais juste pour ce qu'elle est ...

Tu tiendras le même discours si jamais un jour tu as une fille ? C'est ça ton objectif de père ? "Ah ... C'est une fille ? ... Bon bin elle sera conne , c'est comme ça ..."

Les mecs se détruisent avec leur idéologie nauséabonde et ils s'en rendent même pas compte bordel :rire:
Ce niveau de lavage de cerveau :rire:

Le 08 janvier 2022 à 09:32:17 :

Le 08 janvier 2022 à 09:31:05 :
Je suis un des plus gros facho du fofo et encore je ne dis que la moitié de ce que je pense.

Je suis sortie avec beurette,africaine sans soucis.
Unr fille se fiche de tes convictions car elle en a pas et au bout de 6 ans genre elle te découvre et te quitte.

C'est impossible.

Merci de ne pas réduire les femmes aux 4/10 avec qui tu étais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Il a exactement raison le BP

Le 08 janvier 2022 à 09:28:09 :

Le 08 janvier 2022 à 09:23:42 wazookie a écrit :

Le 08 janvier 2022 à 09:23:06 :
Putain kheyou je me suis fait largué EXACTEMENT pour les mêmes raisons quasiment après 6 ans et demi de relation.
"Le rapport que j'ai aux femmes" "l'éducation que je souhaiterai donner à mes enfants" "mes propos un peu trop tranchants" et ce genre de ramassis de conneries.
J'ai douillé pendant deux ans avant de m'en remettre réellement. Et encore aujourd'hui, ça me fait beaucoup de peine.
Courage à toi, la route sera longue, mais tu t'en sortiras.
On tombe souvent de haut, en six ans tu penses connaitre une personne par coeur, et au final tu te rendras comptes qu'elle n'était que comme toutes les autres.....

Merci khey courage à toi aussi ..

Par contre dis toi bien que ça, ce ne sont que des excuses pour se rassurer dans son choix, qu'elle a déjà probablement déjà pris.
La réalité c'est qu'elle veut juste être seule et qu'elle pense avoir fait le tour de votre relation.
Car personne ne quitte pour des raisons aussi éclatax.
Te bousille pas la santé en tout cas khey, je l'ai fait perso, j'ai perdu beaucoup de mes amis après ça et je le regrette encore aujourd'hui.
Sors la tête de l'eau, te renferme pas, et saisi les chances quand elles se présentent à toi.
Ne cherche pas à courir après cette meuf, son choix est déjà fait, et toutes ses réponses te feront du mal.
Tu vas chercher à comprendre mais dis toi juste que parfois il n'y a rien à comprendre.

Qu'elle me le dise clairement alors au lieu de chercher des excuses ça me fera moins mal que de me faire servir des mensonges quant au sujet de la rupture quoi

Prétexte. Franchement, une meuf s'en fout de tes convictions politiques du moment que tu lui apportes ce qu'elle recherche.

Le 08 janvier 2022 à 08:57:05 :
J'ai lu la 1ère phrase. Réaction typique de la rupture préparée depuis des semaines voire des mois. Dans sa tête c'est déjà fini depuis 3 mois mini.

1er puceau :)

90% des femmes sont comme ça le bluepilled

Les femmes n'ont pas de conviction politique forte

Tant qu'elles mangent bien, ont leur maquillage , leur appart bien range etc elles sont contentes

Et tant mieux pour elles, elles restent terre à terre et tiennent le foyer , on se complete

J'ai pas besoin de me mettre avec un homme, après si t'es homo tu fais comme tu veux tu sais :)

A Metz en septembre ? Tu habites en Moselle ? 😅

Le 08 janvier 2022 à 09:33:24 wazookie a écrit :

Le 08 janvier 2022 à 09:28:09 :

Le 08 janvier 2022 à 09:23:42 wazookie a écrit :

Le 08 janvier 2022 à 09:23:06 :
Putain kheyou je me suis fait largué EXACTEMENT pour les mêmes raisons quasiment après 6 ans et demi de relation.
"Le rapport que j'ai aux femmes" "l'éducation que je souhaiterai donner à mes enfants" "mes propos un peu trop tranchants" et ce genre de ramassis de conneries.
J'ai douillé pendant deux ans avant de m'en remettre réellement. Et encore aujourd'hui, ça me fait beaucoup de peine.
Courage à toi, la route sera longue, mais tu t'en sortiras.
On tombe souvent de haut, en six ans tu penses connaitre une personne par coeur, et au final tu te rendras comptes qu'elle n'était que comme toutes les autres.....

Merci khey courage à toi aussi ..

Par contre dis toi bien que ça, ce ne sont que des excuses pour se rassurer dans son choix, qu'elle a déjà probablement déjà pris.
La réalité c'est qu'elle veut juste être seule et qu'elle pense avoir fait le tour de votre relation.
Car personne ne quitte pour des raisons aussi éclatax.
Te bousille pas la santé en tout cas khey, je l'ai fait perso, j'ai perdu beaucoup de mes amis après ça et je le regrette encore aujourd'hui.
Sors la tête de l'eau, te renferme pas, et saisi les chances quand elles se présentent à toi.
Ne cherche pas à courir après cette meuf, son choix est déjà fait, et toutes ses réponses te feront du mal.
Tu vas chercher à comprendre mais dis toi juste que parfois il n'y a rien à comprendre.

Qu'elle me le dise clairement alors au lieu de chercher des excuses ça me fera moins mal que de me faire servir des mensonges quant au sujet de la rupture quoi

C'est ce que je te dis khey. Ne cherche pas à avoir de réponses claires, tu n'en n'auras jamais.
J'en ai cherché pendant deux ans, et quand deux ans après on te sors "je t'ai quitté pour ton rapport aux femmes et l'éducation que tu veux des enfants" c'est de la merde.

Désolé de te dire ça khey mais c'est terminé. Je te conseilles de te préparer à la rupture car ça va faire mal. Je me suis séparé de mon ex il y a 7 mois et j'étais incapable de manger pendant plus de deux semaines et j'ai très mal dormi pendant des mois. Donc sincèrement : prépare-toi.

Mon ex était également une personne avec qui je voulais construire ma vie. Pour information : j'habite en Californie, et c'était une asiat' catholique pratiquante 9/10 qui était major de promo en neurochirurgie à Stanford. Elle était très cultivée, vraiment parfaite. Mais elle m'a trompé donc ça s'est terminé. :) C'était très dur car elle représentait tout ce que j'aimais et on était pas loin de se fiancer. Donc prépares-toi et va de l'avant. La vie continue. :ok:

Les femmes ont la plupart aucun avis politique elles vont juste voter pour les idées les plus progressistes c'est normal elles sont dans l'émotion, le délire féministe LGBT le climat c'est ça qui les touche en premier
L'économie, l'immigration, le travail etc ça les préoccupes pas c'est bien normal c'est l'homme qui travail et qui ramènera la plupart de l'argent à la maison

Le 08 janvier 2022 à 09:33:22 :

Le 08 janvier 2022 à 09:32:17 :

Le 08 janvier 2022 à 09:31:05 :
Je suis un des plus gros facho du fofo et encore je ne dis que la moitié de ce que je pense.

Je suis sortie avec beurette,africaine sans soucis.
Unr fille se fiche de tes convictions car elle en a pas et au bout de 6 ans genre elle te découvre et te quitte.

C'est impossible.

Merci de ne pas réduire les femmes aux 4/10 avec qui tu étais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Il a exactement raison le BP

90% me semble plus réaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 08 janvier 2022 à 09:31:48 :
1er puceau :)

90% des femmes sont comme ça le bluepilled

Les femmes n'ont pas de conviction politique forte

Tant qu'elles mangent bien, ont leur maquillage , leur appart bien range etc elles sont contentes

Et tant mieux pour elles, elles restent terre à terre et tiennent le foyer , on se complete

J'ai pas besoin de me mettre avec un homme, après si t'es homo tu fais comme tu veux tu sais :)

T'y connais vraiment rien, pour toi une meuf c'est juste là pour faire la bouffe et baiser. Elles doivent tellement se faire chier avec toi ou sinon tu te tapes que des filles superficielles.
Tu représente bien le forum

Le 08 janvier 2022 à 09:34:58 :
Désolé de te dire ça khey mais c'est terminé. Je te conseilles de te préparer à la rupture car ça va faire mal. Je me suis séparé de mon ex il y a 7 mois et j'étais incapable de manger pendant plus de deux semaines et j'ai très mal dormi pendant des mois. Donc sincèrement : prépare-toi.

Mon ex était également une personne avec qui je voulais construire ma vie. Pour information : j'habite en Californie, et c'était une asiat' catholique pratiquante 9/10 qui était major de promo en neurochirurgie à Stanford. Elle était très cultivée, vraiment parfaite. Mais elle m'a trompé donc ça s'est terminé. :) C'était très dur car elle représentait tout ce que j'aimais et on était pas loin de se fiancer. Donc prépares-toi et va de l'avant. La vie continue. :ok:

Ptdr tout le.monde donne ses fesses dans les universités américaines, c'est organisé pour , tu n'avais aucune chance khey

Le 08 janvier 2022 à 09:31:11 :

Le 08 janvier 2022 à 09:25:20 :

Le 08 janvier 2022 à 09:24:19 :

Le 08 janvier 2022 à 09:22:26 :

Le 08 janvier 2022 à 09:18:42 :

Le 08 janvier 2022 à 09:12:26 :

Le 08 janvier 2022 à 09:06:50 :

Le 08 janvier 2022 à 09:05:06 :

Le 08 janvier 2022 à 09:02:35 :

Le 08 janvier 2022 à 09:01:02 :
J’espère que c’est fake

C’est sûrement fake d’ailleurs

C’est quoi ces délire « on prend pas le même chemin on est différent »

Bordel je suis avec ma femme depuis 10 ans

C’est une QLF, moi un « choffa »

Et 0 problème même quand on parle politique

No fake je te jure

Mais c'est exactement ce que je pense en quoi c'est un problème pour notre couple elle est ravagé

Déjà si j'ai un gosse je vais pas l'élevé politiquement avcant qu'il soit majeur
Ensuite des familles avec des opinions politiques différentes y'en a des millions

J’ai dis 50 fois à ma femme en 10 ans que les femmes n’y connaissent rien à la politique

Et même pire que ça

Elle m’a jamais fais de scandale pour ça

Faut que t’explique à ta meuf qu’un couple c’est pas être identique mais se compléter

Si elle pense que dans un couple homme et femme doivent être totalement d’accord sur tout elle a rien compris à la vie

Mais laisse la partir

Elle se retrouvera à 40 ans, 3 gosses de 2 pères différents avec sa mentalité c’est tout ce qui va lui arriver

T'es le seul qui comprenne vraiment merci

Je pense comme toi mais j'ai pas envie de la laisser partir khey je sais plus quoi faire après, je serais littéralement seul plus de meufs pas de potes ...

J'hésite limite à tout claquer pour aller à l'armée là ..

Ma femme m’a aussi fais la tête plusieurs fois quand je l’ai « rabaissé »

Un jour je lui ai expliquer que j’en avais marre d’étendre ce mot, que jamais de la vie je la rabaisserais

Je rabaisse pas quelqu’un que j’aime

Je lui ai calmement expliqué que lui expliquer quelque chose pour son bien c’est pas « la rabaisser », c’est lui faire prendre conscience des choses

Que moi je lui apprend la politique, et que elle y’a d’autres sujet sur lesquels elle peut m’apprendre

Le couple c’est pas un match de boxe à savoir qui est le plus fort, c’est juste que chacun doit être à sa place

Tu la rabaisse un peu quand même en lui disant que "les femmes n'y connaissent rien à la politique" tu ne pouvais pas plus simplement lui dire "tu n'y connais rien à la politique" ?

Je dis ce que je pense

Faut que je prenne des gants avec ma femme maintenant?

Puis tkt pas, ma femme est complètement redpill aujourd’hui

C’est limite une kheyette du fofo maintenant, elle traite les gens de golem etc

Ah oui c'est sûr qu'elle a l'air très maline et éduquée politiquement désormais ! Heureusement qu'elle a eu un doctorant en soralogie et fin consultant du 18-25 comme professeur !

Elle est 50 fois + maline que la totalité des femmes de mes potes déjà

Et que toutes les filles que j’ai connu

Tu la trouve plus maline uniquement parce qu'elle adhère à tes idées :hap:
Moi je te trouve complètement un peu bête, tu m'as l'air d'être un beauf avec des idées bien arrêtées et bien étroites, en plus d'être sexiste mais bon, chacun ses idées :( Donc pour moi tu es tout sauf malin.

Je la trouve maline parcqu’elle déjoue les pièges du système

Quand elle voit à la télé ou sur netflix des trucs qui encouragent le métissage progressisme etc elle regarde le nom du producteur/réalisateur par exemple (t’en connais des femmes assez redpill pour faire ça toi?)

Là c’est un exemple parmis 100

Elle est totalement redpill comme un khey du fofo aujourd’hui

La propagande médiatique fonctionne plus sur elle, donc oui elle est supérieure à 99% des femmes rien qu’avec ça

Le 08 janvier 2022 à 09:01:15 :

Le 08 janvier 2022 à 09:00:29 :
Si c'est vrai, cheh pour toi...
Tu pensais vraiment que dénigrer ses convictions devant elle était une bonne chose ?

J'ai juste dit qu'elle pense comme toutes les meufs une fois quand on était dans la voiture et que j'aimais pas les gens qui pensait comme elle

C'était complètement débile de lui dire ça, personne n'aime se faire dénigrer comme ça. J'ai limite envie de dire mérité là :(

Le 08 janvier 2022 à 09:30:16 :

Le 08 janvier 2022 à 09:27:50 :
Le seul moyen d’échapper a une femme progressiste c’est soit d’en trouver une dans un milieu catho intégriste, soit de voyager dans des pays préservés du progressisme jusqu’à en trouver une.

Persoent je me serais jamais marié ou fait des enfants si je n’avais pas trouver une femme qui n’avait jamais été en contact avec le poison progressiste.

Faux

Les femmes QLF sont contre le progressisme aussi

J’ai compris ça depuis mon adolescence et c’est pour ça que j’ai toujours été attiré par elle, qu’à part une seule ex je n’ai eux que des ex qlf

Puis que j’ai finalement fais ma vie avec l’une d’entre elle

Elles sont pour la plupart préservés du model progressiste les QLF

Euh, non. Certaines peut-être si éducation très stricte avec père présent. Mais c’est loin d’être la majorité. Depuis quand les QLF sont des exemples de valeurs morales traditionnelles ? Je te rappelle qu’ils ont grandi en France avec la même propagande éducative et culturelle que les autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Données du topic

Auteur
wazookie
Date de création
8 janvier 2022 à 08:55:54
Date de suppression
8 janvier 2022 à 12:16:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
493
Nb. messages JVC
436
En ligne sur JvArchive 151